Pizzeria 🇮🇹

Pizza Mania Avis

📌 Via Giosuè Carducci, 16, 15057 Tortona - Italie

4.6 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Pizza Mania à Tortona

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Mania à Tortona

Aurora.a

Le 16/03/2024 à 16:37

5 / 5

Pizza délicieuse et bien cuisinée, personnel sympathique et prix équitables

Claudiu.

Le 15/02/2024 à 20:24

5 / 5

Très gentil et serviable. Il nous a même apporté des pizzas sur le parking car il était difficile d'y aller avec 3 camions. La pizza est très bonne et légère.

MARIA.N

Le 27/01/2024 à 04:17

5 / 5

J'achète souvent chez eux. Ils sont toujours super gentils et serviables ! La pizza est très bonne, aussi bien la tranche, belle, moelleuse et savoureuse, que la pizza classique. Pour chaque pizza achetée, ils vous offrent une boisson gratuite. Je vous recommande d'essayer leur farinata : c'est fabuleux, parmi les meilleurs que vous ayez jamais mangé ! La focaccia recco est également excellente. Les prix sont bons !

Grazia.i

Le 26/01/2024 à 18:27

5 / 5

J'ai eu l'occasion de m'arrêter à Tortona pour manger de la farinata. Très bien!

Gabriele.G

Le 24/01/2024 à 16:23

4 / 5

Très bonne pizza, légère et digeste. Pratique notamment pour les pizzas au mètre qui sont excellentes, j'ai personnellement testé ce service, et aussi à domicile ce qui est très pratique. Pour pizza 1 boisson offerte, donc 4 par mètre de pizza. Malheureusement, je n'ai essayé que les pizzas chez Metroz comme mentionné précédemment, donc je peux en juger, et oui, je le recommande.

Marc.c

Le 20/01/2024 à 08:45

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Personnel très sympathique. Anglophone. Dans l'ensemble, a dépassé toutes les attentes

Lorenzo.r

Le 17/01/2024 à 05:40

5 / 5

Bonne pizza, chaude et livrée même en dehors de Tortona. Le gars qui a livré très poli et gentil

AureliA.

Le 09/11/2023 à 20:31

5 / 5

Pizzeria historique à emporter à Tortona, pas seulement des pizzas, des calzones, des arancini et de la farinata ! Avec la puanteur des plats à emporter, une canette est toujours gratuite !

Photo n°1 de l'avis de AureliA. fait le 09/11/2023 à 20:31 sur le  Pizza Mania à Tortona
Wojtek..

Le 20/09/2023 à 15:36

5 / 5

Super pizza à emporter. Diverses saveurs. Même si certaines portions (si elles reposent un peu) sont réchauffées au four, elles sont fraîches et très savoureuses. La pâte est fine et stable, bien cuite. Vous pouvez sentir les ingrédients de haute qualité. Il pourrait y avoir quelques tables, mais il n'y a pas lieu de se plaindre car vous pouvez manger votre portion sur la promenade où se trouvent de nombreux bancs d'ambiance. Le seul petit inconvénient très subjectif est un peu trop peu de sel - mais c'est une affaire individuelle. Ce qui est important, j'ai payé 5 euros pour deux gros morceaux. :) Je recommande vivement.

Lello.c

Le 20/08/2023 à 19:42

5 / 5

Mi hanno portato la pizza a domicilio, la pizza buonissima ma la gentilezza sia della signora che ha risposto al telefono, sia quella del ragazzo che ha fatto la consegna, non ha prezzo....educazione e cortesia ad alti livelli.... Je vous remercie beaucoup à bientôt

Gianpiero.r

Le 17/08/2023 à 18:14

5 / 5

Une très bonne pizza......personnel très gentil et professionnel, quand je vais à Tortona je passe toujours par là 👍

Robye.

Le 26/07/2023 à 15:18

4 / 5

Arturo nous sauve toujours, gentil, rapide et honnête.

Jon.v

Le 27/06/2023 à 03:18

5 / 5

Très bonne pizza, à emporter.

Mario.

Le 25/05/2023 à 20:10

5 / 5

La farinata est tellement bonne que je l'ai dégustée un soir entre amis et le lendemain soir j'y suis retournée. Ensuite, ils sont tellement propres, gentils et polis que je reviendrai bientôt pour déguster des pizzas & C. La farinata est bien cuite, non salée ni brûlée, et avec une saveur délicieuse.

