📌 Via Lombarda Lammari, 317, 55012 Capannori - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 07:56
Nous y sommes allés entre amis pour prendre l'apéritif. C'était bon et accompagné de scones, pizza, croûtons et chips pour les plus petits. Service excellent. On reviendra certainement.
Le 28/01/2023 à 03:54
Endroit spacieux et bien fréquenté avec un choix varié pour le petit déjeuner, les propriétaires sont sympathiques et toujours disponibles.
Le 22/06/2022 à 07:29
Gentillesse, rapidité, propreté, convivialité
Le 24/09/2021 à 12:19
Une agréable découverte...
Le 26/04/2021 à 16:58
Beau bar
Le 30/03/2021 à 13:40
Super bar, bon accueil...
Le 28/01/2021 à 16:54
Le propriétaire est sympa, jamais de réponses arrogantes, plutôt une belle blague pour tout le monde
Le 11/11/2020 à 19:06
Manque de toilettes conformes. Personnel gentil. Bon cappuccino et croissants.
Le 22/09/2020 à 10:15
Chouette
Le 04/08/2020 à 14:16
Un endroit où j'ai été à l'abri de la pluie. Merci!
Le 22/02/2020 à 09:22
Bel endroit, excellents petits déjeuners, très gentil
Le 28/01/2020 à 13:37
Professionnalisme et gentillesse. Félicitations à Serena, une dame de bar très compétente
Le 06/12/2019 à 20:00
Bel endroit, personnel sympathique et serviable.
Le 12/11/2019 à 09:03
Bon apéritif et personnel sympathique. Ils ont du ciel pour les jeux
Le 18/10/2019 à 12:21
L'extrême courtoisie du personnel est complétée par les services offerts, il y a de tout, du tabac aux boissons les plus recherchées.
Le 02/09/2019 à 11:48
Bar sympa et propre avec une grande salle intérieure et des chaises avec tables extérieures pour profiter des petits déjeuners et apéritifs en toute tranquillité
Le 21/08/2019 à 23:57
Bon café
Le 11/07/2019 à 06:29
Excellents petits déjeuners. Idéal pour un apéritif. L'endroit est très sympa, surtout les tables extérieures en été. Personnel sympathique, sympathique et compétent
Le 12/06/2019 à 21:32
Bar très accueillant avec un personnel très sympathique et très propre
Le 03/06/2019 à 11:47
🔝🔝🔝
Le 03/05/2019 à 21:59
Barmans gentils et sympathiques, excellent café
Le 11/04/2019 à 18:31
Bel endroit. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/03/2019 à 09:01
A prendre en considération
Le 12/03/2019 à 12:09
Bel endroit, avec des propriétaires hospitaliers, gentils et accueillants... même le barman est très gentil... bravo, bien, bien
Le 08/02/2019 à 03:40
Excellent bar où vous pourrez profiter à la fois d'un bon petit-déjeuner avec de délicieuses pâtisseries et d'un bon apéritif l'après-midi avec des places aux tables même à l'extérieur
Le 25/01/2019 à 10:30
Optimal
Le 04/01/2019 à 14:52
super bar
Le 19/12/2018 à 11:27
Bar propre et pas cher
Le 05/12/2018 à 12:54
Excellent bar avec des propriétaires honnêtes et sympathiques, c'est aussi un bureau de tabac où l'on peut acheter des cigarettes, je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité de s'y arrêter.
Le 24/11/2018 à 05:51
Et un super bar très accueillant
Le 04/11/2018 à 19:39
Endroit très agréable avec des propriétaires très gentils, parfait pour les petits déjeuners et apéritifs.
Le 02/11/2018 à 23:57
Vers le sommetpppppppppp
Le 14/10/2018 à 14:42
Bar sympa et personnel sympathique
Le 07/10/2018 à 08:17
Très sympa et professionnel à la fois ❤
Tropoooop
Le 25/09/2018 à 12:14
Numéros 1....
Le 19/08/2018 à 09:06
Endroit très accueillant..
Le 16/08/2018 à 07:27
BIENVENUE ET ENDROIT TRÈS PROPRE.. TOUJOURS GENTIL.. EXCELLENT PETIT DÉJEUNER
Le 10/06/2018 à 19:49
Serena et Ale sont les propriétaires de ce lieu, excellent pour les apéritifs et les cocktails en soirée. A recommander pour la qualité des boissons proposées et pour la propreté et l'hospitalité des lieux.
Le 09/06/2018 à 20:28
Excellents apéritifs
Le 12/03/2018 à 12:13
Excellent bar pour les apéritifs
Le 18/02/2018 à 18:51
Ils sont gentils et calmes
Le 04/02/2018 à 21:45
Endroit chaleureux et accueillant
💬 Chaque fois que je viens à Civitanova, je ne peux m'empêcher de prendre un café avec ce couple d'amis que j'ai rencontré. La propriétaire blonde m'accueille toujours avec un accueil chaleureux et son mari s'occupe du café, un environnement complètement propre et familier. Nous pouvons maintenant déjeuner ! Je recommande absolument 👏🏻👏🏻👏🏻
💬 Roberta, une personne formidable qui dirige un bar du village. Environnement authentique et grand espace extérieur pour se sentir à l'aise en compagnie
💬 C'était vraiment une surprise de trouver un bon service dans cette ville. Tout est parfait, une chambre claire avec une vue imprenable, un bon petit déjeuner copieux, le restaurant de l'hôtel est le plus délicieux de cette région. Je reviendrai!
💬 Grande disponibilité et excellente qualité. Grande variété de pizzas. Ils effectuent des livraisons à domicile dans la commune. Il est conseillé de réserver la pizza par téléphone. Le samedi, des fritures sont déjà disponibles, les autres jours, préparées immédiatement sur demande.
💬 Voici un endroit où la nature vous accueille et vous fait sentir comme un invité bienvenu, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée en famille, entre amis ou simplement prendre un apéritif au bar immergé dans le parfum des pins. Le tout accompagné des sourires aimables de Ferdinando et Maria prêts à satisfaire soigneusement tous les besoins.
💬 Du vrai parmesan local ! Des ingrédients de haute qualité ! Nous serons de retour!!!
💬 Nous avons super bien mangé une très bonne adresse.
💬 Bon hôtel et un très bon personnel.
💬 Nourriture incroyable, j'ai goûté la cuisine libanaise dans de nombreux pays et le chef Hussein prépare les meilleurs taboulés, babaghanoug, houmous et souvlaki. À ne pas manquer. Leur jus frais de désintoxication/vitamine est également un incontournable.
💬