Bar 🇮🇹

Bar Montecarlo Avis

📌 Viale Verona, 78, 36100 Vicenza - Italie

4.4 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Bar Montecarlo à Vicenza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Montecarlo à Vicenza

Patricia.o

Le 12/03/2024 à 12:55

5 / 5

Je vais toujours au bar Montecarlo, pour le petit-déjeuner je déjeune, ils sont toujours gentils et accueillants, tout est très propre et bien rangé, la nourriture est délicieuse... merci toujours

Francesco.r

Le 20/10/2023 à 20:35

5 / 5

Courtoisie, convivialité et qualité. Café aussi bon que croissants et sandwichs. Excellent choix de vins pour un apéritif avec un A majuscule également toujours accompagné d'excellentes entrées. Bien joué

Pierangela.a

Le 13/09/2023 à 17:55

5 / 5

Lorsque nous sommes à Vicence le bar Montecarlo est devenu notre point de référence pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix, portions généreuses, vins et grappas d'excellente qualité, le tout accompagné de la gentillesse de Barbara et Tommaso qui se mettent en quatre pour vous faire plaisir. . Vous pouvez également acheter des cadeaux alcoolisés et non alcoolisés à emporter chez vous. Hautement recommandé!

Marco.o

Le 29/07/2023 à 18:43

5 / 5

Des vins et des bulles d'exception accompagnés de plats adaptés.

Ramona.a

Le 29/04/2023 à 15:26

4 / 5

J'ai été très surprise par la gentillesse que j'ai trouvée chez les gars qui travaillent à l'intérieur et je les en remercie !!! Et puis c'est un endroit où l'on peut bien manger puisqu'à l'intérieur toutes les tables étaient occupées par des gens en train de déjeuner !

Edoardo.a

Le 27/04/2023 à 08:29

5 / 5

Excellente barre

Cristiano.n

Le 20/02/2023 à 08:34

4 / 5

Toujours valide, rapide et convivial

Alessandro75.

Le 13/02/2023 à 21:49

4 / 5

Bar de ville classique, une petite canette, mais par contre le café est bon !!!

PAOLO.A

Le 17/12/2022 à 07:57

4 / 5

Bon café mangé un beignet rempli en ce moment d'une délicieuse crème, essayez-le par vous-même

Daniela.i

Le 08/12/2022 à 09:31

5 / 5

Bar confortable et propre. La jeune fille au comptoir est toujours sympathique et souriante.

pamela.i

Le 12/05/2022 à 19:56

5 / 5

endroit neuf et bien géré

Anna.e

Le 05/05/2022 à 11:46

5 / 5

Si vous avez envie de vous faire chouchouter et de déguster des gourmandises, c'est le bar qu'il vous faut fréquenter, ici la gentillesse du patron et du personnel vous séduira.

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 05/05/2022 à 11:46 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 05/05/2022 à 11:46 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Mauro.a

Le 05/02/2022 à 09:21

3 / 5

Le spritz (accompagné de chips et sauce épicée) et le sandwich sont bons. Pas de contrôles anti-covid.

Mara.e

Le 04/02/2022 à 17:12

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme toujours Haut

GIORGIA.O

Le 31/12/2021 à 20:49

4 / 5

Propre et excellent accord vin/mets, très gentil :)

Davide.n

Le 28/11/2021 à 17:36

5 / 5

Haut

Alessandro.e

Le 04/11/2021 à 11:37

5 / 5

Je ne prends que du café ou des sandwichs... tout est excellent... endroit propre et accueillant

Davide.s

Le 14/10/2021 à 05:42

5 / 5

Top numéro un ! Venez tous chez mon ami top petit déjeuner, top brioche

Matteo.

Le 21/09/2021 à 17:58

5 / 5

Service de déjeuner rapide et personnel toujours disponible. La qualité des plats est supérieure à la moyenne des restaurants du coin. Informé.

marco.a

Le 21/08/2021 à 09:06

5 / 5

excellentes brioches ! personnel très sympathique !

dld.

Le 11/08/2021 à 10:13

5 / 5

Très bien

Roberto.e

Le 01/08/2021 à 11:49

4 / 5

Gentillesse et sympathie.

Andrea.

Le 16/07/2021 à 09:30

4 / 5

professionnel, sympathique

Anna.a

Le 21/05/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent service, courtoisie et attention envers le client. Recommandé pour les déjeuners et les apéritifs.

