📌 Corso Vittorio Veneto, 45, 24046 Osio Sotto - Italie
💬 593 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:37
Les barmen plus sympathiques les uns que les autres, un endroit vraiment sympa, on y va pour un excellent petit déjeuner et déjeuner
Le 24/01/2024 à 19:22
Je l'ai aimé! Je me suis arrêté au passage, juste pour prendre une bière, mais je me suis retrouvé presque choyé par une seule serveuse, décidément très compétente ! Ils ont certainement fait leur part, les excellentes entrées qu'ils m'ont servies ! Petit défaut, la radio diffuse une chanson, et la télé diffuse des vidéos d'une autre ! Un contraste qui désoriente...
Le 21/12/2023 à 12:29
Apéritif copieux et service rapide
Le 17/12/2023 à 19:44
Personnel toujours sympathique et super propriétaires !!!
Le 01/12/2023 à 19:07
Endroit TOP. Bien joué
Le 29/09/2023 à 08:03
C'est un endroit magique où l'on mange et boit bien avec des prix en dessous d'autres endroits où l'on n'a pas ce service, un personnel jeune toujours souriant, des propriétaires TOP. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 22/09/2023 à 22:05
bar sympa, dommage que Gloria parle trop
Le 09/08/2023 à 09:05
Haut
Le 28/07/2023 à 17:00
Honnêtement, payer 5 euros pour un Crodino me paraît excessif malgré des entrées qui ne justifient absolument pas une telle augmentation de prix
Le 26/07/2023 à 08:29
Barre normale. ok très bien, tout est normal. extérieur agréable en centre ville.
Le 23/06/2023 à 22:12
Bar adapté aux petits déjeuners et apéritifs copieux
Le 01/06/2023 à 13:40
Excellente nourriture, personnel et propriétaires sympathiques et serviables. Environnement moderne et accueillant. CONSEILLER...
Le 13/05/2023 à 07:34
Excellent cadre pour un apéritif
Le 11/04/2023 à 15:27
Zibaldone une garantie d'apéritifs et de dîners, Elisa la propriétaire est toujours à l'écoute des besoins de ses clients, pour moi qui souffre de la maladie cœliaque, elle prépare toujours quelque chose de bon.
Le 25/03/2023 à 12:24
Comme d'habitude, prendre l'apéritif est un gage de plaisir, de qualité et de courtoisie.
Le 12/03/2023 à 17:38
Nous sommes venus dans cet endroit pour un apéritif. Le personnel est serviable et super accueillant, les filles sont très gentilles. Ils n'ont pas fait d'histoires, en fait ils étaient très sympathiques du fait que nous avions amené le chien ! (Ce n'est pas pour tous les endroits). Ils nous ont également apporté un délicieux apéritif sans alcool. Super recommandé!
Le 14/01/2023 à 23:40
ne viens pas ici. personnel grincheux, boissons peu alcoolisées et prix trop élevés
Le 14/01/2023 à 23:40
Personnel désagréable et pas d'alcool dans les boissons
Le 06/12/2022 à 14:28
Apéritif pour un anniversaire... Tout va bien... Le 5 étoiles aurait été attribué s'il y avait moins de glace et plus de substance dans les cocktails mais sinon pour être un bar de village c'est top !
Le 13/11/2022 à 09:39
Je me suis assis sur le porche pendant 20 minutes et personne ne nous a servi. Ramassé et parti
Le 03/11/2022 à 16:49
Ambiance sympa avec une bonne musique
Le 01/11/2022 à 18:58
Le personnel est toujours sympathique et serviable.
Le 20/09/2022 à 04:17
Excellent personnel américain et sympathique
Le 13/09/2022 à 19:17
Il m'a été recommandé pour un déjeuner d'affaires et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié, bon rapport qualité prix et bon choix !!
