📌 , 19017 Manarola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2013 à 19:10
Très belle nouvelle fabrication, propriétaire propre et très gentil ! Au centre de Manarola, à deux pas de la mer.
💬 Probablement la meilleure nourriture de la région ! Le personnel est très sympathique et gentil. L'ambiance est sympa. Les prix sont raisonnables ! Je recommande vivement ce bel endroit !
💬 Cela faisait un moment que j'avais à l'œil cette pizzeria récemment ouverte, qui a ouvert ses portes à la place d'un bar qui n'avait pas grand-chose à dire. L'endroit est très grand et bien entretenu, le personnel est vraiment très gentil, même si nous n'avions pas réservé (un samedi) ils nous ont laissé nous asseoir sans trop nous presser. Nous avons essayé la margherita et les scagnozzielli à la crème de tomates et basilic. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je veux essayer d'autres choses, mais le premier essai a été excellent.
💬 Très bon restaurant . Les antipastas, la viande de qualité, les pizzas et les desserts sont excellent
💬 Belle vue mais Spritz quelconque.
💬 Je vais toujours au bar Montecarlo, pour le petit-déjeuner je déjeune, ils sont toujours gentils et accueillants, tout est très propre et bien rangé, la nourriture est délicieuse... merci toujours
💬 Excellent dîner au restaurant de cet agriturismo, nous nous sommes régalés. Les mets sont très raffinés, les tortellinis farcis aux lentilles et à la viande sont sublimes ainsi que le poisson la va-t-elle cuit à basse température. Les desserts sont tout aussi bons notamment la crème à la pistache.
💬 Accueil très sympathique, petit-déjeuner au top, jardin immense et petite piscine très appréciée par les enfants. Je recommande !
💬 Terrible avant de laisser un avis, j'ai attendu une deuxième fois pour revenir, une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui... la première fois, service épouvantable, la nourriture était de la glace sortie du frigo Lorsqu'on lui a demandé de le réchauffer, l'employé s'est énervé. En mangeant ma tortilla je me rends compte qu'il manque l'ingrédient le plus important... la viande... Je le signale et ils me font passer pour un con... Trois mois plus tard je reviens car je suis obligé. Le seul endroit qui pouvait servir à manger à 16h... L'environnement est toujours sale, les employés sont toujours très énervés, ils donnent vraiment un sentiment d'excès.. et je me dis si tu ne veux pas être aux yeux du public, va à l'usine.. en photocopie.. nous sommes nourriture servie Toujours froid du frigo... Je demande encore qu'on me le réchauffe et il répond, ainsi il sort de la cuisine... comme si je n'avais jamais fréquenté d'autres endroits de cette chaîne... que dire... c'est vraiment dommage car les produits (quand ils pensent à ajouter tous les ingrédients) seraient bons aussi...
💬 Tout est très délicieux. Les sushis sont incroyables
💬 J'étais là pour une communion, un endroit très rustique mais avec une attention aux détails, surtout parce qu'il est situé au milieu de la Murgia et c'est précisément ce qui fascine. Personnel poli, sympathique et disponible pour tous les besoins. Très bonne cuisine, je le recommande !