Les avis
Le 15/05/2024 à 12:08
Très sympa, super arrêt pour un verre rapide et une collation Endroit très sympathique prix raisonnables très bon service je reviendrai certainement
Le 14/04/2024 à 10:20
Le serveur ne vous a pas laissé aller aux toilettes avant de préparer l'espresso. Je lui ai dit que je ne pouvais pas boire de café si je ne pouvais pas d'abord aller aux toilettes, mais le serveur n'était pas intéressé par la situation du client😬
Le 12/04/2024 à 05:32
J'ai bu un café ici de temps en temps. Très bien. Servi rapidement. Le café est bien fréquenté. Les services sont propres et bien entretenus. On dirait qu'ils se spécialisent dans la préparation de cocktails. Nous devons revenir le soir....
Le 22/02/2024 à 11:47
Super bar, parfait pour un apéritif, des prix corrects et un personnel super sympa. Ici, vous pourrez profiter du soleil :)
Le 18/02/2024 à 22:32
Bar super sympa, parfait pour boire un verre et manger un panini 🤩 Super confortable à l'extérieur comme à l'intérieur Il y avait un Aperol Spritz, un Lugana, un expresso et un panini Estate - fortement recommandé ! Personnel très sympa ☺️ Je reviendrai certainement 😊
Le 11/02/2024 à 10:32
Super
Le 02/11/2023 à 17:41
Bar élégant, idéal pour commencer la soirée... musique sympa et très bon emplacement
Le 31/10/2023 à 10:33
Un endroit où l'on peut être en excellente compagnie, les gars sont sympas et Eddi est aussi bon !!! Endroit recommandé et la bière HB est également bonne
Le 20/10/2023 à 18:01
La musique était top ! Bel endroit pour prendre un verre/un aperol si vous vouliez vous asseoir un peu.
Le 22/09/2023 à 09:10
Super magasin... bon service... bonnes boissons, bel espace extérieur
Le 17/09/2023 à 13:28
Petit-déjeuner/brunch très savoureux avec de très grandes portions (voir photos). Ambiance agréable pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 16/09/2023 à 13:07
La nourriture était bonne, même si nous n'avons pas eu ce que nous voulions. Comme le choix était limité à un sandwich. Le personnel est désagréable comme tout. L'accès aux locaux n'était pas autorisé. Même pas pour aller aux toilettes. Et payer, etc. Cela a pris une éternité. L'ambiance est très douce cependant
Le 10/09/2023 à 13:37
Bel endroit avec de la bonne musique et un service amical.
Le 02/09/2023 à 16:15
Joli petit bar avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Café 2,5 € Aperol Spritz 5,50 €. Personnel sympathique, service agréable. Bonne musique. Lors de ma visite : Des classiques du rock des années 70 avec un volume discret. Recommandé.
Le 27/08/2023 à 19:22
Nous y sommes allés boire un verre pour la deuxième fois. Deux fois bon service, des prix équitables et le meilleur Negroni de Malcesine.
Le 26/08/2023 à 10:55
Service absolument désagréable. En fait, nous voulions y prendre un verre, mais j'ai d'abord dû aller de toute urgence aux toilettes et j'ai poliment demandé si je pouvais l'utiliser. La dame du service a juste dit « uniquement pour les invités » et m'a laissé debout. Je ne veux pas être un invité là-bas et laisser mon argent. En une semaine à Garda, je n'ai pas connu un comportement aussi grossier.
Le 17/08/2023 à 18:16
Un bar très sympa pour un apéritif. C'est très agréable de s'asseoir avec du vin et le rapport qualité-prix est excellent. Les boissons (dans notre cas, le gin tonic) étaient préparées avec amour et très savoureuses. La sélection musicale était également excellente. Ici, vous pouvez vous détendre et réfléchir à la journée
Le 24/07/2023 à 14:58
Super bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Le personnel amical, un grand choix de boissons et des petites collations sont également proposées. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 24/07/2023 à 10:56
Parfait!!!
Le 11/07/2023 à 09:21
Bon café. Personnel sympa. Bel endroit pour regarder le monde passer.
Le 09/07/2023 à 05:15
Super expresso et limoncello.
