📌 Via Roma, 33, 35010 Trebaseleghe - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:26
Idéal pour les collations rapides et les apéritifs. Personnel super sympa, serviable et rapide !
Le 27/03/2024 à 14:55
J'y suis allé samedi et je dois dire que j'aime ça : des gens gentils, des prix corrects et la gentillesse ainsi que la mozzarella sur le bâton.
Le 03/01/2024 à 18:09
Parfait
Le 29/12/2023 à 06:52
Le café est très bon, le service et le lieu sont excellents.
Le 10/12/2023 à 09:08
Excellent lieu de rencontre pour des collations entre amis
Le 06/12/2023 à 11:20
Pour les petits déjeuners et collations en compagnie !!
Le 03/12/2023 à 08:58
Excellent lieu. Convient aux petits déjeuners et apéritifs. Le service est excellent et le personnel est courtois. Endroit propre
Le 01/08/2023 à 10:54
Simone nous a servi les spritz et proseccos les plus délicieux de notre voyage dans le nord-est de l'Italie. Merci pour le service attentionné.
Le 08/07/2023 à 10:05
Excellent endroit pour un petit déjeuner apéritif avec une variété de plats sucrés et surtout salés à volonté dont cichetti et sandwichs, sandwichs et mozzarella en carrozza, bref le choix ne manque pas, des top managers et des filles compétentes et sympathiques
Le 16/06/2023 à 16:28
Tout est bon, le service est rapide et l'environnement est propre et bien aménagé.
Le 04/04/2023 à 07:02
Bel endroit. Excellents spritz et savoureux cicchetti !
Le 02/04/2023 à 12:59
Excellents sandwichs, bons cicchetti. Spritz et vin ok. Nous étions dehors et tout allait bien.
Le 14/02/2023 à 11:59
De passage j'ai aimé cet endroit et ses cicicchetti, personnel très serviable et courtois, bons prix
Le 05/02/2023 à 14:46
Excellents cicchetti mais surtout vous trouverez une excellente Franciacorta
Le 22/01/2023 à 11:24
Environnement simple mais très soigné....le sentiment d'être dans ces bars d'il y a de nombreuses années où la simplicité vous accueillait....félicitations à ceux qui gèrent tout, bravo
Le 31/12/2022 à 18:14
Excellents petits déjeuners, apéro cicchetti ok
Le 10/12/2022 à 21:35
Superrr surtout la nourriture
Le 17/08/2022 à 15:15
Bel endroit pour manger des choses savoureuses rapidement
Le 24/05/2022 à 18:50
Sandwichs, cicchetti, brioches, tous délicieux
Le 28/02/2022 à 11:58
Excellent pour le petit déjeuner
Le 27/01/2022 à 06:18
Merveilleux,
Le 17/11/2021 à 12:51
Café délicieux !
Le 08/11/2021 à 11:22
Excellent bar avec un joli comptoir de cicchetti et du bon vin 🔝
Le 06/10/2021 à 20:47
Excellents sandwichs et sandwichs
Le 29/05/2021 à 19:58
Nous avons pris l'apéro, du bon spritz et du prosecco, dommage qu'ils n'étaient accompagnés que de frites ordinaires !
Le 19/05/2021 à 10:09
Excellente qualité de service et de choix
Le 05/01/2021 à 07:50
Lieu avec un mobilier de style rustique/vénitien, lieu neuf soigneusement entretenu. Personnel jeune et serviable, excellent pour un apéritif et un café. Journaux disponibles à la lecture. Ça vaut le détour.
Le 18/11/2020 à 18:51
Ambiance sympa et très gentille
Le 17/10/2020 à 13:30
Ils sont gentils et sympathiques et vous donnent de très bons conseils
Le 29/09/2020 à 11:56
..des collations et plus encore..un personnel courtois..recommandé
Le 08/09/2020 à 16:24
Mon premier café de la journée préparé avec passion, que dire de plus....
Le 01/09/2020 à 19:18
Excellent même avec covid
Le 23/06/2020 à 16:07
Rapide, convivial, de bonne qualité le midi et de bons spritz et cicchetti le soir. La seule chose amusante est l'odeur de la pièce, mais je suis probablement ultrasensible à certains produits de nettoyage qu'ils utilisent.
Le 26/01/2020 à 12:04
Présentez toujours un bouchon de spritz et des shots à volonté.
Le 16/01/2020 à 17:35
Excellents petits déjeuners et cichetteria. Propriétaires et personnel sympathiques et compétents.
Le 02/01/2020 à 10:55
Tranquille
Le 22/12/2019 à 09:59
Excellent surtout les managers 👍👍👍
Le 06/12/2019 à 02:04
Si vous ne savez pas où aller.
Le 23/10/2019 à 09:11
Excellents apéritifs, environnement soigné, personnel sympathique et prix corrects !
Le 28/09/2019 à 20:55
Personnel très gentil et lieu accueillant où l'on peut se retrouver pour un petit déjeuner ou un apéritif ou autre. Simone et Laura sont très gentilles
Le 22/07/2019 à 04:45
Excellent café et excellents croissants
Le 04/07/2019 à 18:07
Excellent accueil et bon petit déjeuner
Le 05/05/2019 à 11:01
Ça vaut le coup d'essayer, excellent.......
