📌 Via Borghetto, 38, 60037 Monte San Vito - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:10
Excellent.........un endroit sympa et très gentil
Le 16/04/2024 à 05:45
Un cadre sympa, petit mais accueillant, bien achalandé en produits aussi bien salés que sucrés et puis il fait tout avec du tabac, des petits jeux et un personnel très sympathique
Le 19/12/2023 à 14:14
Excellent croissant, service rapide
Le 03/01/2023 à 07:11
Le petit déjeuner entre croissants, latte macchiato et café est l'un des meilleurs bars que nous ayons dans le quartier, l'intérieur du lieu est simple, mais l'endroit et le service sont bons ainsi que propres, il n'y a pas d'odeurs qui contrastent avec le café, vous pourrez trouver des produits salés, des produits du tabac et si vous le souhaitez vous pourrez également tenter votre chance et acheter un petit jouet pour l'enfant.
Le 20/12/2022 à 12:20
Bar classique à l'ancienne....
Le 11/10/2022 à 08:33
Optimal
Le 13/04/2022 à 09:19
Donc, donc, barre moyenne basse
Le 15/01/2022 à 19:39
Ouvert tôt le matin pour préparer immédiatement de délicieux petits déjeuners !!
Le 15/01/2022 à 14:40
Environnement propre et bien approvisionné, personnel excellent
Le 15/11/2021 à 17:30
Tout va bien
Le 02/09/2021 à 11:49
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ
Le 21/05/2021 à 18:40
Chouette
Le 19/04/2021 à 15:40
Optimal
Le 15/02/2021 à 12:31
Bravo à tous... propriétaire et vendeurs
Bar très bien approvisionné en spécialités variées et personnel sympathique
Le 24/01/2021 à 13:52
La convivialité
Le 28/12/2020 à 10:20
👍
Le 27/06/2020 à 18:16
Un endroit où l'on rencontre les personnes les plus improbables. Quand vous en sortez, vous n'êtes plus jamais le même. Vous ressentez quelque chose de plus à l'intérieur.
Le 21/02/2020 à 10:36
Propre, bien approvisionné en sandwiches et sandwiches. Il y a aussi des friandises. Propriétaire 👍
Le 13/02/2020 à 16:18
Je suis entré parce que je devais aller aux toilettes. Le propriétaire m'a très gentiment donné la clé même si je ne l'avais pas encore utilisée... ce n'est pas acquis ! Il était très gentil. Puis j'ai pris un sandwich et je suis parti... c'était très bon. Merci
Le 09/02/2020 à 17:24
Je connais l'endroit depuis des années maintenant, très bien entretenu et le personnel est toujours sympathique et serviable. Bar convivial qui stimule la conversation, prix excellents. Il y a une petite salle de jeux à l'arrière qui est très unique et constitue un excellent passe-temps.
Le 26/11/2019 à 12:42
Optimal
Le 09/07/2019 à 06:08
Bon café! Toujours poli et courtois.
Le 25/06/2019 à 19:48
Excellentes pâtisseries, glaces artisanales, jeux à gratter, etc. Excellent recommandé.
Le 10/06/2019 à 11:43
Bar bien visible situé sur une coursive. Un bar qui vous accompagne tout au long de la journée du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner. Personnel poli et sympathique. Il y a aussi des buralistes.
Le 01/03/2019 à 19:30
Bon bar
Le 16/09/2018 à 15:19
DANS
Le 21/07/2018 à 12:49
Optimal
Le 05/05/2018 à 07:14
Discret
Le 02/05/2018 à 18:01
Toujours bien approvisionné
Le 27/02/2018 à 11:20
Excellente orge... La meilleure que j'ai jamais mangée
Le 18/02/2018 à 18:40
À partir de zéro heure .PA0cė
Le 15/02/2018 à 16:44
👍👍👍👍👍👍👍
Le 11/02/2018 à 07:03
Excellent bar bien approvisionné, dans un lieu de transit. Il comprend un bureau de tabac, un point super-enaloto, un coin machine à sous, un salon de thé, et l'été on peut également déguster une excellente glace. Personnel très gentil et discret.
Le 28/01/2018 à 20:49
Super bar pour passer quelques minutes de détente. Il propose également des visionnements sportifs. Football, motos et voitures
Le 21/01/2018 à 22:30
La femme du propriétaire ne sait même pas comment acheter un billet de train et réagit mal. Très laid
Le 03/01/2018 à 11:38
Excellent bar géré par des professionnels
Le 08/12/2017 à 20:02
Excellent bar ce soir, dîner, apéritif et musique.
Le 03/12/2017 à 14:39
Vous vous sentez immédiatement chez vous...
Le 27/08/2017 à 07:31
Excellente gestion
Le 10/08/2017 à 12:35
Lieu climatisé avec barmans professionnels
Le 23/07/2017 à 06:23
Le bar a de la diversité pour ceux qui achètent, il y a des endroits où s'arrêter.
Le 16/07/2017 à 19:20
Optimal
Le 19/02/2017 à 08:17
Barre de passe. Bureau de tabac, café, service rapide et sympathique.
Le 13/08/2016 à 19:35
J'ai eu une mauvaise expérience alors n'y allez pas !
Le 09/05/2015 à 19:11
Le meilleur bar pour un bon cappuccino, discutez dès le lever pour bien commencer la journée !
💬 Nouvelle direction dirigée par les Chinois : Bien entretenu et amélioré en nettoyage Avis précédent (il y a 4 ans) géré par la Roumanie. 2 étoiles Rien de spécial, une petite pause avec plein de mouches qui vous tiennent compagnie
💬 Les pâtisseries ont l'air délicieuses, mais nous n'avons eu que le temps de goûter à la glace à la straciatella. Le système de file d’attente double/triple est pour le moins déroutant. Nous avons dû faire la queue trois fois : d'abord pour payer notre glace et notre café, puis pour commander ladite glace, la commande disait café. Au moment où nous avons eu la glace, le café était froid. Cela pourrait être charmant, mais malheureusement, en raison du volume de clients, c'est un piège à touristes.
💬 Large choix de commandes, rapides, pas chères et d'excellente qualité ! Deux personnes peuvent manger pour moins de 15€
💬 Nous y allons tous les ans...les pizza et le reste sont délicieuses.!!
💬 Emplacement, moderne et accueillant. Cuisine excellente, le thon spécial et aussi l'excellent tataki de bœuf, peut-être le seul défaut, sur les desserts, bons mais pas excellents. Dans l'ensemble, excellent déjeuner !! Super recommandé
💬 Un endroit en pleine croissance, idéal pour séjourner près de Ferrare et du lac pour la pêche sportive. Doté d'une piscine privée, d'un bar et d'un restaurant. La tranquillité est garantie. Propriétaire gentil et arrangeant. Bons prix
💬 Nous avons passé une soirée (deux même) inoubliable. Les plats étaient succulents, le service au top ! Mention spéciale pour Antonio, aimable comme tout et qui vous fera vous sentir comme chez vous au delà de vous faire goûter à de la vrai cuisine italienne. Un restaurant comme j’en ai rarement vu ! Nous reviendrons !
💬 Excellente pension. Personnel courtois et très gentil, ce qui n'est pas rare en Romagne mais ici on se sent comme une famille. Chambres confortables et basiques. Pension dans la verdure et à proximité de la plage. Cuisine fabuleuse
💬 Endroit sympa, je viens ici uniquement pour un café, un apéritif et/ou un chocolat. Serveuses pas toujours à l'écoute.
💬 Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.