Bar 🇮🇹

Daily Mirror Avis

📌 Via del Commercio, 38, 37050 Isola Rizza - Italie

4.5 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Daily Mirror à Isola Rizza

Les avis

Les dernier avis sur Daily Mirror à Isola Rizza

Alessandro..

Le 10/05/2024 à 19:36

5 / 5

J'y étais pour la première fois ce matin. La fille au comptoir était souriante et super sympa. Un plaisir de vous rencontrer. Je le recommande vraiment.

Liros1951.

Le 27/11/2023 à 10:11

3 / 5

Environnement accueillant, employés sympathiques et serviables, bons prix.

Nicola.i

Le 01/09/2023 à 15:37

5 / 5

Bureau de poste confortable.. très propre.. et personnel très sympathique...

Nicola.e

Le 26/07/2023 à 22:14

3 / 5

Je peux dire que je peux revenir

Maurizio.a

Le 06/03/2023 à 02:56

4 / 5

Je me suis arrêté pour boire un verre avec un barman blanc sympa et gentil

paola.u

Le 17/12/2022 à 07:12

4 / 5

Très accueillant

Ombre.

Le 10/12/2022 à 15:10

4 / 5

Excellents produits et personnel très sympathique

Naziru.i

Le 05/12/2022 à 06:49

4 / 5

😉👍

mikyboom.o

Le 24/11/2022 à 05:06

4 / 5

Super endroit que je recommande si vous êtes dans le coin où aller

Gianluca.e

Le 09/11/2022 à 12:37

4 / 5

Discret...

Nicola.o

Le 28/10/2022 à 13:24

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, environnement merveilleux. Excellent pour les apéritifs et plus encore.

Cristian..

Le 22/10/2022 à 07:03

5 / 5

Personnel propre et serviable, nous nous sommes arrêtés pour un petit déjeuner rapide. Tout était parfait, ils nous ont accueillis comme à la maison. Merci beaucoup pour votre accueil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Massimo.o

Le 08/10/2022 à 18:25

4 / 5

Bon avec les apéritifs, bonnes bières, si vous vous arrêtez pour faire de l'essence, essayez-le.

Giacomo.e

Le 25/08/2022 à 14:23

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Federico.a

Le 20/08/2022 à 13:47

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 03/08/2022 à 11:00

5 / 5

Bel endroit, délicieux café et croissants

Luciano.a

Le 28/07/2022 à 17:00

5 / 5

Excellent bar, service sympathique et très compétent

Valentino.e

Le 18/07/2022 à 17:40

5 / 5

Courtois et sympathique, apéritifs excellents et bon café..... Je le recommande 😉

Ettore.e

Le 11/07/2022 à 07:39

4 / 5

Personnel accueillant, bon service et bons produits

emanuela.a

Le 03/05/2022 à 08:33

5 / 5

Petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et bien plus encore avec professionnalisme et passion. La convivialité et la beauté ne font certainement pas de mal

OnezioBonarroti.

Le 01/07/2021 à 11:34

4 / 5

Bon

ANDREA.O

Le 21/02/2021 à 16:47

4 / 5

Bar de la station-service Beifys. Accueillante. Personnel sympathique et professionnel. Convient également pour les déjeuners et les collations

Luca.o

Le 11/08/2020 à 11:22

4 / 5

Bien

Giorgio.a

Le 05/08/2020 à 10:23

4 / 5

Des filles très sympathiques et mignonnes

Roberta.a

Le 10/10/2019 à 05:45

5 / 5

Personnel sympathique qui sait vous mettre à l'aise

Simone.a

Le 15/09/2019 à 07:59

5 / 5

Gooooooop

Maria.i

Le 12/09/2019 à 11:37

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les pauses déjeuner

andrea.a

Le 08/09/2019 à 08:28

5 / 5

Détente avant le travail. Sympathie et gentillesse.

