📌 Str. Casale Asti, 57, 15020 Chiabotto - Italie
💬 187 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:42
Seul bar du quartier qui facture 50 centimes pour un verre d'eau, la brioche au Nutella est considérée comme spéciale, elle coûte donc 1,50 € contrairement à l'autre 1,20 €. Ce sont des blagues que je ne supporte pas. (Le verre d'eau est celui de table classique et l'eau est de toute façon dans des bouteilles en plastique)
Le 09/02/2024 à 10:36
Courtoisie, convivialité, propreté et espace café
Le 03/12/2023 à 18:36
Excellent bar pour des collations en milieu de matinée, de délicieux sandwichs et sandwiches. Excellent choix de vins et large choix pour le menu du déjeuner. La jeune fille au comptoir était très sympathique. Gentil et gentil....je recommande.
Le 25/08/2023 à 07:00
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour le petit-déjeuner et avons trouvé un petit paradis ! Large choix de croissants au comptoir, service sympathique et impeccable, mobilier shabby chic et dernier mais indispensable, toilettes bien rangées, propres et accueillantes ! Si vous passez par le coin, choisissez cet endroit !
Le 22/07/2023 à 18:53
Cappuccio et Maroc parmi les meilleurs jamais dégustés. Gentillesse et courtoisie 🧡
Le 20/06/2023 à 05:29
J'ai pris un café avec un ami
Le 18/06/2023 à 16:11
Toujours agréable de prendre le petit déjeuner ici.
Le 16/04/2023 à 21:36
Et qui s'attendait à un endroit aussi accueillant
Le 31/03/2023 à 19:35
Soirée apéro essayée... Deux proseccos.... Deux assiettes d'entrées plus chips... Personnel très gentil... Bon ciabot à revenir
Le 02/03/2023 à 22:51
Gentillesse et courtoisie
Le 21/02/2023 à 06:03
Accueillante
Le 10/12/2022 à 06:49
Personnel formidable très courtois
Le 02/11/2022 à 08:33
Le meilleur café de la région ainsi que la gentillesse et la courtoisie du personnel
Le 29/10/2022 à 18:10
Convivialité et serviabilité ainsi qu'un excellent petit déjeuner !!
Le 19/10/2022 à 09:48
Excellente configuration et qualité de service
Le 26/09/2022 à 08:17
Bien approvisionné si vous souhaitez prendre un bon petit déjeuner
Le 15/09/2022 à 20:15
Personnel très gentil et très serviable
Le 19/08/2022 à 13:06
Bon café. Courtois et disponible
Le 05/05/2022 à 21:13
Arrêté plusieurs fois pour le déjeuner, des plats cuisinés et des sandwichs, tous super bons et à petits prix, de nombreux desserts souvent faits maison et donc excellents. Personnel très sympathique, poli et rapide.
Le 20/04/2022 à 06:44
Bon service
Le 10/04/2022 à 16:35
Cappuccino plus copieux que la moyenne, excellent choix de croissants au petit déjeuner, gentillesse des gérants.... à recommander
Le 02/04/2022 à 05:09
Large choix de croissants pour le petit-déjeuner, gracieuseté
Le 21/02/2022 à 16:16
Personnel sympathique et compétent, bons apéritifs
Le 20/02/2022 à 12:13
Personnel sympathique et professionnel, bar sympa bien achalandé et caractéristique 👍🏼
Le 04/02/2022 à 06:03
Activités et ambiances presque familiales
Le 08/01/2022 à 18:29
Bons sandwichs et sandwiches, personnel sympathique
Le 21/12/2021 à 13:59
Je suis un client qui le fréquente peu, je l'ai fréquenté 3 fois, quand j'ai dû attendre mon bus pour aller à l'institut agricole, je dois dire... très bon personnel, endroit très bien équipé, il y a peu de place pour les tables intérieures mais ça va, c'est un bar pas un restaurant, je ne me plains pas, très bon café avec assez d'arôme pour me le faire apprécier même avec 1 seul sachet, je viendrai quand je peux ! Je le promets et j'espère.
Le 08/12/2021 à 17:21
Personnel sympathique et poli, excellente propreté
Le 24/11/2021 à 07:04
Très bel endroit, propre, personnel sympathique et accueillant.
Le 05/11/2021 à 08:15
Personnel sympathique et accueillant, endroit très agréable, propre et bien entretenu, petits déjeuners au top.
Le 11/10/2021 à 11:59
Excellents petits déjeuners et sandwichs salés. Personnel extrêmement sympathique, endroit très agréable.
Le 09/09/2021 à 13:13
Je me suis arrêté avec un ami dans ce bar pour le petit-déjeuner, l'endroit est vraiment exquis, très bien meublé et même s'il est tout petit on y trouve vraiment de tout. Excellent petit déjeuner et personnel sympathique, je recommande les douceurs faites maison dans la vitrine. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
Le 30/07/2021 à 20:40
Excellent bar, propreté et qualité, barmans professionnels et 66% également sympathiques....
Le 02/07/2021 à 17:04
Bel endroit, personnel sympathique, compétent et professionnel, bon petit déjeuner
Le 29/06/2021 à 21:06
Très bel endroit. Nous avons pris le petit déjeuner, un bon cappuccino et de bons croissants, un bon service.
