📌 Via S. Domenico, 5, 98039 Taormina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:17
Une expérience si merveilleuse grâce au personnel très attentionné et gentil. Les cocktails étaient extraordinaires et ils vous ont offert de petites collations savoureuses qui étaient vraiment fantastiques. Les Tapas sont également excellentes. L'hôtel est magnifique, je recommande sans réserve !
Le 02/08/2023 à 18:34
Si vous n'êtes pas bougie, vous aurez l'impression de ne pas y appartenir.
Le 05/07/2023 à 08:12
Expérience merveilleuse - service impeccable
💬 Depuis cette salle lumineuse, accueillante et toute neuve, vous pourrez profiter d'un panorama complet sur le lac et les montagnes qui l'entourent. Je pensais que deux jours suffiraient mais il y a beaucoup à faire (lac de baignade et montagnes à découvrir). Au quai voisin, nous avons pris le bateau pour l'île de San Giulio, fascinante avec son majestueux monastère. Finalement nous arrivons à Orta, ville un peu plus touristique que Pella. Des aperçus du lac nous ont surpris alors que nous marchions parmi les bâtiments anciens. Je veux y retourner bientôt... aussi pour les délicieuses glaces d'Antica Torre.
💬 La nourriture était excellente et les plats étaient vraiment bien présentés.
💬 Très bel endroit! Les propriétaires sont exceptionnellement gentils et attentionnés. Ses compétences culinaires résultent de 29 années d'expérience dans son propre restaurant. C'est hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver, mais ça vaut le coup. Transit vers l'aéroport très facile. Les chambres sont propres et calmes, climatisées et sécurisées. Pour être avantageux, il est permis de fumer dans de nombreux hôtels italiens. Ce n'est pas trop grave, mais si vous êtes très sensible, alors prenez-en note. J'ai adoré cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Je ne vais pas dans ce bar et je suis vraiment ennuyé qu'on me demande continuellement un avis que je ne peux pas donner. S'il te plaît, arrête!
💬 Eurofocaccia, Pizzeria à l'intérieur de l'oasis de Roseto degli Abruzzi, en s'approchant du centre commercial, on sent la bonne odeur... c'est très attirant pour les yeux, mais aussi pour le palais. Excellente pizza, dommage pour les prix un peu élevés
💬 Excellent pour l'emplacement, la propreté, la qualité et la courtoisie
💬 Hôtel soit disant 3 étoiles. Nous arrivons à pied ,sur la Francigena. L'hôtel a bien l'autocollant Francigena mais quand on demande s il y a moyen pour le petit déjeuner de nous laisser au moins un jus d Orange car nous devons partir tôt, le réceptionniste nous dit que rien n'est possible .Donc on paie 2 petits déjeuner pour rien et pas de compensation. Dans la chambre ,le mobilier est abîmé et vétuste.
💬 Très bonne pizza le propriétaire super sympas.
💬 Sandwicherie conviviale proposant des plats de qualité supérieure. Beaucoup de choix de plats dont des pizzas, des focaccias et des sandwichs. Propriétaires accueillants et sympathiques. fortement recommandé pour un déjeuner rapide ou une collation super riche à Livourne.
💬 Les portions étaient petites, mais ils nous ont donné du pain et de l'huile avant le repas, nous avons donc dû les finir après avoir fini nos assiettes, ils n'acceptaient que les espèces et il n'y avait pas de guichet automatique du tout, nous avons dû partir en voiture pour récupérer de l'argent et revenir. . Mais les prix sont raisonnables par rapport aux prix à Grado. Je ne recommande pas la pizza aux aubergines là-bas. Les légumes dessus n’étaient pas cuits. Ils acceptent les animaux et la salle de bain est propre.