Bar 🇮🇹

Bar Piscen Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 2, 22010 Sorico - Italie

4.4 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Bar Piscen à Sorico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piscen à Sorico

Nicola.t

Le 16/05/2024 à 14:44

5 / 5

Agréable...

Leo.e

Le 10/05/2024 à 06:26

5 / 5

Trop gentil. C'est un plaisir d'entrer dans leur bar.

Marta.i

Le 03/01/2024 à 00:05

5 / 5

Seul bar ouvert dans plusieurs villes, nous nous sommes arrêtés pour prendre un thé et un chocolat. Endroit très propre, gérant attentionné, et bon chocolat ! De plus, des installations grandes et propres ! Merci!

Markus.o

Le 30/12/2023 à 18:40

5 / 5

Super service Cappuccino vraiment savoureux

nebbia.

Le 30/12/2023 à 17:54

5 / 5

L'endroit est petit mais très accueillant, la nourriture est délicieuse et les vendeuses sont très gentilles

Mario.a

Le 04/12/2023 à 11:31

5 / 5

Je recommande surtout les croissants qui ne sont pas surgelés mais frais.

nadia.a

Le 16/10/2023 à 16:26

4 / 5

Excellent café ! Le propriétaire est très gentil

Martina.�

Le 07/10/2023 à 17:19

5 / 5

J'aime toujours beaucoup être ici ! Meilleur expresso et cappuccino😍 De délicieuses brioches et, surtout, des gens super sympathiques - employés et propriétaires👍 Ici, vous pouvez merveilleusement observer la vie italienne et en faire partie. 100% recommandation

Abdulrazzak.l

Le 18/09/2023 à 11:22

4 / 5

Bel endroit.

Catia.r

Le 14/09/2023 à 11:18

5 / 5

Oui, un endroit vraiment sympa comme le village, des gens fantastiques, j'habitais à proximité. Du briosce et du bon cappuccino. Je suis allé y prendre le petit déjeuner. Ils ont un assortiment qui vend aussi des buralistes, des recharges de téléphone et d'autres choses. Vraiment très gentil.

Sergio.p

Le 29/06/2023 à 18:30

4 / 5

Super bar avec un personnel sympathique

Christian.a

Le 27/06/2023 à 15:25

3 / 5

Pâtisseries et café décents

barbe.r

Le 20/04/2023 à 11:07

5 / 5

Si vous cherchez un bon expresso, vous êtes au bon endroit.

Will.e

Le 24/03/2023 à 21:24

5 / 5

Idéal pour les magazines quotidiens et hebdomadaires et également idéal pour le café

Antonio.c

Le 23/03/2023 à 09:39

5 / 5

Convivialité et disponibilité maximales

Marilena.o

Le 09/01/2023 à 11:59

5 / 5

Petit bar très propre, propriétaire très sympathique

angelo.o

Le 13/12/2022 à 12:21

5 / 5

Petite perle de bar nichée entre l'église et les maisons, très efficace, du briosh délicieux et des pâtisseries folles si fraîches qu'elles fondent en bouche, des gérants sympathiques et accueillants, pratiquement une petite famille qui s'agrandit avec sa clientèle très sympathique. je viens de Milan où l'on entre dans un bar où il est difficile de socialiser car il n'y a pas de temps matériel, je porte le souvenir du petit bar Piscen dans mon CŒUR.

Dan.J

Le 12/11/2022 à 10:39

4 / 5

Bar agréable et régulier avec les boissons habituelles, des collations légères, etc. Un favori des locaux.

Jonas.o

Le 27/10/2022 à 21:05

5 / 5

Joli petit café avec un excellent cappuccino !

rico.i

Le 03/10/2022 à 17:28

5 / 5

Très cosy et typique, parfait pour une petite halte savoureuse.

Detlef.r

Le 20/09/2022 à 19:32

5 / 5

L'espresso et le cappuccino ont bon goût 😘👍🏻✅

sergio.a

Le 27/08/2022 à 00:17

4 / 5

Endroit bien géré, propre et sympathique de la part des gérants

Antonio.u

Le 24/08/2022 à 19:03

4 / 5

Comme toujours, bon, rapide, efficace et convivial

Lorenzo.a

Le 12/07/2022 à 06:10

5 / 5

Des gérants très gentils

Eva.i

Le 09/07/2022 à 19:03

5 / 5

Personnel très charmant et serviable. Ce bar était la première étape de notre petit voyage et nous l'avons adoré