Le 03/12/2020 à 19:50
Les croissants sont excellents et la hotte est bonne.Le bar est sympa. Compliments au barman.
Le 26/10/2020 à 22:17
Un petit endroit très sympathique, propre et bien achalandé, le choix de pâtisseries est vraiment large, d'une qualité artisanale difficile à trouver dans un bar. Le café est bon et le personnel est très sympathique !
Le 17/09/2020 à 14:09
Fantastique
Le 13/08/2020 à 11:08
Manque de POS, vous ne pouvez payer qu'en espèces
Le 12/07/2020 à 08:02
Excellent café, gentillesse de la direction
Le 12/01/2020 à 11:39
Petit déjeuner agréable et excellent
Le 30/12/2019 à 08:15
Vous êtes merveilleux, gentil, amical et courtois envers vos clients
Le 06/12/2019 à 12:48
Excellent environnement et toujours très bien approvisionné en diverses choses spéciales et savoureuses
Le 12/10/2019 à 17:22
Endroit très sympa...accueillant...où je suis entré par hasard et j'ai tout de suite été frappé par le décor...par la gentillesse et le professionnalisme de ceux qui m'ont servi un excellent café derrière le comptoir...sympa...oui . .J'aime vraiment ça.. Endroit agréable et propre
Le 31/07/2019 à 20:16
Dans une halte de transit agréable, vous pourrez disposer de plats assortis ou de sandwichs, de toilettes soignées, accessibles et bien entretenues.
Le 27/07/2019 à 08:22
Lieu convivial, produits toujours frais préparés avec soin et professionnalisme, compliments.
Le 10/07/2019 à 08:00
Un petit endroit sympa pour faire une bonne pause et aussi déjeuner. P.S. Endroit très propre (y compris la salle de bain) et courtoisie pour tout le monde.
Le 05/07/2019 à 11:17
Personnages très sympathiques, lieu accueillant, gentillesse et courtoisie
Le 06/06/2019 à 17:57
Large choix de brioches... courtoisie et qualité
Le 30/05/2019 à 19:44
Je ne sors pas beaucoup, mais de temps en temps j'y passe pour prendre l'apéritif et ça vaut vraiment le coup... un vaste assortiment d'entrées à un prix plus qu'honnête. Et puis aussi..... l'oeil a sa part ! Ambiance agréable, jeune et informelle....
Le 25/05/2019 à 07:58
Un café très convivial avec des produits d'excellence
Le 04/05/2019 à 21:01
Chouette
Le 29/04/2019 à 10:44
Excellent bar pour les petits déjeuners et les collations... personnel poli et sympathique
Le 27/04/2019 à 19:27
Propriétaire très gentil et gentil !
Le 10/04/2019 à 18:01
Excellent petit déjeuner, barman sympathique et serviable
Le 31/03/2019 à 08:48
Très bel endroit ❤️❤️❤️
Le 15/01/2019 à 06:53
Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide
Le 13/12/2018 à 19:34
Employés toujours courtois et gentils. Excellent propriétaire. Service excellent. Fortement recommandé d'une simple pause café à un BON apéritif !!!
Le 28/07/2018 à 15:56
Histoire drôle en fait, je suis arrivé ici excité de manger de délicieux plats italiens faits maison. J'ai choisi les lasagnes dans le menu manuscrit du tableau. Alors que je m'asseyais et attendais que ma nourriture arrive, j'ai été choqué lorsque le membre du personnel a sorti du congélateur une lasagne surgelée au micro-ondes, l'a réchauffée et l'a livrée à ma table. J'étais affamé et je l'avais déjà payé, alors je l'ai mangé. Et oui, je me suis brûlé la bouche. En plus il coûtait 8 euros et a été acheté en magasin Cleary. Sauf si vous aimez la nourriture au micro-ondes trop chère. Ce n'est pas l'endroit pour vous.
Le 14/06/2018 à 15:16
... Toujours belle!! Personnel sympathique, propre et bien rangé. Essayer!!!
Le 16/04/2018 à 13:14
Très bon et très gentil
Le 14/04/2018 à 10:19
Bon café
Le 18/02/2018 à 15:17
Hgru
Le 15/01/2018 à 17:29
Bar tabac sur la route principale, excellent pour une pause
Le 13/01/2018 à 09:20
Très bel endroit à portée de main qualité des produits très aimable Fortement recommandé
Le 12/01/2018 à 07:29
Ne vous privez jamais du petit-déjeuner au Ciapot, un rituel dans un accueil chaleureux de gourmandises.
Le 08/12/2017 à 17:40
Je m'arrête tous les matins en allant au travail pour prendre un bon café. L'ambiance est familière et les barmans sont très gentils. Je recommande à tout le monde de faire un arrêt à Ciapot.
Le 30/11/2017 à 21:15
Excellent bar sympa et propre, déjeuners rapides et excellent apéritif, personnel sympathique et gentil
Le 17/10/2017 à 05:29
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners, personnel gentil et sympathique
Le 13/08/2017 à 05:50
Service rapide et courtois. Endroit agréable et accueillant. Divers produits de table sucrés et froids d'excellente qualité. Bon café.
