📌 Via Principe di Napoli, 12, 83014 Ospedaletto d'Alpinolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 13/07/2022 à 12:29
Pina et Antonio sont deux personnes exquises, scrupuleuses et hospitalières. Dans leur B&B, vous vous sentirez comme chez vous. Je le recommande fortement
💬 Nicoletta est une personne unique, sympathique et très gentille. Et ses gâteaux sont exceptionnels.🎂 Merci Nicoletta à bientôt. ❤️
💬 Pizza agréable et savoureuse. Nous y sommes allés en nous attendant à une nourriture de mauvaise qualité mais nous avons eu une très bonne pizza.
💬 Quelle oasis étonnante et inattendue au milieu d’un terrain vague. Je reviendrai certainement bientôt. Miss Mary a offert le meilleur service et a vraiment pris grand soin de s'assurer que notre groupe de touristes était hébergé. Le stationnement est un peu problématique lorsque vous arrivez dans un bus à 8 mètres. Cependant, cela n'a pas posé de problème à notre chauffeur.
💬 Restaurant de sushis, chinois et italiens à volonté. Tous les plats sont préparés frais, pas de Buffet. Cuisine ouverte de sushi préparant. Très savoureux, 16,90 € le midi, 20,90 € le soir. Prix des boissons raisonnables. Hautement recommandé!
💬 Fantastique fantastique et fantastique ! Il n'y a vraiment pas de mots ! Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec chaleur et convivialité (vraiment rare dans le monde de la restauration malheureusement) ! Endroit propre, super bien rangé et confortable ! Assortiment varié de douceurs variées dont muffins, tartelettes et gâteaux du jour ! J'ai essayé un sandwich et ils m'ont même laissé choisir le type de pain que je préférais, c'était tout simplement délicieux ! Du pain moelleux, bien assaisonné et surtout bien farci qui m'a vraiment satisfait ! Pour conclure le déjeuner j'ai aussi essayé le gâteau poire-chocolat et un café américain ! Oh oui, ils ont aussi une cafétéria ! J'ai également été très surpris par la présence d'une gamme de bières artisanales piémontaises que je reviendrai certainement essayer ! Félicitations aux gars qui y travaillent! Je reviendrais souvent! EXCELLENT rapport qualité/prix !
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant endroit sympa emplacement en face de la rivière. Les plats sont bons juste les plats ne sont pas copieux on avais encore faim dommage. Prix trop élevé pour cet type de restauration
💬 Mon mari et moi étions en voiture du Salento à Rome et avons trouvé ce joyau caché en cherchant une pause déjeuner. L'antipasto della casa était un repas à lui seul, chaque assiette préparée avec soin et des ingrédients de qualité. Nous avons chacun commandé des pâtes faites maison, accompagnées d'une délicieuse bouteille de vin local. Bon repas et excellent service dans une ambiance mignonne. Recommande fortement!
💬 La chambre était très bien, et rénovée récemment donc très agréable. L'emplacement était incroyable en plein centre d'Olbia. Le petit déjeuner était très correct également.
💬 C’est un bar où l’on perçoit un accueil familial. Excellent petit déjeuner, bons produits, beaux et authentiques. Je le recommande fortement à tout le monde!
💬 Très grosse déception. Même si la cuisine est bonne, le service est vraiment très faible. Nous avons attendu très longtemps pour être servis et le personnel ne prêtait aucune attention à nous. Restaurant qui privilégie ses amis et ne se soucie pas des gens de passage ou des touristes. J’ajoute que les prix ont beaucoup augmenté entre 2021 et 2023. Les plats à 10€ sont passés à 14€ et ceux à 14€ sont maintenant à 18€ …