Stefano.i

Le 21/05/2021 à 17:21

5 / 5

Le meilleur de la région

Giorgio.a

Le 15/05/2021 à 05:50

5 / 5

Excellent comptoir de sandwiches, etc. Excellent service, disponibilité et attention portée aux clients.....Je recommande

Giulia.u

Le 28/02/2021 à 19:44

5 / 5

Personnel toujours sympathique, courtois et rapide

Enzo.a

Le 12/12/2020 à 07:36

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Guido.a

Le 26/11/2020 à 09:17

5 / 5

Excellent service et bon café

GIANFRANCO.A

Le 17/10/2020 à 11:10

5 / 5

Super café

Dieter.e

Le 30/09/2020 à 17:58

4 / 5

Très bonne brioche avec différentes garnitures, café Caravaggio, service rapide

Fabio.a

Le 12/09/2020 à 11:46

5 / 5

De vrais professionnels du secteur

Alberto.o

Le 11/09/2020 à 18:13

4 / 5

Déjeuner rapide le midi, personnel gentil et compétent, rien d'impeccable, bref une excellente base

gioacchino.a

Le 08/09/2020 à 08:42

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner. Gentillesse et professionnalisme. Des repas toujours préparés instantanément

riccardo.a

Le 03/07/2020 à 11:14

2 / 5

..bar standard..croissants de non qualité..

Bogles.n

Le 11/06/2020 à 18:29

5 / 5

Après l'arrêt covid19 je dirais que l'endroit est très bien.

mattia.i

Le 08/06/2020 à 10:37

4 / 5

Bar propre.. Bien entretenu.. Avec vitrine de vins exposée.. Prix moyens.. Excellent pour le petit-déjeuner. Je donne un sept au service et à l'emplacement..

Photo n°1 de l'avis de mattia.i fait le 08/06/2020 à 10:37 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Photo n°2 de l'avis de mattia.i fait le 08/06/2020 à 10:37 sur le  Bar Montecarlo à Vicenza
Monica.e

Le 05/12/2019 à 15:27

5 / 5

Propreté, gentillesse et bonté

Matteo.e

Le 02/10/2019 à 11:38

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Vicence pour le petit-déjeuner. Croissants vraiment délicieux et très bon café

Mattia.e

Le 10/09/2019 à 17:05

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente qualité

GIORGIO.A

Le 09/09/2019 à 08:20

5 / 5

Le bar Montecarlo est excellent pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs On remarque tout de suite : la qualité des produits utilisés et beaucoup d'attention portée à la propreté Excellente variété et choix de vins, dont beaucoup de haute qualité à d'excellents prix Hautement recommandé

Francesco.a

Le 21/07/2019 à 12:31

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Thomas.e

Le 11/06/2019 à 16:53

4 / 5

Très bonne prestation

Alessandra.

Le 02/06/2019 à 11:04

3 / 5

Moyen, je n'ai jamais vu le propriétaire sourire

mirko.e

Le 30/05/2019 à 17:09

5 / 5

Bon déjeuner, excellent apéritif. Il se concentre beaucoup sur la qualité des produits.

Andrea.e

Le 17/05/2019 à 10:37

3 / 5

Personnel qualifié

Marco.a

Le 16/05/2019 à 20:42

5 / 5

Un lieu devenu aujourd'hui un rendez-vous incontournable au quotidien... bon et convivial

stefano.i

Le 12/05/2019 à 08:42

5 / 5

J'aime beaucoup de bons choix

Dario.u

Le 11/04/2019 à 15:07

5 / 5

À Vicence, si vous voulez boire un vin d'excellente qualité, vous devez venir ici. Très doué pour choisir des domaines viticoles particuliers avec le bon rapport qualité-prix.

Ferruccio.e

Le 13/03/2019 à 15:52

5 / 5

Courtoisie, propreté et hospitalité, ainsi que produits de qualité.

giulia.n

Le 25/02/2019 à 15:13

5 / 5

Convivialité et nourriture excellente

Alex.a

Le 29/12/2018 à 03:52

5 / 5

Top pour les croissants du matin, ils proposent aussi des déjeuners à prix fixe

Lorenzo.i

Le 12/12/2018 à 08:22

5 / 5

Il fallait déjeuner, il était 14h45, nous avons été accueillis avec le sourire et un excellent risotto potiron et asiago ! Large sélection de vins raffinés, café délicieux

Paolo.

Le 02/12/2018 à 09:11

5 / 5

Excellent environnement très propre et calme où, en plus d'excellents et variés croissants pour le petit-déjeuner, d'excellents cappuccinos ou macchiatos avec d'excellents mélanges de café, vous serez accueillis avec sourire, convivialité et gentillesse.

Gianfranco.i

Le 24/11/2018 à 16:48

5 / 5

Bar sympa organisé avec tout, populaire

S.3

Le 03/10/2018 à 07:45

5 / 5

Propre, confortable et avec des plats délicieux pour un déjeuner rapide

Io.o

Le 27/07/2018 à 22:04

2 / 5

Moyenne

Lisa.a

Le 11/07/2018 à 12:23

5 / 5

Idéal pour un déjeuner bon et sain. Prix ​​intéressants et rapide.

Silvia.a

Le 06/07/2018 à 11:36

5 / 5

Endroit hospitalier, excellent choix de plats pour un déjeuner différent du sandwich habituel.

