📌 Piazza Risorgimento, 26, 95041 Caltagirone - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 20/05/2019 à 19:50
La première fois que j'ai mis les pieds à Caltagirone, j'ai trouvé dans cet endroit : un personnel très gentil, des plats authentiques, bons et rapides ; prix modestes; ça a été une vraie révélation. Il surpasse de loin certains restaurants. Je le recommande fortement.
Le 13/04/2019 à 06:01
Endroit calme, petits prix, plats simples
Le 15/02/2019 à 17:33
Optimale !!!!! menu complet et riche
Le 27/12/2018 à 14:18
IL
Le 19/12/2018 à 21:02
Excellent service, disponibilité et courtoisie. Vaste carte avec des plats chauds et variés. Recommandé pour les repas rapides.
Le 19/12/2018 à 12:35
Self service que je recommande pour la qualité des repas pour la propreté et la courtoisie des filles... on ne dépense même pas tant que ça.... déconseillé
Le 17/10/2018 à 12:24
Excellente nourriture dans un environnement propre avec beaucoup de courtoisie
Le 03/08/2018 à 18:50
Excellent rapport qualité-prix. Personnel courtois et poli
Le 19/07/2018 à 09:12
Nourriture et personnel spectaculaires
Le 09/07/2018 à 13:29
D'accord
Le 02/07/2018 à 10:33
Beau
Le 27/04/2018 à 19:12
Courtoisie, qualité de la nourriture et propreté des lieux. Informé. Surtout pour les déjeuners rapides.
Le 14/03/2018 à 07:59
Optimal
Le 02/03/2018 à 18:22
Super repas
Le 28/02/2018 à 17:07
Pour être soi, tu manges bien
Le 10/02/2018 à 10:20
Cuisine excellente et service rapide.....
Le 03/02/2018 à 12:36
La nourriture est bonne et le personnel est très sympathique. Endroit très informel. Je vous conseille.
Le 30/01/2018 à 18:59
Numéro 1
Le 17/01/2018 à 08:46
Bonne
Le 12/12/2017 à 13:11
Peu de choix....pas de poisson
Le 01/12/2017 à 13:47
Spaghettis à l'encre de seiche, un incontournable inimitable. 😁 10++++ petits prix
Le 01/12/2017 à 07:40
Excellent endroit, plats bien assortis, de qualité, propreté irréprochable... Prix raisonnables..
Le 01/11/2017 à 19:34
Très beau self avec un personnel sympathique et sympathique, des plats également excellents et copieux.
Le 05/09/2017 à 11:59
Excellente nourriture, personnel très gentil et excellents gestionnaires
Le 03/08/2017 à 13:13
La nourriture est excellente, tout est savoureux et les commandes en dehors du menu doivent être vues pour être crues
Le 22/06/2017 à 08:28
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable
Le 14/06/2017 à 15:27
Plats réalisés avec soin et délicieux, personnel à la disposition du client
Le 09/06/2017 à 11:59
Cuisine simple et savoureuse, personnel efficace et souriant. Compliments.
Le 27/04/2017 à 17:32
Des plats simples mais toujours frais et préparés avec passion. Le personnel est peut-être plus exquis que la nourriture.
Le 01/04/2017 à 07:16
Personnel sympathique, bons prix et nourriture.
Le 31/03/2017 à 17:30
Un excellent restaurant. Les entrées mixtes comprennent du poisson. Les plats principaux de poisson et de viande, les légumes étaient savoureux et les portions généreuses. et de bons prix. Trop plein pour les sucreries
Le 30/01/2017 à 09:50
accueillante
💬 A quelques pas de Pompéi, cet endroit était l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente en famille et entre amis ! Les chambres, bien équipées pour satisfaire tous les besoins, même ceux des plus petits, ont rendu notre séjour confortable et agréable ! Enfin, nous avons été accueillis par les propriétaires, des gens attentifs et bienveillants, qui ont enchanté chaque matinée avec un petit-déjeuner napolitain typique et excellent !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria lors de notre première soirée à Favara, et je dois dire que nous avons été plutôt satisfaits, une excellente pizza et un propriétaire vraiment décontracté, gentil et altruiste. Il s'est rendu disponible pour tout problème. Nous reviendrons également vous dire bonjour. Je vous conseille vivement de vous arrêter chez Reginald, vous serez accueilli comme si vous étiez chez vous. Salutations des gars de Pantelleria.
💬 Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré
💬 La pizza à la mozzarella végétalienne est vraiment savoureuse, du moins j'ai vraiment aimé la combinaison que j'ai moi-même préparée. En fait, je préfère la pâte 🤤 L'employé est gentil et patient, malgré plusieurs changements et demandes supplémentaires. Merci.
💬 Endroit parfait. Excellente carte classique mais originale, service à la hauteur et grand choix de vins. La salle offre un cadre historique très bien décoré. À ne pas rater, vraiment.
💬 Ce restaurant a ouvert pour nous tôt par une nuit pluvieuse et pour une famille de douze personnes. Nous nous sommes retrouvés chez le chef Milan EXPO. Et nous avons été accueillis comme des membres de la famille par le chef Nicolo, le serveur Emmanuele et Alessandra (qui crée la meilleure dolce !!). Tout ce que nous avons commandé était exceptionnel ! Nous sommes revenus deux fois. Arrêt complet.
💬 Les chambres sont propres et confortables, même si elles sont petites pour les personnes recherchant beaucoup d'espace. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est très sympathique. Il est situé au bout de la plage de Maiori et à seulement 20 mètres de la plage. C'est au 2ème étage d'un appartement. Je ne recommande pas d'utiliser l'ascenseur car ça sent horrible. Utilisez les escaliers, c'est sain aussi 😉
💬 Très bon prix justes
💬 Nous avons séjourné dans le nouveau B&B cet été. Pendant cette période, nous étions les seuls clients de la structure (ce n'était pas encore la haute saison). En plus d'une tranquillité maximale, nous avons également apprécié la compagnie des propriétaires qui nous ont traités comme si nous étions chez nous. Nous serons de retour. (à proximité il y a aussi une borne de recharge pour voitures électriques, très pratique pour ceux qui voyagent avec une voiture électrique)
💬 Je n'y suis pas allé même si c'est près de chez moi