Pizzeria 🇮🇹

Da Vinci Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 94, 20063 Cernusco sul Naviglio - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Da Vinci à Cernusco sul Naviglio

Les avis

Les dernier avis sur Da Vinci à Cernusco sul Naviglio

Franca.n

Le 06/04/2024 à 18:17

5 / 5

Ce soir encore, nous avons mangé des pizzas, deux margheritas, une fritatelli et des saucisses et l'autre des saucisses et des frites. Délicieuses, pas grasses, arrivées à l'heure et très chaudes. Billets acceptés ! Je recommande !

Matei.i

Le 25/03/2024 à 12:58

5 / 5

Bonjour chef

Zaknafein.6

Le 09/03/2024 à 18:51

1 / 5

Pizza au jambon et zola...zola avec la croûte jetée dedans et le jambon cuit, une sorte de caoutchouc non comestible plein de graisse, de 1 centimètre d'épaisseur. J'en ai mangé une tranche et je l'ai jetée.

Ilenia.e

Le 13/02/2024 à 20:43

5 / 5

Pizzaiolo super sympa, si tu passes une mauvaise journée avec sa bonne humeur, le sourire revient

Chiara.o

Le 13/02/2024 à 12:54

5 / 5

super bonnes pizzas et sandwichs ! Service rapide! Super recommandé. Le pizzaiolo est sympathique et gentil

Barbara.o

Le 13/02/2024 à 12:51

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients d'excellente qualité. Service rapide et prix honnêtes. Super recommandé. Aldo est le meilleur pizzaiolo de Cernusco. 😊

Cristian.i

Le 13/02/2024 à 12:42

5 / 5

Excellente pizza et service

Pentola.0

Le 04/02/2024 à 17:59

5 / 5

Les gars, il n'y en a pas, la meilleure pizzeria de Cernusco et des environs, j'ai cherché par hasard la première pizzeria disponible et je suis tombée sur celle-ci ; Inutile de dire que je n'ai pas l'intention de commander ailleurs, des prix abordables, une qualité supérieure et le livreur est vraiment accessible ; BIEN JOUÉ!

DiegoS.t

Le 04/02/2024 à 16:53

5 / 5

J'ai découvert cet endroit sur recommandation d'un ami, la pizza au kebab est très bonne et le cavalier était super gentil. Je vais certainement l'obtenir à nouveau !

Vera.r

Le 17/01/2024 à 12:51

2 / 5

Cette pizza est-elle à moitié pleine ou à moitié vide ?

Photo n°1 de l'avis de Vera.r fait le 17/01/2024 à 12:51 sur le  Da Vinci à Cernusco sul Naviglio
Mahmoud.a

Le 09/01/2024 à 13:29

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaires sympathiques et toujours à l'heure. Je vais certainement commander à nouveau

Angelo.i

Le 19/07/2023 à 16:15

5 / 5

Que dire à chaque fois que la commande est un gage de qualité et d'excellent goût... pizzeria à emporter préférée de l'arrière-pays...

Nabil.r

Le 09/07/2023 à 16:31

5 / 5

Excellente pizza, à l'heure et ils ont sauvé ma soirée.

Cardi.

Le 01/07/2023 à 22:28

5 / 5

Très bonne pizza 😀

Ermes.a

Le 09/06/2023 à 11:25

5 / 5

Bonne pizza, surtout celle à la farine complète. Conseiller

Rahim.b

Le 18/10/2022 à 14:47

5 / 5

Bon endroit pour de bonnes pizzerias ici

Samuele.i

Le 04/08/2022 à 15:44

5 / 5

Bonne pizza et personnel de livraison sympathique ainsi que le gars qui fait la pizza bonne pizza

Daniela.i

Le 04/08/2022 à 15:37

5 / 5

Personnel poli et gentil Le livreur était rapide et gentil Bonne pizza croustillante Très bien

mostafa.l

Le 03/08/2022 à 09:52

5 / 5

Très excellent Sérieusement, tout est merveilleux et incroyable

Wael.a

Le 03/08/2022 à 09:15

5 / 5

C'est une belle expérience, la nourriture est délicieuse et les gens qui travaillent sont gentils

Studio.i

Le 19/07/2022 à 11:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et toujours serviable. Je recommande fortement.