Le 21/08/2022 à 21:25
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, après un vol annulé et détourné vers Orio. La gentillesse et le sourire de la dame et de la jeune fille qui nous ont servi une appétissante piadina nous ont remplis de joie après le stress de la mésaventure. Nous nous sommes sentis chez nous, comme si nous étions des habitués de la ville. Si jamais nous revenons dans ces régions, nous y retournerons certainement. Pour la dame : merci pour les cacahuètes :)
Le 10/08/2022 à 15:27
Apéritif délicieux, gens sympas, excellents cocktails, panzerotti, frites et super raviolis, endroit sympa, à revenir bientôt entre amis.
Le 16/06/2022 à 18:26
Excellent emplacement branché
Le 09/05/2022 à 15:57
Je ne mets qu'une étoile car ils ne peuvent pas mettre 0, à cause des gérants du restaurant car ils sont impolis.
Le 05/05/2022 à 14:10
Courtoisie
Le 14/03/2022 à 18:27
Idéal pour l'abeille
Le 28/02/2022 à 22:52
Endroit agréable et propre. Personnel sympathique et poli. Excellents prix. Je ne sais vraiment pas quoi ajouter. 👍🏻
Le 31/01/2022 à 18:21
Déjeuner d'affaires, fantastique, très bon repas
Le 17/01/2022 à 10:11
Bar municipal, boissons excellentes et bon accompagnement d'entrées avec l'apéritif, idéal pour ceux qui veulent aussi profiter des matchs de football
Le 10/01/2022 à 19:01
Endroit cosy, idéal pour les apéritifs et les discussions en compagnie.
Le 25/11/2021 à 14:49
Absolument le meilleur !!! Endroit accueillant.. propriétaires sympathiques, gentils et toujours à l'écoute de leurs clients !!!
Le 07/10/2021 à 11:57
Endroit très agréable et propre. Très sympas les gars !
Le 01/08/2021 à 21:09
L'endroit est sympa surtout la partie extérieure, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et la nourriture qui l'accompagnait était bonne et en bonne quantité. Le personnel était très gentil. Donc si vous voulez prendre un apéritif, je dirais que ça vaut vraiment le coup.
Le 01/08/2021 à 17:55
Très bien...
Le 28/07/2021 à 06:20
Beaucoup de jeunesse, de bons cocktails, un personnel sympathique, un excellent service ! Je le recommande👍
Le 14/07/2021 à 12:26
Le meilleur bar d'Osio Sotto. et la nourriture est bonne aussi !!
Le 13/11/2020 à 03:28
Des apéritifs au top avec une cuisine variée et un très bon alcool
Le 01/11/2020 à 21:58
Excellent endroit mais surtout un compliment à tout le personnel....la super Elisa en cuisine est toujours impeccable🔝🔝🔝
Le 10/10/2020 à 16:18
Excellent apéritif...endroit agréable et convivial
Le 10/10/2020 à 08:12
Endroit toujours accueillant et branché. Service généreux et ponctuel. Excellents apéritifs !
Le 30/09/2020 à 18:38
Gentillesse, apéritifs bons et copieux
Le 12/09/2020 à 18:15
Super apéro et brioche😋😋
Le 29/07/2020 à 19:31
A l'écoute du client, ils sont vraiment gentils et serviables, nous sommes restés 13 de 19h à minuit et nous avions l'impression d'être chez nous, le service était superbe, bravo aux serveuses et barmen qui, malgré la foule, se sont occupés de nous au-delà toutes attentes, je recommande vivement 👍👍 👍
Le 23/07/2020 à 07:48
C'est toujours génial d'y aller !
Le 09/07/2020 à 19:21
Grand Mattiaaaaaaa
Le 04/07/2020 à 16:11
organisé un apéritif de remise des diplômes... réussi... immédiatement prêt quand je leur ai demandé s'ils avaient quelque chose sans gluten... excellents cocktails
Le 23/05/2020 à 16:21
Exceptionnel
Le 01/05/2020 à 19:49
Un apéritif arrivé ce soir pour mon fils, service impeccable, tout, et pas peu, emballé de manière exemplaire 👏👏👏👏👏 super !!!!!