Le 30/04/2019 à 15:25
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et j'ai été très satisfait et j'ai mangé de délicieux cicchetti.... Crabe / burratina crue. je vous conseille
Le 26/03/2019 à 21:58
Super Simone !
Le 16/03/2019 à 07:53
Endroit fantastique pour prendre les petits déjeuners et les apéritifs. Brioches spectaculaires et piadinas superlatives. Et puis la propriétaire Simone est très sympa !!!
Le 05/03/2019 à 14:40
Bar professionnel, cafés et cappuccinos inégalés et apéritifs exceptionnels, sandwichs et cicchetti fantastiques
Le 01/03/2019 à 17:58
Je n'ai pris qu'un café
Le 17/02/2019 à 15:58
Bel endroit idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 14/02/2019 à 07:57
Bonne humeur et courtoisie, endroit sympa.
Le 21/11/2018 à 10:57
Service excellent
Le 05/11/2018 à 20:15
Lieu accueillant et informel, personnel serviable, petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 01/10/2018 à 11:10
Qualité et convivialité...endroit agréable...
Le 09/09/2018 à 10:37
Excellent petit-déjeuner et sandwichs spéciaux. méga sandwichs très attrayants
Le 02/09/2018 à 07:04
Excellent service, large choix de sandwichs et sandwiches, personnel très sympathique et poli
Le 30/08/2018 à 09:24
Pas mal de brioche et du bon café !☕
Le 09/04/2018 à 08:57
Nouveau lieu récemment ouvert. Grand espace intérieur avec deux chambres dont une légèrement plus isolée. Plateau avant avec tables. Bons sandwichs, quatre types au moment de mon départ. Différents types de vins servis au verre. Spritz abondant mais un peu trop dilué servi avec des frites. Personnel sympathique et serviable. Trois sandwichs, un spritz et un jus fraîchement pressé 10,30 €.
💬 Propriétaire de bonne humeur, la nourriture est comme faite maison
💬 L'expérience la plus agréable de la visite. Nous sommes arrivés en vacances un jour férié et tous les magasins/cafés étaient fermés. Seulement ici, Google a montré l'accessibilité à la visite. Le personnel a d'abord dit que c'était uniquement sur réservation, mais ensuite ils nous ont proposé une table et un menu spécial. Tout était délicieux et convivial.
💬 Haut
💬 Pizzeria rustique avec disposition des tables à l'intérieur en automne/hiver et préparation du terrain avec tables à l'extérieur en été. Les pizzas sont excellentes et faciles à digérer. Diverses entrées en attendant les pizzas. Prix moyens, certainement pas exagérés. Possibilité de choisir des plats de cuisine avec les spécialités du jour du Chef. Le service de la jeune fille aux tables était courtois et gentil. Nous serons de retour!
💬 Pauses déjeuner avec une cuisine excellente, j'ai personnellement mangé de la viande grillée, une délicieuse salade avec du blanc de poulet et du bacon croquant, appétissante
💬 Merveilleux accueil du Salento ! Alfa Country House est une annexe confortable, spacieuse et moderne, parfaite pour visiter la belle Lecce et tout le Salento ! Fabrizio nous a accueillis avec beaucoup de générosité et d'attention, nous donnant des conseils sur les environs et nous présentant également de délicieux pasticciotti au petit-déjeuner ! La maison est parfaite pour un couple, propre, confortable, spacieuse et bien aérée. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin et la salle de bain est moderne et bien entretenue. A l'extérieur, un beau jardin avec terrasse et un coin barbecue. Il y a aussi une belle piscine ronde... bref, une oasis parfaite pour visiter les belles Pouilles loin des foules touristiques, mais à deux pas de Lecce ! Merci, Fabrizio, de nous avoir fait sentir comme chez nous ! CM
💬 Super burger mais les pommes de terre étaient frites dans une vieille huile. Le service est bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture
💬 Nous avons dîné très tard ici dans ce restaurant magnifique et élégant. Les aliments typiques sont tous présents. J'ai commandé leur polenta typique. C'était vraiment délicieux ! Je reviendrai certainement ici!
💬 Pâtes fraîches avec assaisonnement toujours frais. Des portions généreuses à un bon prix. Pastaway est très rapide pour servir les portions une fois commandées. Je le recommande à tout le monde, un lieu accueillant et un personnel super sympa.
💬 La meilleure "cantine" que j'ai jamais vue jusqu'à présent, si on peut appeler ça une cantine. Nourriture excellente et toujours variée, les dames qui servent sont très gentilles et amicales. Sièges à l'intérieur, avec fenêtres donnant sur l'extérieur. Par une journée ensoleillée, il est très agréable de pouvoir manger sur la terrasse extérieure. Idée : pour fluidifier la file d'attente, vous pourriez diviser la division entre "station froide" et "station chaude" en "première station" (chaud et froid) et "deuxième station (chaud et froid)".