📌 Str. del Tomarone, 268, 04014 Pontinia - Italie
💬 266 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 20:19
J'ai passé une bonne journée le jour de Noël. La nourriture était excellente, le service excellent, tout le monde était très gentil et gentil. Je le recommande pour les déjeuners ou les dîners entre amis. Même les prix sont très honnêtes !
Le 11/11/2023 à 21:44
Excellent restaurant pour pique-niques et/ou cérémonies. Environnement spacieux, propre et convivial. Prix d’intérêt.
Le 22/10/2023 à 20:48
Très grand emplacement avec de nombreux sièges. Tout est très propre et bien entretenu. Très bonne entrée montagnarde, copieuse et avec de la charcuterie fraîche et excellente. Premiers plats pas très savoureux et seconds plats avec de la viande pour améliorer l'offre. Excellents fruits et gâteaux. Service impeccable, serveurs toujours présents et prêts à ne pas quitter la table sans boissons et couverts propres.
Le 01/10/2023 à 13:22
La cuisine traditionnelle
Le 10/06/2023 à 19:13
Excellente pizza, propriétaires sympathiques et professionnels.
Le 17/03/2023 à 06:37
Excellent en tout !!
Le 11/03/2023 à 21:16
Bon et pas cher
Le 22/01/2023 à 13:21
Optimal
Le 10/01/2023 à 12:07
Grand restaurant avec une cuisine simple et faite maison
Le 22/12/2022 à 06:31
Soirée sarde avec pote Mino TOP !!!
Le 29/11/2022 à 20:00
Endroit très années 80, la nourriture est bonne même si pas particulièrement raffinée (ce qui raffiné veut dire tout et rien, pour moi qui mange toujours des pâtes nature, même le ragoût est nouveau 🥲), le service quand il y a des groupes très nombreux a du mal pour servir tout le monde en peu de temps. Je ne quitterais pas Rome pour y retourner, mais je ne pouvais pas dire non à une autre invitation de Marino !
Le 14/11/2022 à 21:29
Tout est parfait !!!
Le 15/09/2022 à 16:31
Restaurant typique de notre région ! Alors n'attendez pas les frivolités des restaurants réputés, mais profitez des excellentes entrées et de l'excellente viande !!! Prix plus qu'honnêtes !!
Le 04/09/2022 à 13:11
Chez Marino, je mange toujours bien du poisson et de la viande
Le 19/07/2022 à 19:45
Bonne nourriture, hospitalité comme à la maison, piscine propre, endroit magnifique
Le 03/07/2022 à 21:09
Excellent restaurant, personnel accueillant. Hautement recommandé
Le 20/04/2022 à 14:53
Quand je suis arrivé, je n'ai pas été impressionné par l'apparence extérieure du lieu, mais dès que je suis entré, tout a changé. Endroit accueillant et propre, personnel compétent et courtois mais surtout cuisine excellente cuite à la perfection. Les délicieuses entrées (surtout les artichauts, dans toutes les variantes, et la soupe Sezze) et le deuxième plat avec une viande de première qualité (je n'ai jamais mangé d'agneau comme ça !). Je reviendrai pour goûter d'autres délices. Je recommande d'y aller et de l'essayer !
Le 15/03/2022 à 14:05
de Marino le magicien de l'artichaut.
Le 13/02/2022 à 23:55
Excellent personnel, bonne nourriture
Le 10/02/2022 à 20:17
Tout est frais et authentique, en particulier l'huile est cultivée sur place... à partir d'olives de la variété Itrana à déguster crues.
Le 05/02/2022 à 18:51
Lieu accueillant avec un personnel qualifié, une cuisine excellente dans une ambiance faite maison et familiale avec des prix accessibles à tous.
Le 29/12/2021 à 18:32
Excellente cuisine, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 05/12/2021 à 15:28
Belle journée avec l'orchestre italien Bagutti
Le 01/11/2021 à 06:01
Tous bien!!!
Le 25/08/2021 à 11:05
Viande de qualité
Le 20/08/2021 à 22:11
Mais à votre avis, qui a mangé ? Discret, au prix d'une simple entrée avec dégustations diverses, prix très élevé !!!!!!!! Je ne mettrai plus jamais de pide dans cet endroit malodorant
Le 15/08/2021 à 19:43
👍👍👍👍👍
Le 09/08/2021 à 10:01
Excellente expérience, personnel très gentil et super serviable, excellente qualité de la nourriture. Hautement recommandé!
Le 08/08/2021 à 20:04
Chez Marino, on mange très très bien. Accueil super sympa.