Le 26/02/2020 à 13:06
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique et agréable, nourriture excellente. Informé
Le 20/02/2020 à 06:21
Bon déjeuner
Le 15/02/2020 à 15:50
Bar municipal très apprécié des jeunes le week-end. Pas mal pour l'apéritif
Le 01/01/2020 à 10:48
Mignon et accueillant
Le 31/12/2019 à 21:01
Apéritif et doc de bienvenue Beaucoup d'entrées 👍
Le 17/12/2019 à 08:41
Bonne nourriture
Le 01/12/2019 à 22:11
J'ai fréquenté le restaurant un samedi soir pour un anniversaire et nous avons eu un apéritif dînatoire, une cuisine très copieuse et de qualité. Personnel courtois et serviable. Je recommande fortement.
Le 16/11/2019 à 15:33
Environnement ok.
Le 03/11/2019 à 10:14
un endroit où il fait bon à toute heure... du petit-déjeuner à l'apéritif et après le dîner... pour tout le monde
Le 21/10/2019 à 08:33
Super bar peut-être un peu cher
Le 10/10/2019 à 13:39
bar très sympa avec une belle extérieur pour l'été.. très populaire
Le 03/10/2019 à 09:32
Super endroit pour passer des soirées entre amis Endroit confortable C'est dommage que certains employés ne mettent pas à l'aise
Le 21/08/2019 à 11:19
Excellent lieu
Le 10/08/2019 à 13:02
Propriétaires et barmans merveilleux et hospitaliers
Le 10/08/2019 à 10:40
Excellent endroit et apéritifs fantastiques.
Le 03/08/2019 à 17:46
Vraiment dégoûtant
Le 29/07/2019 à 10:26
Référence locale à Osio ci-dessous. Excellents vins, apéritifs et cocktails accompagnés d'un buffet varié
Le 27/07/2019 à 09:55
Excellents cocktails, gens formidables, personnel formidable et hôtes formidables
Le 26/07/2019 à 11:08
Très gentil, poli. Endroit très propre. ...y compris les salles de bains. Ils vous font sentir comme un client privilégié sans tomber dans le banal. Je le recommande à tout le monde. ...excellents vins et prix.......c'est vrai.
Le 22/07/2019 à 18:19
Mon endroit habituel pour les déjeuners d'affaires Qualité et bonnes portions à des prix avantageux
Le 16/07/2019 à 19:04
Excellent personnel sympathique, bonne qualité et prix
Le 10/07/2019 à 11:53
Bar idéal pour une pause déjeuner rapide, avec la possibilité de choisir entre des entrées et des seconds plats. La salade est très généreuse (farcie de mozzarella, thon, œufs, tomate et crudités). Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Service rapide
Le 14/06/2019 à 08:12
Petit-déjeuner et apéritifs exceptionnels
Le 11/06/2019 à 08:04
Tout est parfait.
Le 10/06/2019 à 19:23
Excellent pour les anniversaires, les apéritifs et le sport
Le 08/06/2019 à 19:09
Barman super sympa !
Le 03/06/2019 à 22:55
Excellent à l'apéritif et en avant-soirée
Le 28/05/2019 à 21:28
Cadre convivial et personnel toujours disponible et très sympathique, si je peux me permettre un avis négatif c'est sur le plat qui accompagne l'apéritif, que j'ai malheureusement trouvé très médiocre... objectivement il y a quelques temps, il était bien plus riche et appétissant.
Le 21/05/2019 à 09:36
Des apéritifs savoureux
Le 26/04/2019 à 16:53
Pour le petit-déjeuner uniquement. Bar agréable. Riche choix de brioches fourrées : non chauffées ; mais frais. Le service au comptoir est un peu lent (surtout si vous n'êtes pas un client régulier). Stationnement limité. Bon café. Informé
Le 22/04/2019 à 16:30
Familier et élégant
Le 15/04/2019 à 11:13
Bel endroit et bien fait
Le 15/04/2019 à 05:40
Idéal pour un apéritif. Comptoir toujours bien achalandé, cocktails et musique pas mal. L'endroit n'est pas très grand, donc il y a souvent du monde.
