📌 Piazza Carabelli, 8, 20865 Usmate Velate - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 07:05
Excellent endroit pour passer une agréable pause pour boire un bon café ou déguster un excellent vin
Le 07/03/2024 à 09:49
Acceptable
Le 11/12/2023 à 21:27
Bar historique, fierté de Velate depuis 3 générations
Le 11/08/2023 à 12:26
Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner, l'association gagnante brioche et cappuccino est ici excellente. Seul défaut : l'emplacement, très peu de parking ! Le propriétaire toujours disponible et courtois. Ensuite, il y a un large choix de bouteilles, des vins aux bières en passant par les grappas ; qui sont tous d'un certain niveau !
Le 06/07/2023 à 21:45
Non pas de commentaire
Le 18/03/2023 à 18:00
J'ai essayé d'avoir une box avec TooGoodToGo et je dois vous complimenter, tant pour les douceurs que pour la gentillesse !
Le 30/07/2022 à 09:25
Le café qu'on ne boit pas partout, mais on le boit uniquement chez Giuan !
Le 27/03/2022 à 06:12
Bar typique du village, le propriétaire est très gentil et fait un excellent café. Agréable de prendre l'apéritif dans la cour typiquement lombarde.
Le 06/12/2021 à 22:13
Bar/kiosque à journaux très petit mais bien approvisionné, personnel sympathique, croissants incroyables. Le stationnement est très gênant
Le 28/10/2021 à 10:36
Le bar est un arrêt régulier pour prendre un café lors de nos balades à vélo. Super endroit et café délicieux
Le 19/10/2021 à 12:47
Petit mais de qualité. Cela fait partie du pays depuis des années maintenant
Le 07/06/2021 à 15:55
Pour quelques adeptes.
Le 23/03/2021 à 21:14
Environnement familier et accueillant, vous y trouverez journaux, magazines, tabac et... café
Le 03/09/2020 à 09:15
Barista ok un morceau d'histoire du pays et de ma vie
Le 01/08/2020 à 03:21
Bien
Le 10/07/2020 à 10:18
Barman, gentil et professionnel le matin
Le 23/05/2020 à 18:05
Bureau de tabac, journaux et personnel toujours avec le sourire et un excellent accueil
Le 24/02/2020 à 06:43
Très gentil
Le 16/12/2019 à 05:58
Sympathique
Le 13/10/2019 à 18:53
Bar-kiosque historique à Velate
Le 09/10/2019 à 02:55
Le vieux bar d'antan !
Le 05/09/2019 à 14:58
Café stratosphérique numéro un
Le 14/08/2019 à 20:13
Convivialité, gentillesse et professionnalisme. Environnement propre. Je le recommande pour les petits déjeuners.
Le 29/06/2019 à 10:44
Café délicieux, propriétaires fantastiques
Le 28/06/2019 à 09:08
Excellente convivialité et convivialité
Le 14/03/2019 à 19:38
Un trou de bar avec tout à l'intérieur
Le 10/03/2019 à 23:37
Le seul défaut est qu'il n'y a pas de parking pratique
Le 18/01/2019 à 09:27
Bar kiosque à journaux
Le 22/12/2018 à 13:45
Comment était Bar Giuán ? Plein de gens peu recommandables...
Le 22/12/2018 à 04:08
Normale.
Le 26/10/2018 à 17:19
Parce que Juan est le numéro 1
Le 30/07/2018 à 11:47
Le meilleur café de la ville :)
Le 01/04/2018 à 19:36
Propriétaires joyeux et toujours disponibles
Le 22/02/2018 à 08:04
Une institution, le meilleur café de la Brianza.
Le 25/12/2017 à 17:30
Depuis que Pinuccia n'existe plus, on ne sait jamais quand elle est ouverte. C'est dommage car il le méritait.
Le 04/11/2017 à 06:57
Look très informel, un peu années 70, et une immense sélection de vins aux murs.
Le 16/09/2017 à 05:28
Super café
Le 01/09/2017 à 19:26
Lieu historique de Velate où le temps s'est arrêté avec les bavardages des personnes âgées et entre un café et une blague en dialecte, venez rencontrer Giuan, ça vaut le coup !
Le 16/06/2017 à 20:56
Parce que le propriétaire est très gentil et sympathique
Le 14/05/2017 à 07:38
Bar, tabac, presse, papeterie, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin
Le 18/03/2017 à 05:19
Le café de « Pinuccia » reste le meilleur de la région. Propriétaires fantastiques.
💬 Si j'ai pas le choix le soir tard. Il ouvre jusqu'à 5h du matin
💬 C'était un endroit correct.
💬 Mon. Bar préféré à Castelnuovo. Propre, excellent ginseng, prix correct. Barman sympa. Il propose également deux décorations...
💬 Ambiance agréable, propriétaire gentil et sympathique
💬 Café 2h30 pour un tel endroit, c'est trop !
💬 Merci pour tout , nous avons bien mange , cuisine soignée , le personnel est adorable , au bar , au service et a la gérance aussi , nous avons même eu droit a un shooter offert , avec ma maman et ma fille sans alcool bien sûr , au top , merci 😊pour ce bon moment
💬 La nourriture est absolument magnifique !!! l'attention portée aux détails est excellente, la nourriture, les vins, la déco sont tous très soignés ! Le steak que j'avais était SUPERBE ! le fromage en croûte et le reste du repas également impressionnant ! la carte des vins est superbe ! si vous êtes autour de Cuneo ou de Limone, ce restaurant est un MUST ! ce n'est pas bon marché mais ça vaut chaque centime ! Merci pour le régal!
💬 Très grand emplacement avec de nombreux sièges. Tout est très propre et bien entretenu. Très bonne entrée montagnarde, copieuse et avec de la charcuterie fraîche et excellente. Premiers plats pas très savoureux et seconds plats avec de la viande pour améliorer l'offre. Excellents fruits et gâteaux. Service impeccable, serveurs toujours présents et prêts à ne pas quitter la table sans boissons et couverts propres.
💬 Attirés par la carte affichée à l'extérieur, nous pénétrons dans ce bar/trattoria tout proche de la place principale de Pennabilli, dans une petite rue latérale. Ils nous ont accueillis avec une gentillesse et une courtoisie qui nous ont fait chaud au cœur, par un dimanche glacial de janvier 2024. Ici, nous avons mangé la meilleure assiette de gnocchis avec sauce à la viande et champignons que nous puissions souhaiter et ce fut vraiment une surprise inattendue ! Nous avons continué avec le poulet rôti aux pommes de terre, un vrai régal façon "maison". Prix bon marché mais cuisine extraordinaire, nous avons complimenté le cuisinier et sommes partis à contrecœur. Nous reviendrons absolument et le recommandons vraiment !
💬