📌 Via Giovanni Falcone, 104, 97100 Ragusa - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 23/10/2019 à 05:01
Personnel serviable et souriant, on s'y sent bien.
Le 30/12/2018 à 09:17
Bonne pizzéria
Le 29/11/2018 à 21:11
Optimal
Le 09/11/2018 à 16:40
Fermé, supprimer
Le 09/10/2018 à 14:56
Parfait
Le 16/04/2018 à 06:51
Super pizza des gens sympas et direction locale
Le 24/03/2018 à 22:07
Organisation épouvantable si vous réservez une table le samedi soir, il y a peut-être l'espoir de manger une pizza le dimanche midi.
Le 24/03/2018 à 21:57
Délais d'attente trop longs, organisation épouvantable..
Le 19/03/2018 à 08:25
Le pizzaiolo a changé, gentil, rien de spécial
Le 15/03/2018 à 11:25
Belle et bonne pizza.
Le 06/03/2018 à 09:34
Bel endroit à déguster, le Sfilatino et les différents produits qui alternent avec la pizza habituelle mais qui valorisent cette dernière par la différence de pâte des condiments du parfum, un produit absolument pas lourd, facile à digérer, je le recommande à tout le monde et évidemment la pizza est quelque chose d'exceptionnel j'étais vraiment très content des prix raisonnables et du bon service impeccable la serveuse était très gentille et très polie je la recommande vivement à tout le monde de tous ceux qui veulent prendre un repas pizza entre amis ou simplement un dîner très rustique avec un partenaire vraiment adapté à toutes les opportunités
Le 26/02/2018 à 04:49
Excellente pizza et musique live ! Lieu élégant
Le 04/02/2018 à 23:45
Endroit élégant, excellentes pizzas.
Le 21/12/2017 à 06:54
Excellente cuisson, pâtes très moelleuses et très digestes. Je le recommande fortement
Le 05/12/2017 à 18:14
Lieu agréable, spacieux, équipé d'une télévision pour regarder les matchs. Les pizzas, notamment les scaccioni, sont très bonnes et le service est excellent
Le 02/12/2017 à 21:49
Emplacement moyen mais attente et service épouvantables
Le 11/11/2017 à 00:46
Vraiment exceptionnel!!!
Le 05/11/2017 à 15:08
Des gens pas très sérieux
Le 29/10/2017 à 20:58
Ronde de pizza moyenne. Emplacement très agréable et actuel !
💬 Super
💬 Pain, pizzas, croissants, strudels et bien plus encore, tous délicieux ! Gentillesse et courtoisie dans un four vraiment « doux » !
💬 Je vous encourage vivement a tester ce restaurant ! De 1, la vue est magnifique !! on croirait un écran géant sur le lac de Côme. De 2, le service est très attentionné. Nous nous sentons privilégiés. De 3, la cuisine.... que dire... c'était merveilleux ! Des saveurs qui sortent de l'ordinaire, tout est maîtrisé. Un grand bravo ! Moins de 200€ pour deux avec une bouteille de vin, c'est très très correct pour la qualité et le cadre. Merci encore !
💬 Nous avons passé une merveilleuse nuit dans la charmante maison d’Eleanora. C'est une hôte formidable qui a gentiment organisé un merveilleux dîner dans un excellent restaurant local. Ses chambres sont confortables, spacieuses et situées dans un magnifique cadre montagnard non loin de l'aéroport. Elle parle un excellent anglais. J'ai particulièrement apprécié en apprendre davantage sur sa famille et sa vie antérieure à Londres. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Excellent endroit pour des apéritifs/dîners confirmés par un personnel sympathique, aimable et qualifié du secteur. Découvert il y a 2 ans, il est toujours resté mon endroit préféré pour déguster des charcuteries d'excellente qualité (de qualité) et des propositions de barman au-dessus de toutes attentes. Vous y trouverez un large choix de vins et une carte bien assortie de cocktails, traditionnels ou non, où l'expérience internationale du propriétaire est évidente. Absolument recommandé tant pour ce qui est écrit ci-dessus que pour le rapport qualité/prix surprenant !!!
💬 Vraiment top accueil et nourriture tout parfait nous avons passé un excellent moment. Je recommande.
💬 Grand professionnalisme et grande qualité
💬 Belle petite villa immergée dans un parc d'oliviers et de figuiers centenaires. L'accueil splendide et la courtoisie des propriétaires ont contribué à rendre les vacances encore plus agréables.
💬 Un arret non prevu mais excellent ! Allez y sans hésiter !
💬 J'utilise cet atelier depuis quarante ans et il y a de nombreuses années, un de mes amis a eu un problème avec sa voiture et Tommaso, le jour de Pâques, a eu la gentillesse de résoudre le problème et ne voulait même pas un centime. la famille et moi nous sommes ses clients. Alessio était petit et maintenant il est le patron. Pour moi tu es le numéro 1