Le 13/04/2019 à 20:49
Numéro un
Le 10/04/2019 à 20:34
Un des meilleurs apéritifs du coin, j'y reviendrai
Le 08/04/2019 à 01:50
Magnifique
Le 30/03/2019 à 02:05
Bar très élégant, adapté aux apéritifs
Le 20/03/2019 à 18:29
Optimal
Le 18/03/2019 à 17:46
Bon café
Le 10/03/2019 à 08:35
Excellent pour les apéritifs
Le 10/03/2019 à 06:18
Bon endroit pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 08/03/2019 à 23:51
Une excellente fourrure pour un excellent bétail
Le 07/03/2019 à 03:15
Bons apéritifs
Le 26/02/2019 à 11:02
Pas très grand mais très bien géré.. et cocktails exceptionnels..
Le 21/02/2019 à 20:59
Bon buffet varié. Bons apéritifs
Le 20/02/2019 à 23:25
L'apéritif ici en vaut la peine.
Le 14/02/2019 à 21:24
Qui n'a pas envie de s'amuser autour d'un apéritif entre amis ? Voici le bon endroit
Le 13/02/2019 à 09:15
Un mot scandaleux, nous arrivons le samedi soir à 19h20, nous demandons au patron qui d'un air désintéressé après 5 minutes sans que personne ne nous ait laissé s'asseoir, il nous prévient qu'on peut s'asseoir si on quitte la table entre 19h30 et 20h , ok on s'assoit et on s'assoit. ils apportent un prosecco et un spritz avec un petit bol de chips tout seul... Au fond du bol je trouve une chips mangée par quelqu'un d'autre, la serveuse est abasourdie quand je le signale ... félicitations xl. Hygiène, l. Accueil et service....vous pouvez même fermer !!!!!!! Honte
Le 03/02/2019 à 16:49
Le top du top
Le 02/02/2019 à 09:13
Des gens toujours accueillants et chaleureux, gentils et souriants. Une cuisine fine et savoureuse accompagne les boissons et cocktails. Super recommandé
Le 21/01/2019 à 16:47
Les repas sont excellents
Le 15/01/2019 à 18:09
Prix un peu élevés mais dans l'ensemble bon.
Le 13/01/2019 à 18:40
Endroit cosy et beaucoup de bonne musique, d'excellents apéritifs.
Le 05/01/2019 à 13:46
Apéritifs spritz secs et maigres avec une odeur d'Aperol, déconseillés
Le 31/12/2018 à 19:29
Excellent
Le 28/12/2018 à 19:27
Bel endroit, personnel professionnel et sympathique
Le 26/12/2018 à 23:27
Service correct, bel endroit
Le 24/12/2018 à 00:34
Je me sentais vraiment mal. Un vin qui avait un goût de vinaigre et d'ailleurs on ne m'en a même pas servi à table. Nous avons également commandé un café et il ne nous a pas été apporté sous prétexte que la machine était éteinte et qu'il en ressortirait dilué. En payant, j'ai remarqué qu'ils servaient du café. Déçu du service.
Le 19/12/2018 à 16:01
Fantastique, si vous essayez le Spritz blanc, ils le rendent divinement
Le 06/12/2018 à 13:22
Excellent lieu de rencontre
Le 04/12/2018 à 21:55
Non, les cocktails sont toujours réalisés à la perfection, cela dépend de la soirée
Le 02/12/2018 à 22:50
Très déçu, endroit sale, tables collées et boissons horribles
Le 26/11/2018 à 11:14
Excellent apéritif, personnel au top
Le 14/11/2018 à 08:16
Service excellent
Le 01/11/2018 à 07:41
Excellent pour un apéritif et un endroit sympa entre amis ok
Le 31/10/2018 à 07:30
Accord petit déjeuner avec B&B, la dame au comptoir est très sympathique et serviable, large choix de croissants et tartelettes, bon cappuccino.
