Pâtisserie 🇮🇹

Altrochè dolci Avis

📌 Via Carbonara, 8bis, 19020 Bolano - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Altrochè dolci à Bolano

Les avis

Les dernier avis sur Altrochè dolci à Bolano

Daniela..

Le 09/06/2023 à 20:22

5 / 5

Nicoletta est une personne unique, sympathique et très gentille. Et ses gâteaux sont exceptionnels.🎂 Merci Nicoletta à bientôt. ❤️

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 09/06/2023 à 20:22 sur le  Altrochè dolci à Bolano
Chiara.a

Le 20/02/2022 à 16:58

5 / 5

De beaux desserts mais surtout vraiment bons.

Anatoli.c

Le 05/01/2021 à 13:20

5 / 5

Un petit trésor artisanal caché. Si vous recherchez de délicieuses pâtisseries fraîchement préparées par un maître cuisinier, ne cherchez pas plus loin. Nous avons pris notre commande personnalisée et livré plus rapidement que prévu !

Photo n°1 de l'avis de Anatoli.c fait le 05/01/2021 à 13:20 sur le  Altrochè dolci à Bolano
Simone.e

Le 25/12/2020 à 21:17

5 / 5

On pourrait la définir comme une Pâtisserie 2.0 Imaginez le meilleur que vous puissiez trouver dans une boulangerie artisanale : ici vous l'aurez. Pour l'instant je n'ai pu tester que les croissants très parfumés et parfumés, mais à l'avenir je me réserve le droit d'intégrer cette revue à ce que j'aurai la chance de goûter. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Ne manquez pas.

  • 🏪 Ophrys (142 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour la pause déjeuner, bonne offre gastronomique à des prix raisonnables. Propriétaire et personnel sympathiques, endroit moderne, lumineux et propre. PS : super toast !


  • 🏪 Grand Hotel Paradiso (257 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allées seulement pour le SPA. La réception était très réactive, le personnel de SPA très amicale. Seul bémol était que les clients ne savent pas se comporter ni dans la piscine ni dans les saunas, qui sont tout de même des endroits de relaxation. Malheureusement le staff n’intervient pas lorsque les gents hurlent.. dommage.


  • 🏪 Bar Genesto (2 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner en semaine, j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ainsi que de la disponibilité. Je le recommande et si je reviens j'arrêterai définitivement.


  • 🏪 Ailanthus Holiday Suites (14 Avis)

  • 💬 Excellente structure ! Endroit propre et facile d'accès ! Propriétaire très disponible pour toute demande ! Excellent petit déjeuner !


  • 🏪 B&B Gli Angeli (7 Avis)

  • 💬 Une maison de campagne, un endroit calme et reposant. Emplacement pratique car très proche de Biella. Un lieu caractérisé par tant de simplicité et de chaleur. Les propriétaires sont très serviables et sociables. Un endroit parfait pour se déconnecter du quotidien.


  • 🏪 Tenuta Di Vado Piano Nella Selva Di Circe (15 Avis)

  • 💬 Nadia la propriétaire est le numéro 1 !!!! Super accueillant.....nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner mais il a mis à notre disposition pratiquement tout le domaine.....nous avons fait quelques courses et avons déjeuné et dîné dans la zone utilisée uniquement pour le petit-déjeuner... . .il nous a laissé utiliser le frigo, les couverts, les verres et les assiettes fournis.....l'endroit est au milieu d'une colline avec vue sur le Mont Circé et les villages voisins sur les collines, une situation très reposante, à seulement quelques km loin' c'est la plage de Sabaudia pleine d'établissements et le lagon et le parc Circeo l'encadrent, tout beau... nous reviendrons à 100x100 pour la visiter car elle mérite plus son accueil que la vie de plage qu'on peut faire n'importe où.. ..Circéo est toujours agréable à visiter mais je répète que l'accueil de l'hôtesse a été maître de notre week-end détente loin du chaos de Rome....à revoir Nadia!!!!


  • 🏪 Ai Bottiglieri - Ristorante & Enoteca (177 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Porto Ausonio (514 Avis)

  • 💬 Les glaces sont bonnes, pour un déjeuner rapide pas de problème ne cherche pas la grande cuisine le cadre sympa ainsi que la vue....


  • 🏪 Paprika (691 Avis)

  • 💬 Le 4 janvier, on nous a amicalement donné une table pour trois sans réservation. Savoureux, rapide, de haute qualité, belle présentation.


  • 🏪 Lucas Bar Tavola Calda (136 Avis)

  • 💬 Quand ont vois le restaurant, ça ne donne pas envie de rentrer. Mais j’ai regardé les avis Google et j’ai fait confiance, nous avions était satisfait, bon accueil, des plats délicieux et un prix raisonnable. Malheureusement la barrière de la langue et une difficulté, ont a utiliser Google translater pour lire le menu. Ils ne parlent pas l’anglais, l’Allemand et le Français.