📌 Via Benedetto Croce, 32, 40026 Imola - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:41
Endroit calme et familial
Le 21/04/2024 à 18:23
Bar sympa, nourriture et boissons excellentes et bien fréquenté, mais la différence est faite par les propriétaires qui s'engagent toujours à donner le meilleur d'eux-mêmes avec professionnalisme et gentillesse.
Le 26/02/2024 à 08:45
A deux pas d'une laverie, d'une pharmacie et d'un supermarché se trouve ce bar confortable du quartier de Campanella. Un parking est facilement trouvé à proximité du lieu. Bon cappuccino et café, délicieuses pâtisseries (la tresse de noix de pécan est ma préférée) et le personnel est vraiment gentil et travaille avec passion. Au restaurant, vous trouverez un magasin de bière avec un bon choix de bières. Hautement recommandé
Le 16/11/2022 à 08:34
Très bon endroit, personnel sympathique, pain grillé, jus de fruits délicieux et cappuccinos. De nombreux types de bières. Vraiment beau
Le 29/07/2022 à 05:10
Service super sympa, ce bar de quartier intimiste est exceptionnel pour des prix apéritifs hyper compétitifs !
Le 30/05/2022 à 09:49
Gentil et rapide
Le 03/03/2022 à 13:36
Très professionnel et surtout très gentil. J'ai enfin trouvé un bar où règne convivialité et pédagogie
Le 18/02/2022 à 08:14
Très professionnel mais très lent
Le 25/01/2022 à 12:45
Vraiment très bien
Le 19/02/2021 à 17:15
Gentillesse et professionnalisme. Produits phares
Le 10/02/2021 à 09:50
La pâtisserie est bonne et ils ont aussi des pâtisseries de poche pour les coeliaques
Le 23/09/2020 à 11:44
Excellents propriétaires, très sympathiques et compétents. Large choix de boissons.
Le 27/01/2020 à 19:29
Courtoisie, bienvenue à l'apéritif, il y a aussi le point sur la collection Amazon
Le 19/11/2019 à 07:42
Bonjour à tous, Dreams Cafè est un excellent bar avec un personnel compétent et très gentil.... Bonnes pâtisseries et excellent cappuccino... Note 10
Le 17/11/2019 à 08:35
Il est inacceptable que les propriétaires d’une entreprise expriment ouvertement leurs idées politiques personnelles à leurs clients. Ils doivent savoir que parmi les clients du bar, il peut y avoir ceux qui ne partagent pas. Il n’est pas nécessaire d’avoir une opinion politique différente pour comprendre que cette méthode n’exprime pas une acceptation : elle est plutôt une indication d’impolitesse et de stupidité. A moins que les propriétaires ne visent un créneau réservé aux fidèles… Bar ou siège politique ?
Le 09/11/2019 à 10:51
De courtoisie et assortiment sucré et salé pour le petit déjeuner
Le 06/11/2019 à 07:47
Exceptionnel. Voir c'est croire.
Le 23/09/2019 à 10:46
Grand parking, la place est un peu étroite, mais le comptoir couvre toute la longueur Excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner, il y a aussi un gazebo à l'extérieur pour réduire l'inconfort de l'espace, mais il n'y a pas de service à table, alors vous prenez votre joli petit plateau, vous le prenez sous le gazebo, et vous détendez avec votre petit-déjeuner, que ce soit en compagnie ou seul.
Le 11/09/2019 à 07:59
Ils vous accueillent toujours avec le sourire, le café et les petits déjeuners sont excellents
Le 01/08/2019 à 09:28
Amis bons et professionnels...
Le 14/05/2019 à 13:32
Service sympathique et rapide
Le 09/04/2019 à 11:43
GENTILLESSE ET SERIEUX.
