📌 Via Roma, 1, 36052 Enego - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 03:54
Endroit petit mais sympa, excellent service, excellent accueil, glacier artisanal exquis.
Le 30/08/2022 à 12:03
Dame gentille et professionnelle
Le 13/11/2021 à 13:00
Mais... Je n'ai jamais entendu dire qu'un spritz amer coûte 0,50 de plus qu'un aperol et seulement dans ce bar d'Enego, peut-être parce qu'ils pensaient que j'étais un étranger.... La seule chose qui me semblait n'était pas la personne habituelle mais les parents ou quelque chose comme ça.
Le 28/10/2021 à 17:29
Bel endroit très gentil
Le 14/10/2021 à 10:23
très bons croissants
Le 19/08/2021 à 22:24
Plats rapides et typiques, personnel sympathique et gentil.
Le 26/07/2021 à 16:00
Bel endroit et barmen sympas qui font toujours la fête
Le 19/06/2021 à 20:45
Glace fantastique
Le 14/02/2021 à 16:15
Ambiance parfaite !
Le 06/10/2020 à 05:03
Accueil et convivialité alliés à l'expérience et au professionnalisme ! Ils vous mettent à l'aise !
Le 15/08/2020 à 18:45
Le meilleur milkshake que j'ai jamais mangé jusqu'à présent...
Le 18/07/2020 à 22:06
Mythique
Le 28/12/2019 à 11:38
Après une belle balade, un endroit sympa pour prendre un verre et se détendre au chaud
Le 07/12/2019 à 19:38
Endroit confortable. Excellente glace.
Le 04/09/2019 à 17:29
Endroit décontracté mais bonne ambiance et barmans merveilleux. ..essayer
Le 22/08/2019 à 10:27
Amabilité et professionnalisme...impeccable ! Merci Letizia !
Le 04/08/2019 à 07:10
Laisser entrer. 1
Le 15/07/2019 à 13:45
Très bon glacier
Le 15/07/2019 à 08:55
Gentilles personnes
Le 14/05/2019 à 15:18
Bonnes pizzas dans un endroit sympa
Le 02/05/2019 à 08:34
Barman au top
Le 26/03/2019 à 22:53
Endroit pétillant typique vous êtes les bienvenus, bon café
Le 19/02/2019 à 13:55
Depuis 2015, je suis un arrêt régulier lorsque je vais à Lamòn. Tout le personnel est très gentil et sympathique, surtout la très chère Evelin !!
Le 08/02/2019 à 21:07
👍👍👍👍👍
Le 06/02/2019 à 21:32
On peut déjeuner ou manger un bon sandwich, bar accueillant, service très sympathique
Le 05/01/2019 à 12:52
Bar
Le 02/11/2018 à 06:05
Central, soirées à thèmes, glaces artisanales, apéritifs et convivialité
Le 24/04/2018 à 11:17
Vive le barman
Le 30/12/2017 à 10:54
Super bar
Le 30/07/2016 à 08:03
Arr ciurmagliah, bar sympa au centre d'Enego, les filles au comptoir sont fantastiques et très gentilles. A votre arrivée à Enego, cet arrêt est obligatoire. Des prix honnêtes. #StayHungryStayBoucanier
💬 Réservation effectuée avec booking à la perfection, je dirais trop puisque lorsque vous réservez il faut envoyer des selfies avec des pièces d'identité valides, toutes les communications par email ou WhatsApp y compris les codes d'ouverture de la porte d'entrée. Chambre propre et bien rangée à l'arrivée, idem pour la salle de bain dont le seul défaut est d'être à l'extérieur de la chambre mais adjacente à celle-ci ; J'ai cru à tort que pendant 9 jours de séjour quelqu'un viendrait faire du rangement mais en réalité ce n'est pas le cas... le ménage n'est inclus ni dans la chambre ni dans la salle de bain... J'ai appelé le numéro de référence qui m'a dit que le responsable ne viendrait que pour le rafraîchissement (vidage des poubelles et restauration du papier toilette) sur 9 jours... Pour le reste, l'appartement est dans une ville stratégique car en peu de temps vous pourrez rejoindre Alberobello, Monopoli ou Polignano... si vous ne souhaitez pas voyager en voiture, la ville offre un grand nombre de très bons restaurants. . L'appartement ne dispose pas de parking et reste dans le centre piétonnier mais à l'extérieur il y a plusieurs parkings gratuits.
💬 Bonne nourriture, environnement agréable, pas trop de monde. J'ai quitté le restaurant avec un sentiment agréable. Je reviendrai la prochaine fois que je visiterai Rome. Gamme de prix entre 20 et 28 pour ce que j'ai commandé à ce moment-là. Le personnel est très sympa ! Tarifs 4.5/5 Propre 5/5 Personnel 5/5 Temps d'attente 5/5 (10 minutes entre les commandes)
💬 Le Spritz était à 6 € au menu mais ils nous en ont facturé 9 €. Sur la terrasse, ils disent que c'est plus cher, mais ils ne vous le disent pas. L'apéritif qu'ils ont servi était très bon.
💬 Génial !
💬 Je suis venu ici avec ma famille pour dîner et nous avons eu une expérience merveilleuse ! Tout ce que nous avons commandé était délicieux ! Les sardines étaient mes préférées et les ailes de poulet m'ont honnêtement surpris car je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi savoureuses et juteuses. Le service était excellent! Notre serveur était super gentil et sympathique. Je l'ai beaucoup apprécié pour avoir fait de son mieux pour parler anglais afin qu'il puisse nous expliquer les choses d'une manière que nous puissions comprendre. L'ambiance était également géniale ; c'était propre, bien organisé et paisible. Je recommanderais certainement de venir ici !!
💬 Magnifique appartement moderne joliment meublé dans le centre de Vérone avec climatisation. Situé entre Torre del Lamberti et l'arène. Propriétaires très arrangeants. Restaurant populaire en bas. Fortement recommandé et j'y retournerais
💬 Un très joli B&B au milieu de la ville. Ma copine et moi étions très satisfaits. Le petit-déjeuner était très bon tous les jours et ce n'était pas un problème si nous voulions prendre le petit-déjeuner deux fois plus tôt. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les régions et les événements à visiter. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux d’y avoir passé 9 jours.
💬 Le meilleur bar pour s'amuser, avoir de la compagnie et prendre des apéritifs dans toute la Vénétie ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons beaucoup apprécié. Chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants très propre, spacieuse avec balcon. Hôtel calme avec piscine, les chambres offrent une vue magnifique sur le lac. Il est même possible de plonger directement dans le lac grâce au ponton privé. Le personnel est très agréable. Ce fût une belle découverte et nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Très grande place dans la zone industrielle. Le soir, l'idée d'appeler des groupes musicaux est très sympa. Service sympathique et rapide, bonne nourriture à des prix normaux. Bonne variété et qualité des bières.