📌 Piazza Europa, 12/13, 01020 San Lorenzo Nuovo - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 12:10
Excellent
Le 09/01/2024 à 14:06
Bar très sympa, bon choix de desserts et croissants, personnel courtois et ambiance raffinée
Le 14/08/2023 à 20:03
Excellente bière Waterloo
Le 17/07/2023 à 23:07
Je ne sais pas si Mme Giulis fait son travail correctement
Le 14/12/2022 à 12:39
Les oranges étaient délicieuses, je me sentais chez moi, FOZZA PALEMMO
Le 07/08/2022 à 08:50
Le matin en été, l'espace extérieur reste à l'ombre et vous vous sentez à l'aise assis à table pour prendre votre petit-déjeuner.
Le 22/04/2022 à 11:11
Endroit informel et calme pour un bon café
Le 20/11/2021 à 11:42
Le bar est très sympa, assis sur une jolie place. La propreté est juste à revoir un peu, car elle laisse à désirer. Et le garçon qui sert au bar, un peu plus malin et plus rapide. Et peu d’attention aux réglementations anti-Covid. Les masques du garçon et de la fille au comptoir posés sur le menton.....
Le 02/10/2021 à 10:32
Très agréable
Le 01/10/2021 à 21:02
Bar cosy et moderne
Le 27/09/2021 à 06:32
Un bar très sympathique situé sur une belle place. Le personnel sympathique et gentil! Excellent café.
Le 06/09/2021 à 17:05
Tant de choix et tant de courtoisie. On peut très bien manger à des prix raisonnables.
Le 01/09/2021 à 16:31
C'est un bon bar à bons prix
Le 14/08/2021 à 22:22
Optimal
Le 20/06/2021 à 09:41
Super café
Le 11/05/2021 à 11:04
Service excellent
Le 06/10/2020 à 10:48
Convivialité et excellent service, excellents produits notamment le café. Compliments
Le 27/09/2020 à 12:21
Bar situé sur la place, confortable et accueillant.
Le 13/09/2020 à 13:30
Très bel endroit et personnel très sympathique et toujours serviable
Le 06/09/2020 à 18:09
Endroit informel pour un repas rapide ou une collation, ils ont aussi le plateau végétarien que j'ai eu, bon.. ainsi que d'autres choses,....
Le 03/07/2020 à 10:09
Quel bar incroyablement agréable et confortable. Agréable de s'asseoir dehors sous le soleil de fin d'après-midi. Convient également aux enfants. Les cocktails sont d'une qualité sans précédent et vous obtenez toutes sortes de bouchées. Abordable et bon.
💬 La meilleure pizzeria/focacceria du centre de Massa. Sans risque de refus. Prix légèrement supérieurs à la moyenne justifiés par la bonne qualité et le vaste assortiment de focaccias farcies. Je recommande particulièrement la focaccia par tranche, fine et friable, diversement farcie, et la chaude-chaude (ou cecina, pour les clients).
💬 belle structure. la chambre avec toit et celle avec jardin privé sont charmantes. confortable, propre, esthétiquement très agréable. service 10 et louange.
💬 Fruits de mer incroyables et desserts faits maison. Frais, rustique authentique, d'excellente qualité. L'endroit regorge de locaux, d'expériences amusantes et conviviales. Les propriétaires et les travailleurs familiaux sont charmants. Le poisson au four, les pommes de terre et les desserts étaient les meilleurs que j'ai eu à Taggia lors de mon séjour d'une semaine. Je suis revenu, je le recommande vivement !
💬 Ouvert tous les soirs de l'été😀, c'est un très bon restaurant accueillant où Paméla toujours souriante, nous prépare des bons petits plats très savoureux avec un menu à 13€ le midi et 16€ le soir + des supers soirée le samedi ! la cave à vin est formidable aussi, je m'y délecte et bientôt en septembre, le beau four à PIZZA fonctionnera ! Paméla parle le français, anglais. Parking PL, 16 places + la zone industrielle. Excellent, merci et à bientôt ! Bon courage !👌👍
💬 Arrivée par hasard et très agréablement surpris, une calzone del casa un délice, dommage que le vin blanc n’était pas frais le seul bémol. Je le recommande a 100%
💬 Trop chouette resto typique avec de tres bon produits locaux service impeccable a recommander
💬 Boulangerie FANTASTIQUE! de nombreux types de pains, pizzas et desserts au choix, préparés avec des ingrédients de haute qualité ! Merci à Erica et Roberto pour le merveilleux travail qu'ils accomplissent chaque jour !
💬 Chouette expérience à des prix corrects!
💬 Le luxe… son nom dit tout… De magnifiques chambres avec baignoires jacuzzi pour profiter d'une nuit d'intimité en couple ou entre amis. Environnement très propre et bien rangé. Chaque chambre dispose d'une cuisine pour préparer un dîner ou un déjeuner et lorsque vous regardez sur les grands balcons, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la mer et il est très facile de trouver un parking à l'extérieur. 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 C'est LA bonne surprise de notre visite de Bari : des sandwichs incroyablement généreux en charcuterie mais également en burrata ... tout ça pour un prix défiant toute concurrence! A recommander absolument !