Les avis
Le 03/12/2023 à 19:18
Sociable
Le 12/01/2023 à 19:32
Haut
Le 19/06/2022 à 15:02
5 étoiles pour le bon café et la gentillesse du propriétaire. Il nous a parlé avec enthousiasme du réaménagement en cours de la route abandonnée des « vieux moulins » avec des arcs et des cascades, non loin de la ville de Castelmauro. Un nouvel itinéraire intéressant qui mérite certainement d'être promu et annoncé, au vu de quelques photos vues sur internet !
Le 20/09/2021 à 22:55
Endroit agréable et chaleureux
Le 25/06/2020 à 22:41
Meilleur joueur
Le 24/02/2019 à 07:38
Chouette
Le 26/12/2018 à 20:26
Eligio fin je suis une garantie ! Et aussi du tabac.
Le 21/08/2018 à 10:52
Bien
Le 16/08/2018 à 13:50
Bar avec cocktail
Le 24/03/2018 à 00:06
Un lieu accueillant où l'on ressent l'ambiance conviviale du village, sans prétention. Large gamme de liqueurs et délicieux cocktails
Le 10/09/2017 à 19:23
Top mojitooooo
💬 Très bien situé, les chambres sont fraîchement rénovées, entièrement équipées et super propres. La meilleure chose était notre hôte Sara : elle est incroyablement sympathique et serviable et elle prépare du pain et des gâteaux incroyables que vous pourrez déguster au petit-déjeuner. Nous avons passé un séjour absolument génial !
💬 Des gars très sympas et de bonnes pizzas mais comme l'a dit une autre critique, le prix ne correspondait pas au menu.
💬 Excellente nourriture, bon rapport qualité/prix, endroit toujours propre et bien rangé, tout le personnel et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Certainement un de mes endroits préférés.
💬 Super endroit pour le petit déjeuner
💬 Super hôtel pour le prix ! C'est une oasis à Rome, c'est sûr. La piscine est magnifique avec le jardin et le restaurant/bar créant une atmosphère très agréable. La salle de fitness est également super avec de TRÈS beaux équipements mis à jour. Le petit déjeuner servi était le meilleur que nous ayons jamais vu dans un séjour à l'hôtel ! Ils avaient tellement de choix et avaient même un bar à expresso avec des batistas préparant des cafés ! Hautement recommandé.
💬 Très bien.
💬 Bel endroit panoramique entouré de verdure, pratique pour rejoindre facilement tous les sites siciliens, excellent pour les vacances-travail, le tourisme, la détente.
💬 Super séjour. On a l'impression d'être à la maison 🥰 Tout le personnel est au petit soin. Les repas, fait maison, excellents. Et un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Hôtel propre, à proximité de la plage. Bref, un endroit où il fait bon vivre.
💬 Endroit agréable et propre. L'emplacement n'est pas le meilleur si vous devez rejoindre le centre, car il faut marcher une vingtaine de minutes, mais c'est faisable. Dans le quartier il y a presque tous les parkings bleus, donc payants, sinon il faut garer la voiture plus loin et y aller à pied. C'est dommage qu'il n'y ait pas de salle de petit-déjeuner, car cela enrichirait grandement l'offre. Par contre, dans la chambre il y a une bouilloire avec deux tasses, plusieurs sachets de boissons instantanées ou infusions. Bon rapport qualité prix.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ces derniers temps. J'ai mangé de la pizza partout en Toscane et à Rome pendant ce voyage de vacances et je ne pensais qu'à la pizza que j'avais ici.