📌 Vicolo Visconti, 2/5, 43036 Fidenza - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 00:02
de très, très, très loin la meilleure bière d'Italie. et aussi (encore une fois de très, très loin) le barman le plus cool de cette planète.
Le 18/08/2023 à 10:27
Excellent café... gentillesse et convivialité.. Des ingrédients indispensables pour fréquenter à nouveau ces bars. Calme et sans confusion
Le 23/06/2023 à 08:06
Le bar est petit mais accueillant, et j'ai vraiment apprécié l'attention de Mme Diana (Muy chevere 😉 ). Je suis sûr que je reviendrai avec ma famille pour prendre une collation.
Le 17/01/2023 à 08:55
petit BAR honnête, prix corrects, gérants sympathiques.
Le 09/10/2022 à 12:25
Petit bar au centre, excellent
Le 07/10/2022 à 16:54
🔝
Le 04/09/2022 à 01:24
❤️
Le 12/07/2022 à 13:44
Informé!!!
Le 13/06/2022 à 21:18
Mythique.
Le 26/10/2021 à 18:56
👍
Le 25/10/2021 à 21:47
A chaque fois que j'y vais je me sens chez moi, Andrea un gars joyeux et dynamique et Diana une barman experte, sérieuse et professionnelle. Les focaccias sont excellentes !
Le 04/10/2021 à 04:53
Petit déjeuner correct. A mon goût, la qualité des brioches pourrait beaucoup s'améliorer. La dame est très gentille. Je ne suis pas folle de la déco du lieu, mais c'est certainement original. J'ai apprécié prendre le petit déjeuner dehors, entouré des Passerini.
Le 28/09/2021 à 05:54
Très gentil, excellent prix
Le 14/09/2021 à 11:42
Super bar et Diana excellent esprit calienteeee
Le 03/09/2021 à 14:50
Bon café et excellent service
Le 04/06/2021 à 22:36
Optimal
Le 30/05/2021 à 14:05
Bar fantastique et personnel excellent
Le 15/11/2019 à 07:47
Très bien
Le 06/11/2019 à 10:12
Excellent vin, sandwichs délicieux et convivialité
Le 10/08/2019 à 14:45
Super endroit, super personnel sympathique
Le 09/06/2019 à 11:44
Idéal !!!! Gestionnaires 🔝
Le 08/06/2019 à 19:53
Idéal pour les apéritifs, propriétaires très sympathiques
Le 15/03/2019 à 12:23
Personnel sympathique.
Le 02/03/2019 à 19:23
Excellent.... Les apéritifs... Et excellent pour le déjeuner.. TOP managers..
Le 02/03/2019 à 18:40
Le meilleur café tous les lundis
Le 23/01/2019 à 20:20
Paola et Andrea toujours exceptionnelles. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou un apéritif, ça vaut toujours le coup.
Le 05/12/2018 à 15:54
Un lieu purement villageois où l'on peut se retrouver entre amis. C'est comme être chez soi au-delà du professionnalisme des gérants, qui sont affables et on se sent vraiment traité avec le cœur.
Le 26/11/2018 à 09:15
Petit bar près du centre de Fidenza. On y va pour prendre quelques apéritifs et boire de bonnes bières. Le personnel est gentil. Les prix sont légèrement inférieurs à la moyenne.
Le 14/10/2018 à 16:18
Haut
Le 05/10/2018 à 21:42
Parfait pour toutes les occasions. Excellents petits déjeuners avec pâtisseries, gâteaux et biscuits, excellents pour les déjeuners de midi avec des choix variés, des salades aux premiers ou deuxièmes plats, pour les fantastiques sandwichs avec d'excellentes charcuteries et plus encore... pour les apéritifs accompagnés de délicieuses entrées, etc... Que dire, tout est proposé avec professionnalisme, courtoisie, convivialité et propreté. Grand Prix. Absolument à aimer, comme se sentir chez soi !👍 Alors, on peut prendre cette collation ?
Le 22/09/2018 à 22:04
Excellent endroit
Le 22/09/2018 à 04:31
Bar central et ludique !
Le 28/08/2018 à 11:31
Ambiance chaleureuse et pittoresque
Le 09/07/2018 à 20:55
Bon service, hospitalité et convivialité
Le 05/04/2018 à 12:11
Super bar pour les apéritifs !
Le 24/03/2018 à 05:49
Super endroit et super propriétaires
Le 15/03/2018 à 13:00
Un endroit idéal pour prendre un apéritif. Ils ont un menu pour le déjeuner et vous pouvez manger beaucoup de ragoûts. Le service est parfait.
Le 10/03/2018 à 09:38
Paola et Andrea étaient sympathiques et professionnelles
Le 24/02/2018 à 16:35
LE bar de Borgo.
Le 18/01/2018 à 09:36
La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas, de la bonne bière fermentée et une carte variée pour les pauses déjeuner.
Le 17/01/2018 à 18:55
Cadre familial et accueillant
Le 26/12/2017 à 19:07
Service excellent!
Le 14/10/2017 à 10:46
Un bar qui vaut la peine d'être acheté !!
Le 14/09/2017 à 06:12
Bravo Andrea et Paola
Le 10/08/2017 à 05:59
La bière non fermentée est excellente
💬 Après plusieurs retours positifs reçus pour cette structure nous avons décidé de l'essayer. On s'est laissé emporter par le chef qui nous a « chouchouté » avec un parcours gustatif. Matières premières d'excellente qualité traitées avec précision et servies avec des combinaisons qui rendent le plat unique. Service excellent. Présent mais jamais intrusif. Un lieu qui, dans sa simplicité, est soigné dans les moindres détails. Amoureuse des illuminations de Noël, j'ai beaucoup apprécié les lumières extérieures et intérieures qui rendaient le tout encore plus magique. Structure située dans un endroit facilement accessible mais au milieu de la tranquillité, de la paix et de la nature. Un grand merci à Mattia qui nous a accueilli dans son univers et nous a fait vivre une soirée vraiment spéciale. On reviendra certainement.
💬 Serveuse très à l'écoute, service rapide Bon rapport qualité prix
💬 Super Endroit très Bonne pizza, personnels au top 👍👍👍👍👍
💬 Restaurant familiale de poissons et crustacés et ouvert à cette période de l’année sur la côte, on recommande
💬 Très bonne expérience de 4 nuits. Venu avec 2 enfants et 2 adultes, les chambres et cuisine sont très propre et bien équipées. L'hôte est très gentille et disponible pour répondre à nos besoins. Prévoir une voiture si vous voulez visiter tranquillement les alentours.
💬 Super
💬 Portions généreuses, les nouilles sont vraiment savoureuses que ce soit avec une soupe ou en sauté, mais les dumplings sont tout à fait corrects. J'adore l'environnement !
💬 Chambres neuves, spacieuses et rénovées avec goût. Faire le ménage. Emplacement central mais calme par rapport au bruit dansant de la place. Propriétaire sympathique et serviable. Climatisation. Optimal
💬 Une grande salle, des serveurs sympas et des pizzas délicieuses, c’est la recette de BORDO ! Que dire si ce n’est de vous y rendre ? Les pizzas sont généreuses sans être trop bourratives, les produits sont de bonnes qualités et le vin est bon !
💬 Restaurant type self service Pratique pour manger rapidement et pas cher Quantité insuffisante