📌 Via Teano, 20, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:08
Personnel désagréable. On dirait que vous le dérangez en lui demandant un café. Ils ne m'ont même pas répondu quand je suis parti. Si un bonjour peut se voir dans un sourire, ils se sont certainement réveillés avec de graves migraines.
Le 26/02/2024 à 05:56
Permettez-moi de commencer par dire que je fais le même travail, même s'il n'est que saisonnier. Je vous garantis que les brioches que j'ai eues, bien que mangées et payées sans objection, étaient telles que décrites ci-dessous. Il pourrait certes y avoir un concours de culpabilité avec le pâtissier, mais les brioches, qui étaient les dernières sur le plateau, auraient dû été jeté contre un mur à quel point c'était dur. Un maximum de respect pour le barman âgé qui m'a servi. Cependant, les brioches étaient presque terminées, à l'exception d'une remplie de confiture. Les brioches en question étaient certainement de la veille, car non comestibles, compte tenu de la dureté de la pâte. C'était difficile d'y croquer...Je dirais que dans ces cas là il vaut mieux dire que les brioches sont finies, plutôt que de vendre des brioches ressuscitées.
Le 23/10/2023 à 13:18
Première fois pour le petit déjeuner, café et croissants tous deux excellents, je reviendrai si j'y retourne.
Le 26/08/2023 à 18:47
Bonnes piadinas et gens gentils
Le 03/08/2023 à 10:01
Très bonne piadina, service rapide
Le 16/03/2023 à 21:44
Haut... Produits phares
Le 16/03/2023 à 14:31
Super bar. plusieurs téléviseurs pour regarder plus de jeux. Bon café. Très bonne piadina et cassoni
Le 11/11/2022 à 21:04
excellent cassoni très bon toujours ponctuel aussi le café très bon rapide à servir le café bonjour Guido bonjour Gianlica Thomas bonjour Gabri je m'appelle Tatiana
Le 07/11/2022 à 14:59
Super bar familial, on se sent comme chez soi !! Des gens formidables Accueillant... personnel formidable et toujours souriant... J'adore ce bar et je ne le changerais pour rien au monde.... parfait !!! ! Merci Guido, merci Gianluca. Merci Thomas.
Le 16/10/2022 à 18:05
Piadine, cassoni et pizzas 100% recommandées !
Le 13/10/2022 à 16:42
Bien. Très gentil.
Le 24/09/2021 à 08:41
Bar historique avec des propriétaires sympathiques, pizza et service. Compliments
Le 20/08/2021 à 09:15
Très agréable!!!
Le 15/08/2021 à 16:44
Un bar bien achalandé avec piadeneria attenante, bon choix de piadina, un bon bar où revenir
Le 03/07/2021 à 22:42
Bravo et très gentil... Je l'ai toujours su !
Le 03/07/2021 à 15:52
Très sympa pour déjeuner et/ou dîner
Le 03/07/2021 à 14:48
Ni une bonne ni une mauvaise adresse, un peu cachée et assez chère, j'ai mangé une piadina qui n'était pas mal dans l'ensemble...
Le 23/06/2021 à 11:25
Excellente piadina aux herbes (rosole)
Le 22/06/2021 à 10:13
Bonne nourriture propre et toujours fraîche
Le 17/02/2021 à 14:40
Super coffrets😋🔝
Le 08/01/2021 à 17:52
Familier
Le 20/12/2020 à 03:35
OPTIMAL
Le 17/11/2020 à 18:40
Très bonnes boîtes
Le 12/10/2020 à 15:48
Gentil et bon piadina
Le 18/08/2020 à 19:13
Piadena et cassoni spectaculaires
Le 06/07/2020 à 10:23
Bar très propre même à l'époque du covid, beaucoup de télés et une géante pour regarder le sport, piadinas et cassoni traditionnelles et super bonnes, personnel accueillant... que dire, un des meilleurs bars
Le 17/06/2020 à 12:39
L'endroit est toujours propre, le café au ginseng est excellent, la piadina de Gabri est bonne et bien garnie, sans oublier les glaces !!!!! Mais l'âme du bar, c'est notre Guido, toujours présent et attentif aux besoins du client !!! Que puis-je dire, les gars, vous me faites me sentir chez moi 👏👍
Le 28/02/2020 à 15:58
Géré par une famille sympa, très propre, excellents boxes
Le 24/02/2020 à 05:48
Bar très normal avec quelques machines à sous, salle TV, possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/12/2019 à 20:25
Nous avons mangé en famille... excellents cassoni et piadine... ingrédients de qualité alliés à la tradition... belle expérience
Le 19/12/2019 à 20:30
Je vous conseille d'y aller si vous avez faim.