Tito.h

Le 05/05/2022 à 11:18

4 / 5

Bel emplacement au centre de la ville près de l'église et un bar-tabac en face, il y a un grand parking pour personnes handicapées, il y a une entrée pour fauteuils roulants et une entreprise familiale fait également office de kiosque à journaux, un personnel formé, poli et gentil , beau mobilier, prix soignés, ils sont bon marché comme d'autres activités similaires

Igor.a

Le 22/04/2022 à 18:42

5 / 5

Belle journée, je reviendrai

Paolo.o

Le 12/03/2022 à 21:30

5 / 5

Petit bar avec des croissants fantastiques, un cappuccino bien fait, un magasin de journaux

Guido.a

Le 15/02/2022 à 06:50

5 / 5

Excellent bar, personnel poli et sympathique.

Wolfgang.a

Le 31/10/2021 à 14:33

5 / 5

Quand je suis à Sorico, j'y vais tous les matins après mes courses à la boulangerie. 1 caffè macchiato ainsi qu'un prosecco et 2 gratta e vinci, mon rituel

no.h

Le 29/08/2021 à 10:57

3 / 5

Messieurs, bon bar, apéritifs excellents, on peut acheter des entrées mais il y a pire

Andrea.a

Le 23/08/2021 à 12:19

3 / 5

Les pâtisseries sont bonnes mais manquent de variété, je n'ai pas trop aimé le café.

Dan.-

Le 05/06/2021 à 16:41

4 / 5

Bon café, atmosphère détendue et agréable, principalement utilisée par la population locale.

Lucia.h

Le 27/04/2021 à 07:09

5 / 5

Très bel endroit et super propriétaire !

Paolo.o

Le 22/02/2021 à 16:37

5 / 5

Personnel sympathique Parking pratique pour le petit déjeuner

Flavio.a

Le 19/10/2020 à 20:18

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans ce bar Toujours très gentil et amical de la part du propriétaire, de son père et du personnel. Félicitations sincères

pamela.u

Le 17/10/2020 à 10:17

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel agréable et sympathique

Silvietta.z

Le 10/08/2020 à 08:47

4 / 5

Excellent bar avec un cappuccino et des croissants fantastiques et un personnel toujours sympathique et serviable

Mihail.i

Le 05/08/2020 à 05:38

5 / 5

Joli petit endroit.

Lorenzo.r

Le 18/07/2020 à 11:21

5 / 5

Gentil et bon 😉

Giovanni.a

Le 25/06/2020 à 10:50

3 / 5

Excellent emplacement avec un peu de tout, monopole, magazines, journaux et loterie

Enrico.o

Le 06/11/2019 à 13:49

3 / 5

On mange bien

lo.a

Le 25/10/2019 à 13:20

5 / 5

Très gentil

Lila.r

Le 10/09/2019 à 17:37

4 / 5

Joli bar

gloria.a

Le 31/08/2019 à 11:26

3 / 5

La première photo correspond à la pizzeria Biffi et non au bar de la piscine

Marco.a

Le 23/08/2019 à 15:47

5 / 5

Bar petit mais vraiment très sympa, bien tenu et accueillant. personnel très sympathique, bref si vous êtes de passage dans le coin il faut absolument s'arrêter !

Cesare.a

Le 07/08/2019 à 13:22

4 / 5

Bon café et Serena est sympathique (.. dommage qu'elle oublie d'apporter du gingembre pour le cycliste :-) )

Nando.e

Le 23/07/2019 à 20:54

4 / 5

Bon service

Avv.e

Le 23/06/2019 à 19:43

5 / 5

Bon café

Vittoria.o

Le 13/06/2019 à 20:35

5 / 5

Toujours très courtois

Lory.a

Le 10/06/2019 à 18:41

5 / 5

Agréable en centre ville et des gens toujours sympathiques

Luca.i

Le 30/05/2019 à 22:10

5 / 5

Bien, surtout l'UGO avec menthe ;-)

Davide.n

Le 03/05/2019 à 11:06

3 / 5

Bon bar, tabac et recharges téléphoniques, à visiter

Brigitte.u

Le 30/04/2019 à 18:59

5 / 5

Le café est très bon et les sandwichs aussi. Nous reviendrons!

Claude.f

Le 30/04/2019 à 18:58

5 / 5

Bar sympa toute la journée. Des super-paninis ! Personnel sympathique. Qui pourrait demander plus?

