📌 Corso Vittorio Veneto, 92026 Favara - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:30
Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria lors de notre première soirée à Favara, et je dois dire que nous avons été plutôt satisfaits, une excellente pizza et un propriétaire vraiment décontracté, gentil et altruiste. Il s'est rendu disponible pour tout problème. Nous reviendrons également vous dire bonjour. Je vous conseille vivement de vous arrêter chez Reginald, vous serez accueilli comme si vous étiez chez vous. Salutations des gars de Pantelleria.
Le 25/07/2023 à 20:10
La meilleure pizza de Favara, de la pâte à la qualité des produits, service à domicile rapide, conseils et 5 étoiles bien méritées 💯
Le 24/05/2023 à 05:58
Excellente pizza je la recommande
Le 24/06/2022 à 15:59
Je tiens à dire que la pizzeria Reginald est l'une des meilleures de Favara et Regi et un magicien de la pizza, des ingrédients frais et une pâte incroyable en font une pizzeria qui vaut la peine d'être essayée car c'est l'une des meilleures. Je la recommande
Le 15/06/2022 à 19:59
C'était fantastique! Le propriétaire, un Néerlandais passionné de pizza et de Sicile depuis 30 ans, a également pris le temps de discuter avec nous. Nous avons pu le voir : il aime ce qu'il fait. La pizza est vraiment super. L'un des meilleurs que nous ayons eu en Sicile !
Le 23/12/2021 à 21:03
Pizza délicieuse, personnel de haute qualité et serviable. Je réserverai certainement à nouveau🍕🍕🍕
Le 09/11/2021 à 18:56
Meilleure pizza et pizzeria de Favara, personnel très gentil 💯💯
Le 13/10/2021 à 21:48
Délicieuse pizza et personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 19:26
Délicieux dîner, tout est parfaitement entretenu, excellentes pizzas, super qualité, le tout uniquement de la pizzeria Reginald 🔝🔝🔝
Le 13/09/2021 à 16:56
Professionnalisme, expérience... rien à dire, Reginald est le roi des pizzas !
Le 02/09/2021 à 20:47
Une expérience de pizza unique. Fortement recommandé d'essayer
Le 28/08/2021 à 20:51
Pizza exquise et personnel très gentil, vraiment un endroit parfait pour dîner et rencontrer des gens sympas😍👏
Le 28/08/2021 à 05:46
Pâte supérieure, pizza excellente Reginald reste toujours une garantie 🔝
💬 Endroit sympa, propre, avec musique live (si vous y allez avec une/une fille et que vous voulez une certaine ambiance...). Des pizzas assez chères (16 euros la pizza...) mais le prix est justifiable pour l'emplacement face à la mer (surtout pour ceux qui décident de prendre l'apéritif il y a une sorte de grenier avec une très belle vue), de la musique live comme dit juste avant, et par l'excellente qualité de la nourriture (aussi bien les fritures, les pizzas que les desserts) et aussi par le personnel, du moins le serveur qui nous a servi est venu plusieurs fois et plusieurs fois pour demander si tout ça allait, si nous étions satisfaits, si nous voulions autre chose et à la fin de la soirée (car nous sommes partis après la fermeture), il a commencé à parler et à plaisanter avec nous. On reviendra certainement. Je recommande la pizza que je mettrai sur la photo, vraiment bonne, le miel avec la mozzarella et la bresaola se marie très bien. La soirée avec musique live était le mercredi, je ne sais pas si c'est là tous les soirs, si c'est le cas, appelle pour demander confirmation. Evidemment un lieu extérieur purement estival...
💬 C'est toujours un grand plaisir et une surprise de dîner à la Cantina Brandi. Chaque fois que le chef Pietro propose une belle fusion d'ingrédients locaux de saison et d'ambiances de la meilleure cuisine du monde entier. Tous les plats, du 1er au tout dernier (dessert, nom secret) étaient époustouflants, et ici le dressage est devenu un véritable art. Je l'ai aimé!
💬 Très bien accueilli et très très bon. Je recommande.
💬 De très bonnes bières locales 🍺 À découvrir pour passer un bon moment 🥳
💬 D abord je tiens a préciser que je vis en Italie depuis 4 ans ,que mon mari est italien et que nous mangeons très souvent des pizzas. Je mets 1 car le service est en dessous de tout. Eau a 2,5€ avec un bouchon qui n’est pas scellé ( bouteille de verre avec bouchon en aluminium ! Eau du robinet ? ) . Une margherita est a 9€ mais si vous demandez un supplément de jambon c est 5 € . Je demande une margherita avec un supplément de champignons et jambon la serveuse me répond qu alors je dois prendre la pizza x ( je ne me souviens plus de son nom) sur laquelle il y a aussi des artichauts et qui est a 20€. Lorsque je refuse cette option la serveuse s agace et lève légèrement les yeux au ciel. Il y avait un couple avec des jeunes enfants qui voulaient manger des pâtes mais il n y a que des pizzas. Bières pression peroni a 3,5 - 4,5€ bref rapport qualité prix exécrable jamais vu des pizzas si chères dans le sud de l Italie.
💬 Accueil très agréable et familiale. Cuisiné Maison..des Pastas aux Burgers...
💬 Bonne expérience, le cadre est joli, le service est bien et les plats de poissons sont savoureux.
💬 Lieu trouvé par hasard, rien de spécial de l'extérieur, presque inaperçu, peu de parking. L'intérieur est grand et il y a plusieurs tables. Nous avons trouvé une place sans difficulté. Le service était suffisant, la nourriture n'avait rien de spécial. Même s'il y avait peu de monde, nous avons attendu pas mal de temps et les plats apportés à table n'étaient pas chauds du tout. Salle de bain très petite avec de l'eau par terre partout, il n'y avait pas de savon, pas propre du tout. Je n'y retournerai pas. !!!
💬 La propriétaire Marina est très gentille et offre un excellent service, une cuisine locale d'excellente qualité, des prix équitables et une courtoisie.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B et je peux vous garantir que ce fut une expérience extraordinaire. L'accueil a été chaleureux et les gérants se sont montrés extrêmement gentils et serviables tout au long du séjour. La chambre était propre, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner inclus était délicieux, avec une variété d'options parmi lesquelles choisir. De plus, l'emplacement du B&B était parfait, à proximité de nombreuses attractions et restaurants. J'ai hâte d'y retourner et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et relaxant. Cinq étoiles méritées !