Le 18/10/2019 à 08:41
Endroit confortable. Les pains plats sont bons
Le 02/07/2019 à 20:46
Excellente piadine
Le 10/02/2019 à 19:36
Très propre, très sympathique.
Le 03/02/2019 à 08:42
Super blague
Le 02/01/2019 à 09:24
Des coffrets exceptionnels ! Pizza tout aussi bonne ! Super propriétaires 4 télés plus une télé géante ! Un peu ignorant en anglais....😜😂
Le 05/12/2018 à 08:38
Très agréable
Le 11/11/2018 à 20:30
Parfait pour déguster une piadina et une pizza devant un écran géant pour regarder du SPORT !
Le 19/06/2018 à 18:51
Obtenez un excellent spritz de Guido
Le 07/06/2018 à 05:24
Il y a
Le 11/05/2018 à 04:52
La gentillesse du personnel plaît toujours au voyageur.
Le 19/04/2018 à 17:46
Délicieux Cassoni et piadina
Le 17/12/2017 à 14:14
Sympathie et courtoisie, gestion familiale
Le 12/11/2017 à 18:57
Bien bien bien
Le 24/09/2017 à 11:37
Les cassoni de Gabri sont vraiment excellents... il faut essayer ceux avec du rosole... ceux avec des saucisses et des pommes de terre... et les végétariens... alors... il faut essayer... .. Pizza
Le 04/05/2017 à 21:55
Bel endroit en dehors du centre avec divers services.Excellente piadina et cassoni
Le 01/05/2017 à 11:31
Les boîtes sont bonnes
Le 22/04/2017 à 06:58
Excellent bar et pas seulement d'excellentes pizzas et piadina
Le 18/03/2017 à 14:15
Excellentes piadina et cassoni
💬 Lieu accueillant et bien organisé où vous pourrez trouver des vins locaux et des vins de toute l'Italie. Personnel sympathique. Des prix allant des produits les moins chers aux produits de qualité. Parking petit mais suffisant pour la capacité de la salle.
💬 Je l'ai aimé! Je me suis arrêté au passage, juste pour prendre une bière, mais je me suis retrouvé presque choyé par une seule serveuse, décidément très compétente ! Ils ont certainement fait leur part, les excellentes entrées qu'ils m'ont servies ! Petit défaut, la radio diffuse une chanson, et la télé diffuse des vidéos d'une autre ! Un contraste qui désoriente...
💬 Le fort historique est aujourd'hui un restaurant à part entière, situé sur la falaise, au bord de la mer.
💬 Excellent bar à glaces et bien plus encore servi par deux employés très bons et très gentils
💬 Super resto ! La nourriture la plus délicieuse !!! Super service rapide !!! Skieurs, venez ici pour le déjeuner uniquement😜😍❤️
💬 Cuisine délicieuse avec tiramisu savoureux et expresso. Le service était excellent. Tous les gens étaient gentils et serviables. Les décorations étaient super et l'ambiance est géniale.
💬 Un séjour extraordinaire ! L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux et aux petits soins. Point d'honneur au petit déjeuner, complet et excellent ainsi qu'à l'espace bien être qui propose des équipements qualitatifs : plusieurs saunas, hammam, piscine et jacuzzi extérieurs ... Bref, nous avons passé un super séjour et nous recommanderons l'hôtel sans problème.
💬 Un restaurant où on a bien été accueilli et très bien servi . Repas excellent 👌
💬 Essayez le sagra. Incroyable! Assurez-vous de ne pas manquer le grand Marcello.
💬 Chambre spacieuse et très bon accueil, de bons conseils sur les restaurants aux alentours