📌 Via Santa Filomena, 1, 03025 Colli - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 15:01
Un concentré de gentillesse et de serviabilité
Le 26/04/2022 à 07:29
Confortable
Le 16/02/2022 à 13:13
Le bar a su se renouveler grâce aux deux jeunes, alliant consommation rapide au comptoir et possibilité de manger une bonne pizza. La pâte à pizza provient des farines avec lesquelles ils fabriquent les pizzas, je recommande la pizza avec de la farine de première mouture, qui pour moi est facile à digérer. Je reviendrai.
Le 07/09/2021 à 20:25
Excellente pizza
Le 26/07/2021 à 01:43
J'ai cherché un journal dans toute la zone de ma ville et je ne l'ai trouvé qu'au bar Colli's
Le 20/07/2021 à 06:50
sympa, très gentil et propre
Le 12/07/2021 à 21:01
Rien n'est meilleur
Le 02/06/2021 à 19:16
Bon bar👍
Le 29/12/2020 à 09:38
Personnel toujours accueillant et sympathique et serviable. Le café est super !
Le 09/09/2019 à 10:07
LE Président est toujours le numéro 1
Le 01/08/2019 à 11:18
Courtois et disponible Excellente barre
Le 16/05/2019 à 22:56
Idéal pour passer du temps en entreprise
Le 14/01/2019 à 07:08
Bennardo
Le 26/09/2018 à 06:13
Très beau
Le 12/08/2018 à 00:17
Il m'est arrivé d'entrer dans ce bar lors d'une soirée... que dire, professionnalisme, zéro, idem pour la courtoisie. Des toilettes, dégoûtantes, et en plus sans papier toilette..... Je me demande comment peut-on encore avoir une salle de bain sale et non fonctionnelle dans un tel commerce. Il n'est peut-être pas clair que des services fonctionnels doivent également être mis à la disposition du client qui y apporte de l'argent, qui dépense de l'argent à l'intérieur du bar. Non recommandé.
Le 29/05/2018 à 11:25
Lieu de rencontre du village mp
Le 27/04/2018 à 07:01
2 bières 11 euros..
Le 19/04/2018 à 20:30
Optimal
Le 18/03/2018 à 17:00
Bel endroit avec des gens sympathiques. Italo, le propriétaire, a 90 ans et est toujours aussi fort.
Le 27/01/2018 à 13:20
Le café et la convivialité passent avant tout ✌✌✌
Le 10/09/2017 à 10:47
2020 nous avons besoin d'une rénovation totale du lieu et du personnel
Le 27/08/2017 à 20:33
Ambiance très familiale. Excellentes pizzas et glaces maison. Grande terrasse couverte pour tout type d'événement. Il existe des services tels que des bureaux de tabac, des journaux, des magazines, des jeux en ligne, des recharges téléphoniques.
Le 31/07/2017 à 10:30
Un peu négligé.... il pourrait être beaucoup plus valorisé ! De bonnes glaces maison....
💬 Pain de tous types, y compris complet, petit comptoir de fromages et charcuteries, brioches, marizzi, viennoiseries, beignets, pizzas blanches, rouges et farcies, boissons : Coca-Cola, soda à l'orange, thé, eau, farine, etc. génoise, sandwichs, panettone salé farcis et bien plus encore pour les cérémonies
💬 Ambiance familiale et accueillante, j'ai pris la pizza "Tana della pizza", leur spécialité avec une croûte fourrée à la ricotta... à essayer absolument !
💬 J'achète souvent chez eux. Ils sont toujours super gentils et serviables ! La pizza est très bonne, aussi bien la tranche, belle, moelleuse et savoureuse, que la pizza classique. Pour chaque pizza achetée, ils vous offrent une boisson gratuite. Je vous recommande d'essayer leur farinata : c'est fabuleux, parmi les meilleurs que vous ayez jamais mangé ! La focaccia recco est également excellente. Les prix sont bons !
💬 De très bons plats italiens à des tarifs très corrects ! Si vous ne connaissez pas la Porchetta, c'est l'endroit idéal pour la découvrir !!!!
💬 Bel endroit
💬 J'ai pris un cannoli à emporter que j'ai mangé à la maison quelques heures plus tard. Malgré cela, j'ai vraiment apprécié l'ensemble du dessert. La gaufre est très grosse et fraîche. La ricotta reste onctueuse et légèrement sucrée. Approuvé! Prix 2,50. Leur engagement à tout rendre sans gluten est appréciable
💬 De passage à Castello di Sangro, nous sommes allez pour la deuxième fois manger dans ce restaurant, "La Castellana" On y mange très bien. Les personnes très accueillantes même si vous n'avez pas réservé. De plus les plats sont typiquement locaux. On vous le recommande vivement. Bon appétit. Maria et Mario
💬 Endroit merveilleux, ambiance chaleureuse et incroyablement savoureux!
💬 Des pizzas excellentes et des desserts très fins et bien présentés. Tout le monde s'est régalé. Le meilleur restaurant de nos 3 semaines en Italie !
💬 Un très agréable lido ,la plage ,un beau jardin,une grande terrasse restaurant et une excellente cuisine ,néanmoins un peu trop salé .