📌 Via Vittorio Emanuele, 131, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:33
Nous avons séjourné 1 nuit dans cette charmante chambre d'hôtes où, en plus de l'accueil chaleureux de Marie Antoinette que nous remercions, nous avons passé un très bon moment. La structure est située au centre, elle est neuve, bien entretenue et très propre. Rien à redire. Recommandé par Stefania et Camillo.
Le 23/08/2023 à 20:12
La structure est très belle, bien entretenue et finie avec goût. Il se trouve dans une position très centrale sur la rue principale de la ville avec des places de parking dans la rue juste en face de l'entrée du b&b Casa a Liu'. Le propriétaire très serviable et gentil. Malheureusement, à notre arrivée, nous avons eu une mauvaise surprise. La chambre sans balcon avec salle de bain privée que nous avions réservée n'avait pas de fenêtres sur les murs et la seule petite fenêtre du plafond possédait malheureusement un mécanisme d'ouverture rapide qui n'était pas disponible et restait donc fermée en permanence ou pouvait être ouverte complètement sur demande via une échelle pour être placé spécifiquement ci-dessous. Cela nous a fait renoncer à accepter la chambre réservée (un détail qui n'est malheureusement pas précisé dans l'annonce de réservation), mais la propriétaire a compris notre malaise et s'est montrée très disposée à résoudre la confusion : elle a immédiatement trouvé une nouvelle solution d'hébergement pour nous sans frais supplémentaires de notre part, même si les normes de l'hôtel n'étaient pas du même niveau que celui que nous étions sur le point de quitter, mais dans la semaine d'août, naturellement, il n'a pas réussi à faire mieux. Cependant, nous avons été frappés par la beauté du B&B Casa a Liu, élégant et épuré, meublé avec style.
Le 23/08/2023 à 08:12
Nous avons séjourné dans cet établissement et nous avons passé un très bon moment et nous devons dire que nous avons de la chance car on nous a attribué des chambres ordinaires avec fenêtres et balcons. Un touriste, cependant, a eu beaucoup de malchance car on lui a attribué une chambre sans fenêtres et sans balcon, une pièce avec quatre murs totalement fermés, très étouffante. Seule source de lumière naturelle au plafond sur trois mètres de haut, une petite fenêtre à guillotine fermée. Après des plaintes persistantes, les malheureux touristes sont repartis.
Le 21/07/2023 à 20:57
Structure belle, propre, confortable et neuve. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Nous avons été très bien traités par Marie Antoinette et Lina. Nous reviendrons certainement pour des vacances plus longues. MERCI
Le 12/09/2022 à 11:12
Excellent point stratégique et très accueillant
Le 24/08/2022 à 16:21
B & B confortable - propriétaires propres et serviables. excellent emplacement pour la mer et pour visiter les environs. Mer propre avec peu de sable.
Le 08/07/2022 à 15:12
Ma famille et moi avons passé un week-end là-bas. Excellent emplacement. Propreté impeccable et grande hospitalité et gentillesse de Mme Maria Antonietta. Nous serons de retour dès que possible.
Le 05/06/2022 à 11:40
Service haut de gamme
Le 05/06/2022 à 11:38
Confortable, situé dans une zone stratégique et avec un excellent rapport qualité/prix
Le 05/06/2022 à 11:30
J'ai séjourné dans ce B&B, la chambre était confortable et propre. De plus, le personnel était vraiment sympathique. Rendre
Le 05/06/2022 à 11:11
Hébergement charmant et propre, les hôtes sont des gens gentils et serviables. Je reviendrai certainement!
💬 Je ne le recommande pas car même si vous réservez à 13h vous mangez exactement 2h après. Nous sommes arrivés et il y avait une table de 13 personnes, seulement deux menus donc nous avons commencé à commander à 13h30, nous avons commencé à commander et les premiers plats étaient déjà complets, les calamars étaient également grillés et il manquait d'autres plats Mais je me demande : comment et Est-il possible d'avoir déjà tout fini dans un restaurant ??? Surtout le dimanche ! Je n'ai pas de mots, certainement pas recommandé. J'ai oublié, les deuxièmes cours sont arrivés avant les premiers. Il faut plus d'organisation ! La seule personne gentille est le serveur Alex.
💬 Super guet
💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif en attendant le début du concert au Théâtre Dragoni. J'ai tout de suite aimé, j'ai ressenti de "bonnes vibrations" qui ont ensuite été confirmées par l'environnement, les clients et les personnes qui le gèrent. Vous pouvez manger au comptoir ou vous asseoir aux tables internes. Meublé avec goût avec une touche vintage. Prix moyens. Recommandé
💬 Excellent point de restauration pour ceux de passage mais cela peut aussi être une belle surprise pour ceux qui sont dans la région en vacances, une excellente carte à des prix abordables, un personnel sympathique et accessible, fortement recommandé !!!
💬 J'ai vraiment eu une belle expérience en achetant des produits italiens via cette plateforme. La qualité des produits est excellente et les prix sont raisonnables. J'aime aussi le fait que la production soit régionale et familière ! Je suis définitivement un client satisfait !
💬 Superbe endroit. Vraiment pas cher et de très bonne qualité. La viande et les pâtes sont magnifiques !
💬 Qualité médiocre et prix élevés
💬 Je donne 1 car il n'y a pas d'option pour donner 0 gestion épouvantable J'ai commandé une pizza qui n'est jamais arrivée. J'ai attendu plus d'une heure. J'attends un remboursement de Glovo, que j'ai ensuite essayé d'appeler à plusieurs reprises et qui n'a jamais répondu. ils n'ont répondu qu'à un appel disant d'attendre 15 minutes mais pour moi, c'était trop tard et je voulais qu'ils annulent ma commande chez Glovo et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas comment faire. Je me demande pourquoi tu mets ta "pizzeria" sur Glovo si tu ne sais même pas comment t'en servir. Ça aurait été mieux si j'avais une pizza de chez Runner look pizza
💬 Pas le meilleur de l'extérieur mais très agréable et bien entretenu à l'intérieur. La carte est à revoir un peu côté esthétique ! Nous avons très bien mangé, pizza excellente !
💬 Il Circolino est un endroit idéal pour vivre une expérience spéciale. Le personnel est très accueillant, le lieu bien aménagé et éclairé, et la nourriture est absolument délicieuse ! Une combinaison intéressante entre plats traditionnels et cuisine fusion fait de ce restaurant une visite incontournable