Les avis
Le 04/06/2023 à 11:19
Un endroit qui dit trattoria qui ferme à 13h le dimanche...ou change d'enseigne ou change d'activité...surtout parce que l'information indique qu'il ferme à 22h...
Le 10/04/2023 à 08:58
Déjeuner de Pâques Très bonnes lasagnes à la polenta de sanglier tout était savoureux et avec un service impeccable prix correct si vous passez par là faites une halte
Le 09/11/2022 à 22:04
Un excellent restaurant où vous pourrez déjeuner ou dîner en compagnie de bons amis et déguster une excellente cuisine. Et des super prix 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Je recommande à tout le monde
Le 27/08/2022 à 12:48
Bel endroit avec de belles décorations
Le 24/08/2022 à 06:34
Salut bien. Personnel très gentil. Nourriture de bonne qualité à un prix raisonnable.
Le 24/10/2020 à 20:38
Je suis à martiniana po et passa un bonne petite séjour...
Le 24/02/2020 à 13:26
Cuisine authentique faite maison et personnel sympathique.
Le 06/11/2019 à 21:18
Très bon accueil, cuisine excellente, je recommande à tous d'y aller ! Propriétaire et personnel très gentils et serviables 👍👍👍👍👍
Le 18/09/2019 à 18:53
Mon bar le dimanche matin
Le 02/09/2019 à 15:16
Bon café, excellente glace, propre et accueillant
Le 28/08/2019 à 17:43
Je ne sais pas
Le 19/08/2019 à 10:01
Agréable équipe sympathique je le recommande on y mange très bien Sur commande la polenta est une merveille
Le 13/05/2019 à 11:56
Bon bar où il y a une pause déjeuner, je dirais une cuisine simple et authentique avec des matières premières de qualité, un bon rapport qualité prix et un endroit calme pour déjeuner ou passer du temps entre amis dans un environnement calme et reposant... J'ai bien aimé
Le 26/02/2019 à 11:00
Très bien
Le 20/11/2018 à 11:35
Excellent déjeuner d'affaires, prix honnête et portions généreuses. Propre et gentil. je vous conseille
Le 10/10/2018 à 15:02
excellent bar propre et propriétaire sympathique. un bon café et pour 10 € un excellent déjeuner d'affaires avec une cuisine fraîche et faite maison.
💬 Tes frites sont excellentes mon frère, je ne dis pas ça pour rire. Toujours dégustées entre 2h et 3h, elles sont salvatrices. Que dire des sauces ? Je vous oblige à vous rendre dans ce temple du bonheur
💬 Un excellent menu, trop copieux à notre goût, à prix très correct et de qualité. L'équivalent d'un routier en France mais en mieux. Nous le recommandons.
💬 Ils vendent ici de très bonne bière produite localement et les prix sont raisonnables. Ils ont également une très bonne sélection de produits locaux, italiens et importés. Vue sur la place de l'église. Le service est bon.
💬 Mon mari et moi sommes allés au restaurant de l'hôtel pour un dîner rapide pendant les vacances de Pâques. Nous avons commandé des plats simples pour être pressés, mais le personnel de service nous a fait sentir les bienvenus. Le thé chaud que j'ai demandé avec du citron frais, le personnel a vérifié et m'a laissé choisir parmi une variété de thés. Cela me paraissait insignifiant, j'ai sincèrement ressenti son professionnalisme en tant que représentant de l'hôtellerie. Avant Pâques, j'ai séjourné dans des hôtels de trois villes différentes classées 4 étoiles, pour deux, je ne suis pas d'accord, j'ai obtenu des droits raisonnables, pas seulement en raison de leur réduction des coûts. En effet, à Bologne, je loge dans l'hôtel 4 étoiles voisin, mais j'ai réalisé que je ne pouvais obtenir que des options de restauration limitées dans un bar, comme des sandwichs et des lasagnes. Je ne connais pas d'autres services du Starhotels Excelsior, et bien le restaurant est en bonne main, les plats traditionnels sont plutôt bons.
💬 Un endroit typique de Catane où le travail en famille prime. La nourriture est bon avec un prix tout doux.
💬 Le restaurant se trouve à proximité d'une entrée pour la visite du site archéologique de Pompéi, non loin de l'hôtel Zeus où nous avons séjourné. La carte est très complète et diversifiée. Nous avons pris des pizza avec de très bons produits locaux, qualité & quantités étaient au rendez-vous ! Un des serveurs parle français. Nous le recommandons. Le tarif (60€ avec 3 très copieuses pizza + 3 boissons) est raisonnable en raison de la qualité des produits et d'autant plus à côté d'un site touristique.
💬 Tres bon diner pris avec vue sur la ville et le pont ! Je vous conseille leurs chocolats magnifiques à prendre en dessert avec un café!
💬 La pizza aux tomates et mozzarella poêlées est la meilleure au monde. Tous les autres produits, à commencer par la piadine blanche, sont excellents ! La pâtisserie est excellente, pour moi la boulangerie avec les meilleurs produits du monde
💬 Glaces excellentissimes, très goûteuses , pas trop sucrées Des goûts originaux, vus nulle part ailleurs (ananas gingembre incroyable!) Le propriétaire est ultra sympathique et parle français ! A ce jour, les meilleures des Pouilles pour moi ! PS : la myrtille est incroyable aussi
💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.