Federica.h

Le 16/07/2022 à 21:36

5 / 5

environnement lumineux et joyeux, personnel toujours disponible et souriant, le tout accompagné de bons plats à un prix compétitif. Continue comme ça

Ludovico.i

Le 16/07/2022 à 21:34

5 / 5

Pizza et kebab vraiment bons, surtout pour le rapport qualité-prix du kebab, personnel sympathique et serviable, la propriétaire une femme charmante, une cliente régulière.

Alejandro.a

Le 14/07/2022 à 17:43

5 / 5

Bonne pizza recommandée ❤️❤️

Clarissa.a

Le 04/07/2022 à 16:54

4 / 5

Pizza kebab commandée avec de la pâte complète à la maison. La pizza est vraiment bonne, du genre à pâte fine et croûte croustillante. Je pense avoir trouvé une nouvelle pizzeria de confiance 🙂

Photo n°1 de l'avis de Clarissa.a fait le 04/07/2022 à 16:54 sur le  Da Vinci à Cernusco sul Naviglio
Photo n°2 de l'avis de Clarissa.a fait le 04/07/2022 à 16:54 sur le  Da Vinci à Cernusco sul Naviglio
mauro.o

Le 30/06/2022 à 15:08

5 / 5

Le pizzaiolo est super, il fait des pizzas avec amour et on sent qu'il adore faire des pizzas !!! L'une meilleure que l'autre... excellentes pizzas

Alex.e

Le 23/06/2022 à 19:40

5 / 5

Pizza exquise, kebab... TRÈS BON, le propriétaire est une personne très sympathique !

Reynolds.i

Le 21/06/2022 à 18:31

5 / 5

Pizzeria recommandée ❤️ Les pizzas sont très bonnes Personnel très gentil

Mohammed.o

Le 12/06/2022 à 22:04

5 / 5

La nourriture était excellente et l'hospitalité était géniale. j'ai adoré

Eduardo.a

Le 19/05/2022 à 06:51

5 / 5

Le Kebab est très bon

Andrea.o

Le 06/05/2022 à 12:24

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, le kebab est vraiment bon et spectaculaire, j'espère qu'il continuera à être aussi fantastique qu'aujourd'hui.

Elena.

Le 01/05/2022 à 10:29

5 / 5

Bonne pizza croustillante, bien cuite, j'y vais souvent pour des plats à emporter, ils sont toujours sympathiques.

Mizooo.

Le 30/03/2022 à 19:06

5 / 5

Excellent restaurant

Andrea.u

Le 23/03/2022 à 06:33

5 / 5

Propriétaires vraiment sympas… excellente pizza…

Graziano.e

Le 09/03/2022 à 12:47

5 / 5

Super endroit pour un repas rapide, bonne variété et prix très bas

ihab.a

Le 18/02/2022 à 20:08

5 / 5

Pizza coupée très savoureuse

Ahmed.h

Le 18/02/2022 à 19:56

5 / 5

Excellentes pizza et kebab

Emanuele.r

Le 16/02/2022 à 22:30

5 / 5

Bien

Fabi.o

Le 06/02/2022 à 20:10

5 / 5

Des tranches moelleuses et savoureuses différentes chaque jour, de bonnes pizzas rondes, une excellente piadina kebab !!! Magnifique complet et complet. Les messieurs de la pizzeria sont polis et gentils. Ils sont aussi en train de manger

  • 🏪 Pizzeria da Asporto Paolo Rossi (16 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnelle, personnel poli et sympathique. Excellente qualité et prix !


  • 🏪 Ristorante Il Cantuccio (489 Avis)

  • 💬 Dommage le plat était froid et pas d'une super qualité


  • 🏪 La Ripa Bianca (73 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par la nourriture, car c'est la chose la plus importante : sur quatre personnes, aucune d'entre nous n'a aimé, mais pas parce qu'elle était mauvaise. Chaque plat avait une épice spécifique à laquelle personne ne s'attendait. L'endroit en lui-même est magnifique, le service est génial et même si je reviens au fait que mes gnocchis étaient complètement insipides, j'y retournerais juste pour m'asseoir avec du vin et des apéritifs.