Le 24/07/2021 à 18:03
Endroit très accueillant ...... familier
Le 12/07/2021 à 19:34
Service de courtoisie de qualité
Le 11/07/2021 à 12:04
Lieu informel, très facile à vivre, la cuisine maison vous fait sentir comme chez vous
Le 06/07/2021 à 17:45
très sympa seulement il devrait rester ouvert au moins jusqu'à 19h
Le 26/05/2021 à 18:14
Gentillesse, hospitalité, qualité sont quelques-uns des éléments distinctifs du restaurant Da Marino. Luca, le chef, attentif et préparé. Plats typiques et abondants. Lieu familial.... Le papa (Marino) est toujours à l'écoute et présent ! Grands espaces intérieurs et extérieurs. Informé
Le 11/01/2021 à 00:09
Ambiance familiale avec un accueil sympathique, prix et qualité excellents.....à restituer.....
Le 08/01/2021 à 16:47
Manger de tout et bien boire est vraiment facile ici. En plus de l'excellente qualité de la nourriture, les portions sont vraiment très généreuses. La courtoisie, la serviabilité et l'amabilité du personnel complètent un tableau parfait. Des prix vraiment très intéressants.
Le 09/10/2020 à 21:05
Félicitations, vous mangez très bien
Le 27/09/2020 à 15:54
Bon accueil et bonne cuisine
Le 27/09/2020 à 10:22
Cuisine traditionnelle avec des produits typiques et frais
Le 13/09/2020 à 11:15
Je viens ici depuis longtemps et j'ai toujours bien mangé. Le propriétaire vous fait sentir comme une famille et tout le monde est courtois. J'ai aussi célébré un baptême et tous les proches étaient satisfaits.
Le 27/08/2020 à 07:40
Spectaculaire et très gentil
Le 18/08/2020 à 16:04
je n'aime pas ça
Le 05/07/2020 à 14:26
On mange bien
Le 04/07/2020 à 23:03
Qualité prix indécent 50€ par personne pour une entrée et une pizza à partager au centre de la table
Le 21/06/2020 à 12:55
La nourriture est bonne, un peu chère pour les chauffeurs routiers
Le 20/06/2020 à 15:54
Nous y étions un vendredi. Belle soirée dans une ambiance familiale. L'endroit est vraiment agréable et propre. Les propriétaires étaient très gentils, souriants et attentionnés. Nourriture de la plus haute qualité. Nous avons pris une entrée mixte et avons reçu de nombreux échantillons allant de la bruschetta à la mozzarella en passant par les aubergines et les poivrons à l'huile, de la charcuterie mélangée, de la soupe aux haricots et des focaccias spectaculaires (la prochaine fois, nous essaierons la pizza). La viande grillée était savoureuse et cuite à la perfection, et le dessert était également très bon. Nourriture très fraîche. On reviendra certainement. Le lieu dispose également d’une piscine et d’un bar extérieur, excellents pour les cérémonies.
Le 01/03/2020 à 14:46
Marino est une personne exquise
Le 14/02/2020 à 21:00
Certainement un endroit pour les amateurs d'endroits où l'on peut aussi bien danser que manger. Le personnel et Marino lui-même sont très sympathiques et gentils. Le défaut c'est la nourriture ! À la terrible qualité des matières premières s’ajoute la mauvaise qualité de leur cuisson.
Le 03/01/2020 à 20:30
Mangez et dansez. j'y retourne
Le 01/01/2020 à 21:51
Nous ne le recommandons pas en raison de la mauvaise qualité de la nourriture servie et du manque de professionnalisme en général.
Le 15/12/2019 à 08:06
Restaurant-Pizzéria. Il y a de la danse le samedi soir et le dimanche midi. Pas de discothèque. Sympathie. Service rapide.
Le 15/12/2019 à 07:23
Restaurant situé en pleine campagne, entouré de nombreux oliviers, avec piscine extérieure, cuisine faite maison, lieu chaleureux
Le 30/11/2019 à 23:45
La nourriture est horrible. Il suffit de penser à la musique. En fait, moins d'une étoile.
Le 28/10/2019 à 19:48
On mange bien
Le 25/10/2019 à 12:48
Vous me demandez comment est Marino ?????? J'y vais depuis des années, la nourriture est délicieuse, point final... Et les propriétaires sont des gens fantastiques !!! Je voyage à travers l'Italie, le monde pour le travail, et ici, les plats sont un orgasme pour le palais, le poisson, la viande, tous frais et fraîchement préparés... Allez, faites-moi confiance...
