📌 cda sgarrone, SC Esterna Murgia Catena, 70022 Altamura - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 07:04
Excellent emplacement pour les événements et excellent service
Le 30/04/2023 à 12:59
Endroit magnifique, entouré de verdure, une véritable Masseria d'antan.. Super bons propriétaires, ils aiment leur travail, gentils, toujours souriants et très attentionnés à commencer par le personnel et l'événement qui se déroule chez eux... Excellent chef, plats simples mais très très bons, il n'y a rien à dire.. .Je recommande à 100%
Le 10/12/2022 à 17:45
Nous avons fêté le dix-huitième anniversaire de notre fille et je dois écrire que l'expérience a été excellente. Excellente structure également pour les fêtes en hiver, préparation sur place avec un chef extrêmement expert, saveurs excellentes et menu jamais banal. Propriétaires très sympathiques et toujours prêts à vous donner les meilleurs conseils. Super recommandé.
Le 31/10/2022 à 11:36
Lieu spectaculaire pour événements privés
Le 30/08/2021 à 14:47
Paolo et Palma sont une garantie, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Pour mes 50 ans, ils ont fait l'impossible, quelque chose pour lequel je les remercierai toujours !!
Le 29/08/2021 à 06:28
Bel établissement et personnel très sympathique et accueillant
Le 23/07/2021 à 12:48
Bel endroit, souci du détail Les propriétaires sont très serviables et le personnel est formé et efficace La nourriture était excellente
Le 17/05/2021 à 19:04
Lieu enchanteur entouré de verdure et de professionnels du bien vivre
Le 14/12/2020 à 07:27
Bel endroit pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, des gens compétents dans leur travail et professionnels dans les plats locaux Altamura, ville du pain et Federico
Le 12/07/2020 à 08:01
Tout simplement magnifique avec des propriétaires exceptionnels.
Le 16/11/2019 à 21:19
Isolé, route aux limites de carrossabilité
Le 28/07/2019 à 07:10
Le lieu nécessite encore de gros travaux de rénovation, est difficile d'accès et bénéficie d'un service de restauration correct. Pourtant, il a du potentiel.
Le 14/07/2019 à 19:33
Lieu équipé de tout le confort pour tout type d'éventualité et prêt à tout type d'événement inattendu
Le 28/05/2019 à 15:25
J'étais là pour une communion, un endroit très rustique mais avec une attention aux détails, surtout parce qu'il est situé au milieu de la Murgia et c'est précisément ce qui fascine. Personnel poli, sympathique et disponible pour tous les besoins. Très bonne cuisine, je le recommande !
Le 11/08/2018 à 22:54
Un bel emplacement mérite un bon 10
Le 10/04/2018 à 11:23
Idéal pour tout événement, cadre idyllique !
💬 Endroit calme, nourriture délicieuse, personnel sympathique. Les clients sont des Italiens très sympathiques et sympathiques. Je l 'ai beaucoup aimé.
💬 Un arrêt imprévu et une recherche d'hôtel lors de notre petit tour en moto. Nous avons trouvé ce petit hôtel et avons reçu un accueil chaleureux. Les chambres sont bonnes et abordables. Nous avons eu un petit-déjeuner standard et du café autant que nous le souhaitions.
💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel, belle chambre, excellent service et petit-déjeuner, emplacement très central, tout est vraiment bien organisé, directeur très courtois et avec un nom unique que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons bientôt, merci pour l'accueil.
💬 Endroit très typique, on dirait un restaurant en Inde, les serveurs sont très serviables et polis et la nourriture est vraiment délicieuse, épicée mais pas trop. Une vraie cuisine du nord de l'Inde à deux pas d'Aprilia.
💬 Pina et Antonio sont deux personnes exquises, scrupuleuses et hospitalières. Dans leur B&B, vous vous sentirez comme chez vous. Je le recommande fortement
💬 Café raisonnable pour un très bon prix
💬 Excellent à chaque fois! Accueil irréprochable. Superbe endroit. Les collègues se demandent pourquoi faire la route: simplement pour se sentir en vacances!
💬 nourriture super délicieuse, personnel extrêmement gentil, très chaleureux et on se sent très bien accueilli. Les oreis sont super bons, une marinara coûte 4,50€ et les desserts sont aussi délicieux et faits maison
💬 Chaque fois que je retourne à Stresa, je me fais un devoir de déjeuner dans ce restaurant au moins une ou deux fois. Jamais déçu, il offre une ambiance fantastique, un personnel incroyablement sympathique et des repas délicieux. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Le choix du jour s'est porté sur le thon grillé aux légumes, et c'était excellent ! Je le recommande fortement !
💬 Très bonne et services agréable