📌 Località Ca' di Capri, 100, 40138 Bussolengo - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 20:30
Bel endroit, gestion formidable, très complet et bien entretenu, super recommandé.
Le 10/06/2022 à 12:54
Excellent emplacement, propriétaires sympathiques et toujours disponibles
Le 24/02/2022 à 18:51
Une équipe très professionnelle et dynamique
Le 21/08/2021 à 11:51
Nous sommes revenus dans cette résidence pour la 2nde fois car nous en avions gardé un excellent souvenir. Et pour la deuxième fois alors que quelques années se sont écoulées, nous n'avons pas été déçus ! Le cadre est très beau et bien entretenu, la piscine très grande , il y a un coin détente avec une déco très sympa. Les appartements sont très beaux avec une bonne literie. Les propriétaires sont très sympas et accueillants et je n'oublie pas la dame chargée de l'entretien, que nous avons retrouvée et qui a toujours le sourire et un mot agréable. Allez y les yeux fermés, on s'y sent comme à la maison....les vacances en plus !
Le 09/08/2021 à 07:39
La structure, le contenu et la facilité d'accès sont 🔝.
Le 25/03/2021 à 07:33
Professionnel
Le 23/10/2020 à 12:25
Excellent service et prix raisonnables
Le 25/08/2020 à 21:29
Je voulais savoir s'il y avait un frigo dans la chambre...merci pour ceux qui me répondent.
Le 24/08/2020 à 19:58
Propreté et amabilité du personnel.
Le 18/08/2020 à 14:47
Personnel sympathique et serviable, notre appartement était propre et avait tout le nécessaire, et en plus, il était très proche du supermarché !!
Le 14/03/2020 à 17:35
Accueil fantastique, belles chambres
Le 16/02/2020 à 18:43
Structure très accueillante et bon environnement. Le seul défaut était les cheveux sur la couverture.
Endroit vraiment sympa, accueil parfait et personnel super
Le 14/08/2019 à 19:53
Endroit très agréable et calme, la chambre était bien entretenue et spacieuse, le petit déjeuner était composé de gâteaux, yaourts et autres desserts faits maison. Je le recommande fortement
Le 13/08/2019 à 19:53
Excellent emplacement pour cette résidence, juste à la sortie de l'autoroute et à mi-chemin entre Vérone et le lac de Garde. La piscine est magnifique. Proximité pratique d'un joli centre commercial. La propreté est à améliorer : bonne mais pas impeccable
Le 13/08/2019 à 19:21
Endroit merveilleux, j'y ai passé 2 nuits et j'ai passé un très bon moment, personnel sympathique, lit fantastique, excellent petit déjeuner, piscine à essayer, vraiment tout au top.
Le 03/08/2019 à 22:29
Endroit très très agréable.. calme et reposant !!!! Avec un personnel sympathique, serviable et très sympathique. Le buffet du petit déjeuner était excellent et surtout copieux et vaste. Je recommande cet endroit à tout le monde. Allez-y et vous verrez que vous serez content et satisfait
Le 11/06/2019 à 23:41
Mon endroit préféré pour séjourner en Italie ! Belles chambres, excellent emplacement et petit déjeuner génial !
Le 01/05/2019 à 20:48
Propre, tout neuf, excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 30/04/2019 à 13:01
Très bien
Le 19/04/2019 à 05:20
Très bonne et gentille gestion
Le 09/12/2018 à 13:23
Bel endroit avec une attention aux moindres détails.
Le 08/12/2018 à 00:37
Beau
Le 10/11/2018 à 14:11
De belles chambres uniques en leur genre meublées avec goût
Le 07/11/2018 à 07:29
A 20 minutes du centre-ville de Vérone, super restaurant juste à côté. J'y ai séjourné plusieurs fois et les chambres ont toujours été très propres.
Le 29/10/2018 à 08:52
Endroit enchanteur avec un restaurant de haut niveau soigné à côté de la piscine
Le 17/08/2018 à 19:59
Nous apprécions vraiment notre séjour ici
Le 22/07/2018 à 21:11
Excellent emplacement, à quelques minutes du centre de Vérone et à quelques minutes du lac de Garde. Environnements très soignés et fonctionnels. Nous avions réservé un appartement de deux pièces composé d'une cuisine/séjour avec canapé-lit, d'une chambre et d'une salle de bain avec douche. Également équipé d'un lave-linge. La propriété dispose d'une piscine privée. Des hôtes extrêmement gentils et serviables. Excellent petit déjeuner, pas très varié, mais quand même bien préparé et agréable. De nombreuses possibilités de stationnement en plus des places réservées de la structure. Un centre commercial avec un grand supermarché est disponible à quelques mètres.
Le 21/07/2018 à 11:23
Belle solution très proche du lac. Évitez la circulation sur le lac.
