Les avis
Le 24/03/2019 à 17:02
Très grande chambre et salle de bains, meublées de façon moderne et équipées avec un excellent goût. Propriétaires sympathiques avec deux chiens mignons qui se sont immédiatement liés d'amitié avec notre Heidi. Grand parking devant la chambre, vue panoramique sur les belles collines romagnoles.
💬 Bonjour nous avons passé une journée et une nuit afin de nous rendre dans les Pouilles le lendemain. Accueil parfait. Jolie piscine et nous avons hyper bien mangé le soir. Rapport qualité prix super. Merci pour l accueil chaleureux
💬 La nourriture était très bonne, un menu soigneusement choisi et cuisiné à la perfection. Le propriétaire est extrêmement gentil, travaille bien et vous met à l'aise. Vraiment recommandé
💬 Ce n'est pas la première fois que j'y mange, et pour moi c'est toujours une super expérience, chaque plat, emplacement fantastique, personnel très professionnel et sympathique,... La propreté des salles de bains très parfumées et de tout le restaurant est impeccable, je je le recommande vivement
💬 C'est la première fois que je vois une pizza comme celle-ci, même celles des supermarchés ne sont pas si fines qu'elles se brisent dans les mains comme si elles étaient un biscuit !!! Ayant des invités, je ne pouvais pas sortir et j'avais décidé avec mon partenaire et nos amis de commander là-bas car tous les commentaires que nous avions vus concernant les pizzas étaient bons, dès que mon partenaire arrive à la maison avec les pizzas, nous ouvrons les cartons et dégustons un morceau, la pizza avait l'air d'être en caoutchouc, la pizza fine avec laquelle on pourrait honnêtement jouer au frisbee, honnêtement une pizza dont les bords se cassent dès qu'on la ramasse n'est pas une pizza pour moi... MERCI DE FAIRE MOI GASPILLER DE L'ARGENT SUR UNE PIZZA QUI N'ÉTAIT BON RIEN, SINCÉREMENT LE SUPERMARCHÉ COMPARÉ À VOUS ET MASTERCHEF !!!
💬 Superbe endroit avec vue à couper le souffle, service sympa, professionnel, laissez vous surprendre par le barman et ses cocktails! A recommander 👍
💬 Nous avons commandé des spaghettis à la bolognaise, des fettuccine aux champignons et de la pizza. Tout était délicieux, la pizza était préparée sous nos yeux et le chef nous a même offert quelques tranches ! Après avoir commandé une grande pizza, je ne pensais pas que ce serait si GÉANT ? endroit très savoureux, bons prix
💬 Je recommande On y a très bien mangé sans gluten Beaucoup de choix et très bon Le personnel est sympathique et attentif Mentions spéciale pour le tiramisu sans gluten Un délice et onctueux Le meilleur de ma vie
💬 Des produits d'excellente qualité... du pain aux desserts (les Génois sont délicieux) et enfin des sandwichs à base de charcuterie de grande qualité et de délicieux burgers. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix !
💬 La première fois que j'ai mis les pieds à Caltagirone, j'ai trouvé dans cet endroit : un personnel très gentil, des plats authentiques, bons et rapides ; prix modestes; ça a été une vraie révélation. Il surpasse de loin certains restaurants. Je le recommande fortement.
💬 Le meilleur café de la ville :)