Le 10/08/2018 à 12:44
Vous méritez cinq étoiles et vous êtes également très accueillant
Le 05/08/2018 à 20:34
Personnel très populaire et sympathique
Le 26/07/2018 à 09:08
Bel endroit et style moderne. Il est possible de s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. A l'apéritif, ils apportent quelques amuse-gueules à table. L'endroit était plein vendredi.
Le 11/07/2018 à 15:17
Idéal pour les apéritifs et le personnel est très sympathique !
Le 09/07/2018 à 22:05
Situé au centre d'Osio Sotto, aujourd'hui l'un des lieux historiques, excellent pour les apéritifs et les débuts de soirée !
Le 27/06/2018 à 19:40
Ma maison
Le 01/06/2018 à 17:08
Personnel très sympathique... excellent service et excellents produits
Le 01/05/2018 à 20:17
Top pour les apéritifs et petits déjeuners
Le 30/04/2018 à 06:55
J'étais là pour le travail, j'ai trouvé un endroit vraiment sympa et un personnel très sympathique
Le 29/04/2018 à 20:40
Apéritif tendance
Le 28/04/2018 à 16:27
Tout est excellent
Le 24/04/2018 à 23:56
Apéritif copieux... bons cocktails... bel emplacement !
Le 23/04/2018 à 08:01
Recommandé pour les petits déjeuners, déjeuners et surtout les apéritifs🤩
Le 22/04/2018 à 14:58
Excellent pour l'apéritif
Le 19/04/2018 à 18:46
Excellent endroit pour les apéritifs
Le 08/04/2018 à 19:44
Serveurs sympas, endroit sympa
Le 29/03/2018 à 19:06
L'endroit n'est pas mal, le service n'a rien de spécial, pour avoir de quoi chatouiller à l'apéritif il faut consommer de l'aiosa !!! Déçu !!! Il y a bien mieux à proximité !!!!
Le 11/03/2018 à 07:32
Super bar, personnel très sympathique.
Le 10/03/2018 à 11:59
Endroit confortable, très bonne boisson, prix encore meilleurs 😁
Le 09/03/2018 à 00:34
Musique assourdissante, entrée et sortie sans ordre.
Le 11/02/2018 à 12:07
Personnel mignon et très sympathique, environnement un peu chaotique
Le 06/02/2018 à 18:01
Un bon apéritif !
Le 28/01/2018 à 20:16
Bel endroit moderne... apéritif servi avec des plats savoureux et copieux.
Le 27/01/2018 à 16:52
OK bien
Le 27/01/2018 à 08:19
Bel endroit! Je le recommande également à l'apéritif ! Il y a 2 chambres, une non-fumeur et l'autre spécialement réservée aux fumeurs.
Le 22/01/2018 à 01:34
Excellent pour l'apéritif
Le 07/01/2018 à 00:45
Endroit très populaire et bien géré
Le 25/12/2017 à 10:59
Ambiance toujours sympa
Le 15/11/2017 à 15:53
Très bel endroit
Le 10/11/2017 à 07:21
Personnel sympathique et accueillant
Le 27/10/2017 à 15:50
Non recommandé
Le 13/10/2017 à 20:35
Lieu splendide
Le 05/10/2017 à 08:51
Idéal pour l'apéritif ou après le dîner
Le 02/10/2017 à 06:03
Endroit cosy, excellent pour un apéritif entre amis ou seul
Le 17/09/2017 à 18:45
Optimal
Le 06/09/2017 à 12:22
Excellent pour un déjeuner d'affaires et un fantastique happy hour le soir
Le 02/09/2017 à 18:16
C'est magnifique. Les quelques fois où j'ai visité cet endroit, je l'ai trouvé plein de vie, excellent je dirais.
Le 30/08/2017 à 17:50
Excellent endroit pour les apéritifs, personnel très attentionné et professionnel !
