Bar 🇮🇹

Bar Collo Avis

📌 Via Regina, 67, 22010 Sorico - Italie

4 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Bar Collo à Sorico

Les avis

Les dernier avis sur Bar Collo à Sorico

MAURO.a

Le 01/05/2024 à 03:21

4 / 5

Idéal également pour organiser des soirées à thème

Marianne.l

Le 14/04/2024 à 12:14

5 / 5

Quelle hospitalité ! Nous sommes venus prendre une bière mais avons été gâtés avec de délicieuses collations, de la bonne musique et des gens/services fantastiques. HAUT!

Sunny.

Le 24/03/2024 à 13:18

5 / 5

Un super bar avec un personnel super sympathique et serviable. Le café est bon et les prix sont raisonnables. Nous recommandons la Cioccolata, quelque chose de complètement différent de ce que nous connaissons. Il y a aussi de l'espace pour les fumeurs à l'extérieur et à l'intérieur. Avec des machines à sous. Un super endroit pour séjourner.

Wolfgang.a

Le 12/11/2023 à 08:24

5 / 5

Situé juste dans la rue, un peu bruyant. Très belle prestation. Le café, le vin et le Prosecco sont vraiment très bons. Ce qui est génial, ce n'est pas seulement le Prosecco, mais aussi le Radler car les verres sortent du congélateur et restent donc longtemps au frais. Nous avions toujours des noix et toutes sortes de choses croustillantes ainsi que des petites collations. 11/09/2024 Assis à l'intérieur sous une forte pluie. On a quelque chose à boire et quelque chose à manger, une bonne assiette d'antipasti

marco.r

Le 09/10/2023 à 19:14

5 / 5

Des propriétaires humbles et de bonne humeur qui vous font sentir comme chez vous. Environnement élégant et tout est bien organisé par le personnel. Cuisine Masterchef.....spectaculaire.....jamais aussi bien mangée dans un endroit simple où l'on s'arrête pour une pause, un karaoké ou une simple fête. Difficile de trouver un endroit comme celui-ci dans la région de Côme/Lecco. J'y retournerai aussi pour déjeuner pour le travail.....Je ne saurais pas quoi choisir d'autre dans la région.

Carmen.i

Le 30/09/2023 à 12:52

5 / 5

Endroit spectaculaire, hospitalité 100 Annamaria, une personne exquise, nous reviendrons certainement. Nous nous souviendrons certainement de vous. La mariée 💚 Carmen furieuse Lions MC

Ambrogina.a

Le 30/09/2023 à 07:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif en arrivant de Brescia en moto, excellent accueil, le propriétaire était sympathique, gentil et professionnel, nous reviendrons aujourd'hui 😁🔝

Fiorella.o

Le 20/09/2023 à 20:04

5 / 5

Apéro époustouflant organisé pour 30 motards !!!

Daniel.y

Le 20/09/2023 à 14:57

5 / 5

Des gens très sympathiques et très commerciaux. Un oeil pour les clients. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter

Gert.e

Le 20/09/2023 à 14:52

5 / 5

Personnel très sympathique et service rapide. De manière totalement inattendue, nous avons reçu un petit sandwich avec notre bière. Bar très cosy

PegiTa.P

Le 27/08/2023 à 14:56

4 / 5

Un bar merveilleux. Le personnel est super gentil et sympathique. Nous y sommes allés prendre un café en chemin, mais nous sommes restés un peu puisqu'il y avait aussi des Karaoké, nous avons beaucoup apprécié. La qualité du café était bonne et la vue et les environs sont fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de PegiTa.P fait le 27/08/2023 à 14:56 sur le  Bar Collo à Sorico
Photo n°2 de l'avis de PegiTa.P fait le 27/08/2023 à 14:56 sur le  Bar Collo à Sorico
Photo n°3 de l'avis de PegiTa.P fait le 27/08/2023 à 14:56 sur le  Bar Collo à Sorico
Photo n°4 de l'avis de PegiTa.P fait le 27/08/2023 à 14:56 sur le  Bar Collo à Sorico
Photo n°5 de l'avis de PegiTa.P fait le 27/08/2023 à 14:56 sur le  Bar Collo à Sorico
Photo n°6 de l'avis de PegiTa.P fait le 27/08/2023 à 14:56 sur le  Bar Collo à Sorico
MARCO.

