Café 🇮🇹

DREAMS CAFE' Avis

📌 Via Benedetto Croce, 32, 40026 Imola - Italie

4.4 / 5

💬 87 Avis

Avis sur DREAMS CAFE' à Imola

Les avis

Les dernier avis sur DREAMS CAFE' à Imola

Mauro.o

Le 17/05/2024 à 15:41

4 / 5

Endroit calme et familial

Liana.a

Le 21/04/2024 à 18:23

5 / 5

Bar sympa, nourriture et boissons excellentes et bien fréquenté, mais la différence est faite par les propriétaires qui s'engagent toujours à donner le meilleur d'eux-mêmes avec professionnalisme et gentillesse.

Matteo.

Le 26/02/2024 à 08:45

5 / 5

A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Matteo. fait le 26/02/2024 à 08:45 sur le  DREAMS CAFE' à Imola
Photo n°2 de l'avis de Matteo. fait le 26/02/2024 à 08:45 sur le  DREAMS CAFE' à Imola
andry.h

Le 16/11/2022 à 08:34

5 / 5

Très bon endroit, personnel sympathique, pain grillé, jus de fruits délicieux et cappuccinos. De nombreux types de bières. Vraiment beau

Lorenzo.a

Le 29/07/2022 à 05:10

5 / 5

Service super sympa, ce bar de quartier intimiste est exceptionnel pour des prix apéritifs hyper compétitifs !

paolo.u

Le 30/05/2022 à 09:49

4 / 5

Gentil et rapide

Silvia.e

Le 03/03/2022 à 13:36

5 / 5

Très professionnel et surtout très gentil. J'ai enfin trouvé un bar où règne convivialité et pédagogie

Leonardo.o

Le 18/02/2022 à 08:14

1 / 5

Très professionnel mais très lent

CAPO.I

Le 25/01/2022 à 12:45

5 / 5

Vraiment très bien

Photo n°1 de l'avis de CAPO.I fait le 25/01/2022 à 12:45 sur le  DREAMS CAFE' à Imola
Erich.t

Le 19/02/2021 à 17:15

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Produits phares

Pier.u

Le 10/02/2021 à 09:50

5 / 5

La pâtisserie est bonne et ils ont aussi des pâtisseries de poche pour les coeliaques

Giada.1

Le 23/09/2020 à 11:44

5 / 5

Excellents propriétaires, très sympathiques et compétents. Large choix de boissons.

giargogil.

Le 27/01/2020 à 19:29

4 / 5

Courtoisie, bienvenue à l'apéritif, il y a aussi le point sur la collection Amazon

Roberta.e

Le 19/11/2019 à 07:42

5 / 5

Bonjour à tous, Dreams Cafè est un excellent bar avec un personnel compétent et très gentil.... Bonnes pâtisseries et excellent cappuccino... Note 10

gian.i

Le 17/11/2019 à 08:35

1 / 5

Il est inacceptable que les propriétaires d’une entreprise expriment ouvertement leurs idées politiques personnelles à leurs clients. Ils doivent savoir que parmi les clients du bar, il peut y avoir ceux qui ne partagent pas. Il n’est pas nécessaire d’avoir une opinion politique différente pour comprendre que cette méthode n’exprime pas une acceptation : elle est plutôt une indication d’impolitesse et de stupidité. A moins que les propriétaires ne visent un créneau réservé aux fidèles… Bar ou siège politique ?

Sabrina.a

Le 09/11/2019 à 10:51

5 / 5

De courtoisie et assortiment sucré et salé pour le petit déjeuner

gianni.c

Le 06/11/2019 à 07:47

5 / 5

Exceptionnel. Voir c'est croire.

massimo.o

Le 23/09/2019 à 10:46

4 / 5

Grand parking, la place est un peu étroite, mais le comptoir couvre toute la longueur Excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner, il y a aussi un gazebo à l'extérieur pour réduire l'inconfort de l'espace, mais il n'y a pas de service à table, alors vous prenez votre joli petit plateau, vous le prenez sous le gazebo, et vous détendez avec votre petit-déjeuner, que ce soit en compagnie ou seul.

Antonio.h

Le 11/09/2019 à 07:59

4 / 5

Ils vous accueillent toujours avec le sourire, le café et les petits déjeuners sont excellents

Manuela.a

Le 01/08/2019 à 09:28

5 / 5

Amis bons et professionnels...

Elena.o

Le 14/05/2019 à 13:32

4 / 5

Service sympathique et rapide

Oriano.n

Le 09/04/2019 à 11:43

3 / 5

GENTILLESSE ET SERIEUX.

Federica.

