Bar 🇮🇹

Spritz Cafè Avis

📌 Str. Castel dell'Aquila, 31b, 05022 Sambucetole - Italie

4.6 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Spritz Cafè à Sambucetole

Les avis

Les dernier avis sur Spritz Cafè à Sambucetole

David.a

Le 20/04/2024 à 21:01

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce bar, avant de dîner dans le coin, pour prendre l'apéritif. C'est un bar/épicerie... un peu de tout... en plus de la pizza (très bonne) aux saveurs variées, il propose des plats à emporter/tranches/assiettes, ou peut être consommé sur place... où vous le souhaitez. peut également regarder des matchs sportifs. J'ai pris un apéritif... du prosecco... et ils l'ont servi avec des entrées (chips) et des morceaux de pizza à la tranche. Tout est excellent.

annu.a

Le 01/10/2023 à 13:39

4 / 5

Bel endroit, excellent apéritif

Cristian.e

Le 23/08/2023 à 13:06

5 / 5

Cadre agréable sur rue avec parking et véranda à l'extérieur. Personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Informé.

cl79.

Le 15/07/2023 à 16:50

5 / 5

Pizza moelleuse et délicieuse

matteo.u

Le 01/05/2023 à 10:09

5 / 5

Excellent du petit déjeuner à la pizza

0Dino.

Le 25/04/2023 à 20:58

3 / 5

Bon endroit. Ils font une délicieuse pizza. Personnel sympathique et gentil. Vaut le détour. Bonjour; salut

Pierluigi.a

Le 16/02/2023 à 12:33

5 / 5

Excellente pizza, environnement très propre avec un chat hôte sympathique

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.a fait le 16/02/2023 à 12:33 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.a fait le 16/02/2023 à 12:33 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Amedeo.o

Le 21/12/2022 à 23:26

5 / 5

Excellent comme bar et surtout excellente pizza !!!

Marco.a

Le 05/10/2022 à 12:17

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique.

Angela.i

Le 01/10/2022 à 13:03

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Propriétaires très gentils. Excellentes pâtes. la pizza est délicieuse et très variée. Pour les amoureux des animaux, il y a la mascotte du restaurant, un chat très doux qui contrôle et accueille les clients. Chaque fois que je passe par là... il faut absolument s'arrêter.

Air.n

Le 03/09/2022 à 20:30

5 / 5

Très accueillant. J'étais de passage pour une petite halte, mais dans d'autres circonstances j'aurais plus volontiers arrêté pour boire un verre

Sara.a

Le 17/08/2022 à 12:57

5 / 5

Un arrêt rapide pour le déjeuner et nous avons trouvé des tranches de délicieuses pizzas et des suppli préparés par eux. Une agréable surprise en cours de route, fortement recommandée

francesco.

Le 25/07/2022 à 20:43

5 / 5

2 points forts sont la pizza et le personnel. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Ils sont très attentifs au service. Il faut souligner qu'ils utilisent des produits frais et bons.

Dimcho.t

Le 26/06/2022 à 14:57

4 / 5

Accueillante!

Giovanni.I

Le 24/06/2022 à 08:21

5 / 5

Bien joué

Lauretta.4

Le 07/06/2022 à 13:58

5 / 5

Personnel courtois et compétent, la convivialité et le savoir-vivre règnent, les sandwichs sont excellents mais la pizza est imbattable si elle est accompagnée d'un Coca-Cola frais strictement dans le verre :)

Andrea.a

Le 29/05/2022 à 20:28

4 / 5

Pour un café rapide.....

leonardo.a

Le 24/03/2022 à 18:56

5 / 5

Ce bar est une oasis dans le désert de la région. Excellent bar avec des produits de qualité pour le petit-déjeuner, même pour les plus exigeants. Personnel très sympathique et propriétaire très professionnel et serviable. Production sur place de pizza aux écorces pour une collation avec les ingrédients les plus imaginatifs et savoureux. Excellente pâte, parfumée et légère. Le nom le dit, et je le confirme, un spritz parfaitement réalisé ! Pour le week-end, des pizzas à l'assiette sont également disponibles et évidemment délicieuses. J'ai toujours un spécial préparé par le pizzaiolo, qui est très serviable. Sur la photo une pizza superlative ail, huile et piment

Photo n°1 de l'avis de leonardo.a fait le 24/03/2022 à 18:56 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Marco.o

Le 13/03/2022 à 17:40

4 / 5

Service excellent

Marco.u

Le 21/01/2022 à 16:37

5 / 5

Personnel fantastique

Annarita.i

Le 19/12/2021 à 16:45

5 / 5

Bien

Valter.e

Le 06/11/2021 à 13:52

4 / 5

Endroit très propre..bonne pizza et café..