Le 22/08/2017 à 13:31
Mitttttici !
Le 01/08/2017 à 18:29
Personnel très gentil
Le 31/07/2017 à 17:33
Cosy, branché, propre, très gentil
Le 20/07/2017 à 00:19
Belles boissons, bon service impeccable et personnel très sympa👹👹👹
Le 16/07/2017 à 20:23
Petit-déjeuner ou apéritif, à l'intérieur comme à l'extérieur toujours le meilleur
Le 29/06/2017 à 14:02
Excellent apéritif
Le 27/06/2017 à 11:39
La nourriture est bonne et l'ambiance est familiale
Le 21/06/2017 à 20:30
Parce que le café est très bon, et avec une décoration simple et originale.
Le 06/06/2017 à 21:18
Super lieu avec un excellent service et d'excellents cocktails
Le 11/05/2017 à 21:04
J'aime beaucoup leur apéritif... ils servent de bons apéritifs également fraîchement préparés, comme de la polentina au fromage ou des frites en plus du reste. Bar plein de jeunes. Rapide, dynamique et toujours actif. L'endroit est sur une route principale de la ville mais on ne remarque pas la véranda extérieure. Mignon et jeune.
Le 01/04/2017 à 19:27
Super endroit, bonne nourriture, bons cocktails 😀
Le 29/03/2017 à 06:09
Sympathie et courtoisie
Le 21/03/2017 à 04:55
Fantastique comme toujours. Une résidence secondaire......
Le 14/02/2017 à 21:46
Je l'ai essayé lorsque je travaillais dans l'entreprise PoloMarconiTelsa... accueil et cuisine d'un excellent rapport qualité/prix... Allez l'essayer
Le 03/02/2017 à 17:22
Sympathique et joyeux
Le 16/01/2017 à 05:13
Idéal pour les happy hours
Le 12/01/2017 à 13:20
Je fréquente ce bar pour l'apéritif, tant la qualité que les prix sont excellents, je le recommande
Le 30/12/2016 à 17:10
Excellents petits déjeuners
Le 30/11/2016 à 17:00
Super ambiance excellent service,
Le 04/11/2016 à 21:22
Endroit familial, joyeux et professionnel
Le 28/10/2016 à 19:31
Ils sont numéro 1 ! Client depuis 12 ans.
Le 28/10/2016 à 19:28
Mucho calinte excellent apéritif.........pour goûter l'excellente cuisine......vous repartirez choyés et satisfaits
Le 19/10/2016 à 11:43
Des gens très professionnels !!!!
Le 03/10/2016 à 12:01
Environnement jeune, excellent service, beaucoup de chatte
Le 14/09/2016 à 12:31
Bar sympa pour un apéritif en début de soirée, situé dans une des rues principales. Il n'y a pas beaucoup de stationnement devant, mais dans la rue à l'arrière du restaurant, accessible par une rue latérale, vous trouverez quelques places supplémentaires dans un quartier résidentiel.
Le 27/07/2016 à 14:46
Des gens très accueillants et une cuisine excellente.
💬 Meilleur emplacement, juste en face de la gare principale et de la gare routière. Proche de la vieille ville. Et un prix raisonnable. Les chambres sont propres, il y a un tiroir télé, un minibar, un coffre-fort dans l'armoire et une salle de bain avec douche, sèche-cheveux, etc.
💬 Perdu dans la campagne de Terracina, loin de la mer. Chambres mal meublées et malodorantes, piscine inutilisable, propriétaire ne se présente qu'à l'enregistrement puis disparaît, personne peu fiable.
💬 Endroit incroyable pour manger dans la région de Naples. Mon plat préféré était les pâtes à l'espadon, au poivron vert et aux tomates jaunes de la région du Vésuve. Ils utilisent des produits locaux et cela se voit au goût. Les choses sont super sympas et rapides. Les chefs sont de brillants cuisiniers. Je recommande fortement de visiter et de déjeuner ou de dîner avec du bon vin.
