Bar 🇮🇹

Black & White Avis

📌 Via dell'Industria, 24, 31052 Zona Industriale Maserada - Italie

4.1 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Black & White à Zona Industriale Maserada

Les avis

Les dernier avis sur Black & White à Zona Industriale Maserada

Carlotta.r

Le 26/03/2024 à 21:06

4 / 5

Lieu où ils jouent également en live

Marco.o

Le 15/02/2024 à 20:19

4 / 5

Bar avec restaurant à menu fixe pour le déjeuner.

Olivier.s

Le 30/11/2023 à 17:21

3 / 5

Bel emplacement. Menu fixe décent. Service très professionnel et accessible. Prix ​​moyens

Lucia.i

Le 24/11/2023 à 21:44

5 / 5

Serveuses très bonnes et gentilles.. TRÈS BONNE bière ! Je vous conseille!

Aramis.

Le 21/11/2023 à 06:13

4 / 5

Déjeuner d'affaires rapide, endroit sympa et filles sympas. Premier plat avec d'excellentes pâtes, la viande du deuxième plat était trop cuite, le seul point sensible...

Guido.o

Le 16/11/2023 à 17:38

5 / 5

Je recommande également une visite le vendredi soir vous pouvez retrouver les dates sur leurs réseaux sociaux

Tomas.y

Le 28/10/2023 à 11:37

4 / 5

Très grande place dans la zone industrielle. Le soir, l'idée d'appeler des groupes musicaux est très sympa. Service sympathique et rapide, bonne nourriture à des prix normaux. Bonne variété et qualité des bières.

Photo n°1 de l'avis de Tomas.y fait le 28/10/2023 à 11:37 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°2 de l'avis de Tomas.y fait le 28/10/2023 à 11:37 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Anna.e

Le 16/10/2023 à 09:34

5 / 5

Première fois, accueil sympathique, environnement très propre, excellent spritz, excellent sandwich aux saucisses et légumes, c'était un vrai sandwich chaud et succulent. Excellent rapport qualité/prix. Sandwich+spritz+macchitone d'orge 11,30 € plus qu'honnête je dirais. Je reviendrai certainement.

Davide.e

Le 29/06/2023 à 11:14

3 / 5

Restaurant classique pour les déjeuners de travailleurs sur le pouce. Nourriture juste ce qu'il faut de qualité, le service est là mais lent vu le nombre de monde... les salles de bain : horribles... Je ne sais vraiment pas à quel point elles sont bonnes, la prochaine fois je sortirai et je ferai ce qui est mieux !! Aérez au moins avec le ventilateur... même pas ça ! Sombre et sale… dommage ! Je le recommande uniquement pour des repas sur le pouce sans trop de prétentions !!

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°2 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°3 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°4 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°5 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°6 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°7 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°8 de l'avis de Davide.e fait le 29/06/2023 à 11:14 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Betti.o

Le 21/03/2023 à 13:05

5 / 5

Rapport qualité prix 👍 service rapide, bravo à tous !

Pintilie.i

Le 19/03/2023 à 13:41

5 / 5

Le personnel est très sympa

paolo.o

Le 01/03/2023 à 18:28

5 / 5

Excellent emplacement et produits de qualité.

bieffe74.

Le 17/02/2023 à 13:22

5 / 5

La nourriture est bonne et à des prix corrects le porc à la moutarde est très tendre

francesca.a

Le 05/02/2023 à 20:24

5 / 5

Meilleure nourriture Bel endroit pour un déjeuner rapide

Luigi.e

Le 29/01/2023 à 04:49

5 / 5

D'accord

erris.p

Le 07/10/2022 à 05:10

4 / 5

J'y étais pour un déjeuner d'affaires rapide, un personnel souriant, un déjeuner discret et un prix honnête.

