Pizzeria 🇮🇹

Pizza & Vizzi Avis

📌 Via Giovanni Falcone, 104, 97100 Ragusa - Italie

3.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pizza & Vizzi à Ragusa

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Vizzi à Ragusa

Giuseppe.o

Le 23/10/2019 à 05:01

4 / 5

Personnel serviable et souriant, on s'y sent bien.

Calogero.a

Le 30/12/2018 à 09:17

3 / 5

Bonne pizzéria

davide.n

Le 29/11/2018 à 21:11

5 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 09/11/2018 à 16:40

4 / 5

Fermé, supprimer

Gabrie.i

Le 09/10/2018 à 14:56

5 / 5

Parfait

PazzoShadow.

Le 16/04/2018 à 06:51

5 / 5

Super pizza des gens sympas et direction locale

Gaetano.i

Le 24/03/2018 à 22:07

1 / 5

Organisation épouvantable si vous réservez une table le samedi soir, il y a peut-être l'espoir de manger une pizza le dimanche midi.

Christian.u

Le 24/03/2018 à 21:57

2 / 5

Délais d'attente trop longs, organisation épouvantable..

Francesca.a

Le 19/03/2018 à 08:25

3 / 5

Le pizzaiolo a changé, gentil, rien de spécial

Giuseppe.i

Le 15/03/2018 à 11:25

5 / 5

Belle et bonne pizza.

francesco.a

Le 06/03/2018 à 09:34

5 / 5

Bel endroit à déguster, le Sfilatino et les différents produits qui alternent avec la pizza habituelle mais qui valorisent cette dernière par la différence de pâte des condiments du parfum, un produit absolument pas lourd, facile à digérer, je le recommande à tout le monde et évidemment la pizza est quelque chose d'exceptionnel j'étais vraiment très content des prix raisonnables et du bon service impeccable la serveuse était très gentille et très polie je la recommande vivement à tout le monde de tous ceux qui veulent prendre un repas pizza entre amis ou simplement un dîner très rustique avec un partenaire vraiment adapté à toutes les opportunités

Photo n°1 de l'avis de francesco.a fait le 06/03/2018 à 09:34 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Giorgio.a

Le 26/02/2018 à 04:49

5 / 5

Excellente pizza et musique live ! Lieu élégant

francesca.c

Le 04/02/2018 à 23:45

4 / 5

Endroit élégant, excellentes pizzas.

Simone.a

Le 21/12/2017 à 06:54

4 / 5

Excellente cuisson, pâtes très moelleuses et très digestes. Je le recommande fortement

Federico.a

Le 05/12/2017 à 18:14

4 / 5

Lieu agréable, spacieux, équipé d'une télévision pour regarder les matchs. Les pizzas, notamment les scaccioni, sont très bonnes et le service est excellent

Andrea.a

Le 02/12/2017 à 21:49

1 / 5

Emplacement moyen mais attente et service épouvantables

Salvatore.a

Le 11/11/2017 à 00:46

5 / 5

Vraiment exceptionnel!!!

Pagine.K

Le 05/11/2017 à 15:08

1 / 5

Des gens pas très sérieux

Emanuela.e

Le 29/10/2017 à 20:58

3 / 5

Ronde de pizza moyenne. Emplacement très agréable et actuel !

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°5 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°6 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°7 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°8 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa
Photo n°9 de l'avis de Emanuela.e fait le 29/10/2017 à 20:58 sur le  Pizza & Vizzi à Ragusa

  • 🏪 Steineben Rodeltreff Latzfons (101 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Dolce Forno (283 Avis)

  • 💬 Pain, pizzas, croissants, strudels et bien plus encore, tous délicieux ! Gentillesse et courtoisie dans un four vraiment « doux » !


  • 🏪 Griso Panorama (398 Avis)

  • 💬 Je vous encourage vivement a tester ce restaurant ! De 1, la vue est magnifique !! on croirait un écran géant sur le lac de Côme. De 2, le service est très attentionné. Nous nous sentons privilégiés. De 3, la cuisine.... que dire... c'était merveilleux ! Des saveurs qui sortent de l'ordinaire, tout est maîtrisé. Un grand bravo ! Moins de 200€ pour deux avec une bouteille de vin, c'est très très correct pour la qualité et le cadre. Merci encore !


  • 🏪 Bed and Breakfast La Scala (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans la charmante maison d’Eleanora. C'est une hôte formidable qui a gentiment organisé un merveilleux dîner dans un excellent restaurant local. Ses chambres sont confortables, spacieuses et situées dans un magnifique cadre montagnard non loin de l'aéroport. Elle parle un excellent anglais. J'ai particulièrement apprécié en apprendre davantage sur sa famille et sa vie antérieure à Londres. Je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 Don Jamon (138 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour des apéritifs/dîners confirmés par un personnel sympathique, aimable et qualifié du secteur. Découvert il y a 2 ans, il est toujours resté mon endroit préféré pour déguster des charcuteries d'excellente qualité (de qualité) et des propositions de barman au-dessus de toutes attentes. Vous y trouverez un large choix de vins et une carte bien assortie de cocktails, traditionnels ou non, où l'expérience internationale du propriétaire est évidente. Absolument recommandé tant pour ce qui est écrit ci-dessus que pour le rapport qualité/prix surprenant !!!


  • 🏪 Augusto - Ristorante Pizzeria (2516 Avis)

  • 💬 Vraiment top accueil et nourriture tout parfait nous avons passé un excellent moment. Je recommande.


  • 🏪 Lo.Pa. Di Lovallo Salvatore & C. (28 Avis)

  • 💬 Grand professionnalisme et grande qualité


  • 🏪 Infreschi 13 - Casa Vacanza (10 Avis)

  • 💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.


  • 🏪 Osteria 'o Ciardin (539 Avis)

  • 💬 Un arret non prevu mais excellent ! Allez y sans hésiter !


  • 🏪 Bar Mimmo (35 Avis)

  • 💬 J'utilise cet atelier depuis quarante ans et il y a de nombreuses années, un de mes amis a eu un problème avec sa voiture et Tommaso, le jour de Pâques, a eu la gentillesse de résoudre le problème et ne voulait même pas un centime. la famille et moi nous sommes ses clients. Alessio était petit et maintenant il est le patron. Pour moi tu es le numéro 1