Le 14/06/2023 à 14:09
Un bar super sympa, avec une super équipe, ma première visite quand je suis à Malcesine et pas la dernière.
Le 13/06/2023 à 15:40
Meilleur aperol spritz et expresso à Malcesine.
Le 09/06/2023 à 12:36
Bar sympa à Malcesine
Le 24/05/2023 à 14:54
Merveilleux endroit pour se détendre
Le 17/05/2023 à 14:02
Joli petit bar avec terrasse extérieure aussi. Bonne carte de boissons avec une belle sélection et quelques collations pour un petit appétit entre les deux. Nous avons été invités plusieurs fois en mai 2023 et serions heureux de revenir. Le cortège de touristes fait toujours plaisir...
Le 30/04/2023 à 13:11
Bon goût, bons prix !
Le 22/04/2023 à 19:19
Endroit confortable!! Recommandé!!
Le 09/04/2023 à 21:04
Un bar moderne, cosy et central. Le personnel toujours disponible. C'est un bon endroit pour sortir et prendre un verre.
Le 09/04/2023 à 06:38
Top bar pour un expresso rapide mais aussi pour un bon verre de vin... Ambiance élégante et très bon emplacement... Bon mélange de gens... Ça vaut toujours le détour !
Le 03/03/2023 à 11:32
Apéritif très copieux, prix très honnêtes
Le 02/01/2023 à 14:21
Ils sont très serviables, gentils et proposent une excellente sélection de gins. Allez boire un gin tonic parce que ça vaut le coup.
Le 25/12/2022 à 19:12
Endroit confortable et personnel sympathique et sympathique! Excellent pour une pause café et chocolat chaud comme dans notre cas. À bientôt!
Le 19/12/2022 à 12:48
Excellent apéritif
Le 22/10/2022 à 14:15
Beaucoup de qualité et de courtoisie ! Hautement recommandé!!!! (Ps je vous ramène les verres samedi prochain, on s'est échappé à cause de la tempête !!!😂😂)
Le 11/10/2022 à 19:16
Ambiance décontractée et totalement détendue, bonne musique, très bon cappuccino, service sympa et décontracté et un excellent emplacement, c'est pourquoi nous serions ravis de revenir
Le 09/10/2022 à 20:49
Très bon américain
Le 26/09/2022 à 09:58
Endroit très joli et propre mais l'été c'est plein de mouches... Sans parler de la brioche à 1,60 € qu'ils remplissent eux-mêmes au distributeur. J'ai essayé celle à la crème et que dire... Elle avait une consistance si dense qu'elle semblait collante, le goût était presque amer, après cette brioche j'ai vidé une bouteille entière d'eau, mais le goût est resté dans ma bouche pendant le reste de la matinée.
Le 21/09/2022 à 20:21
Bon service, les boissons ont bon goût et le prix est raisonnable
Le 21/09/2022 à 17:17
Bel endroit, personnel formidable
Le 19/09/2022 à 09:37
L'un des meilleurs bars de tout Malcesine 👍
Le 16/09/2022 à 14:13
Aperol délicieux, super équipe et bonne ambiance, la musique était tout simplement géniale
Le 16/09/2022 à 12:23
Agréable et confortable
Le 11/09/2022 à 23:11
Super ambiance, personnel sympa et sympathique, très bon gin tonic et musique TOP. Nous reviendrons‼️
Le 10/09/2022 à 20:41
Bar sympa avec un excellent expresso. Juste génial là
Le 27/08/2022 à 10:02
Nouveau propriétaire... même emplacement. Service bon et rapide 👍🏼 J'adorerais revenir!
Le 24/08/2022 à 05:52
Délicieuses boissons... très bien situé et bel emplacement 👌
Le 21/08/2022 à 12:30
Super bar, service sympathique et compétent ! bonissimo👌🥂😎 Surtout, la tonnelle, face au bar, sous les feuilles de vigne invite à la détente. 🍹🧉🥃
Le 20/08/2022 à 08:10
Première fois bien, le deuxième croassoint différent du premier et terrible, même le mauvais café. Bien mais payé plus que la première fois
Le 13/08/2022 à 07:44
J'ai trouvé que le chocolat chaud était vraiment délicieux !