Le 16/07/2018 à 20:50
Un bijou
Le 16/07/2018 à 07:20
Bel endroit, à 10 minutes de Vérone, propriétaires charmants et petit-déjeuner buffet spectaculaire !
Le 08/07/2018 à 14:51
Très sympa, le seul défaut est la salle de bain avec baignoire sans douche
Le 04/06/2018 à 13:45
Très bien
Le 02/06/2018 à 10:44
Bel endroit où séjourner excellent service et tout
Le 02/06/2018 à 09:20
Nous voulions aller brièvement au lac de Garde et avons trouvé l'appartement de vacances par hasard. Quelle chance! Superbes chambres, excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner génial et bon marché et hôtes sympathiques ! Nous reviendrons certainement... Merci !
Le 09/05/2018 à 08:23
Petits déjeuners spéciaux et chambres toujours bien entretenues. Se détendre dans la piscine est agréable
Le 30/03/2018 à 17:27
Acheter leurs pâtes
Le 27/12/2017 à 10:26
Bel endroit. Très beaux appartements raffinés et propres. Très confortable et calme. Excellente base pour visiter des lieux enchanteurs : Vérone, le lac de Garde et ses villages, etc. Giovanni et Gloria sont deux excellents hôtes. Merci pour tout.
Le 11/11/2017 à 20:06
Belles chambres, excellent emplacement à 10 minutes de Vérone
Le 28/09/2017 à 07:00
Tout va bien, chambre propre et spacieuse.
Le 11/08/2017 à 15:16
Ils ont sauvé nos vacances..... endroit pour le moins très gentil et merveilleux....🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 13/03/2017 à 16:16
Accueillant et confortable et serviable
Le 17/02/2017 à 21:45
Les chambres sont très belles, propres et les propriétaires très gentils.
Le 28/08/2015 à 17:02
La résidence est située tout près de la sortie d'autoroute, dispose d'un parking intérieur et est adjacente à un restaurant où l'on peut très bien manger, pour ceux qui n'ont pas envie de bouger le soir. Les chambres sont très spacieuses, soignées et élégantes, il y a aussi une cuisine pour ceux qui veulent manger dans la chambre ; les chambres pour 4 personnes sont également divisées en deux pièces séparées pour plus de commodité, la salle de bain se trouve à l'intérieur de la chambre. À l'extérieur, vous trouverez également une piscine que vous pourrez utiliser gratuitement. A 15 minutes de Gardaland et de Vérone.
Le 02/06/2015 à 13:08
Je t'aime gloire ! ♡
Le 13/04/2015 à 04:16
Préfet!
Le 08/06/2013 à 22:06
Une telle variété et originalité du menu ne se retrouve pas très souvent. L'environnement est très, très spacieux et suggestif, le service assez ponctuel, même s'il ne se distingue pas par sa convivialité. Le vrai problème : le reçu qu’ils délivrent n’est pas fiscal. Demandez toujours un nouveau reçu, cette fois fiscal. Il est juste que tout le monde paie des impôts, sans exception.
💬 Très belle place, bons plats, et pas trop trop cher ! Penser à réserver en pleine été et hop !
💬 Endroit agréable et accueillant même s'il est un peu déroutant. Le personnel est très sympathique et le service rapide. La carte comprend évidemment des plats de viande proposés de diverses manières. La viande est délicieuse tout comme le tartare. La carte des vins est également bonne et comprend de bonnes bouteilles toscanes à différents prix. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Super emplacement avec une place calme et très bien située en plein Venise. Les chambres étaient d’une grande beauté et le jacuzzi au top. Un personnel souriant et très aimable. Je recommande fortement !
💬 Haut haut
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et j'ai toujours passé un bon moment. Il y a quelques soirs je suis revenu avec mon copain et nous avons trouvé un nouveau menu, très intéressant, tout à essayer. Nous avons été accueillis avec un prosecco de bienvenue et une délicieuse bruschettina. Nous avons opté pour le menu dégustation de viandes, les propositions du chef étaient très savoureuses. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille. L'emplacement est très suggestif et la musique de fond était une valeur ajoutée pour rendre la soirée agréable et relaxante. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
💬 Cela ne correspond pas à la maison d'Amedeo mais l'effort reste appréciable
💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.
💬 Ce soir je suis entré pour la première fois dans ce lieu : simplicité.... authenticité... propreté. J'avais l'impression d'être à la maison. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent prendre une collation rapide. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai
💬 d'excellents vins à des prix honnêtes ! En fonction de mes goûts personnels, je recommande fortement ces vins : - Bolgheri -Amarone - Fromage pecorino
💬 Endroit idéal pour les fêtes d'enfants. Personnel sympathique et serviable et très bonne nourriture. Les enfants se sont bien amusés et les parents se sont détendus. INFORMÉ!