📌 SP85, 81035 Garofali - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:50
Excellent séjour, propreté impeccable dans tous les espaces, l'hôte Salvatore était très attentionné et attentionné, c'était très agréable de séjourner ici... J'y retournerai certainement
Le 09/10/2023 à 11:39
Endroit élégant, propre et calme, idéal pour passer un moment de détente, des propriétaires bien connectés et fantastiques qui vous font sentir comme si vous étiez chez vous. Nous reviendrons certainement merci pour tout.
Le 19/08/2023 à 17:37
Unique en son genre
Le 14/08/2023 à 15:08
Environnement accueillant, privé et calme. Idéal pour ceux qui aiment l'intimité.
Le 25/10/2022 à 08:41
Nous avons passé un très bon moment dans cette propriété ! Une maison accueillante entièrement rénovée, dans un lieu de détente absolue. Endroit idéal pour s'éloigner du chaos, et propriétaires très gentils, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 18/10/2022 à 18:36
Nous étions invités ce week-end, un lieu niché dans une forêt de châtaigniers, une structure confortable avec des finitions adaptées à l'environnement, des propriétaires attentifs et serviables.
Le 18/10/2022 à 17:59
Belle maison confortable, confortable et entièrement rénovée. Il est situé à quelques pas du centre. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente en pleine nature
Le 18/10/2022 à 12:34
J'étais un invité de l'établissement et tout était parfait. Si vous recherchez un endroit calme et soigné dans les moindres détails, vous êtes au bon endroit. Je vous recommande un week-end de détente et vous vous sentirez comme chez vous, grâce également aux propriétaires qui sont super gentils et sympathiques.
Le 18/10/2022 à 12:09
Expérience fantastique !!!
Le 18/10/2022 à 11:00
Expérience unique, belle villa, chambres tout confort et petit déjeuner inclus. Un merci sincère aux hôtes super gentils Carmine et Salvatore ! Je recommande l'arc à tout le monde !!
Le 18/10/2022 à 09:00
Lieu niché dans les montagnes de la haute Caserta, idéal pour débrancher un peu. Propriétaires très gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Des chambres spacieuses et des environnements meublés avec goût reflétant pleinement les caractéristiques du lieu. Hautement recommandé.
Le 16/10/2022 à 18:08
Chambres très belles et propres. Propriétaires très gentils. HAUT
Le 16/10/2022 à 17:09
Rien à dire, recommandé 💯
Le 16/10/2022 à 16:45
Nous avons passé un bon moment, propriétaires très gentils, Excellent emplacement, très propre. Je reviendrai avec plaisir la prochaine fois..
💬 Je le recommande à toutes les familles avec de jeunes enfants. La gentillesse du propriétaire et du personnel, les services proposés, le rapport qualité/prix est certainement cinq étoiles. Tout tourne autour des enfants et des besoins des parents, du menu au service de nounou. Les excursions ne sont pas une mince affaire, nous sommes allés au château de Gradara gratuitement, ils nous ont emmenés et sont venus nous chercher. Il y a mille choses positives à écrire, mais essayez-les d’abord. On reviendra certainement.
💬 Restaurant de Sushi qui vaut le détour ! Vraiment délicieux 😋 Très frais et variés. Le menu a volonté vaut vraiment le cout.
💬 Pas une mauvaise pizza, la garniture est simple, c'est-à-dire sans fioritures, mais il s'agit d'une franchise, d'une chaîne de pizzas - cela devrait être standard, mais de bonne qualité, excellent service amical et les heures d'ouverture sont correctes.
💬 Délicieux kebab en préparation
💬 Déjà comme dis dans la plus part des commentaires, la réception de l’hôtel et à une place différente et loin de l’hôtel. Mais sur booking c’est l’adresse de l’hôtel qui est mis en avant. Et une fois devant l’hôtel il était impossible de joindre l’hôtel que ce soit par téléphone (2 num différents) ou par message par le biais de Booking.com quelques heures avant. L’une des réceptionnistes très désagréables et condescendantes nous explique que nous devons soit lui présenter une carte de crédit pour une garantie de 200€ ou payer plus que le double du pris initiale. De plus elle annule sur mon téléphone la réservation en m’expliquant que c’était juste pour changer la réservation et que je puisse payer le tarif « normal » mais j’imagine que c’était pour que je ne puisse pas leur laisser d’avis négatif.. une fois dans l’hôtel, déjà il faut au moins traverser cinq portes avant d’arriver à la chambre. 5 étages à monter avec nos valises achat l’ascenseur est en panne. La chambre, pas du tout isolée, on entend les gens qui sont dans les couloirs comme s’ils étaient dans la même pièce que nous. Les draps puent. Les WC étaient salles. Le quartier est salle et très bruyant, et si vous avez une voiture bon courage pour trouver un parking. Et un mot pour la « responsable » de l’hôtel qui répond à tous mes messages négatifs pour se justifier et insulter les gens. Il serait peut-être temps que vous vous remettez en question et faire preuve de professionnalisme pour améliorer votre système.. D’ailleurs ne répondez pas à mon commentaire je m’en fou.
💬 Des habitués visitent cet endroit depuis des années, il y a toujours du monde quel que soit le jour de la semaine. Bonne carte des vins. Pas un environnement coercitif.
💬 J'en déduis que la direction a changé ces derniers temps, puisque les photos et les avis ne correspondent pas du tout à mon expérience. Environnement peu accueillant et personnel absolument inexpérimenté. Nous avons dû commander les pizzas en fonction des ingrédients restants de la soirée bondée de la veille (samedi). (En 2024, on ne fera pas du shopping le dimanche ?) Nous avons pris quelques fritures mixtes (10 € la portion, cela ne vaut le coup ni en quantité ni en qualité). Pizzas, selon les ingrédients présents, trois bières et eau....pour €. 18 euros chacun. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
💬 Carte variée avec pizzas, viandes, pâtes, etc. Le prix des pizzas, des pâtes, des desserts et des boissons est très correct. Par contre, le plat de légumes grillés et les viandes, c'est assez cher. Le personnel n'est pas très accueillant mais il y avait beaucoup de monde. Les desserts sont originaux, à tester.
💬 Incroyable style baguette française situé au milieu du centre-ville, avec un vaste choix d'ingrédients frais (presque impossible à compter), dans un pain toujours parfaitement brun et croustillant, servi par les gars adorables et toujours souriants qui y travaillent.
💬 Le restaurant dégage une atmosphère authentique et agréable et le personnel est très accueillant. La nourriture était excellente? tout fraîchement préparé et service rapide. Certainement un endroit que je recommanderais fortement d'aller aussi.