Le 11/01/2019 à 12:37

4 / 5

Très gentil, bon assortiment et excellent café

Antonio.o

Le 15/12/2018 à 12:24

5 / 5

Je suis chez moi pareil😁

Stefano.i

Le 01/12/2018 à 10:49

4 / 5

Optimal

andrea.o

Le 15/11/2018 à 16:13

5 / 5

Extraordinaire

Marco.o

Le 12/06/2018 à 15:28

5 / 5

Des gens vraiment spéciaux

Joy.k

Le 14/05/2018 à 15:20

5 / 5

Accueillante

arianna.s

Le 16/04/2018 à 06:17

5 / 5

Trop confortable et trop bon

Mirella.a

Le 01/04/2018 à 11:45

4 / 5

Très sympa comme endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif

Katia.a

Le 17/03/2018 à 21:34

5 / 5

Un excellent bar et surtout les propriétaires sont formidables, sympathiques, propres et toujours disponibles

Sergei.r

Le 05/03/2018 à 14:15

5 / 5

Bien

Marina.a

Le 28/02/2018 à 15:04

4 / 5

Super café.

Marisa.a

Le 11/02/2018 à 08:06

4 / 5

Excellents cappuccinos et pâtisseries, endroit calme et hôtes très gentils. Peu de places à l'intérieur aux heures de pointe.

Anto.a

Le 15/01/2017 à 11:34

5 / 5

Les meilleurs barmans d’Imola

  • 🏪 Birreria Marconi 2 (10 Avis)

  • 💬 Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.


  • 🏪 Stella Maris hosteria -pizzeria (250 Avis)

  • 💬 Sympa, excellent rapport quantité prix ! Qualité ok, service long mais nous avions été prévenus donc c'est bien.


  • 🏪 Daily Mirror (128 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Ristorante La Palazza - Agriturismo del Cimone (16 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment les champignons et les truffes, c'est certainement à un bon niveau, pour ceux comme moi qui n'en mangent pas, ce n'était pas une expérience formidable. A part les crostini avec leur propre caciotta et vinaigre balsamique, le risotto était trop al dente à mon goût.


  • 🏪 Il Pozzo degli Etruschi (258 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.


  • 🏪 BEFED Brew Pub Pordenone (1130 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa, on peut aussi emporter, les poulets sont leur spécialité et sont excellent tout comme leur propre bière. Les prix sont corrects.


  • 🏪 21 Posti (506 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de notre vie. Nous sommes passés par là au début de notre séjour en Italie et avions été ravis par la qualité des produits ainsi que de la cuisine. Nous étions obligés de faire le détour lors de notre retour ! Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, parfaitement croustillante. La garniture est généreuses, d'une qualité remarquable. Les associations de saveurs sont originales et maîtrisées. La pizza "Nove" est particulièrement inoubliable. Rien à redire sur le service, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, malgré la barrière de la langue nous avons pu échanger sans soucis. Le rapport qualité/prix/quantité est plus que correct, voire incroyable quand on compare avec l'offre française. Si vous passez dans le coin, ou même un peu loin, n'hésitez pas ! La vue sur la plage avec le coucher du soleil n'a fait que sublimer cette soirée, sans hésitation je recommanderais d'y passer. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs !


  • 🏪 Hotel Continental Terme (894 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Petit-déjeuner très copieux et varié. Le service en salle est à l'écoute. Dommage qu'il n'autorise pas le petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine... Emplacement de l'hôtel, un peu loin du centre ville surtout que l'avenue est en côte. L'accueil à l'hôtel est cordial. Les renseignements sont donnés au compte gouttes tant sur l'hôtel que sur la ville. Ils n'informent pas spontanément des bons plans. Le nettoyage journalier est sommaire, pourrait être plus propre, plein de tartre. Petite terrasse qu'il a fallu qu'on demande à être nettoyée mieux (table sale collante) Pas de lait corporel ni de shampoing pour un 4 étoiles! ! Piscines merveilleuses, dommage qu'ils imposent le bonnet payant. De ce fait presque personne dans les piscines.... Fourmis dans la chambre. Sonorisation mauvaise on entend les voisins du dessus bouger les lourdes chaises


  • 🏪 Roma Hotel Luxus (455 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent (avec une pensée supplémentaire pour Zenia, que nous avons vue durant tout notre séjour !) L'hôtel est très bien situé : à 5 min à pied du Colisée et forum romain. Notre chambre étaient bien conçue, pratique et très propre. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aussi profité du Spa privatif (30€ par personne en supplément) A recommander ! 😊


  • 🏪 Casa Vacanze Montebello (3 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis la maison et espace pour la piscine devant le bâtiment. Confortable mais toujours beaucoup d'espace à côté de la cuisine, de la salle à manger et des chambres.