Le 06/08/2023 à 15:49

1 / 5

Arrêtés par hasard puisque nous étions de passage pour un apéritif, 9€ le spritz et une canette de thé glacé, ils ne nous ont même pas apporté une cacahuète ni une chips....vraiment triste.....NE PAS FAIRE ARRÊTER DE FAIRE DES APÉRITIFS N'EN VAUT PAS LA VALEUR.....Plus jamais ça

Photo n°1 de l'avis de MARCO. fait le 06/08/2023 à 15:49 sur le  Bar Collo à Sorico
Loris.u

Le 26/12/2022 à 16:50

5 / 5

Excellent accueil et clientèle fortunée

Emidio.o

Le 31/10/2022 à 19:07

5 / 5

Super bar, environnement agréable pour sortir entre amis. Bon parking et tables extérieures

Massimo.i

Le 22/08/2021 à 08:50

3 / 5

Situé en bord de route très fréquentée. Prix ​​corrects et personnel sympathique.

Olimpio.c

Le 14/08/2021 à 13:52

4 / 5

Les filles sont professionnelles et en plus elles sont très gentilles. Ça vaut le détour si vous êtes de passage. 🌹

E...

Le 10/08/2021 à 17:19

5 / 5

J'étais de passage et je me suis arrêté un vendredi soir vers 19h pour prendre l'apéritif... endroit calme, barman sympathique, endroit sympa... Je le recommande vivement.

giorgio.o

Le 25/06/2021 à 19:37

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 09/05/2021 à 23:14

4 / 5

Visite très rapide avant une sortie en canoë : j'étais affamée et tout était plein. Ici, ils m'ont préparé une bonne piadina à un prix très raisonnable !

Alberto.o

Le 25/02/2021 à 15:35

3 / 5

Dans la norme

Cosimo.a

Le 21/08/2020 à 07:32

4 / 5

👍😄

fabio.H

Le 14/08/2020 à 18:28

5 / 5

Endroit branché, un peu spartiate mais sympa..

fabrizio.o

Le 29/02/2020 à 13:55

5 / 5

Local sur la route est toujours une halte agréable

Kaiser.o

Le 05/01/2020 à 10:51

4 / 5

Bel endroit avec la population locale !

Photo n°1 de l'avis de Kaiser.o fait le 05/01/2020 à 10:51 sur le  Bar Collo à Sorico
TE.T

Le 03/08/2019 à 15:12

4 / 5

Vous rencontrez beaucoup de locaux. Personnel sympathique

Davide.n

Le 30/04/2019 à 18:12

3 / 5

Bon bar à bière, boissons et alcool. Sandwichs et toasts, ça vaut le détour

luca.o

Le 03/04/2019 à 14:00

1 / 5

Un dépotoir de la pire espèce

Only.o

Le 22/02/2019 à 12:42

4 / 5

Une pause déjeuner détente, une cuisine maison comme si maman cuisinait...

Photo n°1 de l'avis de Only.o fait le 22/02/2019 à 12:42 sur le  Bar Collo à Sorico
JOHANA.U

Le 15/01/2019 à 23:19

5 / 5

bonne attention, délicieux sandwichs

Matteo.o

Le 10/01/2019 à 07:48

2 / 5

Bien

cristiano.e

Le 23/12/2018 à 17:51

2 / 5

arrêté pour un apéritif un soir en attendant l'ouverture d'un restaurant je commande 2 sprizze et un tonic à table on m'a même pas apporté 2 chips

Ralph.e

Le 10/10/2018 à 19:24

5 / 5

Cappuccino savoureux

giosafat.r

Le 03/10/2018 à 18:48

4 / 5

Pas mal du tout

Massimiliano.a

Le 16/08/2018 à 06:02

2 / 5

Un environnement quelque peu anonyme. Même les plats ne sont pas excellents mais on peut les manger

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.a fait le 16/08/2018 à 06:02 sur le  Bar Collo à Sorico
carlo.l

Le 07/08/2018 à 12:02

5 / 5

Optimal

Mauro.a

Le 29/06/2018 à 13:55

5 / 5

Excellente impression, sandwich rapide, convivial et très bon

Gloria.

Le 13/03/2018 à 14:11

2 / 5

Cela a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé, en plus d'être plus éclairé et c'est une bonne chose. Les salles sont déjà préparées pour le déjeuner du lendemain, vous ne pouvez donc rester qu'au bar... dont les places sont très limitées. Et je me demande aussi si l'on voulait prendre son petit-déjeuner sereinement le matin, comment pourrait-on...

