Hôtel 🇮🇹

Guest House Spinuzza Avis

📌 Via Salvatore Spinuzza, 81, 90015 Cefalù - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Guest House Spinuzza à Cefalù

Les avis

Les dernier avis sur Guest House Spinuzza à Cefalù

Pablo.

Le 19/08/2023 à 00:50

1 / 5

Service horrible, après avoir effectué le paiement par virement, comme ils ne permettent pas de payer par carte (quelque chose d'étrange), ils ont insisté très fort, même en envoyant le certificat bancaire puisque c'était des vacances en Espagne, il n'arriverait pas le même jour. Bien sûr, quand il s'agit de s'excuser, ils sont très lents puisque nous attendons toujours.

yael.e

Le 28/07/2023 à 10:08

5 / 5

belle structure. la chambre avec toit et celle avec jardin privé sont charmantes. confortable, propre, esthétiquement très agréable. service 10 et louange.

Giorgia.a

Le 17/07/2022 à 09:27

5 / 5

Structure délicieuse, confortable, intuitive et surtout épurée. Personnel très gentil et serviable. La maison est proche de la mer, proche des axes routiers les plus fréquentés. Tout est excellent ! Nous y retournerons certainement

loredana.l

Le 25/05/2022 à 20:27

5 / 5

Au centre et pratique pour tout.

Eva.e

Le 15/10/2021 à 18:10

1 / 5

Nous remercions le propriétaire très efficace, de nous avoir fait arriver à 20h après plus de 200 km d'autoroute, et d'avoir découvert que notre réservation avait été....oubliée🤣🤣🤣 nos sincères et sincères remerciements vont plutôt à la très aimable Dame qui nous a accueillis et nous a dirigé vers un autre établissement, en s'excusant pour des défauts qui n'étaient pas les siens

Luigi.a

Le 22/09/2021 à 21:18

5 / 5

Exceptionnel. Personnel serviable, chambres belles, fonctionnelles et impeccablement propres et désinfectées. Emplacement parfait, en plein centre historique, avec la magnifique plage au coin de la rue

maurone.o

Le 23/07/2020 à 10:29

5 / 5

J'ai séjourné dans la chambre avec salle de bain, petite mais équipée de tout le confort : à deux pas de la mer, cafetière, climatisation, Wi-Fi. J'ai reçu un excellent accueil..... de Mme ANNA, gentille et serviable .

Ale.8

Le 07/08/2019 à 13:20

5 / 5

5 étoiles pour l'emplacement. 5 étoiles pour la propreté. 10 étoiles pour la gentillesse et la serviabilité de Mme Anna et du personnel. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°2 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°3 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°4 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°5 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°6 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°7 de l'avis de Ale.8 fait le 07/08/2019 à 13:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Gaspare.a

Le 08/04/2019 à 07:24

5 / 5

Fantastique

Chiara.a

Le 03/04/2019 à 07:05

5 / 5

La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable. Appartement très agréable et confortable, équipé de tout et dans un quartier optimal ! Je vous conseille! Je reviendrai

Fabio.r

Le 01/04/2019 à 12:09

5 / 5

Excellente structure et bon accueil

Emotikon.i

Le 16/02/2019 à 15:46

5 / 5

L'endroit parfait. Parfait.

Photo n°1 de l'avis de Emotikon.i fait le 16/02/2019 à 15:46 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°2 de l'avis de Emotikon.i fait le 16/02/2019 à 15:46 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°3 de l'avis de Emotikon.i fait le 16/02/2019 à 15:46 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°4 de l'avis de Emotikon.i fait le 16/02/2019 à 15:46 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°5 de l'avis de Emotikon.i fait le 16/02/2019 à 15:46 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
debora.e

Le 17/07/2018 à 15:05

5 / 5

Appartement confortable et propre dans le centre historique, à deux pas de la plage. Mme Anna a été très gentille et nous a accueillis et nous a immédiatement mis à disposition pour tout.

Serena.r

Le 14/07/2018 à 07:12

2 / 5

L'emplacement est certes bon car à deux pas du front de mer et du centre historique, rien à dire. Mais honnêtement, et je dis cela en tant que voyageur régulier, l'appartement est à peine convenable. Peut-être que nous n'avons pas eu de chance et parmi les nombreux appartements, nous avons eu le pire mais : 1) il y a deux entrées et celle la plus proche de la mer a des marches étroites et très raides, difficiles à franchir avec une valise et si l'on n'est pas très jeune. 2) La porte/balcon à l'entrée de la mer est basse (environ 1,75) et la serrure est défectueuse. 3) la pièce est très très humide. 4) les murs présentent plusieurs points humides et du plâtre tombé. 5) la salle de bain n'a pas de bidet, de sérieuses taches de moisissure sur les toilettes. La douche est grande mais l'eau n'a pas beaucoup de pression, surtout après la chasse d'eau. 6) la cuisine est située à l'extérieur et cela la rend inconfortable. 7) le téléviseur ne reçoit pas toujours le signal. 8) La porte/balcon a un rideau blanc qui ne protège pas des rayons du soleil le matin, on se réveille tôt. Nous avons été obligés d'attacher une serviette. Le propriétaire est gentil et la communication avec lui est excellente, c'est dommage pour ces défauts. Salut

idroservice.n

Le 04/06/2018 à 11:00

4 / 5

Bel endroit et confortable

Francesco.'

Le 29/05/2018 à 21:37

4 / 5

Joli petit appartement développé verticalement, très ancien et caractéristique... il n'y a pas de position plus centrale et stratégique d'un point de vue touristique

Ciccio.i

Le 20/03/2018 à 08:30

5 / 5

Excellent nettoyage Même si je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer, le propriétaire était très accueillant et serviable. Appartement situé dans une position stratégique, très proche du centre et de la plage. Rien à redire à part la salle de bain qui est un peu petite et l'absence d'un plus grand miroir dans la chambre, mais ces détails peuvent facilement être corrigés, sinon top. Je vous conseille.

