Les avis
Le 05/11/2023 à 18:08
Tous très bons
Le 21/10/2023 à 16:14
La propriétaire Marina est très gentille et offre un excellent service, une cuisine locale d'excellente qualité, des prix équitables et une courtoisie.
Le 06/09/2022 à 13:09
L'endroit est très sympa, on mange très bien et on dépense moins que prévu. Personnel sympathique et agréable.
💬 Un petit hôtel à l'écart du bruit mais à deux pas de la place centrale. Gâteaux et biscuits faits maison, direction attentive et toujours prête. Que pourriez-vous demander de plus? Merci monsieur. Ra Giulia pour son hospitalité, sa courtoisie et son élégance
💬 Après avoir lu les critiques de Google sur cet endroit, nous avons décidé de faire une excursion d'une journée au départ de Ravenne pour le déjeuner ! Bagno Miluna 209 a été à la hauteur de ses critiques et bien plus encore. Très bien et compliments. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient fantastiques. Même par une journée calme, nous n’aurions pas pu demander mieux. Les huîtres, les pétoncles, le fritto misto et les spaghettis à l'oursin étaient tellement bons. Et même si nous étions rassasiés, comme il pleuvait, nous sommes restés pour le dessert, ce qui était aussi quelque chose d'extraordinaire. Quel joyau dans une petite ville de la côte Adriatique. Si vous venez par une journée ensoleillée, assurez-vous de réserver car je suis sûr que c'est très populaire auprès des connaisseurs !
💬 Beaucoup de choix de pizza très très bonne, vous trouverez des pizzas originales à la pistache, noix... l'avantage est que vous pouvez choisir plusieurs pizza le tout à très bon prix !
💬 Divinement délicieux
💬 J'y suis resté du 18 au 21 août, structure agréable et moderne... mais j'ai payé 300 par nuit pour une chambre quadruple... avec de très petits espaces. il convient de noter que la structure est située sur la route principale du centre historique de Tropea.... Au milieu de la ZTL, le stationnement coûte 3 euros de l'heure soit 30 € par jour, et pour aller à la mer il faut monter un escalier de plus de 100 marches... Le petit déjeuner était très bon marché et médiocre….
💬 Vraiment une superbe expérience dans ce restaurant aux spécialités piémontaises ! Nous sommes venus en couple et nous avons été très bien accueillis et servis. Les plats sont délicieux, raffinés et copieux. De plus le lieu est superbe et les prix sont vraiment correctes pour la qualité du restaurant. Nous nous en sommes sortis pour 100€ avec une bouteille de vin, une entrée partagée, deux primis et deux desserts. Je vous le recommande vivement si vous souhaitez allez dîner en amoureux à Turin dans un lieu romantique qui propose des spécialités régionales 😊
💬 Bonne nourriture, excellente propreté et hygiène
💬 On mange bien, on dépense la bonne somme et il y a beaucoup d'amabilité et de convivialité dans le personnel de salle, à restituer
💬 D'accord
💬 Pause déjeuner très agréable, accessible depuis le péage autoroutier en quelques minutes seulement. Le restaurant propose une carte réussie et divers produits typiques ou particulièrement de qualité. Mais c'est l'accueil qui fait la différence. Excellent rapport qualité/prix.