Le 07/10/2019 à 10:06
Toujours disponible et bonne nourriture
Le 06/10/2019 à 07:52
Calme et bonne musique,
Le 05/10/2019 à 22:14
C'est de la merde totale ! En général sur toute la cuisine qui a été viande et poisson (qui a mal tourné) impolitesse de la part du propriétaire... Pas de commentaire
Le 22/09/2019 à 06:26
Atroce
Le 13/08/2019 à 20:20
Un peu chaud sous la verrière. Nourriture excellente
Le 23/07/2019 à 18:24
Des gens sympas, bonne bouffe
Le 24/06/2019 à 11:28
le propriétaire doit apprendre l'éducation
Le 05/06/2019 à 21:31
Tous très bons
Le 05/05/2019 à 16:46
Célébration de mon plus petit déjeuner d'AMOUR 🔝🔝
Le 03/05/2019 à 23:56
Idéal !!!
Le 23/04/2019 à 17:31
Bien
Le 20/02/2019 à 11:57
J'y suis allé le soir du Nouvel An, j'ai trouvé un personnel jeune et formidable toujours avec le sourire aux lèvres. La cuisine avec des plats classiques mais excellemment travaillés, le. L'endroit est très grand et spacieux avec un espace extérieur pour les belles journées. Le samedi, nous organisons toujours une salle de danse pour ceux qui veulent danser et être en compagnie
Le 06/01/2019 à 10:43
Les serveurs parfaits, le groupe captivant avec sa musique, merci Marino🤗
Le 01/01/2019 à 11:50
Réveillon du Nouvel An 2018... le pire repas de ma vie. Emballés comme des sardines, la qualité est indécente, direz-vous mais pour 55 euros ce à quoi vous vous attendiez... c'est vrai, mais une assiette de fettuccine et un rôti avec pommes de terre, simples mais bien cuits, était meilleur que le menu de poisson qu'ils servaient ! Plus jamais.
Le 29/12/2018 à 22:00
Je le recommande, vous avez bon goût, nourriture excellente, excellent service
Le 20/11/2018 à 12:06
Fait maison mais agréable
Le 01/11/2018 à 07:25
Je crois que j'ai mangé la coupe la plus chère de ma vie... accompagnée d'une bière que si j'avais eu du vin je pense qu'on aurait payé autant que de manger directement en Toscane... rapport qualité prix épouvantable...
Le 19/08/2018 à 09:06
Endroit pratique, service rapide, qualité correcte, dans les standards de la région, les prix sont faits uniquement, il n'y a pas de liste de menu et tout plat que vous prenez a le même prix appliqué. En revanche, le week-end, vous pourrez danser avec des orchestres locaux.
Le 13/08/2018 à 10:07
Cuisine simple, bonne et bonne musique
Le 09/08/2018 à 21:42
Il s'agit d'un restaurant Disco Room, avec piscine et piste de danse extérieure pour les mois chauds. Sur Migliara 47, tout près de la SS 7 Appia. Le rapport nourriture/prix est honnête. Idéal pour des soirées joyeuses entre amis. Grand parking, également accessible aux personnes non ambulantes. Informé.
Le 05/08/2018 à 07:55
Evitez absolument un lieu, serveurs paresseux et incompétents, pizza pas bonne, sans parler de l'apéritif entre autres, avec une précipitation exagérée pour débarrasser la table sans doute pour finir le service au plus vite. Je ne le recommande pas
Le 02/08/2018 à 23:01
Comme être en famille
Le 31/07/2018 à 18:05
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 30/06/2018 à 06:04
Bons prix. Endroit un peu rustique
Le 10/06/2018 à 03:31
Excellent rapport qualité prix, bonne nourriture et gens sympathiques
Le 03/06/2018 à 05:15
Confortable avec piscine et autres conforts
Le 29/05/2018 à 11:44
Très mauvais
Le 19/05/2018 à 12:20
Très bonne nourriture
Le 04/04/2018 à 09:47
Tellement de confusion que je ne pouvais pas parler des plats discrets
Le 03/03/2018 à 23:08
Jovial
Le 11/01/2018 à 16:36
Serviteurs très accueillants et accueillants
Le 29/10/2017 à 11:57
Personnel accueillant et cuisine faite maison.....excellente
Le 23/08/2017 à 11:45
Excellent accueil et nourriture
Le 11/08/2017 à 15:59
nourriture excellente, endroit très agréable, personnel très serviable
Le 30/07/2017 à 20:43
Service rapide avec des plats simples mais remarquablement bons
Le 14/07/2017 à 12:05
Pour l'accueil et la convivialité
Le 08/07/2017 à 20:11
Et un endroit merveilleux, une nourriture délicieuse, la meilleure musique 👍🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 23/06/2017 à 07:49
Un grand restaurant avec piscine
Le 22/04/2017 à 17:10
Bonne nourriture à petit prix
Le 19/04/2017 à 09:00
Excellent restaurant de poisson et de viande au-dessus de la moyenne
Le 25/03/2017 à 06:30
Qualité et économies ! Bonne nourriture
Le 21/02/2017 à 10:54
Excellent rapport qualité prix, très disponible, grand parking, bon service Valable pour les dîners d'entreprise
Le 13/12/2016 à 20:45
Excellente cuisine
Le 30/03/2016 à 22:41
Super accueil et disponibilité vraiment appréciée. La cinquième étoile ne manque que parce que le déjeuner est proposé à 10 euros. Je m'attendais à un plat local même si j'ai payé le double.