LUCIO.A

Le 01/05/2018 à 19:49

5 / 5

Excellents vins, service rapide, ambiance familiale, excellente qualité... que dire de plus. Informé.

FRANCO.O

Le 18/03/2018 à 23:25

5 / 5

haut

Paolo.e

Le 26/01/2018 à 18:33

4 / 5

Agréable et informel

Giuseppe.a

Le 07/01/2018 à 10:26

4 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner, des collations et plus encore. État familial. Propreté, excellent accueil et bonne nourriture.

Giulia.a

Le 05/11/2017 à 17:56

5 / 5

Bel endroit pour la pause déjeuner, la nourriture est bonne et il y a suffisamment de choix entre le premier et le deuxième plats. Très utile.

Claudia.i

Le 24/08/2017 à 15:36

5 / 5

La meilleure pause déjeuner que vous puissiez avoir ! Fortement recommandé tant pour le choix des menus que pour l'excellent vin !

Laurentiu.a

Le 11/08/2017 à 17:44

5 / 5

Super

Touqeer.u

Le 21/03/2017 à 15:21

5 / 5

Environnement agréable et bon petit déjeuner avec de bons travailleurs.

Alessandro.a

Le 15/02/2017 à 14:42

5 / 5

toujours une valeur sûre pour une pause déjeuner rapide mais de qualité

Piero.i

Le 28/11/2016 à 21:20

4 / 5

Bar convivial

Gianluigi.i

Le 09/11/2016 à 14:57

4 / 5

Bar avec de délicieux menus et d'excellents vins

Paolo.b

Le 03/10/2016 à 21:56

5 / 5

Optimal

Wilder.i

Le 01/10/2016 à 22:03

5 / 5

Super bar

  • 🏪 Hotel Minerva - Boutique hotel (169 Avis)

  • 💬 Nous avons passés 2 nuits dans cette hôtel dont l’accueil est remarquable. Le personnel est extrêmement agréable et très à l’écoute. Les chambres sont très propres, le parking couvert bien commode (20€/jours). Le petit déjeuner est complet et varié, nous avons pu profiter de la terrasse extérieure proche d’un joli jardin pour nous restaurer. Je recommande cet établissement. Un grand merci !


  • 🏪 Bagno Italia Beach Club - Ristorante Cocktail Bar (6 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique. La nouvelle terrasse avec vue mer est splendide tout comme le nouveau coin chill pour boire un cocktail au coucher du soleil. La cuisine, avec des spécialités de poisson strictement frais, est excellente. Nous avons hâte de profiter de notre été au nouveau Bagno Italia. Bien joué.


  • 🏪 Contemporanea Pizzeria (104 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Nicola's Luxury Rooms (35 Avis)

  • 💬 Superbe appartement pour séjourner à Matera. Un véritable diamant dans la ville des pierres. Chaque détail est soigneusement soigné.


  • 🏪 Hotel Gimar (216 Avis)

  • 💬 Une critique de l'Hôtel Gimar sera présentée, dans laquelle il est considéré comme un établissement trois étoiles exquis, disposant d'un grand parking pour l'usage exclusif de sa clientèle estimée. Les propriétaires et le personnel sont aimables et s'efforcent de converser en anglais. En ce qui concerne les chambres, elles sont tout à fait satisfaisantes, malgré certaines évaluations en ligne qui pourraient suggérer le contraire. Cependant, malgré la délicatesse gustative servie, qui était succulente bien que peu généreuse en portions, une légère déception a été ressentie. L'isolation des chambres était insuffisante, permettant une audibilité des conversations tenues dans les couloirs. De plus, l'eau chaude fournie par l'établissement était tiède, mais tout de même acceptable. Enfin, les paroles prononcées dans les couloirs résonnaient considérablement.


  • 🏪 Osteria Le Matte (279 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix à deux pas du centre. Je recommande à tous les touristes d'oublier les pièges de bord de mer et d'aller déguster la formidable cuisine " des MATTE". Rapport qualité prix imbattable en cette ville balnéaire avec des produits frais et préparés sur place. C'est délicieux sans compter les quantités abondantes. Les menus sont à prix fixe même le soir. Et la gentillesse du personnel, c'est cadeau. Bravo à eux et merci pour ce délicieux repas. Je reviendrai sans hésiter.


  • 🏪 Al Pizzicarolo Di Cerasuolo Francesco (5 Avis)

  • 💬 Si c'est bon, si c'est bon !..


  • 🏪 Infinity Bar Disco Pub (6 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et accueillante. Equipé pour la musique live ainsi que les conférences.


  • 🏪 NEJMA (143 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service médiocre, deux heures pour prendre un pánini. Un serveur pour tout. Appels. Clients. Emporter. Elle travaille dur mais le temps d'attente est trop long. Ils ont besoin de personnes supplémentaires pour travailler sur place


  • 🏪 Bar Roma (37 Avis)

  • 💬 Agréable équipe sympathique je le recommande on y mange très bien Sur commande la polenta est une merveille