Simaleore.�

Le 10/01/2018 à 22:51

2 / 5

Endroit sympa même s'il est un peu rafisté, si vous n'avez pas de grandes attentes c'est bien pour un déjeuner d'affaires rapide et pas cher même si la qualité est à peine suffisante... personnel sans uniforme (ils vous servent avec des chaussures de montagne et sweat) et peu professionnel surtout le jeune mais quand même gentil.. bref si vous êtes de passage vous pouvez vous arrêter

Cristian.o

Le 17/09/2017 à 21:58

5 / 5

Des gâteaux au top !

  • 🏪 Corte Formigar Alloggio Turistico (121 Avis)

  • 💬 Hospitalité et emplacement incroyables! Très propre, belles prestations et très belle vue. Je recommanderais à 100%.


  • 🏪 Da Vinci (58 Avis)

  • 💬 Les gars, il n'y en a pas, la meilleure pizzeria de Cernusco et des environs, j'ai cherché par hasard la première pizzeria disponible et je suis tombée sur celle-ci ; Inutile de dire que je n'ai pas l'intention de commander ailleurs, des prix abordables, une qualité supérieure et le livreur est vraiment accessible ; BIEN JOUÉ!


  • 🏪 Hotel IL Gabbiano (267 Avis)

  • 💬 Super parking fermé, le restaurant de cet hôtel était très pratique. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur


  • 🏪 Osteria "La Roggia del Mulino" (570 Avis)

  • 💬 Super bon et personnel sympa La lasagne de courgettes tellement bonne que vous aurez que l’assiette vide 🤣 Les calamars étaient vraiment délicieux Je recommande


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria North West (106 Avis)

  • 💬 Grazie . Nous sommes venus en famille à deux reprises. Accueil très chaleureux. Disponible à tous moments pour vous servir petits plats de la région. Nous recommandons vivement ce restaurant excellent rapport qualité prix. Encore merci à la gentille patronne ça change de chez nous en France.


  • 🏪 Osteria Sant'Anna (781 Avis)

  • 💬 Très belle surprise en arrivant dans ce restaurant. Nous pensions trouver un petit restaurant classique, mais la terrasse est sublime et dès la nuit tombée, de nombreuses guirlandes lumineuses sont allumées, ce qui rend l’ambiance très cosy. La nourriture est délicieuse et variée, les plats sont copieux et très bien présenté, l’apéritivo est généreux et travaillé. Le tout pour un tarif plus que correct. Nous reviendrons durant notre séjour avec grand plaisir :)


  • 🏪 Hotel Solaris (128 Avis)

  • 💬 Mon séjour a été calme, les chambres ont une excellente vue sur la mer cependant, vous remarquez que la propreté n'est pas la meilleure et aussi, près de l'hôtel il y a la gare où passent de nombreux trains donc si vous avez le sommeil léger cela peut être Un sérieux problème. Le dîner n'est pas inclus (je ne sais pas pour le déjeuner) il faudra donc en faire la demande au préalable ; la nourriture était bonne et le service était rapide et le tout pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est inclus dans le séjour et est très bon et copieux. Un grand merci au personnel qui a été très gentil et très professionnel. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, mais les trains et la propreté "ont emporté" beaucoup de choses, mais ce qui a compensé, c'est la nourriture et la courtoisie du personnel. Le prix de tout était élevé et pour le même montant il y a mieux.


  • 🏪 UNAHOTELS (2097 Avis)

  • 💬 Je déconseille si vous avez besoin de calme, de gens accueillant et d'une environnement agréable. Bruyant. Le quartier de la gare est étourdissant de bruit et de saleté. Personnel désagréable, sensation qu'ils n'aiment pas les étrangers même si on parle italien. Le roof top n'était pas accessible. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Trattoria Bar da Maria, Cosio d'Arroscia (270 Avis)

  • 💬 Un délicieux déjeuner de spécialités faites maison. Accueil agréable. Et un beau village à découvrir


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cacciatore (431 Avis)

  • 💬 Charmée par l’accueil chaleureux et souriant du patron, ainsi que par les employés. Aux petits soins durant le repas, et une nourriture excellente. Dès l’entrée une immense terrasse verdoyante où s’y promène une douce odeur de grillade nous accueille. A découvrir ou redécouvrir avec plaisir.