Silvana.a

Le 28/01/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent, je me sentais chez moi

Paulo.o

Le 21/01/2018 à 13:47

5 / 5

Super, super centralisé !

Natalia.i

Le 16/10/2017 à 16:20

4 / 5

L'emplacement est génial ! L'équipement et le confort du logement sont très bons. La vue depuis la terrasse de la chambre bleue est magnifique. Avec un peu d'entretien, ce serait un excellent. Recommandable !

Photo n°1 de l'avis de Natalia.i fait le 16/10/2017 à 16:20 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Pavel.o

Le 01/07/2017 à 12:43

5 / 5

L'appartement était magnifique, bien équipé. Tasse à café et moka incluses pour que vous puissiez préparer un expresso. Belle vue depuis le balcon et la terrasse. L'hôte était très gentil, même si nous avons accidentellement cassé la clé de la porte d'entrée ! Je le recommanderais certainement à tout le monde, en particulier aux couples.

Photo n°1 de l'avis de Pavel.o fait le 01/07/2017 à 12:43 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°2 de l'avis de Pavel.o fait le 01/07/2017 à 12:43 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°3 de l'avis de Pavel.o fait le 01/07/2017 à 12:43 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù
Photo n°4 de l'avis de Pavel.o fait le 01/07/2017 à 12:43 sur le  Guest House Spinuzza à Cefalù

  • 🏪 Caffè Domino 2023 (73 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, calme et soigné, environnement rustique selon moi, excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif, Bravo ! Recommandé 10/10


  • 🏪 Osteria delle Cinque Lire (2768 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici de bouche à oreille. Endroit adapté aux gourmands. En effet, le garçon qui a pris nos commandes, voyant qu'elles comprenaient des entrées, des entrées et des seconds plats, nous a prévenu qu'après avoir goûté les premiers plats, il reviendrait pour demander confirmation pour les seconds plats. Grande courtoisie, vraiment appréciée, car nous ne pouvions effectivement plus aimer autre chose. Endroit agréable tenu par des jeunes attentionnés. Très bonne nourriture mais attention aux triglycérides et au cholestérol 🤣 Un bon vin a accompagné notre dîner. Nous reviendrons... à jeun depuis le matin !


  • 🏪 Ristorante Balugani (83 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ancienne, immense, personnel sympathique et sympathique, nombreux parkings, plats traditionnels. Très bon menu du midi à 13 euros, notamment la gragnagna sauce viande, tout simplement divine. Une étoile en moins seulement pour l'absence de PLV, il faut donc payer en liquide... préparer l'argent pour l'échange. Je reviendrai.


  • 🏪 Addò Malese Il Re Dei Polli (6 Avis)

  • 💬 Poulet sublime et sandwichs tout aussi délicieux. Personnel poli. Rien à dire quand je peux j'y vais souvent.


  • 🏪 Pizza Mania (174 Avis)

  • 💬 J'achète souvent chez eux. Ils sont toujours super gentils et serviables ! La pizza est très bonne, aussi bien la tranche, belle, moelleuse et savoureuse, que la pizza classique. Pour chaque pizza achetée, ils vous offrent une boisson gratuite. Je vous recommande d'essayer leur farinata : c'est fabuleux, parmi les meilleurs que vous ayez jamais mangé ! La focaccia recco est également excellente. Les prix sont bons !


  • 🏪 Catania Kitchen and Pizzeria (225 Avis)

  • 💬 C’est le genre d’établissement familial que tout le monde rêve de visiter un jour. Service amical fantastique, nourriture incroyable et fraîche et atmosphère chaleureuse. Je suis venue ici pour célébrer la Journée de la Femme avec des amis et le menu était excellent avec des antipasti, des pizzas et un incroyable gâteau au mimosa ! Le rapport coût-performance est excellent. Les portions sont plus que généreuses, et cela vient d'un Américain... Même si je suis un touriste étranger qui ne parle pas italien, tout le monde était serviable et gentil, et l'anglais de la plus jeune fille est presque meilleur que le mien ;) Je ne taris pas d'éloges sur cet endroit... un véritable joyau ! Il y a un sentiment de communauté, mais pas d'exclusion. Vous entrez dans le restaurant et ressentez immédiatement la chaleur du four à pizza et du personnel, haha ​​! Si vous êtes dans le coin, je ne saurais trop vous le recommander. 🔝


  • 🏪 Winter Garden Restaurant (152 Avis)

  • 💬 Restaurant de l'hôtel St Régis de Florence. Le cadre est somptueux et le personnel adorable. Nous avons commandé un très généreux Club sandwich et une salade tomate cerise et mozzarella di buffala Osez entrer dans l'hôtel et demander une table !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Positano (564 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit avec de très bonnes pizzas et un personnel sympathique.


  • 🏪 Mangia che ti passa (7 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza, environnement propre et familier, plats à emporter pour tous les goûts, personnel professionnel et aimable, excellent rapport qualité-prix, possibilité de manger sur place, emplacement central et parking pratique !


  • 🏪 Ai Ruc (6 Avis)

  • 💬 Petit appartement pour deux personnes, accueillant et entièrement rénové récemment. La kitchenette est très utile, surtout pour ceux qui, comme moi, ont certaines intolérances alimentaires et peuvent ainsi préparer à manger en toute tranquillité. En été, il est également possible de dîner à l'extérieur, en profitant d'une excellente vue, en pleine nature et à l'écart de la circulation.