Les avis
Le 17/05/2024 à 17:22
Nous avons passé un merveilleux spritz au soleil assis dehors.
Le 24/04/2024 à 21:47
Parfait
Le 08/08/2022 à 20:43
Andrea et Veronica des gens fantastiques. De l'apéritif est né un dîner haut de gamme et de vraie qualité ! Véronique Chef exceptionnelle ! Nous espérons que vous ouvrirez bientôt votre propre restaurant, dans lequel nous reviendrons certainement si jamais nous revenons dans la région !
Le 26/03/2022 à 21:44
Bagnoregio, samedi soir de mars, 23 heures. Depuis deux heures, c'est un désordre fou, un bruit assourdissant et de mauvais goût. Quand on aimerait pouvoir dormir en paix. Mais proche.
Le 08/01/2022 à 23:19
Par un froid vendredi soir de janvier, alors que la ville était pratiquement déserte, j'ai atterri dans cette oasis de qualité, de convivialité et de courtoisie ! Musique incroyable, super boissons! Salut Andréa ! Raphaël de Pescara !
Le 07/12/2018 à 10:16
Optimal
Le 10/11/2018 à 01:17
Chouette
💬 KFC classic , le personnel sympathique et nettoyer régulièrement, mais le restaurant est vraiment petit.. c’est le seul point négatif, c’est petit pour le monde qu’il y a..
💬 Très bonnes pizze, bon rapport qualité-prix et personnes accueillantes et commerçantes !!! Je recommande
💬 Restaurant à recommander ! Très bel endroit avec une attention aux détails, un personnel très gentil et sympathique et un service parfait. Très bonne nourriture servie impeccablement... J'ai mangé avec goût et avec la vue ! Excellent rapport qualité/prix. Merci
💬 Magnifique refuge de montagne le long de la route forestière n.10 qui part de Santa Maddalena qui serpente avec un dénivelé d'environ 450m et dure 1 heure. Il existe un deuxième sentier également n°10 de même durée qui démarre cependant à gauche du ruisseau. Nous avons bien mangé (tagliatelles aux girolles et polenta au fromage et speck) cependant je ne peux pas donner 5 étoiles en raison du manque de service (self-service uniquement) aux tables extérieures. Chiens (sans doute tenus en laisse) admis.
💬 Excellent emplacement et endroit vraiment sympa pour des vacances en famille. Proche de toutes commodités mais isolé dans un quartier calme de Nicolosi. Les propriétaires sont super sympas et font tout leur possible pour vous aider
💬 La nourriture était excellente, nous avons eu l'assiette de fromages en entrée et le risotto et une fantastique lasagne aux asperges comme plat principal. En dessert le très bon tiramisu et les cannellonis. C'était une super soirée. Le service de Francesca était très gentil. Je peux recommander à 100% une visite. Merci
💬 Fantastique
💬 Chambre sans prétention, mais propre compte tenu du prix. Comme je l'attendais. D'un autre côté, l'emplacement est excellent et la dame est très gentille.
💬 Que dire de mon séjour (5 jours) au B&B Serena! Si vous cherchez la tranquillité, le confort et l'accès facile à plusieurs plages, vous regretterai pas! D'avoir Serena qui habite juste à côté et qu'elle soit aussi accueillante, disponible et à l'écoute, cela a rendu mon séjour encore meilleur. Je me suis sentie comme à la maison, mais avec une plage à proximité. Le B&B est à 15 minutes à pied de la plage La Cinta et à 8 minutes du centre-ville de San Teodoro où vous trouverai plein de bons restos et des boutiques intéressantes ("Lina" et "Vuala!" étaient vraiment super). Il y a aussi les plages encore plus sauvages Isuledda et Li Marini si vous aimez marcher c'est seulement 1h environ. Je retournerai chez Serena sans hésitation avec mon conjoint pour mon prochain passage en Sardaigne 😍
💬 Beau bivouac situé sur le chemin qui part du col de la Furcia et mène au sommet du Plan de Corones. Il se situe à environ 900m du départ du chemin. Il dispose d'un bel espace extérieur avec une vue imprenable sur les montagnes. Même à l'intérieur, c'est beau et propre. Nous avons mangé des plats simples mais savoureux. J'ai attendu environ 10/15 minutes mais c'était en août et c'était vraiment plein à craquer. C'est donc acceptable. Facture d'environ 50 €, je dirais en moyenne pour les refuges du Haut Adige. Il est conseillé de réserver si vous souhaitez manger à l'extérieur, car à notre arrivée il n'y avait que de la place à l'intérieur. Et ça le mérite vraiment.