Le 20/05/2017 à 04:38
magnifique
Le 09/05/2017 à 11:09
Maintenant, je suis un ornement là 😂😂🤣🤣🍻🍻🍻🍻🍻
Le 25/02/2017 à 18:04
Très propre, toujours plein d'innovations culinaires pour satisfaire même les plus affamés, courtoisie et convivialité, Brave Girls
Le 28/11/2016 à 11:23
Bar spectaculaire au coeur du Monferrato! Le cappuccino est délicieux, le meilleur du coin ! Sandwichs farcis pour le déjeuner et apéritifs copieux... 5 étoiles !!
💬 Service nul, délais d'attendre trop long, le 1er convive à fini de manger 45min avant le dernier, nous étions 6,et je ne parle pas de la qualité, à éviter
💬 Mon partenaire et moi sommes à Soresina pour un voyage d'une nuit et hier soir, nous recherchions des restaurants dans les environs qui nous mettraient en appétit. On tombe sur ce menu à quatre plats par catégorie, aussi beau à regarder : voici l'élu. A notre arrivée, l'accueil est chaleureux et bienveillant, même si le lieu est pratiquement vide (mais il peut être là un mercredi soir) l'air que l'on respire ne nous dérange pas. Ils nous apportent du pain délicieux, fait maison et encore chaud, puis nous offrent un apéritif composé de fleurs de courgettes panées, farcies aux anchois de Cantabrie et à la burrata : un délice. Après avoir dégusté une première gorgée rafraîchissante de Prosecco Fashion Victim Astoria, voici les Raviolotti au Basilic sur Crème de Burrata et la Pluma de Porc Ibérique. Les deux plats semblent très savoureux rien qu’en les regardant. La cuisson des pâtes raviolotti est parfaite, la viande de porc fond dans la bouche. Les portions sont également parfaites (peut-être que le porc était un peu gros, mais pas une goutte n'a été gaspillée !). On termine avec le café puis l'addition. Compte tenu de la qualité de ce que nous avons mangé et bu, nous ne nous attendions pas à moins que ce que nous avons réellement payé (63,70 €), et même sans la réduction The Fork, le prix aurait été relativement correct. En tout cas, la Dolcevita est définitivement dans nos livres, nous reviendrons donc si nous revenons dans la région.
💬 Je suis déjà allé dans ce merveilleux établissement trois fois ; nous sommes restés en couple, pour une nuit et le week-end. Les chambres sont impeccables, avec un design magnifique et accueillant. Mais ce qui nous fait revenir à chaque fois, c'est que vous pourrez profiter du bain à remous privé et d'une vue panoramique sur la mer. Le matin, vous pourrez profiter d'un bon et copieux petit-déjeuner également servi dans votre chambre. Le personnel est très gentil et attentif et la structure, en plus de disposer de son propre parking, est située dans une position stratégique qui vous permet de rejoindre facilement Pizzo, Tropea et toute la côte.
💬 Délicieux, le chat est super mignon Ça vaut le coup, mais Little Lihua n'est pas là aujourd'hui, c'est dommage. Les chats en conserve coûtent 1 € pièce et peuvent leur être nourris à la cuillère.
💬 j'ai trouvé ce petit coin de paradis gourmand 😁 avec un personnel sympathique et très sympathique ! excellentes entrées et zonzelle avec de la charcuterie locale, valent également le détour les desserts que je n'ai pas eu l'occasion de goûter car j'étais rassasié ! Il dispose de tables le long de la rue ou il est possible de manger dans le petit jardin derrière le restaurant avec vue sur le paysage
💬 Cet endroit est absolument merveilleux ! Je leur ai envoyé un e-mail pour demander une réservation pour 15 personnes un samedi soir une semaine avant et ils m'ont proposé de créer un menu personnalisé pour mon anniversaire !! Ils avaient un prix fixe et donnaient à chaque personne le choix entre trois entrées et deux plats principaux. La soupe aux champignons était absolument incroyable. Je n'aime même pas les champignons et j'en suis tombé amoureux. Tellement crémeux et léger. J'ai choisi le canard à la sauce à l'orange et il était cuit à la perfection. Peau croustillante et poitrine juteuse. Le chef a préparé un cheesecake au yuzu qui était également tout simplement délicieux. Ils ont fourni des bougies et ont rendu ma journée si spéciale. Le propriétaire et le chef étaient très adorables et parlaient également anglais. Je recommande vivement cet endroit !!
💬 Nous avons dîné ici pendant un match, donc un endroit très fréquenté, mais après avoir réservé, nous nous sommes assis immédiatement. Très bon sandwich hamburger... Personnel sympathique.... Prix normaux....
💬 Très bien
💬 Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir. Viandes d'excellente qualité, large choix de vins, environnement calme. Giuseppe, le propriétaire, toujours gentil, sympathique et compétent.
💬 Excellent séjour, propreté impeccable dans tous les espaces, l'hôte Salvatore était très attentionné et attentionné, c'était très agréable de séjourner ici... J'y retournerai certainement