📌 via Mons.Giuseppe, Via Monsignor G. Lariccia, 115, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 08:01
Propriétaire très gentil et serviable. Le restaurant est situé dans un quartier calme de la commune. Rien à dire sur la chambre, dans laquelle rien ne manquait. Excellent nettoyage. Je ne peux m'empêcher d'en parler hautement et de le recommander.
Le 16/10/2023 à 23:29
La chambre était belle et très propre. Très bien situé dans un quartier vraiment calme.
Le 01/08/2023 à 21:55
Propre et pas cher
Le 27/02/2023 à 18:44
Des prix propres, calmes, raisonnables et un administrateur louable !
Le 09/03/2022 à 22:29
Je recommande absolument, un B&B propre et des chambres très grandes. Je reviendrai!
Le 12/01/2022 à 16:19
Structure propre et confortable, excellent rapport qualité/prix, propriétaire très serviable et très gentil. Petit déjeuner à la hauteur de la structure avec brioches pâtissières. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 31/12/2021 à 11:06
Emplacement parfait pour profiter pleinement de Torremaggiore et de la Daunia. Accueil familial et hôtes super serviables. Hautement recommandé
Le 08/11/2021 à 19:44
B&B propre à proximité du centre. Bon petit déjeuner avec des croissants fraîchement sortis du four
Le 13/10/2021 à 10:44
Chambre propre en guise de surprise, brioshe pâtissière vraiment excellente
Le 04/10/2021 à 17:47
Propriétaire très serviable, poli et accessible 😘
Le 22/09/2021 à 17:52
La disponibilité et la courtoisie sont les maîtres mots. Disponibilité et propreté idem. Recommandé pour les clients qui ont besoin de tranquillité et de propreté
Le 15/09/2021 à 14:03
Chambres confortables et propres.
Le 28/08/2021 à 20:14
Une gentillesse exquise
Le 23/08/2021 à 12:01
Chambre propre, hôtelier ponctuel, professionnel et très serviable... le petit déjeuner avec des croissants frais était une agréable surprise... je reviendrai certainement, merci !!
Le 11/08/2021 à 11:38
Parfait! Tout était propre . Chambre rénovée et avec balcon. Literie confortable. Climatisation parfaite au vu de la chaleur extérieure. Petit déjeuner self service avec café croissant jus et autres.. frigo avec de l eau fraîche gratuite en libre service. Situation parfaite. Tout à pied! Et facile de garer la voiture devant la maison Merci mateo!! Je recommande
Le 22/07/2021 à 19:50
Propriétaire propre, accueillant et extrêmement serviable
Le 22/07/2021 à 19:44
Bel emplacement avec propriétaire sympathique et compétent. Lits très confortables. Le matin en brioche pâtissière surprise. Optimal.
Le 08/09/2020 à 11:40
Bon emplacement et excellent traitement, je le recommande !!!
Le 15/10/2019 à 18:04
Matteo super sympa et les chambres toujours propres
Le 08/09/2019 à 14:56
la structure est très accueillante, des chambres propres et surtout un large choix de petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable.. Je reviens avec plaisir presque tous les week-ends, je le recommande à tout le monde 😊
Le 25/08/2019 à 16:22
Très romantique.
Le 31/07/2019 à 07:28
Nous sommes retournés chez Matteo le propriétaire du B&B... Nous reviendrons dans 29 jours... Propre et familier.....
Le 19/07/2019 à 19:17
Chambres grandes et propres et accueil impeccable ! Informé.
Le 10/05/2019 à 19:16
Tout va bien, personnel discret et très gentil
Le 06/04/2019 à 22:14
La propreté, l'ordre, le professionnalisme, le petit déjeuner copieux, moderne, équipé de confort, de climatisation et de télévision, m'ont fait payer moins que le montant prévu.
Le 08/03/2019 à 10:22
Agréable surprise à Torremaggiore où nous avons passé une nuit au Bed Breakfast Al Castello. Chambre spacieuse et confortable, salle de bain grande et propre et hôte sympathique et serviable.
Le 26/02/2018 à 06:35
Relaxant
Le 03/01/2018 à 22:40
Confort, modernité et accueil très positif
Le 09/10/2017 à 18:22
Très bon accueil et bon discours
Le 21/09/2017 à 15:21
Chambre propre, bien rangée et parfaite.
Le 21/11/2016 à 14:25
Idéal pour se détendre et être proche du centre
Le 05/11/2016 à 10:19
Excellente chambre. Propriétaire très gentil
💬 Plus jamais !! Je précise que je ne suis pas un touriste ( suis franco/San Marinais) Les table sont sales... Galère à trouvé un responsable pour pouvoir manger sur une table propre ! Surtout n allez pas aux toilettes ! Si vous ne voulez pas attraper une maladie Impossible de se laver les mains car il y avait du............ dans le lavabo Sans oublier l urine au sols C est incroyable !! Plus jamais !
💬 C'est très calme, on a tous aimé la nourriture ! C'est l'endroit où l'on peut se détendre et discuter entre amis sans chichi !
💬 B&B tout neuf face à la mer, chaque chambre a une couleur et est identifiée par un nom (la mienne s'appelait Ionio et était bleue, celle de mon ami était rouge et s'appelait Etna) Douche impeccable et spacieuse. Pour ceux qui ont du mal à dormir avec la lumière allumée, les volets ferment parfaitement. Wi-Fi puissant. Petit déjeuner inclus Mer immédiatement après avoir traversé la route
💬 Odeur insupportable a vomir! Des chambres humides avec des insectes dedans... la nourriture est dur et inmangeable! Il faut tout revoir....
💬 Très bel appartement, adapté pour trois personnes (un lit double et un lit simple), avec cuisine, deux salles de bains et balcon. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était le fait que le seul moyen de paiement était en espèces, et nous avons perdu une heure entière à retirer et récupérer la monnaie.
💬 A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé
💬 Vraiment excellent ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. C’est pour nous les meilleurs «sushis» que nous avons jamais mangé ! Bravo !
💬 Artigiano del Gusto a récemment ouvert ses portes à Melzo, un petit restaurant familial où l'on trouve des spécialités des Abruzzes, des burgers et des pizzas à la tranche !🤩 Un vrai régal pour ceux qui aiment les kebabs, aussi parce que peu de gens dans le coin en proposent 😉 Je les ai goûtés et ils étaient vraiment bons !😝 J'ai essayé deux de leurs burgers gastronomiques : - le burger du chef, composé de hamburgers 200g, oignon, cheddar, rondelles d'oignon panées, bacon et sauce BBQ... bref, un choix léger pour les palais les plus affamés🤣 - la pistache : hamburger 200g, pommes de terre au four, mortadelle, tomates cerises jaunes, sauce pistache et mayonnaise !🤩 Un sandwich adapté aux amateurs de pistache et de saveurs plus particulières !🥰 Vous pourrez déguster toutes leurs spécialités soit à emporter, soit directement au restaurant, mais faites-le. Attention car les places sont limitées !😋
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Nourriture d'excellente qualité. Personnel professionnel et courtois.
💬 HAUT!