Restaurant 🇮🇹

Napoli Avis

📌 Via Racale, 73040 Melissano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Napoli à Melissano

Les avis

Les dernier avis sur Napoli à Melissano

  • 🏪 Sushi Daily Malnate (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sushi Daily Busnago (2 Avis)

  • 💬 Le kiosque de ce Sushi Daily est situé à l'intérieur du centre commercial Globo, le long du couloir principal du centre. Les produits sont bons et par rapport aux autres kiosques de la chaîne il propose non seulement des barquettes prêtes à l'emploi ou sur commande, mais aussi des pièces en vrac (Nigiri, Maki, etc.), et pour moi ce service est une valeur ajoutée qui donne la possibilité de créer le plat à votre goût tant en variété qu'en quantité.


  • 🏪 Hotel Ines (145 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chambre correct et petit déjeuner plus que correct vraiment satisfait


  • 🏪 Pizzeria Mangiasù (150 Avis)

  • 💬 Qualité pas cher et moyenne


  • 🏪 Speedy Bar (8 Avis)

  • 💬 Bar sympa je viens de boire un café d'orge. Je n'ai jamais mangé, même s'ils préparent à manger


  • 🏪 Ristorante da Celeste S.N.C. (574 Avis)

  • 💬 Un peu old fashion mais très bon.


  • 🏪 L'Abruzzese (1129 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires à côté du périphérique, grand parking et tables à l'extérieur. À l’intérieur, c’est un retour du passé où tout est bien rangé. Joli linge de table, plats signés, carte avec un large choix de viandes et poissons. Le vin de la maison en vaut la peine, tout comme l'amaro. Idéal pour parler sereinement. Rendre


  • 🏪 Sapori In Corso (129 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza de ma vie ! une entrée franchement bonne nous a été offert, et les pizzas sont uniques. le patron et hyper gentil et aimable. de plus, les prix sont vraiment bas. que demander de plus ? je ne pense pas que l'on repassera par la un jour mes si c'est le cas, c'est un passage obliger!


  • 🏪 Al Posto Giusto 3 (122 Avis)

  • 💬 Pizza et kebab très savoureux. Toujours de grande qualité.


  • 🏪 Bar Da Brozzi (67 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnelle et intérieur très cosy et charmant! Le prix est également fantastique. Merci!!