Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Corte Avis

📌 Via Contrada Chiaramonti, 43, 47521 Cesena - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B La Corte à Cesena

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Corte à Cesena

Alessandro.m

Le 29/11/2020 à 08:13

1 / 5

Je ne peux pas le classer.

  • 🏪 Ristorante Terme Leonardo (11 Avis)

  • 💬 Très bel environnement, excellent service, personnel très professionnel et gentil.


  • 🏪 Affittacamere Centrale (2 Avis)

  • 💬 Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.


  • 🏪 Hotel I Larici (112 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hébergement comme refuge pour une semaine de ski et je n'ai pas été déçu étant donné le prix. L'hôtel a désespérément besoin d'amour et d'attention mais possède un certain charme. Le petit-déjeuner est une affaire assez simple, mais il y en a suffisamment pour vous préparer pour une matinée sur les pistes.


  • 🏪 Casa Mater Ecclesiae (119 Avis)

  • 💬 Tout était très bien, propreté absolue dans les chambres, personnel très gentil et serviable... emplacement de la propriété dans un endroit calme... que dire... magnifique...


  • 🏪 It's Fantasy (237 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 L'Oste (832 Avis)

  • 💬 Excellent Cadre magnifique à la campagne


  • 🏪 Napoli (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria LorLeo (100 Avis)

  • 💬 Merveilleux à chaque fois que je viens 😃


  • 🏪 Times Food (782 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment bonne, mais le filet de cheval était tout simplement correct. Nous avons vraiment apprécié la bière artisanale et les prix étaient corrects. La raison de cette note est principalement due au service que nous avons reçu. Certains serveurs étaient gentils, mais la plupart étaient toujours pressés et nous avons dû demander plusieurs fois différentes choses, y compris l'addition. De plus, la serveuse qui servait notre table nous a ignorés car elle ne comprenait pas l'anglais.


  • 🏪 Bar Klass Cucina e Caffè (77 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, elle semblait fermée, d'un côté les volets étaient baissés et peu d'éclairage à l'intérieur. Endroit simple et personnel sympathique. La nourriture était bonne mais... Les verres étaient terriblement usés par le lave-vaisselle et si vous passiez votre doigt dessus, vous pouviez sentir la saleté. Même lorsque la serveuse m'a apporté l'assiette et que je l'ai prise, j'ai senti quelques incrustations en dessous 😖 C'est dommage car c'est aussi proche de la gare