Andrea.i

Le 25/05/2023 à 13:14

4 / 5

les retrouvailles de moi quand j'étais enfant

Nadia.c

Le 05/03/2023 à 17:01

5 / 5

C'est une excellente pizza avec des ingrédients de premier choix. Quand nous allons à Tortona, nous ne la manquons pas

Nicola.

Le 11/12/2022 à 20:18

5 / 5

Parfait 👌 en tout surtout la gentillesse des propriétaires et aussi celle des employés..👏👏👏👏

Fabio.c

Le 26/11/2022 à 16:44

5 / 5

Que puis-je dire, la meilleure pizza et une bonne chaude (farinata) de Tortona, Arturo est vraiment une personne géniale, très bonne, et bien il a fait des pizzas toute sa vie, je le recommande vivement

Fabio.o

Le 21/11/2022 à 06:23

5 / 5

Excellente pizza. Personnellement, je connais le propriétaire depuis des années et pour moi, il est l'un des meilleurs pizzaiolo et aussi un ami.

Christof.a

Le 30/10/2022 à 20:36

5 / 5

En quelques mots : délicieux, tradition, savoir-faire et gens formidables ! Merci beaucoup pour le petit avant-goût de farinata. Maintenant, je vais rafraîchir mon italien 😉

luca.r

Le 25/10/2022 à 20:40

5 / 5

La meilleure pizza 🍕 de la ville... toujours très gentille

Cinzia.e

Le 04/10/2022 à 16:07

5 / 5

Les meilleures pizzas et farinata, personnel très gentil, livraison toujours ponctuelle

Natalia.e

Le 27/06/2022 à 00:21

5 / 5

Délicieuse pizza

Cristian.o

Le 16/05/2022 à 20:57

5 / 5

Pizza vous savez, service au top, excellents livreurs (thé♥️)

viego.a

Le 12/01/2022 à 07:33

5 / 5

Arturo, il est vraiment bon !!!

marina.r

Le 02/01/2022 à 16:30

4 / 5

Excellente pizza à emporter, livraisons courtoises et ponctuelles

Terry.i

Le 31/12/2021 à 23:14

5 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, aussi parce que, comme nous n'habitons plus à Tortona, les rares fois où nous venons, nous restons toujours avec mon fils. J'y suis allé plusieurs fois et, tout va bien... essayez-le !!️😘

Gianni.u

Le 07/12/2021 à 11:28

5 / 5

La gentillesse...excellentes pizzas et plus encore..

Antonella.

Le 19/09/2021 à 12:07

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, qualité et prix équitables. La focaccia au fromage est meilleure que celle originale de Recco. Hautement recommandé.

Valentina.

Le 15/09/2021 à 17:04

5 / 5

Délicieuse pizza commandée à domicile (speck et brie), livreur très ponctuel et gentil.

Maria.o

Le 19/08/2021 à 14:04

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure de Tortona.

Photo n°1 de l'avis de Maria.o fait le 19/08/2021 à 14:04 sur le  Pizza Mania à Tortona
Riccardo.e

Le 15/08/2021 à 15:48

5 / 5

Excellentes pizzas et excellente farinata. Personnel sympathique et rapide Tarifs en ligne. Informé. Mise à jour du 11/03/2022 : Heureusement c'est toujours pareil et donc toujours excellent !!!

Giulia.u

Le 05/08/2021 à 19:31

5 / 5

Très bonne pizza.......

Angelo.a

Le 22/07/2021 à 07:54

5 / 5

La meilleure pizza de Tortona. Je lui ordonne de travailler, elle a une maison. Mon jambon cuit préféré, mozzarella de bufflonne et cèpes

Arianna.

Le 08/06/2021 à 09:20

5 / 5

La meilleure pizza de la ville sans aucun doute. Arturo, le propriétaire, est un véritable pizzaiolo et une personne d'une grande humanité. La pizza à Tortona est UNIQUEMENT chez Pizza Mania. 5 étoiles ne suffisent pas !

Rosa.a

Le 05/06/2021 à 07:59

5 / 5

Excellente pizza. Courtoisie et gentillesse du personnel.

xcyberx.a

Le 28/05/2021 à 19:51

5 / 5

Pizza exquise, excellente farinata. Achetez les yeux fermés : matière première de qualité.

XCYBERX.

