📌 Via dell'Industria, 24, 31052 Zona Industriale Maserada - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:06
Lieu où ils jouent également en live
Le 15/02/2024 à 20:19
Bar avec restaurant à menu fixe pour le déjeuner.
Le 30/11/2023 à 17:21
Bel emplacement. Menu fixe décent. Service très professionnel et accessible. Prix moyens
Le 24/11/2023 à 21:44
Serveuses très bonnes et gentilles.. TRÈS BONNE bière ! Je vous conseille!
Le 21/11/2023 à 06:13
Déjeuner d'affaires rapide, endroit sympa et filles sympas. Premier plat avec d'excellentes pâtes, la viande du deuxième plat était trop cuite, le seul point sensible...
Le 16/11/2023 à 17:38
Je recommande également une visite le vendredi soir vous pouvez retrouver les dates sur leurs réseaux sociaux
Le 28/10/2023 à 11:37
Très grande place dans la zone industrielle. Le soir, l'idée d'appeler des groupes musicaux est très sympa. Service sympathique et rapide, bonne nourriture à des prix normaux. Bonne variété et qualité des bières.
Le 16/10/2023 à 09:34
Première fois, accueil sympathique, environnement très propre, excellent spritz, excellent sandwich aux saucisses et légumes, c'était un vrai sandwich chaud et succulent. Excellent rapport qualité/prix. Sandwich+spritz+macchitone d'orge 11,30 € plus qu'honnête je dirais. Je reviendrai certainement.
Le 29/06/2023 à 11:14
Restaurant classique pour les déjeuners de travailleurs sur le pouce. Nourriture juste ce qu'il faut de qualité, le service est là mais lent vu le nombre de monde... les salles de bain : horribles... Je ne sais vraiment pas à quel point elles sont bonnes, la prochaine fois je sortirai et je ferai ce qui est mieux !! Aérez au moins avec le ventilateur... même pas ça ! Sombre et sale… dommage ! Je le recommande uniquement pour des repas sur le pouce sans trop de prétentions !!
Le 21/03/2023 à 13:05
Rapport qualité prix 👍 service rapide, bravo à tous !
Le 19/03/2023 à 13:41
Le personnel est très sympa
Le 01/03/2023 à 18:28
Excellent emplacement et produits de qualité.
Le 17/02/2023 à 13:22
La nourriture est bonne et à des prix corrects le porc à la moutarde est très tendre
Le 05/02/2023 à 20:24
Meilleure nourriture Bel endroit pour un déjeuner rapide
Le 29/01/2023 à 04:49
D'accord
Le 07/10/2022 à 05:10
J'y étais pour un déjeuner d'affaires rapide, un personnel souriant, un déjeuner discret et un prix honnête.
Le 14/09/2022 à 13:26
J'ai mangé d'excellentes boulettes de viande en sauce aujourd'hui 😋
Le 26/08/2022 à 16:42
Bel endroit
Le 16/07/2022 à 06:24
Bel endroit..personnel sympa
Le 01/06/2022 à 12:57
Divertissement 😍😍😍
Le 01/11/2021 à 07:07
J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et j'ai apprécié à la fois la nourriture et le service.
Le 01/10/2021 à 11:54
Ambiance accueillante et ensoleillée, personnel très gentil, nous avons eu un macchiato et un ginseng, tous les deux vraiment bons !!!
Le 25/08/2021 à 04:46
Convivialité et excellent service
Le 10/08/2021 à 13:27
Le tout très gentil, service aimable et attentionné, convivialité, courtoisie et qualité des produits proposés....recommandé
Le 05/08/2021 à 12:44
Je trouve ta place absolument discriminatoire
Le 14/01/2021 à 16:32
Haut
Le 30/09/2020 à 18:13
Excellent service et bonne nourriture
Le 19/09/2020 à 09:45
... Tout est bon. même le service, rapide.
Le 26/01/2020 à 01:49
J'ai assez bien mangé et le prix était très bon pour ce que j'ai consommé
Le 06/12/2019 à 00:06
Bien
Le 05/12/2019 à 15:59
Haut
Le 14/10/2019 à 20:13
Au déjeuner j'ai pris 3 sandwichs et pour le reste de la journée je ne me sentais pas bien
Le 14/10/2019 à 20:03
Après avoir mangé 3 sandwichs je me retrouve assis sur les toilettes
Le 27/07/2019 à 00:20
Endroit incroyable! Personnel sympathique et compétent, bons plats, belles fêtes en été. Hautement recommandé!
Le 21/06/2019 à 21:42
La bonne musique de bière laisse à désirer
Le 15/06/2019 à 05:19
Bien
Le 19/04/2019 à 22:58
Top cicchetteria, lieu informel. Essayez-le et amusez-vous
Le 29/03/2019 à 11:10
D'accord
Le 16/02/2019 à 17:26
Restaurant ouvert uniquement le midi avec menu fixe
Le 25/01/2019 à 15:59
Excellent pour un déjeuner d'affaires avec un menu fixe.