Angelo.a

Le 13/08/2021 à 15:46

4 / 5

C'est un bon bar et il y a de bonnes pizzas

Alberto.a

Le 08/08/2021 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza spritz

Renzo.r

Le 25/05/2021 à 03:44

5 / 5

Les gars, que puis-je dire de courtoisie, de gentillesse et de professionnalisme ?

Federico.o

Le 27/02/2021 à 21:05

5 / 5

Excellent déjeuner conforme à toutes les réglementations anti-Covid, personnel sympathique, bravo !

Siro.i

Le 10/01/2021 à 15:29

5 / 5

Excellent point de référence dans la région, bar avec un excellent café, de délicieuses pâtisseries, une excellente pizzeria à emporter et à la tranche, possibilité de réserver du pain frais et de déguster diverses spécialités culinaires. Propriétaire extrêmement gentil et professionnel, si vous passez dans le coin, vous serez aux anges.Véranda extérieure

Maria.a

Le 05/01/2021 à 14:48

5 / 5

Magnifique. J'adore ce bar car j'y trouve des produits frais et puis mon personnel adoré (sfogliatelle) et intelligent. Félicitations pour tout. 😍😘💞💪💪

Malte.

Le 08/09/2020 à 09:28

5 / 5

Directement dans la rue, avec parking mais invitant à s'asseoir.

Rita.o

Le 02/09/2020 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza et beaucoup de gentillesse.

Ugo.p

Le 19/08/2020 à 16:48

5 / 5

Excellent apéritif, pizza délicieuse, personnel très sympathique et compétent....à recommander ++

Photo n°1 de l'avis de Ugo.p fait le 19/08/2020 à 16:48 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Photo n°2 de l'avis de Ugo.p fait le 19/08/2020 à 16:48 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Fabry.a

Le 17/07/2020 à 06:37

2 / 5

J'aurais certainement donné plus d'étoiles (bon petit déjeuner et prix très honnêtes), mais le personnel accepte constamment des clients sans masque, même en plaisantant (eh, s'il fallait renvoyer tous ceux qui n'en ont pas... ). Ils n'ont pas compris que ce n'était pas une blague. Cet état de choses n’est absolument pas bon.

Claudio.o

Le 05/07/2020 à 10:11

5 / 5

Très joli bar avec un grand espace extérieur. Très gentil.

Andrea.

Le 02/07/2020 à 17:38

5 / 5

Très sympathique, très bonne pizza surtout celle farcie à la mortadelle

Daniele.e

Le 21/06/2020 à 15:26

5 / 5

Très très gentil. Bien achalandé, avec tables extérieures. Ça vaut le détour

Emanuele.e

Le 17/02/2020 à 20:54

5 / 5

Optimal. Très bon café et pizza.

Cinzia.e

Le 12/12/2019 à 14:15

4 / 5

Excellent choix de pizzas

Stefano.n

Le 25/10/2019 à 10:54

5 / 5

TOP endroit et personnel. Excellente pizza avec une grande variété. Deux grands écrans où vous pourrez regarder des événements sportifs et bien plus encore. Espace extérieur très agréable. Parking vélo. Beaucoup de choses pour une ville de montagne.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.n fait le 25/10/2019 à 10:54 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Photo n°2 de l'avis de Stefano.n fait le 25/10/2019 à 10:54 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Photo n°3 de l'avis de Stefano.n fait le 25/10/2019 à 10:54 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Photo n°4 de l'avis de Stefano.n fait le 25/10/2019 à 10:54 sur le  Spritz Cafè à Sambucetole
Emilio.e

Le 05/10/2019 à 18:40

5 / 5

👍

Francesco.o

Le 28/09/2019 à 00:42

5 / 5

Bon bar, à peu près ce que vous attendez.