Le 28/05/2021 à 18:08

5 / 5

La meilleure bellacalda que j'ai jamais mangée !!! Non salé, donc comestible même par ceux qui ne peuvent pas avaler des sels et de l'huile de qualité, pour ceux qui souffrent de cholestérol, c'est un péché véniel, un propriétaire gentil, professionnel, intelligent... un grand péché. Des collaborateurs/taureaux à son image. Achetez en toute confiance :)))

Ecaterina.a

Le 18/05/2021 à 19:41

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Loredana.a

Le 01/05/2021 à 19:59

5 / 5

Farine incroyable !! Cette entreprise fabrique de la super farinata depuis des années à un excellent prix. Je le recommande à vue d'œil.

Davide.r

Le 21/04/2021 à 10:28

4 / 5

Deuxième fois ici pour prendre une part de pizza et je confirme sa qualité. En plus de ce personnel gentil et poli

Massimo.i

Le 27/03/2021 à 10:44

5 / 5

pour moi le meilleur de Tortona 😉

antonio.e

Le 28/02/2021 à 10:57

5 / 5

Super pizzeria à emporter, très bonne pizza et propriétaires très gentils et accueillants

Rai.o

Le 16/02/2021 à 08:49

3 / 5

Ils m'ont fait attendre dehors et (comme je n'avais pris qu'une part de pizza) ils ont laissé passer devant moi ceux qui arrivaient plus tard, tout simplement parce qu'ils auraient pris une plus grande portion. Pour le reste j'avoue que la pizza était bonne.

Moreno.a

Le 15/02/2021 à 11:51

5 / 5

En ce moment c'est la meilleure pizzeria à emporter de Tortona, la farinata est également très bonne, Arturo est né pizzaiolo et le fait avec passion. Fortement recommandé, ils livrent également à votre domicile et il y a toujours une canette gratuite. HAUT

Valeria.i

Le 14/02/2021 à 12:25

5 / 5

Je viens exprès de Tortona, tout est top

Dimitri.o

Le 05/02/2021 à 15:19

5 / 5

La farinata est également très bonne. Vous avez l'embarras du choix !

Federico.a

Le 09/01/2021 à 22:25

4 / 5

Garnir de farine.

Sm00kinG.

Le 17/11/2020 à 11:06

5 / 5

Haut

Lucioio.4

Le 10/09/2020 à 22:34

4 / 5

Pizzeria historique, excellente pizza, large choix et bon service

Maurizio.a

Le 26/07/2020 à 13:11

5 / 5

La farinata est bonne. Propriétaire brillant et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 26/07/2020 à 13:11 sur le  Pizza Mania à Tortona
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 26/07/2020 à 13:11 sur le  Pizza Mania à Tortona
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.a fait le 26/07/2020 à 13:11 sur le  Pizza Mania à Tortona
Francesca.e

Le 18/07/2020 à 15:06

5 / 5

Courtoisie et rapidité du service

Rosa.n

Le 21/06/2020 à 14:58

5 / 5

Tout était excellent😊😍

Dany.

Le 09/10/2019 à 15:27

4 / 5

De très bonnes pizzas à un prix raisonnable, ils proposent un service à emporter et chaque fois que j'ai commandé, ils étaient toujours à l'heure. L'un des meilleurs de Tortona. Je recommande à tout le monde!

Loredana.a

Le 23/07/2019 à 15:28

5 / 5

Toujours au top

Piero.e

Le 27/06/2019 à 10:13

4 / 5

Excellente pizza pour moi la meilleure a Tortona et un excellent personnel

Joe.o

Le 16/06/2019 à 21:43

5 / 5

Pizzas et farinata d'exception

Salvatore.i

Le 18/05/2019 à 20:38

5 / 5

Excellente pizza

Amariei.a

Le 06/05/2019 à 07:15

5 / 5

Ils font les meilleures pizzas de la région. Service 10 et louange 👍👌

fumetto.5

Le 19/04/2019 à 13:59

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! 2€ la part énorme ! C'est vraiment bien! Je le recommande fortement

Luisa.a

Le 14/04/2019 à 13:09

5 / 5

Excellentes pizzas, service de livraison à domicile très efficace et toujours ponctuel

joe.b

Le 03/04/2019 à 14:19

5 / 5

On y trouve la meilleure pizza 😍😍

matteo.a

Le 26/03/2019 à 22:44

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

Alessandro.a

Le 14/03/2019 à 12:56

5 / 5

Excellent service, nourriture sublime

Massimo.a

Le 15/02/2019 à 21:27

5 / 5

J'ai été frappée par le parfum de la pâte, je la recommande avec un réel plaisir...