Le 07/01/2019 à 09:42
Je ne suis venu que pour l'apéritif.... l'endroit est sympa... je ne peux pas en dire plus
Le 05/12/2018 à 12:26
Lieu jeune, tenu par des jeunes. Musique live, bel emplacement, bonnes bières et boissons.
Le 05/12/2018 à 11:48
La nourriture est bonne, le seul défaut est le menu qui comporte peu de variations
Le 26/10/2018 à 11:09
Déjeuner à midi avec un menu fixe. Plus que bien....
Le 12/06/2018 à 15:50
Mignon
Le 26/02/2018 à 19:41
Bon pour un déjeuner d'affaires
Le 12/02/2018 à 17:12
4rr
💬 Un confort sans trop de compromis Vous pouvez voir le soin que les propriétaires ont investi. Même s'il s'agit d'un B&B, l'intimité est respectée et la cuisine est le seul espace commun. Piossasco est une ville de campagne, ceux qui sont habitués au confort des hôtels 4 ou 5 étoiles de la ville remarqueront certainement une différence... cependant le confort est garanti et vous ne manquerez pas du tout la ville pendant quelques jours. Propriétaires sympathiques, disponibles déjà au téléphone, encore plus en personne. Structure calme et chambre spacieuse. Ce sont des qualités nécessaires lorsque l’on voyage pour assister à un événement, dans notre cas un mariage. Nous avons pu profiter du confort d'une maison spacieuse et, malgré les horaires auxquels nous étions soumis, ils étaient disponibles avec petit-déjeuner et départ. La possibilité de payer avec une carte de débit est excellente.
💬 on a voulu manger chaud c'était tiède une cuisine très médiocre loin de ce qu'on pensait on a été très déçu et pour finir c'était très cher l'addition et pour finir je suis tombé malade
💬 Serveurs qui poussent à la consommation en vous suggérant de prendre plus de plats que vous ne pouvez en manger. L' espadon était bien trop cuit, les palourdes pas fraiches. Le prix est exorbitant pour ce qu'on nous sert !
💬 Chambre complète avec cuisine et salle de bains soignées et soignées avec jardin spectaculaire
💬 L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses. Nous étions en groupe, les dîners étaient établis donc pas de choix. Le responsable de la salle, pas très sympathique, devrait s'adresser aux serveurs ailleurs que dans la salle à manger, devant les clients quand il a quelques remontrances à leur faire. Bel emplacement.
💬 Séjourner chez Mme Tiziana était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour profiter pleinement du Val d'Orcia. La structure est entre Montepulciano et Pienza (excellent emplacement), des intérieurs minimes mais vraiment accueillants, très bien entretenus et entourés de verdure, entourés d'oliviers et de vignes, vous pourrez profiter d'une paix vraiment incroyable. Le point fort est le petit-déjeuner, avec des fromages frais et de la charcuterie directement de la laiterie et des gâteaux spéciaux faits à la main. Le tout enrichi par la gentillesse et la disponibilité de Tiziana qui est le meilleur élément liant de l'ensemble !
💬 J'adore cette osteria rustique située dans la magnifique ville perchée de San Leo. Pour moi, c'est une véritable destination. J'y ai mangé deux fois maintenant et j'ai adoré les deux fois, la dernière fois avec une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'organisais et mes invités l'ont apprécié autant que moi. Dégustez les passatelli au fromage affiné en grotte et les gnocchis au ragoût de sanglier. Évitez les carafes de vin maison et commandez une bouteille de quelque chose de local - les prix sont très raisonnables. Excellent service et ambiance merveilleuse. J'ai hâte de revenir.
💬 Hardcord du nord . Ça passe de la cuisine à la salle..
💬 Je sors tout juste de ce restaurant famillial, c'est tout simplement le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé pendant mon voyage. Le personnel est super sympa et au petit soins pour leurs clients. Pour 4 plats, 4 boisons et 4 desserts nous en avons eu pour 85 euro. Je recommande à 1000% ce restaurant qui a embellie notre séjour
💬 La pizza est bonne mais à chaque fois l'attente est interminable. Délais de 40 minutes à 2 heures. Mourrir de faim! A chaque fois, vous devez les appeler une demi-heure après l'heure de livraison prévue et à ce moment-là, ils répondent "les pizzas sont au four maintenant".. puis encore 40 minutes s'écoulent ! Et ils ne préviennent pas et ne s’excusent jamais. Je ne les rappellerai plus, aujourd'hui c'était la dernière tentative mais ils confirment que tout est pareil