Ferienile.a

Le 19/04/2019 à 17:51

5 / 5

Tout le monde est toujours gentil 😘

Monique.c

Le 07/03/2019 à 10:48

4 / 5

Bel endroit pour prendre quelque chose à manger ou à boire sur une place chaleureuse.

Nadia.a

Le 26/01/2019 à 11:27

3 / 5

La gentillesse du propriétaire ne passe pas inaperçue.

Moreno.i

Le 16/01/2019 à 06:40

5 / 5

Petit mais accueillant, personnel très sympathique et serviable.

Davide.o

Le 09/01/2019 à 15:27

4 / 5

Super café !!

franco.a

Le 25/10/2018 à 14:53

5 / 5

Chouette

giosafat.r

Le 03/10/2018 à 18:50

3 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques

Gian.i

Le 15/08/2018 à 17:35

4 / 5

Numéro de barre. 1 à Sorico

federico.n

Le 21/07/2018 à 10:54

5 / 5

Ambiance familiale

Lidia.i

Le 08/06/2018 à 11:57

5 / 5

Bien

Ilaria.r

Le 01/05/2018 à 18:48

5 / 5

Café sympathique et excellent

Celso.o

Le 25/03/2018 à 18:37

4 / 5

Très agréable

Francesca.u

Le 05/12/2017 à 09:55

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Roberto.

Le 14/08/2017 à 22:01

3 / 5

Endroit propre et accueillant, excellent café

emanuele.e

Le 07/07/2017 à 17:35

5 / 5

Optimal

Salvatore.a

Le 25/05/2017 à 06:27

4 / 5

Bar assez petit avec quelques tables et chaises à l'extérieur, personnel très sympathique, produits de bonne qualité et prix relativement bas. Idéal pour un café rapide !

Giuseppe.i

Le 08/04/2017 à 18:35

4 / 5

Bon café servi avec gentillesse.

  • 🏪 Stabilimento Bar Le Palme (249 Avis)

  • 💬 Un endroit accueillant et très agréable. On mange bien du poisson, des pizzas et autres plats. Bon prix et qualité. Personnel très gentil.


  • 🏪 MARA U ZACK (146 Avis)

  • 💬 A fuir, long temps d’attente et les plats ne sont pas très bons. Je n’ai même pas fini mon assiette


  • 🏪 Mandralisca Sicilian Cafè (19 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et les gâteaux et desserts sont excellents


  • 🏪 Sigi (257 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Nous nous sommes sentis bien accueillis mais au moment de payer, ils nous ont demandé de payer à la caisse. Quand nous avons posé des questions sur la facture, nous avons vu des noms bizarres avec des prix, nous avons demandé une explication, ils se sont moqués de nous et nous ont dit d'aller nous coucher (?). Service pas agréable, nous ne recommandons pas cet endroit, merci de ne pas y aller.


  • 🏪 Pacifik Poke Express Duchessa (424 Avis)

  • 💬 Petit endroit, conçu davantage pour le poke à emporter, mais qui vaut quand même la peine d'être découvert. Personnel très sympathique et service rapide. Vous pouvez choisir entre trois formats. J'ai eu le médium et c'était suffisant. En plus des pokes au menu, il y a la possibilité de créer le vôtre en combinant les ingrédients. Ils proposent aussi de la bière hawaïenne, mais je ne l'ai pas essayée car à mon avis c'est trop cher pour un 33 cl. Il y a aussi la possibilité de commander des ramen comme vous pouvez le voir sur la photo.


  • 🏪 Cascina Graziosa (292 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience, un très bon accueil. La pizzeria du Viking du village à côté est accessible par les champs, à pied, et est très bonne, pensez juste à l'anti moustiques sur le chemin. Le site est à l'écart de la route, qui est très passante.


  • 🏪 Ca' della Lanterna (595 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Gerusalemme (114 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Bar Art Caffè (54 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour un bon café, des tables confortables, malheureusement le service laissait à désirer et les salles de bain pas exactement à cent pour cent en termes d'approvisionnement et de propreté, quatre étoiles pour les marges d'amélioration considérables et pour la passion du gérant très accueillant est bon


  • 🏪 Pizzeria da Cuba (218 Avis)

  • 💬 "Pizzeria da Cuba offre une expérience culinaire authentique et délicieuse. Leurs pizzas sont préparées avec des ingrédients frais et de qualité et la croûte est parfaitement croustillante. Le personnel est sympathique et le service est efficace. Je vous recommande fortement d'essayer leurs spécialités, je vous garantis que vous le ferez. ne soyez pas déçu!"