💬 J'y suis allée en famille le 25 avril pour fêter l'anniversaire de mes parents, et c'était notre deuxième expérience positive ! Un endroit qui ne se perd pas dans les superflus inutiles mais qui mise sur la qualité à tous les niveaux. Personnel jeune mais sympathique et compétent, plats avec des plats bien préparés, savoureux et dignes d'être appelés "cours". Le propriétaire Pasquale, que l'on voit toujours de loin, est un bon capitaine. Nous reviendrons bientôt avec grand plaisir, nous avons passé un très bon moment ! Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 Recommandé pour un déjeuner léger et rapide. Chaque jour, il y a un nouveau menu mais vous pouvez aussi demander autre chose.
💬 Servis par le patron, nous avons été la risée des tables voisines car notre italien est restreint. Désagréable tout le temps du repas. On ne peut voir la note qu'après avoir avoir payé avec notre carte bleue. La table voisine de la notre paye la même bouteille 2 euros 50 de moins... Repas correct mais à éviter pour les non italiens
💬 La chambre était assez grande et toujours propre, même si les draps n'étaient jamais faits et jamais changés. Le Wlan était parfois un peu lent, parfois j'entendais assez clairement mes voisins. J'avais initialement réservé auprès d'un tiers et l'hôtel m'a demandé de réserver directement auprès d'eux, ce qui est bien en soi, mais payer était assez compliqué car ils n'ont pas Paypal mais n'acceptent que les cartes de crédit ou un service payant italien qui nécessite une configuration. . Le personnel était sympathique et je suis sûr que c'était hors de leur contrôle, mais si vous n'étiez pas assez tôt, comme dans la première demi-heure après le dîner, vous pouviez très facilement attendre une demi-heure pour commander. Le personnel était également très occupé et les recharges étaient difficiles à trouver. Ce qui dans mon cas était bien car malgré le vin inclus dans les repas, la bière n'était pas incluse. Cela n'a jamais été porté à mon attention, ni là où j'ai indiqué le prix d'une petite bière qui devait être au-delà de 4 euros (le nombre de bières n'était pas inclus sur la recette que j'ai reçue à la fin). L'hôtel se trouve juste en face d'une plage avec laquelle il s'est associé. Je suppose que la plage était très familiale, mais j'aurais moi-même pu me passer de tous les chiens. On ne m'a pas demandé si je voulais une plage ouverte aux animaux. Le prix était de 25 euros par jour pour la plage.
💬 Immergé au cœur de la ville, le restaurant « l'aragosta » est une oasis gastronomique qui apporte le charme de la mer directement sur la table de ses hôtes. Malgré sa situation en plein centre urbain, le restaurant "L'aragosta" transporte ses convives dans un voyage culinaire à travers les saveurs fraîches et authentiques des fruits de mer. La carte du restaurant propose une large sélection de plats inspirés de la mer, avec une attention particulière à la qualité et à la provenance des ingrédients. Des entrées de poisson classiques aux soupes de fruits de mer exquises, chaque plat est préparé avec savoir-faire et passion, garantissant une expérience culinaire inoubliable. L'environnement accueillant et familier du restaurant "l'aragosta" fait de chaque visite une occasion spéciale, tandis que le personnel courtois et serviable veille à ce que chaque client se sente choyé et apprécié. Bref, le restaurant « l'aragosta » est une destination culinaire incontournable pour les amoureux de la mer, même s'il est situé au cœur de la ville. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent ravir le palais avec des saveurs authentiques de fruits de mer dans un environnement accueillant et raffiné.
💬 Un peu perdu au milieu des collines mais accueil charmant, avec beaucoup de gentillesse et d'attentions. La chambre est confortable et très propre, avec une belle salle de bain attenante. Je recommande vivement !
💬 Si vous voulez une cuisine locale authentique, c'est l'endroit où aller. Service et nourriture merveilleux. J'ai adoré.😍