Francofabrica.r

Le 14/09/2022 à 13:26

4 / 5

J'ai mangé d'excellentes boulettes de viande en sauce aujourd'hui 😋

Hero.a

Le 26/08/2022 à 16:42

5 / 5

Bel endroit

Diego.e

Le 16/07/2022 à 06:24

4 / 5

Bel endroit..personnel sympa

Simon.

Le 01/06/2022 à 12:57

5 / 5

Divertissement 😍😍😍

Silvestro.p

Le 01/11/2021 à 07:07

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et j'ai apprécié à la fois la nourriture et le service.

lucia.a

Le 01/10/2021 à 11:54

4 / 5

Ambiance accueillante et ensoleillée, personnel très gentil, nous avons eu un macchiato et un ginseng, tous les deux vraiment bons !!!

Adriano.a

Le 25/08/2021 à 04:46

5 / 5

Convivialité et excellent service

Alain.a

Le 10/08/2021 à 13:27

5 / 5

Le tout très gentil, service aimable et attentionné, convivialité, courtoisie et qualité des produits proposés....recommandé

Simonetta.u

Le 05/08/2021 à 12:44

1 / 5

Je trouve ta place absolument discriminatoire

Photo n°1 de l'avis de Simonetta.u fait le 05/08/2021 à 12:44 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
Photo n°2 de l'avis de Simonetta.u fait le 05/08/2021 à 12:44 sur le  Black & White à Zona Industriale Maserada
O.

Le 14/01/2021 à 16:32

5 / 5

Haut

Orik.r

Le 30/09/2020 à 18:13

3 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Luca.u

Le 19/09/2020 à 09:45

5 / 5

... Tout est bon. même le service, rapide.

gianmario.a

Le 26/01/2020 à 01:49

4 / 5

J'ai assez bien mangé et le prix était très bon pour ce que j'ai consommé

Diego.e

Le 06/12/2019 à 00:06

4 / 5

Bien

Mattia.u

Le 05/12/2019 à 15:59

5 / 5

Haut

Alberto.i

Le 14/10/2019 à 20:13

1 / 5

Au déjeuner j'ai pris 3 sandwichs et pour le reste de la journée je ne me sentais pas bien

Mattia.e

Le 14/10/2019 à 20:03

1 / 5

Après avoir mangé 3 sandwichs je me retrouve assis sur les toilettes

Andrea.m

Le 27/07/2019 à 00:20

5 / 5

Endroit incroyable! Personnel sympathique et compétent, bons plats, belles fêtes en été. Hautement recommandé!

marco.u

Le 21/06/2019 à 21:42

1 / 5

La bonne musique de bière laisse à désirer

Natalia.o

Le 15/06/2019 à 05:19

5 / 5

Bien

Federico.e

Le 19/04/2019 à 22:58

5 / 5

Top cicchetteria, lieu informel. Essayez-le et amusez-vous

DOKTOR.A

Le 29/03/2019 à 11:10

1 / 5

D'accord

massimo.i

Le 16/02/2019 à 17:26

4 / 5

Restaurant ouvert uniquement le midi avec menu fixe

Donato.r

Le 25/01/2019 à 15:59

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'affaires avec un menu fixe.

Cesca.r

Le 07/01/2019 à 09:42

3 / 5

Je ne suis venu que pour l'apéritif.... l'endroit est sympa... je ne peux pas en dire plus

Sebastiano.r

Le 05/12/2018 à 12:26

4 / 5

Lieu jeune, tenu par des jeunes. Musique live, bel emplacement, bonnes bières et boissons.

Andrea.o

Le 05/12/2018 à 11:48

3 / 5

La nourriture est bonne, le seul défaut est le menu qui comporte peu de variations

Doriano.i

Le 26/10/2018 à 11:09

4 / 5

Déjeuner à midi avec un menu fixe. Plus que bien....