Le 11/01/2019 à 12:37
Très gentil, bon assortiment et excellent café
Le 15/12/2018 à 12:24
Je suis chez moi pareil😁
Le 01/12/2018 à 10:49
Optimal
Le 15/11/2018 à 16:13
Extraordinaire
Le 12/06/2018 à 15:28
Des gens vraiment spéciaux
Le 14/05/2018 à 15:20
Accueillante
Le 16/04/2018 à 06:17
Trop confortable et trop bon
Le 01/04/2018 à 11:45
Très sympa comme endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 17/03/2018 à 21:34
Un excellent bar et surtout les propriétaires sont formidables, sympathiques, propres et toujours disponibles
Le 05/03/2018 à 14:15
Bien
Le 28/02/2018 à 15:04
Super café.
Le 11/02/2018 à 08:06
Excellents cappuccinos et pâtisseries, endroit calme et hôtes très gentils. Peu de places à l'intérieur aux heures de pointe.
Le 15/01/2017 à 11:34
Les meilleurs barmans d’Imola
💬 Accueillant, avec un personnel attentif, d'excellentes bières et de délicieux accompagnements. On se sent chez soi.
💬 Sympa, excellent rapport quantité prix ! Qualité ok, service long mais nous avions été prévenus donc c'est bien.
💬 J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.
💬 Pour ceux qui aiment les champignons et les truffes, c'est certainement à un bon niveau, pour ceux comme moi qui n'en mangent pas, ce n'était pas une expérience formidable. A part les crostini avec leur propre caciotta et vinaigre balsamique, le risotto était trop al dente à mon goût.
💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.
💬 Petit resto sympa, on peut aussi emporter, les poulets sont leur spécialité et sont excellent tout comme leur propre bière. Les prix sont corrects.
💬 La meilleure pizza de notre vie. Nous sommes passés par là au début de notre séjour en Italie et avions été ravis par la qualité des produits ainsi que de la cuisine. Nous étions obligés de faire le détour lors de notre retour ! Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, parfaitement croustillante. La garniture est généreuses, d'une qualité remarquable. Les associations de saveurs sont originales et maîtrisées. La pizza "Nove" est particulièrement inoubliable. Rien à redire sur le service, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, malgré la barrière de la langue nous avons pu échanger sans soucis. Le rapport qualité/prix/quantité est plus que correct, voire incroyable quand on compare avec l'offre française. Si vous passez dans le coin, ou même un peu loin, n'hésitez pas ! La vue sur la plage avec le coucher du soleil n'a fait que sublimer cette soirée, sans hésitation je recommanderais d'y passer. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs !
💬 Très bel hôtel. Petit-déjeuner très copieux et varié. Le service en salle est à l'écoute. Dommage qu'il n'autorise pas le petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine... Emplacement de l'hôtel, un peu loin du centre ville surtout que l'avenue est en côte. L'accueil à l'hôtel est cordial. Les renseignements sont donnés au compte gouttes tant sur l'hôtel que sur la ville. Ils n'informent pas spontanément des bons plans. Le nettoyage journalier est sommaire, pourrait être plus propre, plein de tartre. Petite terrasse qu'il a fallu qu'on demande à être nettoyée mieux (table sale collante) Pas de lait corporel ni de shampoing pour un 4 étoiles! ! Piscines merveilleuses, dommage qu'ils imposent le bonnet payant. De ce fait presque personne dans les piscines.... Fourmis dans la chambre. Sonorisation mauvaise on entend les voisins du dessus bouger les lourdes chaises
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent (avec une pensée supplémentaire pour Zenia, que nous avons vue durant tout notre séjour !) L'hôtel est très bien situé : à 5 min à pied du Colisée et forum romain. Notre chambre étaient bien conçue, pratique et très propre. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons aussi profité du Spa privatif (30€ par personne en supplément) A recommander ! 😊
💬 Très belle vue depuis la maison et espace pour la piscine devant le bâtiment. Confortable mais toujours beaucoup d'espace à côté de la cuisine, de la salle à manger et des chambres.