Soheil.h

Le 10/02/2019 à 16:46

5 / 5

super pizza à emporter délicieuse et pas chère

Davide.u

Le 26/01/2019 à 10:04

5 / 5

Excellent service à domicile!🏘🚀⏱

I’m.u

Le 25/01/2019 à 18:25

5 / 5

Ils ont livré rapidement et la pizza était délicieuse

Maura.a

Le 08/01/2019 à 11:51

4 / 5

Félicitations pour la farinata... Pas facile de trouver de la bonne farinata en dehors de Gênes

Simone.o

Le 02/12/2018 à 03:40

5 / 5

Bon choix de pizzas à emporter, excellentes et légères. La farinata est également très bonne. Hautement recommandé

TERMINE.E

Le 08/11/2018 à 12:11

5 / 5

Pizza à la tranche ou livraison à domicile. Très bonne pizza

Rosangela.e

Le 22/08/2018 à 09:15

5 / 5

Excellentes pizzas, excellente qualité, prix, personnel sympathique et excellent environnement

Alessandro.o

Le 24/07/2018 à 18:50

1 / 5

service épouvantable j'ai trouvé des poils dans la pizza et il faisait aussi froid probablement depuis la veille je ne le recommanderais pas même à mon pire ennemi

Joanna.i

Le 29/06/2018 à 18:43

5 / 5

Délicieuse pizza! Parfait, à un prix raisonnable :) toute la famille a apprécié

Massimiliano.h

Le 26/06/2018 à 16:55

5 / 5

Pizzas fantastiques et prix modeste. Ils font un service à emporter et sont toujours à l'heure et proposent des pizzas chaudes. Pizzaiolo sympa et épique. La pizza à la tranche est également fonctionnelle. Le seul défaut est la taille de l'endroit mais étant une pizzeria à emporter, cela convient.

Fabio.a

Le 26/04/2018 à 07:26

5 / 5

comme toujours le meilleur de Tortona. incroyable

Marco.a

Le 21/04/2018 à 13:28

5 / 5

Une garantie pour la pizza

cristina.a

Le 14/03/2018 à 12:49

5 / 5

Au centre.. Propre.... Sympathique.. Bon choix

nadia.o

Le 24/02/2018 à 22:46

5 / 5

Tout est fantastique

Daria.i

Le 10/02/2018 à 14:30

5 / 5

Toujours parfait

criminale.g

Le 25/12/2017 à 16:37

5 / 5

La nourriture est excellente, l'accueil est fabuleux, et surtout le prix est magnifique

31nesimoarticolato.

Le 10/11/2017 à 12:24

5 / 5

Excellente pizza

Mauro..

Le 01/11/2017 à 19:48

5 / 5

La MEILLEURE pizza à emporter de la région ! Rapport qualité/prix positif, ponctualité et courtoisie des propriétaires et des livreurs ! RECOMMANDÉ!

Clarissa.n

Le 11/09/2017 à 10:44

5 / 5

Excellente pizza, je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias à emporter de Tortona. Avec un carré, ils vous offrent une boisson gratuite. La farinata est également très bonne.

Bogdan.i

Le 14/07/2017 à 11:40

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie !!!! Super convivial et viable, je recommande à 100%

Filippo.c

Le 22/06/2017 à 14:37

3 / 5

Bonne pizza à emporter, livraison à domicile !

Diego.x

Le 15/05/2017 à 13:41

5 / 5

Très bonne pizza

Nikolas.o

Le 13/05/2017 à 22:45

5 / 5

Historique, délicieux et pas cher ! Imbattable...

Andrea.i

Le 05/02/2017 à 21:01

5 / 5

Les pizzas et farinata sont excellentes. Service de livraison à domicile toujours à l'heure. Des prix équitables.

fabrizio.a

Le 13/05/2016 à 13:17

5 / 5

J'aime cette pizzeria à emporter car le pizza manager sait quoi faire, j'y étais le mardi 10 mai 2016 pour récupérer les calzones cuites et frites, les tranches de pizza margherita épaisses et les olives et mozzarella que j'ai apprises et j'étais TRES bien traité ! Arturo m'a offert 3 canettes de Coca Cola en cadeau ! Il ouvre cette entreprise depuis 20 ans (en 1996) et il sait toujours comment traiter avec les clients ! Arturo est un gars sympa, sympa et très amical et extraverti!!!

  • 🏪 Pizzeria panetteria da Geppo (98 Avis)

  • 💬 Un super petit endroit caché pour une pizza ! Nous y sommes allés un lundi assez tard et ils nous ont préparé une pizza en 10 minutes. Des gens super sympas et quant à la pizza, bonne croûte et ingrédients locaux ! Je le recommande vivement pour un déjeuner/dîner facile !


