📌 Piazza Della Repubblica, 3, 58011 Capalbio - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 09:54
J'utilise cet atelier depuis quarante ans et il y a de nombreuses années, un de mes amis a eu un problème avec sa voiture et Tommaso, le jour de Pâques, a eu la gentillesse de résoudre le problème et ne voulait même pas un centime. la famille et moi nous sommes ses clients. Alessio était petit et maintenant il est le patron. Pour moi tu es le numéro 1
Le 19/01/2021 à 19:05
Café, excellents petits déjeuners !
Le 24/10/2020 à 10:54
Pour la gentillesse, l'hospitalité.
Le 10/12/2019 à 10:54
Bonjour avec gentillesse et bienvenue
Le 04/10/2019 à 21:08
Agréable et accueillant, bon café surtout pour la tasse bien chauffée
Le 27/08/2019 à 10:00
Le bar
Le 20/03/2019 à 08:19
Petit déjeuner au top 🔝 convivial, excellent accueil.
Le 22/11/2017 à 07:47
Spacieux et lumineux, idéal pour d'excellents petits déjeuners avec croissants
Le 07/10/2017 à 08:48
Le bar où se retrouvent tous les habitants de Borgo Carige, tenu par deux gentilles filles qui en ont hérité de leur père, un lieu accueillant
Le 16/08/2017 à 05:25
Bar à l'ancienne où les petits déjeuners règnent en maître, excellents croissants cappuccino
💬 En lisant les bonnes critiques, nous sommes allés dîner dans cet endroit avec des amis. Et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Lieu tenu par un couple jeune, sérieux, gentil et sympathique. Les cocktails sans alcool et alcoolisés que nous avons pris à l'apéritif étaient très bons... Certains soirs comme hier, ils ajoutent quelques extras à la carte, en effet il y avait des calamars et des moules... L'assiette de charcuterie, joliment garnie, de charcuteries et de gourmandises à taquiner, très bonne ! Cela se ressent tout de suite lorsque vous mangez un sandwich et que le burger ou l'escalope est préparé avec amour par le chef, au lieu d'être acheté tout fait. Excellent, compliments au chef ! Les seadas au miel et l'ajout de crème de pistache sur le dessus, je n'en avais jamais mangé, mais c'était à tomber par terre, belle combinaison !!
💬 Un endroit où l'on trouve une cuisine succulente, variée et toujours excellente pour chaque occasion. Le propriétaire est une personne polie et gentille, disponible pour satisfaire les besoins les plus variés, ainsi qu'un chef avec un C majuscule. Fortement recommandé à tous ceux qui vivent ou se trouvent à Sarsina !
💬 Nous sommes tombés sur La Medina car nous étions en retard pour le déjeuner. Malgré la fermeture en quelques minutes, nous avons été invités par le propriétaire et nous lui avons demandé de nous préparer quelque chose de local. La nourriture est de qualité et le goût était excellent. Définitivement un endroit où manger.
💬 Lieu particulièrement agréable. À 3 km de Dronero, dans une forêt de châtaigniers, un bâtisse entièrement refaite au milieu d'un parc privé très bien entretenu. L'hôte Clara est d'une grande gentillesse, serviable et discrète. La chambre était très confortable, bien décorée. La grande terrasse couverte offrant une belle vue sur les montagnes. Chaises longues, mini réfrigérateur, bouilloires et sachets de thé pour profiter des fins de journée. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité prix. En bref, n'allez pas ailleurs, on y retournera dès que possible.
💬 Des personnes très propres, excellentes, très gentilles ! Bon emplacement pour aller à scada di Turkey. Excellent petit déjeuner !!
💬 Les pizzas : les bad boys cloqués qui sortent du four à bois sont excellents. Elle est moelleuse, carbonisée et la pâte est la toile idéale pour des garnitures généreuses d'anchois, de câpres et d'olives noires, c'est peut-être une touche salée, mais c'est comme ça que je l'aime. La Napoletana.
💬 C'est un restaurant italien traditionnel avec un bon choix de recettes moulues. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur la côte. Les serveurs sont très gentils et professionnels. La carte des vins représente bien les vins locaux de Bolgheri. J'ai aimé le ragoût de sanglier (cinghiale alla maremmana) aux légumes grillés, ou encore le lapin grillé. Comme premier plat, les tagliatelles al ragú devraient être excellentes !
💬 Bar de village magnifique et caractéristique. Fantastiquement meublé. Bonne nourriture et boissons. À des prix très compétitifs. Essayer...
💬 Très bonne pizza, j'ai eu des saveurs variées, tous les ingrédients sont bons et de bonne qualité. Livraison très ponctuelle, personnel sympathique. Surtout, ils ont des pizzas SANS GLUTEN que je reçois toujours pour ma fille coeliaque et c'est vraiment bon. HAUT
💬 dans un parc