📌 Via dei Rivalba, 3, 14022 Castelnuovo Don Bosco - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:54
Mon. Bar préféré à Castelnuovo. Propre, excellent ginseng, prix correct. Barman sympa. Il propose également deux décorations...
Le 23/02/2024 à 08:50
Bar au centre de Castelnuovo, bons produits, personnel courtois, parking pratique.
Le 14/01/2024 à 10:45
Pharmacie fournie. Médecins formés et disponibles pour tous les besoins.
Le 14/11/2023 à 11:12
Je ne peux m'empêcher d'aller dans ce bar à chaque fois que j'ai besoin de me faire dorloter... alors je ne me régale du cappuccino que s'il est préparé avec beaucoup d'habileté et d'habileté par Barbara : sublime !!! Bien. Compliments
Le 02/11/2023 à 18:11
Une bonne adresse pour prendre un excellent apéritif avec une petite assiette
Le 17/10/2023 à 09:59
Bartacola chaude désormais historique de Castelnuovo Don Bosco. excellents apéritifs avec un bon plateau et des cacahuètes et des chips en abondance, personnel sympathique et gentil. Personnel propre et efficace eeee.....je dois essayer !! J'y vais surtout pour prendre l'apéro 😉🥂🍾
Le 26/09/2023 à 11:27
On s'arrête souvent pour manger de bons plats piémontais.
Le 21/08/2023 à 09:42
Un environnement vraiment fantastique.
Le 08/08/2023 à 16:17
Je vais certainement le partager avec mes collègues et amis.
Le 28/06/2023 à 12:31
À mon avis, le meilleur bar de Castelnuovo Don Bosco pour prendre le petit-déjeuner. Accueil courtois et chaleureux
Le 27/04/2023 à 22:01
Excellent bar pour les apéritifs, belles assiettes
Le 25/04/2023 à 11:38
Mauvaise organisation et impolitesse. Après une heure d'attente vaine, malgré les rappels, nous sommes partis.
Le 20/11/2022 à 06:11
Super bar
Le 26/08/2022 à 12:27
Excellent service, personnel sympathique, serviable et sympathique, félicitations !
Le 27/02/2022 à 16:11
Excellent apéritif !
Le 04/02/2022 à 06:34
Chouette! Nous nous sommes arrêtés avec le vélo pour une pause café et croissant, délicieux. Endroit agréable et très propre. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 04/01/2022 à 19:13
Déjeuner d'affaires bien mangé et très convivial
Le 08/06/2021 à 14:43
Très amical
Le 04/06/2021 à 07:12
Bel endroit. Propriétaire sympa au rire douteux (😜🤣😂). Bon petit déjeuner et le fait que tôt le matin il y a déjà un bon choix de plats salés. L'apéritif était également très bon, tant les entrées, qui étaient copieuses, que le Prosecco de Valdobbiadene. Grand parking accessible à pied. Informé
Le 13/01/2021 à 20:19
Endroit très propre et personnel très sympathique. Recommandé si vous êtes près de Castelnuovo Don Bosco.
Le 23/12/2020 à 09:13
Très accueillant
Le 23/10/2020 à 14:58
Endroit propre et bien rangé. Excellente cuisine, idéale pour une pause déjeuner.
Le 20/10/2019 à 11:43
Endroit confortable
Le 08/09/2019 à 14:21
C'est juste terrible, ils sont incapables de servir
Le 07/09/2019 à 16:37
Lieu avec 2 grandes terrasses extérieures situé au centre de Castelnuovo, fréquenté par des gens sympas, endroit propre, personnel jeune et sympathique. Propriétaire éclectique, avec des aptitudes pour l'organisation d'événements et de spectacles. Essayer.
Le 02/09/2019 à 20:43
Changement de direction, tout est nouveau et personnel sympathique et efficace.
Le 06/07/2019 à 22:09
Quoi dire. Surpris par une première perte du subjonctif, nous avons réussi à trouver le bon chemin et la splendide Sara nous a ravis par sa gentillesse, son sourire et sa capacité à résoudre des problèmes importants alors qu'en l'absence de produit elle proposait des alternatives remarquables. Chapeau
💬 En tant que touristes, nous passons par Genzano pour acheter du pain. Nous demandons aux alentours de quelle boulangerie nous pouvons nous rendre. Ils recommandent Forno di Fabio et Laura. Dès l'entrée, cela nous donne un air familial et un client nous conseille ce qu'il faut acheter (en plus de la miche de pain). Pizza rouge, excellente. Focaccia blanche, focaccia aux pommes de terre et mozzarella et focaccia à la mortadelle, le tout assaisonné avec beaucoup de courtoisie. Tous très bons. Le pain, comme nous l'a dit la vendeuse, dure au moins quelques jours, je tiens à souligner qu'au quatrième jour il était encore bon avec la croûte croustillante. Pour nous, je note 10 👏👏👍👍
💬 Resto sympa, la propriétaire est vraiment originale, il faut parler et comprendre l'Italien pour profiter du phénomène ! Repas traditionnel et copieux ! À conseiller
💬 Vous pouvez venir sans réservation et prendre un repas très savoureux.
💬 Qualité prix spécial !! Je suis allé manger du kebab chez ces gars ce soir et j'étais vraiment heureux d'avoir trouvé un endroit qui prépare un bon sandwich plein de kebab, ce qu'aucun magasin de kebab à Caserta ne fait, c'est pourquoi ils ont tous été éliminés de ma liste. J'espère que ça ne commencera pas si bien et ensuite se perdra avec le temps parce que c'est un petit endroit sympa et on y mange très bien. Retour en toute sécurité
💬 Une agréable découverte aux portes de la ville. Nous avons pris une entrée mixte et moi (même si je ne suis pas amateur de viande) une coupe : je dois dire excellente. Le rapport qualité/prix est également excellent. L'environnement, une charmante ferme, a aujourd'hui été rénové dans un style kitsch. Une restauration plus authentique, sans rajout de fioritures inutiles, aurait valorisé la structure : dommage.
💬 Ne vous laissez pas intimider par le fait que le personnel se trouve à la porte. Ils sont très gentils et la nourriture est délicieuse ! J'ai mangé ici trois jours de suite :)
💬 N'y allez pas sauf si vous voulez vous faire arnaquer. Les mathématiques normales ne fonctionnent pas ici. Pizza 6€ et boisson 2€ additionnés jusqu'à 12€ à la caisse. La nourriture en elle-même était médiocre.
💬 Position stratégique près de la sortie d'autoroute pour Padula, surtout pour ceux qui doivent arriver en Sicile et en Calabre par le nord.Vous pouvez y rester une nuit et vous régénérer avant de reprendre votre voyage. Les chambres sont spacieuses et ce qui est fabuleux, c'est qu'il fait si frais qu'elles n'ont pas besoin de climatisation. J'ai dormi avec la couverture fin juillet 😅 évidemment ils sont équipés de chauffage pour l'hiver. Dans la chambre il y a une salle de bain avec douche et tout ce dont vous avez besoin, les serviettes sont en éponge et elles en fournissent plusieurs, il y a un réfrigérateur dans chaque chambre et dans l'espace commun il y a aussi la cuisine. Il y a 4 chambres, elles portent évidemment les noms des 4 saisons. Les propriétaires habitent à l'étage donc ils sont toujours disponibles. Le parking est grand et facile d'accès.
💬 Très bel endroit avec une super ambiance, des glaces excellentes et pas chères, un personnel très sympathique pour nos enfants, je le recommande !
💬 Au top