📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 4/5, 70021 Acquaviva delle Fonti - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 10:49
Des gens polis, du bon café et des glaces
Le 28/02/2023 à 22:01
Endroit très accueillant, on se sent comme chez soi.
Le 03/08/2022 à 11:33
Un café qui vaut le vol. Il semble ok
Le 30/04/2022 à 20:07
Un nouveau bar avec tables extérieures et intérieures
Le 20/03/2022 à 14:56
D'accord
Le 24/01/2022 à 11:12
Excellent café, excellent service, propriétaires, bonnes personnes
Le 02/11/2021 à 17:38
Rien de spécial... juste un lieu de rencontre pour un café ou un apéritif
Le 22/10/2021 à 04:22
je n'y suis pas allé depuis longtemps
Le 02/10/2021 à 15:34
Des croissants pâtissiers toujours bons
Le 22/07/2021 à 08:31
Haut
Le 17/07/2021 à 09:33
Excellents produits
Le 03/06/2021 à 09:43
Tout est fantastique
Le 06/05/2021 à 04:53
Super endroit, propriétaires sympathiques et gentils, tout va bien
Le 11/02/2021 à 09:26
Super café
Le 07/02/2021 à 14:58
Café & Giacinto = Début de la journée 👍😁
Le 04/09/2019 à 21:11
Bon café
Le 09/07/2019 à 08:18
Je l'ai aimé
Le 13/06/2019 à 00:47
Le café de Giacinto est excellent.
Le 03/05/2019 à 14:36
Accueil impeccable.
💬 Bonne bière, bon choix de plats
💬 Super épicerie fine avec un restaurant. Des tonnes de spécialités toscanes : charcuteries, jambons, viandes de sanglier, tripes et pici dans une ambiance conviviale et détendue. Emplacement pratique si vous voyagez dans la Maremme ou si vous allez à Massa Marittima. Bon vin local et prix raisonnables (les portions sont définitivement généreuses).
💬 Incroyable ! Le meilleur sandwich que j’ai pu manger depuis très longtemps. Les produits sont de qualités et les goûts sont aux rdv. Un vrai délice. J’y retournerai avec grand plaisir !
💬 Super pizza
💬 Dès notre arrivée, nous avons eu un bon présentiment. Jolie déco dans un restaurant un peu excentré de Trastevere. La carte originale qui change de ce que l'on trouve relativement partout dans le quartier. Des l'entrée, carton plein, explication du plat et délice gustatif sans équivoque. Jusqu'aux desserts, un sans faute, tout est fait maison, ambiance calme et très bonnes connaissances des produits. Un 10/10.
💬 Nous sommes revenus dans cette résidence pour la 2nde fois car nous en avions gardé un excellent souvenir. Et pour la deuxième fois alors que quelques années se sont écoulées, nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est très beau et bien entretenu, la piscine très grande , il y a un coin détente avec une déco très sympa. Les appartements sont très beaux avec une bonne literie. Les propriétaires sont très sympas et accueillants et je n'oublie pas la dame chargée de l'entretien, que nous avons retrouvée et qui a toujours le sourire et un mot agréable. Allez y les yeux fermés, on s'y sent comme à la maison....les vacances en plus !
💬 Pizzas commandées à 21h, il est 23h et ils continuent de nous tromper... mettant à jour la livraison sur Glovo de 5 minutes en 5 minutes. Non recommandé 👎
💬
💬 Service excellent et sympathique. Très bonnes recommandations. Ambiance agréable (pas trop bruyante par rapport aux autres restaurants) Bon choix de plats de poisson ainsi que de plats de viande. La nourriture est arrivée rapidement.
💬 Bien sûr, c'est ainsi