Le 08/08/2022 à 09:29
Très bel endroit, bon café
Le 01/08/2022 à 19:53
Bar sympa avec un personnel sympathique
Le 23/07/2022 à 19:42
Des gars formidables, professionnels et gentils! Rendre!
Le 22/07/2022 à 18:42
Super
Le 05/07/2022 à 20:54
Très agréable, belle musique, Excellents toasts,
Le 07/06/2022 à 06:22
Magnifique... J'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé les toilettes impeccables. Continue comme ça
Le 04/06/2022 à 18:49
Très bel endroit. Tout est soigné et propre. Service rapide. Le délicieux jus d'orange rafraîchissant avant de visiter le château était incroyable ! Merci!
💬 Le restaurant est situé dans un magnifique village médiéval en montagne à 800 mètres d'altitude. Terrasse agréable, personnel sympathique. Tous les produits sont frais et de haute qualité. Tout était délicieux. Le restaurant propose une large sélection de vins de la région du Piémont. Nous avons beaucoup aimé l'établissement. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement. Je recommande!
💬 Le propriétaire est super accueillant et très attentif à vos attentes. Les chambres sont super propres et très bien agencées. Il ne manque rien à l'espace cuisine. Le petit déjeuner est nickel. Bref, la note maximale sans hésitation.
💬 ENTRE AMIS Personnel courtois, service rapide et prix honnêtes et pas seulement si vous mangez de la pizza. Parmi les pizzas, il y en a des vraiment originales. J'ai eu une coupe au parmesan et à la roquette et un accompagnement de pommes de terre au four, un dessert à ne pas manquer (martin sec en croûte d'amandes et sabayon chaud) et une bière aux pommes et châtaignes pour 25 euros. Informé.
💬 Toujours gentil et serviable, bonne pizza et panzerotti. Quand je peux aller chercher quelque chose, c'est toujours un plaisir. Vitrine garnie, j'ai parfois l'embarras du choix. Bien joué!
💬 La nourriture est délicieuse, le service est bon, les prix sont moyens, mais difficile de trouver une place de parking !!!
💬 Célébrer notre mariage à la Villa Edelweiss, c'était comme le célébrer à la maison. La disponibilité, l'attention et l'empathie de Mme Francesca, Mme Rita et des propriétaires ne sont pas la tasse de thé de tout le monde. Tout était parfait de l'organisation à la nourriture. Ils nous ont aidés à créer le mariage dont nous rêvions, dans une structure qui nous permet de laisser libre cours à notre imagination pour créer tout type d'événement. Dommage qu'on ne se marie qu'une fois...sinon on y aurait encore fêté 😃
💬 Une surprise! On se croirait presque à la maison, en dégustant des plats traditionnels aux saveurs d'autrefois. Ne vous attendez pas au luxe, aux chefs et aux serveurs en uniforme. Cependant, vous vous retrouverez dans un environnement confortable (il y a aussi des tables extérieures), hospitalier, avec un personnel sympathique et serviable, où le propriétaire vous fera également sourire avec quelques blagues. Véritable cuisine d'excellente qualité, les matières premières sont choisies avec soin (l'origine de chaque ingrédient est indiquée dans le menu), où l'on retrouve également des saveurs que l'on avait oubliées. Les prix sont certainement très honnêtes, surtout par rapport à la qualité de la nourriture et de la cuisine. Curiosité : vous ne payez pas l'eau à table (plate ou gazeuse).
💬 Magnifique expérience, nous avons passé un très bon moment, la chambre était spacieuse et chaleureuse (avec un joli balcon), la salle de bain était confortable et propre, nous reviendrons certainement !
💬 Service charmant et bonne nourriture! Mes plats étaient tous délicieux. (Ils se concentrent sur les fruits de mer). Je conseillerais d'y aller au plus tôt à 20 heures. Idéal également avec les enfants et les chiens car il se trouve juste sur la place.
💬 Excellent biscuits aux amandes Dommage qu'il n'y est pas de e.commerce on est obligé de retourner en Sicile à moins que ce soit une très bonne excuse pour programmer de nouvelles vacances 😉