Le 18/12/2015 à 19:14
Aujourd'hui pour le déjeuner huile piment risque de botulisme, pétoncles sur les cheveux
Le 22/04/2014 à 08:14
Excellent service et bon rapport qualité/prix.
💬 Grazie Walter et Giuliana, j'adore votre logement ! Parking fermé, belle maison, grande chambre avec climatisation, baignoire, télévision... Super petit déjeuner et hôte charmant :) Extra+, les chiens disposent de leur propre logement et sont les bienvenus. Je recommande énormément !
💬 Établissement hautement recommandé, nous sommes restés une nuit... mais nous avons immédiatement remarqué la qualité, la propreté et la commodité de se connecter à pied au centre historique de Gela... Les chambres offrent beaucoup d'espace et tout le confort et sont meublées avec soin et style. A l'intérieur de la structure, nous trouvons également la possibilité d'un coin cuisine avec réfrigérateur et fruits frais. Hautement recommandé.
💬 Pizza traditionnelle savoureuse et croustillante, pas la pizza napolitaine en caoutchouc ennuyeuse habituelle. Porc effiloché numéro un, viande excellente. Super service, ambiance familiale. Hautement recommandé!
💬 Nous avons célébré hier la première communion de mon fils. Tout était impeccable de A à Z... tout était excellent : la nourriture fraîche, l'emplacement, le jardin bien entretenu, la gentillesse des serveurs et l'attention et la patience dont ont fait preuve les animateurs. Un merci spécial au propriétaire, M. Andrea, pour s'être assuré que tout était parfait ! Si vous recherchez confidentialité, professionnalisme et gentillesse, c'est l'endroit idéal pour vous. On reviendra certainement!!! Merci encore de la part de la famille Ferrara.
💬 J'ai passé une nuit lors d'un voyage à vélo à deux, choisi au hasard pour l'emplacement et ce fut une très bonne surprise. Le propriétaire nous a accueilli et nous a immédiatement mis à l'aise. Il nous a donné un endroit sûr pour ranger les vélos et tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner, il nous a demandé ce que nous voulions manger, bref, comme une famille. Au dîner, nous avons dégusté un magnifique lapin élevé par elle et pour le petit-déjeuner, elle nous a préparé une omelette avec des œufs de ses poules et nous en a préparé une autre pour garnir des sandwichs à emporter avec nous pour le voyage. Merci Daniela, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
💬 Proche de l'autoroute. Betty est très accueillante et parle français ! Les chambres sont correctes et disposent de la clim. Le petit déjeuner est plutôt bien Verdict bon rapport qualité / prix
💬 Parfait! Tout était propre . Chambre rénovée et avec balcon. Literie confortable. Climatisation parfaite au vu de la chaleur extérieure. Petit déjeuner self service avec café croissant jus et autres.. frigo avec de l eau fraîche gratuite en libre service. Situation parfaite. Tout à pied! Et facile de garer la voiture devant la maison Merci mateo!! Je recommande
💬 Nous nous sommes arrêtés accidentellement pour le déjeuner et avons été accueillis avec l'attitude la plus amicale, une cuisine très savoureuse avec une décoration au niveau des restaurants étoilés Michelin. Excellente cuisine, combinaison inhabituelle d'ingrédients !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de plats aussi délicieux !! Merci!
💬 Tu dois essayer!!! ● Localisation ? Spécial et très très joli ! ● Service ? Très bien! Le garçon ne comprenait pas très bien l'italien, mais il était très gentil et super gentil en recommandant les meilleurs plats et séquences ! ● Des toilettes ? Faire le ménage! ● De la nourriture ? Superlatif!! Piquant, à notre demande, magistralement dosé ! ... entrez avec l'intention de vivre une expérience et vous serez surpris !
💬 Chambre très petite pour 4. Salle de bain peu fonctionnelle : porte ne fermant pas, ménage incomplet. Hall de l’immeuble insalubre. Pas de parking compris contrairement à ce qui était mentionné. Petit déjeuner correct.