  • 🏪 Bar Moderno di DIEMME snc (37 Avis)

  • 💬 Excellent personnel serviable et sympathique, très professionnel et la cuisine est excellente et de très bons prix, très spacieux ce qui ne fait pas de mal


  • 🏪 Ormeggio Restaurant Grill Lounge Bar (2 Avis)

  • 💬 Félicitations en effet, fortement recommandé De l'emplacement au service, en passant par l'environnement, l'attention des serveurs et du maître. Mais surtout, les plats sont vraiment super délicieux.


  • 🏪 Casa a Liu (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment et nous devons dire que nous avons de la chance car on nous a attribué des chambres ordinaires avec fenêtres et balcons. Un touriste, cependant, a eu beaucoup de malchance car on lui a attribué une chambre sans fenêtres et sans balcon, une pièce avec quatre murs totalement fermés, très étouffante. Seule source de lumière naturelle au plafond sur trois mètres de haut, une petite fenêtre à guillotine fermée. Après des plaintes persistantes, les malheureux touristes sont repartis.


  • 🏪 Vincenzo Varlese - Gioielli di Gusto (8 Avis)

  • 💬 Bienvenue, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas un endroit à San Maria où l'on pouvait déguster d'excellentes pizzas en plus, bref c'est un très bon endroit, un environnement très propre et chic, un personnel à améliorer au niveau de la commande de pizzas , saveurs variées et très bon, bref qualité et prix à évaluer bref, pour le moment ça vaut le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas. Les temps d'attente PS sont à améliorer


  • 🏪 Mamaco | Teatro Rooms (34 Avis)

  • 💬 Très belle surprise ! Hôtel agréable, superbement décoré, les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Il se situe à deux pas de la rue piétonne de foggia. L’arrivée autonome m’inquiétait un peu mais se fait vraiment très bien. Nous avons même pris deux nuits en plus.


  • 🏪 Street Burger Gourmet (522 Avis)

  • 💬 Nous avions de grandes attentes qui n'ont malheureusement pas été satisfaites. Le mien était un burger classique, l'autre dont je ne me souviens plus du nom mais il y avait du bacon, de l'oignon, etc. donc ça aurait dû être très savoureux. Cependant, les deux sandwichs n'avaient aucun goût; c'était vraiment dommage aussi pour les pommes de terre qui étaient molles. Nous étions désolés car, étant des sandwichs gastronomiques, ils ont leur prix... nous aurions été heureux si cela avait répondu à nos attentes, mais ils n'avaient vraiment aucune saveur. En regardant les autres critiques, cela me semble étrange, nous n'avons probablement pas eu de chance et seuls ces sandwichs se sont révélés peu appétissants. Service et environnement rien à dire, accueillant, sympathique et dans cette belle rue !


  • 🏪 Osteria del tempo perso, bar, negozio di alimentari (12 Avis)

  • 💬 Un endroit préféré à Preggio. Cuisine maison exceptionnelle et fraîche. Des gens très sympas et un endroit pour manger et boire !


  • 🏪 Tenute di Mansalto - Villa Le Tornaie (10 Avis)

  • 💬 Notre groupe a séjourné dans cette villa comme base pour faire du vélo en Toscane. L'hôte Franchesca était fabuleuse, elle nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin pour que notre séjour soit mémorable. Elle a organisé les réservations de taxis dans les restaurants et a même appelé le magasin de vélos pour nous expliquer ce dont nous avions besoin. Hautement recommandé. Une expérience formidable!!


  • 🏪 Umami Asian Fusion Restaurant (2192 Avis)

  • 💬 À éviter... Le cadre est magnifique, on mange dans une ambiance sympa et typique. Les plats sont bons et très bien présenté pour la plupart, de l'art... Mais me direz vous, alors où est le problème ? Pourquoi ne mettre seulement que 2 étoiles ? Avec un personnel bien que nombreux et investie le service est très très lent, les prix sont cher pour certain plats que n'ont aucun intérêt et le menu est peu lisible... Attention au énoncés de plats qui ne pas ce que l'ont reçois et éviter de regardez les photos mise par le restaurant sur Google elle sont fausse... Les ramen ne ressemble pas du tout voir même se n'en sont pas (nouille chinoise). Je vous passe l'eau à 1,50€ et 2,50€ pour la grande et au frais de service à 2€ par personnes... Bref alors si vous souhaitez y aller vous profiterez du super cadre mais pensez à prévoir large niveau temps, déplacer vous avec un carte bancaire bien remplit et n'en attendez pas trop 😉 Voilà