📌 Via Spielberg, 7, 12037 Saluzzo - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 07:43
Personnel sympa et sympathique, bon apéritif
Le 05/10/2023 à 12:04
Bar sympa, bon café, personnel sympathique
Le 08/05/2023 à 16:13
Excellents sandwichs, personnel sympathique
Le 22/04/2023 à 00:20
Convivialité, qualité et service client.
Le 25/01/2023 à 16:27
Bonne attention et bons prix
Le 17/01/2023 à 18:09
Gentillesse et courtoisie au top, petit endroit intimiste et sympa.
Le 14/01/2023 à 15:30
Bon café, excellent apéritif, personnel sympathique et efficace.
Le 21/11/2022 à 11:31
Super bar.
Le 31/08/2022 à 14:00
Gentil, rapide et excellent apéritif avec une excellente assiette d'entrées
Le 21/03/2022 à 10:16
Très sympathique et serviable... service impeccable et immédiat... et ils accordent une attention particulière aux femmes enceintes...
Le 20/02/2022 à 18:24
Les croissants du matin sont les meilleurs
Le 03/11/2021 à 12:44
Je me suis arrêté pour le déjeuner, j'ai mangé des raviolis en sauce et un steak de poulet au romarin avec des pommes de terre. au bout d'un moment, une dame arrive (qu'ils connaissaient clairement) et a également commandé du poulet avec des pommes de terre. Je termine le premier, et la fille vient me dire qu'il n'y avait plus de pommes de terre, qu'elle pourrait me donner des courgettes grillées, que je n'ai pas prises. elle fait sa tournée, m'apporte le poulet (terrible) et puis je la vois passer avec une assiette de poulet et de pommes de terre (dirigée vers la dame qui est arrivée après moi). Clairement, étant amis, ils lui ont réservé un autre service qui franchement ne me plaisait pas. A part ça, pour les raviolis et le steak simple (sans accompagnement, sans boisson, dessert) j'ai payé 13€ Raviolis à 6 € 7€ poulet personnellement la première impression fait tout, je ne pense pas y retourner
Le 22/09/2021 à 17:48
Des gens joyeux, une excellente participation
Le 16/08/2021 à 17:28
Courtoisie et gentillesse.
Le 16/08/2021 à 09:42
Excellent personnel tout va bien rapidement
Le 15/08/2021 à 17:07
Excellent, idéal pour les petits déjeuners !
Le 06/08/2021 à 16:33
Personnel qualifié et disponible. Excellent café, bons sandwichs et desserts de qualité
Le 31/07/2021 à 20:33
Super bar. Service excellent. Courtoisie et professionnalisme. Super recommandé !!!
Le 23/07/2021 à 18:26
Bon, sympathique, compétent et très professionnel.
Le 22/07/2021 à 11:39
Paolo tu es unique !!!
Le 21/07/2021 à 19:07
Le cit bar est un concentré de convivialité et de gentillesse
Le 06/06/2021 à 18:16
Bon, excellents apéritifs et snacks, courtoisie et prix correct
Le 04/05/2021 à 10:13
Des jeunes qui accomplissent leur travail avec engagement et sérieux !!
Le 27/02/2021 à 13:01
L'un des meilleurs bars de Saluzzo !!! 😍😍
Le 18/02/2021 à 20:59
Des jeunes précis, sympathiques, efficaces
Le 10/02/2021 à 19:36
Super café
Le 10/11/2020 à 20:54
Excellent endroit, géré avec professionnalisme et courtoisie. Très gentil et à l'écoute des clients
Le 29/08/2020 à 00:08
Petit bar comme son nom le décrit en piémontais. Je peux seulement dire que le service est pour le moins optimal. Très gentil de la part du gars qui vous reçoit toujours avec le sourire aux filles, wow félicitations🎉🎊. Le présentoir à sandwiches est toujours renouvelé, d'excellentes pâtisseries. Très bon café. Je vous donne 5 étoiles car seules celles que je peux mettre vous savent ce que veut dire cher client. Merci
Le 19/06/2019 à 12:19
Excellent bar...produits de qualité...personnel qualifié et super sympa...!!!
Le 07/06/2019 à 08:24
Dans ce petit bar, il y a un excellent service client qui vous fait sentir comme chez vous, choyé ! Le café est toujours excellent tout comme la qualité des pâtisseries et des plats du déjeuner ! Le personnel est toujours gentil et souriant ! Optimale !
Le 05/06/2019 à 18:26
La plus grande tentation vient de la vitrine de sandwichs et croissants, à accompagner d'un excellent café ! Le service est excellent et le personnel allie professionnalisme et convivialité !
Le 30/05/2019 à 12:53
Chaque fois que j'en ai l'occasion, j'y passe, oui pour l'excellent café, mais surtout pour l'air de convivialité et de convivialité que l'on ressent dans ce charmant endroit grâce à tout le personnel.
💬 Tout simplement la meilleure pizzeria à emporter du coin.
💬 Un bar zhkspress très agréable, à une table dans la rue on peut boire de la bière et prendre un sandwich incroyablement délicieux
💬 Je reçois toujours des pizzas à la maison et par téléphone, l'endroit est petit, on dirait qu'il n'y a que 2/3 tables, ils sont très gentils et la pizza est bonne
💬 Bel accueil, nous avons apprécié l'attention du gérant au sujet des allergies alimentaires de notre fils. La cuisine est excellente, nous avons goûté à une vraie cuisine romaine.
💬 Endroit merveilleux! La salle n'est pas chaude, l'emplacement est pratique, le stationnement à proximité est gratuit, il y a une pizzeria dans le village, une boutique et un kiosque tabac où travaillent de merveilleux locaux !
💬 Un lieu fort sympathique qui propose des plats locaux. Le personnel est très bien. Bravo au nouveau serveur !!!
💬 A faire absolument !
💬 L'intérieur du bar est petit mais agréable. Cependant, il dispose d'une petite véranda donnant sur la rue où vous pourrez vous asseoir à l'une des tables pour déguster l'un des meilleurs arancini de tout Castellammare. Le propriétaire travaille seul mais consacre malgré cela du temps au client, en lui recommandant des spécialités locales typiques. Les arancini étaient préparés en ce moment, donc l'attente a été assez longue, mais ça valait vraiment le coup !! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a la possibilité de réserver les arancini à l'avance pour pouvoir les récupérer et les emporter. Je recommande fortement!!!
💬 Je n’écris pas souvent de critiques mais j’ai dû faire une exception pour cet endroit. Ma femme et moi avons donné 10/10 et mon beau-père un 9, et il est très critique en matière alimentaire. La pizza est tout simplement wow. Ingrédients frais pour les garnitures, pâte superbe et four au feu de bois. Nous avons eu un crudo ruccola e grana, un 4 stagioni et un lussuriosa. J'y retournerai pour plus demain.
💬 Pizza excellente, le tiramisu est un délice, service très chaleureux et irréprochable. Le plus, un serveur qui parle très bien français. Je recommande vivement cet endroit.