Elena.o

Le 12/06/2018 à 15:50

3 / 5

Mignon

Mauro.a

Le 26/02/2018 à 19:41

3 / 5

Bon pour un déjeuner d'affaires

Agostino.a

Le 12/02/2018 à 17:12

1 / 5

4rr

  • 🏪 B&B della Rivetta (25 Avis)

  • 💬 Un confort sans trop de compromis Vous pouvez voir le soin que les propriétaires ont investi. Même s'il s'agit d'un B&B, l'intimité est respectée et la cuisine est le seul espace commun. Piossasco est une ville de campagne, ceux qui sont habitués au confort des hôtels 4 ou 5 étoiles de la ville remarqueront certainement une différence... cependant le confort est garanti et vous ne manquerez pas du tout la ville pendant quelques jours. Propriétaires sympathiques, disponibles déjà au téléphone, encore plus en personne. Structure calme et chambre spacieuse. Ce sont des qualités nécessaires lorsque l’on voyage pour assister à un événement, dans notre cas un mariage. Nous avons pu profiter du confort d'une maison spacieuse et, malgré les horaires auxquels nous étions soumis, ils étaient disponibles avec petit-déjeuner et départ. La possibilité de payer avec une carte de débit est excellente.


  • 🏪 Ristorante Madreperla (2122 Avis)

  • 💬 on a voulu manger chaud c'était tiède une cuisine très médiocre loin de ce qu'on pensait on a été très déçu et pour finir c'était très cher l'addition et pour finir je suis tombé malade


  • 🏪 La Carretta Ristorante di Pesce Santa Severa (631 Avis)

  • 💬 Serveurs qui poussent à la consommation en vous suggérant de prendre plus de plats que vous ne pouvez en manger. L' espadon était bien trop cuit, les palourdes pas fraiches. Le prix est exorbitant pour ce qu'on nous sert !


  • 🏪 B&B Le Cicale (2 Avis)

  • 💬 Chambre complète avec cuisine et salle de bains soignées et soignées avec jardin spectaculaire


  • 🏪 Hotel Krystal (1016 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous étions en groupe, les dîners étaient établis donc pas de choix. Le responsable de la salle, pas très sympathique, devrait s'adresser aux serveurs ailleurs que dans la salle à manger, devant les clients quand il a quelques remontrances à leur faire. Bel emplacement.


  • 🏪 B&B Cugusi (97 Avis)

  • 💬 Séjourner chez Mme Tiziana était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour profiter pleinement du Val d'Orcia. La structure est entre Montepulciano et Pienza (excellent emplacement), des intérieurs minimes mais vraiment accueillants, très bien entretenus et entourés de verdure, entourés d'oliviers et de vignes, vous pourrez profiter d'une paix vraiment incroyable. Le point fort est le petit-déjeuner, avec des fromages frais et de la charcuterie directement de la laiterie et des gâteaux spéciaux faits à la main. Le tout enrichi par la gentillesse et la disponibilité de Tiziana qui est le meilleur élément liant de l'ensemble !


  • 🏪 Ristorante Osteria La Corte di Berengario II (740 Avis)

  • 💬 J'adore cette osteria rustique située dans la magnifique ville perchée de San Leo. Pour moi, c'est une véritable destination. J'y ai mangé deux fois maintenant et j'ai adoré les deux fois, la dernière fois avec une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'organisais et mes invités l'ont apprécié autant que moi. Dégustez les passatelli au fromage affiné en grotte et les gnocchis au ragoût de sanglier. Évitez les carafes de vin maison et commandez une bouteille de quelque chose de local - les prix sont très raisonnables. Excellent service et ambiance merveilleuse. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Mario Kebab (88 Avis)

  • 💬 Hardcord du nord . Ça passe de la cuisine à la salle..


  • 🏪 TIA MARA (89 Avis)

  • 💬 Je sors tout juste de ce restaurant famillial, c'est tout simplement le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé pendant mon voyage. Le personnel est super sympa et au petit soins pour leurs clients. Pour 4 plats, 4 boisons et 4 desserts nous en avons eu pour 85 euro. Je recommande à 1000% ce restaurant qui a embellie notre séjour


  • 🏪 Mister Pizza (108 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil