📌 Via S. Ruzittu, 43, 07021 Arzachena - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 13:53
Bravo les gars, bravo Matteo, vous faites des sandwichs d'excellente qualité. Le choix des produits typiques après une sélection rigoureuse est parfait. Vous êtes poli et gentil. Continuez comme ça
Le 07/09/2023 à 20:49
Accueil fantastique. Bonne musique Dîner exquis. Des prix justes et humains. Rapport qualité/prix très honnête. Super recommandé. Une belle découverte, nous reviendrons ! Bien joué!
Le 06/09/2023 à 12:23
Très bel endroit, propriétaire très poli et fille très gentille. Des hamburgers vraiment délicieux, du pain et de la viande vraiment bons. Je le recommande beaucoup
Le 14/08/2023 à 14:54
Endroit très accueillant, excellent service, je recommande à chacun de goûter ses spécialités
Le 15/07/2023 à 07:19
En lisant les bonnes critiques, nous sommes allés dîner dans cet endroit avec des amis. Et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Lieu tenu par un couple jeune, sérieux, gentil et sympathique. Les cocktails sans alcool et alcoolisés que nous avons pris à l'apéritif étaient très bons... Certains soirs comme hier, ils ajoutent quelques extras à la carte, en effet il y avait des calamars et des moules... L'assiette de charcuterie, joliment garnie, de charcuteries et de gourmandises à taquiner, très bonne ! Cela se ressent tout de suite lorsque vous mangez un sandwich et que le burger ou l'escalope est préparé avec amour par le chef, au lieu d'être acheté tout fait. Excellent, compliments au chef ! Les seadas au miel et l'ajout de crème de pistache sur le dessus, je n'en avais jamais mangé, mais c'était à tomber par terre, belle combinaison !!
Le 25/06/2023 à 11:14
Délicieux sandwichs avec des produits frais et de qualité, large choix de sandwichs, plateaux et fritures, excellents cocktails et bières artisanales, personnel super accueillant
Le 25/06/2023 à 11:04
Excellent service, excellents sandwichs et délicieuses gourmandises. Endroit très accueillant et personnel très serviable !
Le 25/06/2023 à 10:43
Lieu situé dans le centre historique d'Arzachena, tenu par deux jeunes gars sérieux et très sympas, cuisine excellente avec une attention aux moindres détails, très bons cocktails, je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité d'essayer les créations de ces deux gars.
Le 13/06/2023 à 19:43
Endroit sympa et accueillant, personnel sympathique, excellent pour l'apéritif, assiettes délicieuses et vastes, sandwichs innovants, vous ne trouverez pas le sandwich classique, tous très originaux, fortement recommandés !
Le 11/06/2023 à 08:24
Vraiment excellent !! On ressent la qualité et la fraîcheur des produits de la première à la dernière bouchée. Excellent service et environnement accueillant. L'endroit idéal aussi bien pour l'apéritif que pour déjeuner ou dîner avec le choix de charcuterie, de fritures et d'excellents sandwichs délicieux !
Le 07/06/2023 à 21:01
Si vous souhaitez manger un sandwich savoureux mais de qualité, vous ne pouvez pas manquer de venir au Sunset. J'ai trouvé un large choix de bons produits locaux, de charcuteries locales et de sandwichs hamburgers confectionnés par eux. Celui commandé était vraiment excellent ! De plus, j'ai remarqué un large choix de bières et de boissons gazeuses. Au final je me suis aussi offert un Mojito ! 👍🏻 Que dire... Top ! Je les recommande vivement !
💬 Bar très sympa ! Excellent service, filles très sympathiques et belles qui travaillent ! Super café !♥️♥️♥️
💬 Restaurant avec une empreinte directement de la Sardaigne, terre d'origine des propriétaires, menu riche avec des propositions qui vous laissent...Je dirais très satisfait. Informé.
💬 Hotel calme, jolie decor, buffet du petit dejeuner colossale avec énormément de choix mention ++😁🍑🥐🥓🧀🍳, personnel accueillant et attentifs à refaire
💬 Hôtel sympathique et bien situé (près de la gare et de l'aéroport, en plein centre ville). Les chambres sont assez sombres et pas très spacieuses. Le personnel est sympathique et plutôt professionnel. Le petit déjeuner est varié (sucré, salé).
💬 Probablement la meilleure gastronomie de la région. Vincenzo montre toute sa passion dans la préparation de plats raffinés et innovants, mais qui utilisent des saveurs traditionnelles et locales. La sélection de bouchées était fantastique, sans aucun compromis sur la qualité des ingrédients. Les raviolis sont exceptionnels, surtout lorsqu'ils sont servis avec de la sauce et de la pomme annurca (wow). Le service était impeccable comme toujours, attentif à la fois à rendre l'ambiance agréable et aux allergies. Un restaurant à l'écoute du client et du plaisir de la table.
💬 Un des rares bars de la via Roma à vous servir un Apericena (apero dinatoire) apres 21h30 ! Bien servi en dégustations salées. Coût en septembre 2019 : 8€. Pour terminer, cannoli préparés sur place à la demande. Nous revommandons
💬 Pas trop loin de la mer. Près du centre. A côté de la gare. Maison équipée. Parking intérieur pour une voiture. Le propriétaire, courtois et toujours disponible.
💬 Je ne peux pas le classer.
💬
💬 Des gens super sympas ! Tout un savoir-faire très exquis. Les prix sont normaux et il y a la possibilité de s'asseoir et de profiter du déjeuner/dîner. Excellent emplacement !