📌 Via Statale, 34, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:54
Des gars sympas et vous vous sentez chez vous !
Le 18/04/2024 à 17:35
Service rapide et personnel sympathique
Le 02/01/2024 à 22:04
Propriétaire et personnel très sympathiques. Stationnement pratique. Endroit propre
Le 07/07/2023 à 15:00
Je me suis probablement retrouvé là par erreur. Nourriture au micro-ondes. Pour le moins, le propriétaire est anormal ou étrange, et n'y retournera certainement jamais, même par erreur.
Le 03/04/2023 à 07:03
Cinzano
Le 14/03/2023 à 11:19
Daniela, la propriétaire, est la 🔝
Le 01/03/2023 à 16:04
J adore
Le 22/01/2023 à 19:46
Optimal
Le 08/01/2023 à 13:37
Une fille très gentille m'accueille dès mon entrée. Je prends un café et fais une pause en m'asseyant à une table. Je vois un vieux téléphone que mes parents m'ont offert, donc je ne perds pas de temps à prendre une photo. Au mur il y a une télévision diffusant de la musique sur RTL 102.5 Le bar est situé sur la route nationale et dispose d'un parking pratique. Environnement calme. J'y retournerai avec plaisir.
Le 28/10/2022 à 13:40
Bon endroit pour une belle pause
Le 25/08/2022 à 19:05
A était ici !✅ Bar sympa mais nous nous sommes arrêtés pour acheter du «Cinzano» original mais malheureusement, ils n'en vendent pas… Donc, si jamais vous passez par là, ne vous attendez pas à acheter du Cinzano ici ‼️ Le café était bon😉
Le 25/08/2022 à 16:16
Dame très gentille
Le 15/07/2022 à 18:17
Gentil mais peu de choix pour le petit déjeuner
Le 20/04/2022 à 18:28
Le personnel sympathique, toujours un excellent accueil, a bu de nombreuses bières ici, le vin exceptionnel est un super endroit 👍👍
Le 02/04/2022 à 18:57
Les sandwichs sont la bombe ! Fraîchement préparés et avec d'excellents ingrédients. Endroit sérieux et calme
Le 28/11/2021 à 19:55
Endroit confortable sans invités pour le café et la bière Heineken
Le 10/08/2021 à 20:36
CA va bien
Le 03/05/2021 à 11:41
Super endroit propre et bien rangé
Le 24/01/2021 à 13:42
Simplicité et gentillesse
Le 01/11/2020 à 15:31
Comme toujours au top... Personnel très sympathique.
Le 13/10/2020 à 10:44
Convivialité et nourriture de qualité. Excellents prix
Le 26/08/2020 à 17:42
Pour un rafraîchissement sur la route ou une collation...
Le 03/01/2020 à 00:07
Bon café, décor intrigant
Le 26/08/2019 à 09:16
Endroit très propre et accueillant. Personnel poli
Le 01/08/2019 à 23:53
Je fréquente ce bar le matin. Petit dejeuner. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix.
Le 20/05/2019 à 15:14
Un lieu accueillant
Le 18/07/2018 à 17:47
J'ai dégusté un apéritif simple sublime, du prosecco glacé, de très bonnes entrées, applaudissements à la fille qui était de service, je pense qu'elle s'appelle Ramona, très douée pour faire son travail, je reviendrai certainement
Le 17/07/2018 à 11:08
Un endroit merveilleux et calme qui permet aux enfants
Le 06/07/2018 à 16:12
Personnel sympathique
Le 29/06/2018 à 14:18
Endroit parfait rien qu'à découvrir,
Le 27/06/2018 à 04:20
Endroit propre et accueillant
Le 09/01/2018 à 21:02
Service wifi gratuit de Dima
Le 30/12/2017 à 00:56
C'est très bien, vous prenez votre bière et comme il se doit ils vous donnent votre tapa, un très bon endroit pour discuter en extérieur ou à l'intérieur.
Le 15/10/2017 à 10:22
Lieu avec un grand espace extérieur.
Le 10/10/2017 à 12:54
Sympathie et courtoisie
Le 12/08/2017 à 11:10
Bar où l'on peut bien boire et prendre le petit déjeuner
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet incroyable lieu de street food. Nous avons apprécié le meilleur arancino que nous ayons eu dans toute la Sicile. Leur pizza sicilienne à la mortadelle et à la pistache est également à essayer absolument. Je le recommande vivement
💬 Quoi dire ? Les photos ne lui rendent pas justice, en personne, l'endroit est BEAUCOUP MIEUX. Pour la pizza complète, il faut appeler et demander si elle est disponible, elle n'est pas toujours disponible. Très bonne pizza, le propriétaire est gentil, serviable et très poli. J'ai mangé une pizza complète aux épinards et un gâteau maison. Prix absolument compétitif par rapport aux autres pizzerias. Je reviendrai certainement
💬
💬 Haut
💬 La vue sur Naples et la baie est incroyable ! L'attente pour manger est très longue, environ 50 minutes :( Le service est moyen. La nourriture est délicieuse, mais je m'attendais à des plats plus intéressants. La vue est le principal avantage du restaurant !
💬 Endroit incroyable! La fille qui le gère est une personne vraiment spéciale et unique !! Le lit est très confortable, l'endroit est calme et vous dormez très bien ! Convivialité, propreté, disponibilité maximale, excellents prix est la solution parfaite ! Nous y retournerons certainement et le recommandons à tout le monde !
💬 Pas cher, bon produit 😉
💬 VRAIMENT GENTILS ET PROFESSIONNELS BONNES GENS FÉLICITATIONS AU PROPRIÉTAIRE POUR L'EXCELLENT CHOIX DU PERSONNEL
💬 Bar de très bonne qualité et expérience professionnelle ☕🥐🥂
💬 Hotel Sympa. Au calme en pleine nature. Très bonnes prestations. Bon restaurant, Pdj très complet. Carte des vins bien fournie