  • 🏪 La casa del calzolaio (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné du 20 au 22 dans cet établissement. Un désastre, appartement situé dans un bon emplacement mais il manquait le plus important, la sécurité dans l'appartement. En raison d'une démarche non conforme, les vacances ont été gâchées car ma mère a glissé et s'est fracturée la 9ème côte. L'intérêt de l'hôte n'était qu'au début dû à la crainte d'une éventuelle plainte, pas même un message pour lui demander comment il allait. Bel appartement, mais si ce n'est pas la norme, il perd tous les aspects positifs. Contacté pour au moins obtenir une compensation pour le séjour, traité comme un poisson en face par le propriétaire au lieu de s'excuser, il a commencé à rire au téléphone, comportement grossier et non professionnel.


  • 🏪 Al Mongetto B&B (4 Avis)

  • 💬 Endroit très caractéristique avec de belles pièces de style piémontais ancien (dans presque toutes en période froide avec une cheminée allumée) Restaurant avec des plats typiques d'une qualité unique et des portions généreuses. A noter : le pain, les gressins et les croissants (tous délicieux) sont produits par le chef directement dans sa cuisine.


  • 🏪 Casale Laurus (42 Avis)

  • 💬 Je me sentais comme à la maison, que puis-je dire de plus. 😁


  • 🏪 Bar Denis di Scalzi Alberto e c. Snc (148 Avis)

  • 💬 Terrible! Je trouve le lieu sur l'application titres restaurant Repas, qui l'indique comme "dîner". Bon, j'arrive là-bas en espérant déguster une bonne assiette de pâtes mais en réalité ils n'ont que des pizzas et des focaccias et avec peu de choix (mieux vaut plutôt pour les pâtisseries, que je ne teste cependant pas). La femme qui, je suppose, est la propriétaire semblait pressée, comme si elle voulait me faire sortir rapidement des lieux ! Nous arrivons au moment du paiement et le POS de la carte Repas ne fonctionne pas ! Ok, appelle quelqu'un à l'aide qui arrive après plus d'une demi-heure. Malheureusement, l'attente n'a servi à rien puisque je n'ai pas pu payer avec cette carte ! Si j'avais su, je serais certainement allée ailleurs, dans un endroit plus accueillant et avec un plus grand choix de nourriture.


  • 🏪 Addaura Hotel Residence Congressi (639 Avis)

  • 💬 Hôtel bas de gamme . Piscine moyenne mais suffisante pour les enfants. Tout le monde se précipite sur les transats. Autour de l'hôtel il y a la mer de l'autre côté de la rue mais la plage est pas très belle ainsi que la mer. Il y a une partie avec transat réservé pour l'hôtel on accède à la mer via une sorte de ponton c pas top. Petit dej bidon. Pas loin de la plage de mondello en voiture c'était le seul avantage. Et à 20 minutes en voiture de palerme.


  • 🏪 Spritz Cafè (161 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar, avant de dîner dans le coin, pour prendre l'apéritif. C'est un bar/épicerie... un peu de tout... en plus de la pizza (très bonne) aux saveurs variées, il propose des plats à emporter/tranches/assiettes, ou peut être consommé sur place... où vous le souhaitez. peut également regarder des matchs sportifs. J'ai pris un apéritif... du prosecco... et ils l'ont servi avec des entrées (chips) et des morceaux de pizza à la tranche. Tout est excellent.


  • 🏪 Penthouse Station (94 Avis)

  • 💬 Il est très étrange que quiconque ait une bonne opinion des services de cette institution. Je vais vous raconter mon expérience. Plus d'une semaine avant mon voyage, j'ai été informé qu'ils étaient en surréservation et qu'ils voulaient me rembourser ou me suggérer d'autres endroits où séjourner. J'ai dû attendre longtemps pour ces autres offres, mais elles étaient bien pires, alors j'ai demandé mon remboursement. Et puis les insultes et des choses comme ça ont commencé à m'arriver en tant que client. Je ne recommande absolument pas ce service. Salutations.