Massimiliano.i

Le 07/08/2019 à 03:46

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, bonne nourriture

Mario.o

Le 03/07/2019 à 05:15

4 / 5

Je viens de Rome, où j'habite, je passe par Sambucetole lors de mes voyages vers et depuis l'Ombrie et j'ai découvert ce bar depuis son ouverture, toujours très propre, le personnel sympathique, et puis quelque chose peut-être difficile à croire, les croissants ils sont de loin parmi les meilleurs que j’ai jamais mangés. Avis partagé par quelques amis ; je voudrais en particulier souligner les végétaliens et les complets au miel. La pizza est très bonne et digeste. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par là et souhaitent passer un séjour très agréable.

Giuliana.a

Le 19/06/2019 à 06:37

5 / 5

Excellent service et bonne pizza

Luca.i

Le 12/05/2019 à 18:23

5 / 5

Super bar et super pizza !!!

  • 🏪 Pesce alla Brace da Fabietto (572 Avis)

  • 💬 Belle surprise, le restaurant de l extérieur de paie pas de mine, mais nous avons très bien mangé, le poisson était frais et cuit au feu de bois.. le tiramisu fait maison était peut être trop sucré à mon goût mais pour le reste rien à redire..


  • 🏪 B&B Guerrero Jr (130 Avis)

  • 💬 Chambres adéquates pour un court séjour, propreté pas excellente, peu d'outils pour cuisiner de manière indépendante, excellent emplacement pour se déplacer dans le centre de Trieste et pratique pour se rendre à la gare.


  • 🏪 Gelateria Coccoverde (343 Avis)

  • 💬 La meilleure glace au chocolat noir ! La saveur yaourt-miel-noix est également de sortie si ce monde !


  • 🏪 SCALO111 & La Dispensa di SCALO111 - All'origine dei sapori (34 Avis)

  • 💬 Endroit calme mais en même temps vous êtes fasciné par le style et le mobilier qui rendent ce lieu unique. Je l'aime!!! Des produits très faciles à utiliser mais combinés de la bonne manière créent des combinaisons pour le moins délicieuses. Félicitations, continuez comme ça


  • 🏪 Agriturismo Bed & Breakfast "Dolce Risveglio" (9 Avis)

  • 💬 Les gens étaient très gentils, la chambre était propre mais le petit déjeuner était médiocre (pas de fruits, pas de yaourt, pas de tomates, etc.) Bon restaurant très proche


  • 🏪 B&B Frontelago (67 Avis)

  • 💬 Nous, avons été accueillis par Adèle et sa fille Chiara, elles sont très gentilles et surtout très professionnelles. Toujours aux petits soins pour ses hôtes et surtout de très bons conseils pour les bons plans !! L établissement est charmant avec une authenticité préservée. Les chambres sont très propres équipées de clim, on y dort très bien. Merci encore Adèle pour cet inoubliable séjour dans le plus bel endroit du monde !!


  • 🏪 Lido (124 Avis)

  • 💬 honteux. je mets une étoile car j'y suis obligé pour mettre un commentaire. L e mobilier date des années 80, rien de frais au petit déjeuner..pas de clim ni de ventilateur alors qu'il fait 35 degrés dehors, il y un dj qui joue dehors juste en face de l'hotel jusqu'à 1h30 du matin pour une dizaine de personnes (il y est autorisé). Un cauchemar.je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Birrificio Ex Fabrica (17 Avis)

  • 💬 Salle administrative de la brasserie artisanale Ex Fabrica. Un peu dépouillé mais essentiel. Possibilité de boire toutes les bières artisanales produites dans la salle adjacente. La possibilité de manger avec un food truck extérieur est intéressante. Quand je suis passé il y avait les gars de Basulon, des burgers pas mal !


  • 🏪 80 Fame (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Tosto (18 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique. Endroit agréable et accueillant. Les pizzas sont très digestes et très soignées en cas d'allergies ou autres. Le scacciate et les sandwichs valent particulièrement la peine d'être essayés. 5 étoiles, vous en méritez aussi 10.