Daniele.e

Le 28/04/2019 à 08:45

5 / 5

Bonne bière et personnel sympathique! je vous conseille

Domenico.a

Le 28/03/2019 à 14:59

4 / 5

Lieu convivial et convivial pour les jeunes

Nicoletta.r

Le 26/03/2019 à 10:26

5 / 5

Dans ce bar, vous buvez un très bon café. le personnel est d'une gentillesse unique. très bon en tout

marco.a

Le 15/03/2019 à 22:41

5 / 5

SUPER💥💥💥💥👏👏👏😀😀😀

  • 🏪 B&B Le Zucche (13 Avis)

  • 💬 OPTIMAL ! Je le recommande à tout le monde ! Excellent emplacement, nouveau et merveilleux B&B, mais surtout le propriétaire est fantastique ! Ilaria, une jeune fille sympathique, gentille et très serviable, était prête à répondre à toutes nos questions et était très gentille. La vue du bnb est époustouflante, l'emplacement est stratégique car proche du centre, on peut s'y rendre à pied ou à vélo et on peut se rendre n'importe où en voiture. Si vous n'avez pas de moyen de transport ils viendront vous chercher à la gare !!! La chambre que nous avons utilisée était magnifique, confortable et moderne. On reviendra certainement!!!!


  • 🏪 Rifugio Escursionistico Le Lunelle (29 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne vraiment gentille et hospitalière. Nous avons passé le week-end pour fêter un anniversaire et nous avons passé un merveilleux moment !! La maison est très agréable, a une vue folle et a tout ce dont vous avez besoin pour passer encore plus de jours si vous souhaitez rester plus longtemps. J'espère y retourner bientôt !


  • 🏪 Trattoria Il Cantuccio (505 Avis)

  • 💬 Un voyage simple, honnête et savoureux dans la cousine « PIEMONTESE »… tout ce que nous avons mangé était très bon… le service est sans prétention comme on l'attend d'une TRATTORIA mais super sympa…. La FACTURE est vraiment faible par rapport à la quantité et à la qualité des plats. SÉRIEUSEMENT RECOMMANDÉ POUR UN VOYAGE RÉGIONAL À L'ANCIENNE, UNE CUISINE SIMPLE & BONNE !


  • 🏪 IN VILLA (28 Avis)

  • 💬 Structure entièrement rénovée récemment, propre et accueillante. Parfait pour une courte nuit, tout près de la Polyclinique. C'est vraiment comme sur les photos de présentation. Je le recommande fortement. Vous arrivez, entrez, payez et personne ne vous dérange jusqu'à votre départ, comme si vous étiez chez vous.


  • 🏪 Lion's cafè (9 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie distinguent ce bar grand et habitable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec la maîtrise des propriétaires. Hautement recommandé


  • 🏪 Mest food (32 Avis)

  • 💬 Je laisse la critique exclusivement pour le bar adjacent (Mest Café), ne le trouvant pas séparé de Mest Food. Sans conteste le pire bar de la province de Vérone et facilement de la Vénétie. Tous les vendeurs, mais surtout la dame un peu plus âgée, sont grincheux et grossiers. Si vous avez envie d'un café, rendez-vous service et obtenez-le à deux pas chez McDonald's. La caisse automatique sera certainement plus humaine que la caissière du bar. Honte à toi, je ne reviendrai jamais.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas dont : une porchetta, pommes de terre, mozzarella et tomate, l'autre saucisse, pommes de terre et mozzarella, que dire, délicieuse ! Des pommes de terre bien cuites, une délicieuse pizza et des ingrédients d'excellente qualité. Livraison très ponctuelle et prix excellents ! Félicitations, vous aurez sûrement acquis 2 nouveaux clients et je recommande à tous d'essayer votre pizza !


  • 🏪 Bar Imbarcadero (764 Avis)

  • 💬 L’Imbarcadero est un bar atypique situé sur le Lac de la Serraia à Balselga di Piné. Les boissons servies sont préparées avec soin (petit cœur sur le cappuccino !). Par beau temps, on peut même passer un moment sur la terrasse sur le toit du bar et profiter d’une paysage magnifique ! Les tarifs sont très abordables (1,80€ le cappuccino). Aussi, les toilettes sont très très propres.


  • 🏪 Panino Gourmet (4 Avis)

  • 💬 Personnel arrangeant avec le choix de la composition du menu. Formule avec un très bon rapport qualité prix. Fruits frais et jus de fruits frais, très bons !


  • 🏪 Papi Wine Bar (28 Avis)

  • 💬 un véritable lieu de cœur qui n'a rien à envier aux lieux du centre de Bologne, bien au contraire. ambiance et service impeccables, il y a de la chaleur et de l'attention dans tout, des splendides petits déjeuners du week-end au choix des apéritifs. le prix est évidemment un peu plus cher que les barres standards mais la qualité est de la tête et des épaules au dessus.