📌 Via Giovanni Pascoli, 39, 20097 San Donato Milanese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 09:12
Excellent emplacement et service ponctuel et aimable.
Le 06/05/2023 à 07:14
Excellente expérience, c'est comme être dans votre propre villa personnelle. Calme, excellent parking à proximité du centre commercial ainsi que du restaurant trattoria et pizzeria. Pierluigi
Le 27/04/2023 à 20:20
Excellent accueil et structure relativement propre et bien rangée. Tout comme prévu. Pratique pour l'hôpital avec possibilité de petit-déjeuner
Le 11/03/2023 à 06:34
Structure entièrement rénovée récemment, propre et accueillante. Parfait pour une courte nuit, tout près de la Polyclinique. C'est vraiment comme sur les photos de présentation. Je le recommande fortement. Vous arrivez, entrez, payez et personne ne vous dérange jusqu'à votre départ, comme si vous étiez chez vous.
Le 26/11/2022 à 20:06
J'ai eu l'occasion de séjourner dans la Villa, un endroit de rêve, propriétaire sympathique et toujours à l'écoute des besoins de ses hôtes. Excellent rapport qualité prix' Hautement recommandé. Salutations de Carmen et Angela Sardegna
Le 21/11/2022 à 12:14
Endroit calme très bien équipé avec tout le confort.
Le 17/11/2022 à 09:15
Et le sommet. Dante est un gars sérieux, gentil et disponible pour tous vos besoins. Chambres neuves et confortables. A proximité de la polyclinique
Le 15/11/2022 à 19:22
Très proche de l'hôpital.Excellent accueil, géré par une personne courtoise. Propreté 10 et éloges. Merci.
Le 02/10/2022 à 07:31
Chambres super accueillantes et propres, avec de belles fenêtres qui apportent de la lumière. Dante vous accueille, un garçon serviable et gentil, vous pouvez voir que la structure est entretenue par de bonnes personnes.. Dans la salle un soin pour le client, vous trouverez de tout, tarallini, tartes, jus, collations diverses et pour moi c'est La machine à café était indispensable. Il y a aussi un mini bar qui m'a été très utile pour y avoir séjourné 3 jours. Prix honnêtes, je le recommande vivement
Le 25/09/2022 à 14:42
👍🏻
Le 22/08/2022 à 18:45
Que dire ! des gens vraiment accueillants et aux petits soins mais surtout très serviables... vivement recommandé
Le 12/07/2022 à 11:00
Vraiment délicieux. Chambre équipée de tout confort. Propreté maximale. Très proche de la polyclinique San Donato. Hautement recommandé
Le 17/05/2022 à 17:49
Hôte très gentil, super serviable, chambres neuves, propres et parfumées. Très bien! Merci
Le 03/02/2022 à 17:56
Un B&B vraiment confortable et accueillant ! Matelas et coussins impeccables... Le propriétaire était très gentil et serviable et grâce à ses indications, il n'a pas été difficile de rejoindre la polyclinique San Donato ou même le centre de Milan ! Merci pour tout Lorenzo et Sofia de Sardaigne
Le 27/01/2022 à 07:52
Charmant B&B, Dante met cœur et professionnalisme à chouchouter ses invités ; excellent ! À quelques pas de la polyclinique hautement recommandée. Maurizio et Cristina de Gênes
Le 28/12/2021 à 19:42
Excellente solution en SDM, voiture requise
Le 12/11/2021 à 10:22
Accueil fantastique, je me suis vraiment régalé.
💬
💬 Une délicieuse expérience culinaire qui célèbre les racines de la tradition de Foggia. Le restaurant nous a accueillis dans une atmosphère chaleureuse et familiale, idéale pour déguster une cuisine locale authentique. Chaque bouchée était un voyage dans le goût, avec des saveurs qui évoquaient des souvenirs de grands-mères qui cuisinaient avec amour. De l'orecchiette aux feuilles de navet et saucisses aux autres plats typiques, chaque plat respirait la fraîcheur et la passion. La gentillesse d'Annalisa et celle de Giuseppe ont rendu l'expérience encore plus agréable, en maintenant toujours un haut niveau de professionnalisme. Le personnel était attentif et serviable, veillant à ce que chaque instant soit une expérience mémorable. Si vous aimez la cuisine traditionnelle et faite maison, ce restaurant est un véritable joyau caché à Foggia.
💬 D'accord
💬
💬 Excellente pizzeria, adaptée à tous les âges, pâte excellente et pizza variée pour tous les besoins d'appétit....Les propriétaires sont toujours sympathiques, gentils et souriants, excellents pour dîner entre amis, parents et famille.
💬 Très déçue de la qualité ! 10€ pour un morceau de pain et du jambon c’est vraiment très limite… personnel très gentil mais nourriture pas bonne du tout !
💬 Grosse déception. La nourriture n'est pas savoureuse, le cuisinier ne sait clairement pas cuisiner. Très mauvais. Nous espérons que le restaurant retrouvera sa bonne cuisine d'antan. La prochaine fois, nous leur redonnerons une chance, si c'est savoureux et bon, je modifierai la note.
💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !
💬 Magnifique, depuis le temps que je regarde leurs Recettes sur YouTube Un des meilleurs restaurants que j’ai fait en Italie Tout est bon de l’entrée au dessert Service au top Mon seul regret : ne pas avoir gouté tous les plats Donc je reviendrai
💬 Vraiment un très bon restaurant, où l'addition ne sera pas très élevée à condition de ne pas prendre de dessert (10€ une petite salade de fruit). Des produits frais avec du goût et vraiment bons ! Une vue à couper le souffle, un endroit au frais et à l'ombre pour une bonne pause gourmande.