📌 Via Zenzalino Nord, 17, 40054 Budrio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 08:54
VRAIMENT GENTILS ET PROFESSIONNELS BONNES GENS FÉLICITATIONS AU PROPRIÉTAIRE POUR L'EXCELLENT CHOIX DU PERSONNEL
💬 Bel endroit à déguster, le Sfilatino et les différents produits qui alternent avec la pizza habituelle mais qui valorisent cette dernière par la différence de pâte des condiments du parfum, un produit absolument pas lourd, facile à digérer, je le recommande à tout le monde et évidemment la pizza est quelque chose d'exceptionnel j'étais vraiment très content des prix raisonnables et du bon service impeccable la serveuse était très gentille et très polie je la recommande vivement à tout le monde de tous ceux qui veulent prendre un repas pizza entre amis ou simplement un dîner très rustique avec un partenaire vraiment adapté à toutes les opportunités
💬 De bons cocktails, cadre très charmant et rempli d'histoire.
💬 Personnel vraiment chaleureux, les viandes sont excellentes, je recommande fortement !
💬 C'était FANTASTIQUE et j'ai beaucoup apprécié. La chambre était splendide, et le petit déjeuner était exquis, il y avait de la charcuterie comme des gâteaux, yaourts, fruits ou même des céréales. Et pour accompagner ces plats, il y avait du café ou des jus de tous les goûts possibles. C'était si confortable et bon !!!Je vous conseille vivement ce B&B pour la nuit !!!
💬 Propriétaire et vendeuse très gentille. Le pain, les focaccias et les pizzas sont excellents.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant de pizza et de viande près de notre hôtel. Ambiance familiale super décontractée. Valeur exceptionnelle et nourriture incroyablement savoureuse. Délicieuse pizza, croustillante sortie du four, demi-poulet rôti assaisonné et moelleux avec pommes de terre. Si je vivais ici, ce serait mon choix. Le personnel super sympa aussi
💬
💬 D'excellents croissants ainsi que des produits de base fraîchement préparés ! Il y a tellement de choix pour après le dîner et au-delà. Personnel très sympathique, surtout le gars à la caisse. Rendre
💬 Rencontré lors d'une course cycliste du Sardinian Enduro Challenge à Ovodda. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, d'excellents ingrédients, une cuisine parfaite et des pâtes délicieuses, un endroit moto sympa et accueillant, nous étions un groupe d'environ 20 personnes et nous avons été servis. rapidement et de manière optimale ! Je vous félicite et vous souhaite un bon travail.
💬 La famille, les sourires, et.... La passion. Donc, le goût, la qualité, un moment merveilleux en famille. Simple et authentique. Tout ce qu'on recherche. Merci et bravo